TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Darkness is Unleashed !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyMer 8 Aoû - 1:39

The Lord of Darkness l'avait dit et il l'a fait.Les enfers sont maintenant lacher sur la TWWF et cela n'est pas pret de s'arreter.
Je suis fiere de lancer cette nouvelle ere avec My Lord.Maintenant l'obscurité va reigner dans le coeur de chaque être humain.
Nous sommes arrivé en messie de l'enfer et nous rempliront notre basse besogne,celle de diffusé la bonne parole du Lord of Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyMer 8 Aoû - 13:49

Mercury
Bouuuuuuuuuh ! Non mais Abyss, tu penses nous faire peur parce que tu caches ton visage ?

Nitro
Je pense simplement qu'il a peur que le grand public découvre que c'est le fils caché de Elephant-Man. Mais profitons d'avoir des petits rigolos qui nous raconte des histoires... Je ne parle pas de Eugene, mais bien de Abyss !

Mercury
Oui, mais n'oublie pas que notre petit Abyss fait équipe avec un monstre sans cervelle, Taker !

Nitro
Exact, ça ne fera que doubler notre plaisir, surtout le jour où nous récupererons NOS ceintures. Même si je ne me fais pas de soucis, on donnera des bonbons aux deux lutteurs qui fêtent Halloween et pendant ce temps on reprendra nos biens...

Mercury
Profitez bien de vos ceintures les gars, emmenez la au cimetière, car dans très peu, elle passera ses nuits dans des boites de nuit VIP... Oh Oh ! Ouh Ouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyMer 8 Aoû - 13:49

encore des echappés de l'hopital psy qui font nous faire leur charabias d'enfer et compagnie...vous feriez mieux de rendre les belles ceintures que vous avez, elles ne vous vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyMer 8 Aoû - 17:30

Je cache mon visage pour ne pas montrer au grand public les tourments que m'on causer les serviteur de satan en enfer.Je ne suis pas deguisé,c'est ma personnalité,c'est moi.Depuis que j'ai connus la mort et My Lord,je suis de plus en plus pres des tenebres.
Vous croyez que ces titres auront une place autour de votre taille mais depuis que nous les avons recuperer,ces titres sont devenus maudits.Ce n'est pas vos belles fourrures qui enleveras cette malédiction.
Nous rentrons dans une nouvelle ere....The Era of Darkness !!!

Joey Mercury,tu seras la premiere victime de cette ere.Je vais me faire une joie de te tourmenter et de t'amener dans un monde que tu ne connais pas encore.....l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyJeu 9 Aoû - 13:44

Nitro
Abyss Abyss Abyss... Ta place n'est pas sur un ring, mais à DisneyLand ! En plus de ça, tu dis que tu es chaque jour de plus en plus près des ténèbres, ça tombe bien, on va très prochainement t'y renvoyer.

Mercury
Attends Johnny, il a aussi dit que ces titres sont maudits maintenant ! Notre victoire n'en sera que plus jouissante car ces ceintures deviendront VIP et Fashion, tout ce qu'elle demande ! On sait très bien que tu rêves de toucher nos belles fourrures, d'ailleurs on te fera un cadeau, dès que l'on aura récuperé nos ceintures on te donnera la permission de les regerder de l'oeil droit, l'oeil gauche étant déjà arraché suite à notre affrontement...

Nitro
L'enfer ne nous fait pas peur Abyss et on te le prouvera très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyJeu 9 Aoû - 18:39

J'espere que l'enfer ne vous fais pas peur car nous partons pour un voyage dans les bas fonds de cet endroit.
Je suis étonné que deux lutteurs,ressemblant a Tic et Tac,avec autant de fourrures,me rabaisse a un être aussi degoutant que Walt Disney.
Ce dernier a apporter du bonheur au enfants,tout ce que My Lord combat.
Je savais que la TWWF etait sur une ere de debauche,ce qui n'etait pas pour me deplaire,plus vous pecherez plus vous vous rapprocherez de nous.Ce que je ne savais pas,c'est que deux lutteurs aussi pretentieux pouvaient cotoyer le bas monde.Je pense que votre profil va intérésser mon maitre et qu'il va surement vous proposez de faire partis de notre gallerie......enfin notre tableau de chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 10 Aoû - 0:46

Comme l'a dis Abyss , le rite est désormais accompli et la prophécie des ténébres s'etend sur la twwf. Personne ne peut nous stopper!
Et vous bande d'insignifiantes créatures , MNM! Croyez bien que venir nous défier sera une perte de temps pour vous mais nous voulons bien prouver une nouvelle fois la grandeur du ministry of darkness en remportant une victoire supplémentaire. Nitro , mercury , REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 10 Aoû - 20:17

Nitro
Taker a tout à fait raison, vous défier sera une perte de temps, on n'a pas que ça à faire de battre deux échappés d'asiles psychiatrique !

Mercury
Battre deux monstres sans cervelle ? Pourquoi pas ! Mais en plus de ça, j'ai vu que vous étiez tous les deux des gays refoulés ! Abyss appelle Taker son maître, qui est le mâle qui est la femelle ? Vous devez bien vous amuser tous les deux en vestiaires...

Nitro
Ne t'en fais pas Taker, on va rester en paix avant, pendant et après notre match au vu de la simplicité du défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyDim 12 Aoû - 1:19

Oui , rigolez bande de pantins ecervelés mais regardez bien , et dite moi qui possede le prestige ici a la twwf?
The lord of darkness est la et avec mon apprenti ou plutot mon partenaire Abyss nous ferons regner terreur et chaos à la twwf et ce n'est pas vous , pauvres fous qui vont casser notre regne!
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptySam 18 Aoû - 16:12

Nitro
Et voilà Abyss, je t'ai ridiculisé, je t'ai détruit, je t'ai battu ! Ce match prouve, une fois de plus, que je suis aussi bon en un-contre-un qu'au côté de Joey. J'ai aussi prouvé que la MNM avait droit à un match pour le titre Tag Team, celui qui se trouve autour de vos reins et qui ne vous va pas du tout. Cependant j'ai vu que les Four Horsemen, et en particulier Ric Flair, sont allés faire du léchage auprès de Mr Heyman pour récupérer le titre par équipe... Quels comiques ces quatre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyMar 21 Aoû - 12:18

Tu ne m'a pas ridiculisé,une defaite n'est pas ridicule loin de la.Je suis bien placé pour savoir que quand les ténébres de la defaite arrive,ce n'est pas bien grave du moment que l'on aime cela.
Le gout de la defaite,ne me deplait pas au contraire,j'aime cela car cela m'oblige aller plus loin apres.The Devil a decidé que vous seriez nos adversaire a War of Wednesday,j'en suis ravis car j'aime les pretentieux,orgueilleux etc...
Vous avez tout les vices pour vous retrouvez en enfer,nous serons vos bourreaux et vous comprendrez qu'il ne faut pas se mettre face a my Lord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyJeu 30 Aoû - 17:58

Je m'attendais a me faire humilier et non bizarrement le Ministry of Darkness en sort plus grand et plus fort.La TWWF est rentrer dans une ere de terreur ou My lord domineras la fed.
Je suis aussi confiant sur la venus du Prince des ténébres,Kevin Torn.Ce dernier va apporter la jeunesse et la puissance a notre clan.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir pour le Ministry of Darkness mais la puissance de notre clan va enfler au fil du temps et vous n'avez pas finis de faire des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

Comme l'a dis mon disciple , nous somme maintenant la force dominante de cette federation , avec kevin thorn desormais dans nos rangs ainsi que ariel nous continuons notre règne!

4 horsemen , mnm ... nous ne craignons personne et nous allons continuer à semer le chaos. Les tenebres s'etendent et personne ne pourra rivaliser , telles sont les paroles du lord of darkness.
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

vous etes vraiment toqués....ok on repart tout de suite, on vou laisse à vous paroles etranges
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 0:04

Nitro
Deux monstres sans cerveaux champions Tag Team ?
C'est vraiment ce que veut la TwwF ? Vous êtes sure ?!
C'est vraiment minable, honteux, les insultes ne sont pas assez nombreuses pour décrire ces deux débiles qui détiennent une ceinture qui devrait se trouver autour de nos reins !

Mercury
C'est vrai Johnny, mais nous pourrons nous refaire une santé en battant les gonzess en verts...
C'est dommage les gars, je vous aimais bien, j'éspère juste que vous serez sans rancune une fois être passé entre nos mains.

Nitro
Et les titres par équipe pourront enfin retrouver leurs véritables propriétaires, deux hommes qui ont la classe, deux V.I.P !
En parlant de V.I.P, nous aurons l'honneur de faire équipe avec celui qui incarne la classe après la MNM... MVP.
A très bientôt le Ministry of Machin, prenez bien soin des deux petites ceintures, elles arriveront bientôt à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kendrick
Invité




The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 3:16

Kendrick
Bon Maintenant les MNM,Nous voulons un Match contre vous parce que ce titre nous le voulons autant que vous,On n'a laissez passer notre Chance face a Taker et ils sont devenus Champions avec Abyss face a la WGTT,Puis a War Of Wenesday vous avez perdu face a Undertaker et Abyss !!On n'a decider de revenir a la Conquete de ce titre pour montrer aux gens que nous ne sommes pas des petits catcheurs de campagne et nous allons allez chercher ce si Jolie titre de Champion par Equipe donc aux Prochains Showtime après celui de Lundi nous voulons un Match face a vous pour voir si vous avez enormement de Talent comme vous le dites si bien !!
London
Ils ne faudraent manquer de courage parce que si les Officiels acceptent de nous donnez une Chance on voudra bien un Petit Steel Cage pour voir si vous savez grimper au Rideau comme toi Johnny Nitro avec ta belle Melina qui je remarque n'a plus ca ceinture autour de ses reins mais elle est ou a sur les Reins de Ashley mais ça c'est un Autre Sujet de Conversation !!!
Mais Lundi lors de Showtime je ferais face aux Deadman L'undertaker et oui le Deadman mais je n'ai pas peur de toi et il faudra de dire que si je Gagnes je serais encore plus proche de ton titre qui t'appartient en ce moment mais qui n'est pas en Paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 12:30

Je ne comprend pas comment Johnny Nitro et Joey Mercury peuvent revenir ramener leur face apres la defaite qu'ils ont subis avant hier soir.
Les MNM ou comment tenter de ne pas perdre la face !!!
Nous vous avons fait connaitre l'enfer,nous vous avons donner un avant-gout de la torture et de la souffrance qui vous attendent apres votre minable vie.
Vous comprendrez prochainement que les ténebres qu'avancent notre maitre sont plus intense que la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 12:57

Je prend en consideration la demande de Paul London et Brian Kendrick.
J'attend de voir les réactions des M-N-M puis Eric Bischoff et Moi-même nous vous annoncerons la suite des événements lors de Showtime
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Mercury
London & Kendrick veulent devenir champion Tag Team ? Arrêtez, vous nous faites une blague les gars !
Y'a à peine deux semaines les deux gonzess disaient qu'au vu de leur échec, ils se dirigeraient vers le Titre IC, je préfère que ce titre appartienne à deux monstres sans cervelles plutôt qu'à deux tarlouses.

Nitro
C'est vrai Joey, surtout que nous avons battu ces deux équipes ! Et puis Ashley n'a aucune ceinture les gars, arrêtez avec vos conneries !
Encore une preuve que vous ne comprenez rien. Nous voulons participer à un match pour le titre par équipe, pourquoi pas un Open Challenge ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kendrick
Invité




The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 15:12

London
Ben alors Les MNM faites un Match contre nous mais vous vous avez eu votre chance et desoler pour cette petite Betiste que je viens de Dire mais nous allons gagner une place pour un Match et les Tarlouzes peuvent ce battre contrairement a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2006

The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! EmptyVen 31 Aoû - 17:16

Mnm , arretez de vous mettre en avant car vous avez eu votre chance face aux tenebres et comme on vous l'avait dis vous avez perdu.

Maintenant passons à autre chose london et kendrick vous voulez nos titres? Hé bien faite vos preuves et peux être que vous aurez l'honneur d'etre vaincus par le ministry.

Ce qui est sur london c'est que lundi le lord of darkness sera dans le ring et tu sera seul face à moi , alor kid je te conseillerais de bien t'entrainer car il n'y aura aucun échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Darkness is Unleashed !!! Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is Unleashed !!!   The Darkness is Unleashed !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darkness is Unleashed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser