TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invincible !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 7 Aoû - 15:35

et oui, je ferais mieux de m'appeler mainetnant le rated I superstar, pour Invincible !
Je viens de remporter un des matches les plus intenses de l'année, encore une fois avec une enorme stipulation et un courage exemplaire, malgré des débris de verres plantés dans mon dos et des échymoses a ne meme plus pouvoir les compter...
mais ce matin, c'est bien moi qui me suis reveillé avec cette magnifique ceinture qui va encore rester ma compagne quelques temps..
Un mot sur mon adversaire ? Batista, comme Goldberg, tu as failli dans ta quete...mais assez etrangement, le match que tu as fourni m'a etonné, je ne pensais pas que tu aurais une telle qualité, et je dois dire que cette fois, je respecte cela, et je te respecte en tant que lutteur !

désolé pour mes fans, mais cette fois ci, il n'y aura pas de célébration de ma conservation de titre, toutes ces guerres m'usent, et je dois reposer mon corps de champion, pour faire face au prochain obstacle qu'on mettra sur ma route...
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 7 Aoû - 15:57

Je pourrais bien être ce futur obstacle.Je pense avoir prouver a mainte reprises que j'etais quelqu'un de serieux et d'appliquer sur le ring.Je ne suis pas non plus un grand-pere a l'age de la retraite,je suis remplis de vitalité et pret a donner mon corp pour ce metier qu'est lutteur.
J'ai eu de nombreuse adversaire face a moi,des plus coriaces ou plus vicieux,et je ne me suis jamais degonflé.
Je ne sais pas qui sera mon troisieme adversaire mais tout passeras par Goldberg et nul doute que notre affrontement promet de faire des étincelles lors du prochain Showtime

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 7 Aoû - 16:22

tiens donc, tu n'es pas un inconnu, nous nous sommes deja livré quelques batailles, c'est d'ailleurs contre toi que j'ai perdu mon premier match à la twwf dans un 2 out of 3 falls dans le showtime roulette, puis j'ai de nouveau perdu contre toi pour ton titre intercontinental...autant dire qu'un affrontement avec toi, me procurerait beaucoup plus de plaisir que contre celui qui dit " i quit"
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 7 Aoû - 22:13

C'est vrai que j'ai un certains avantage au vue de nos stats.Mais a l'heure qu'il est de l'eau a couler sous les ponts et tu es champion.Un Champion toujours titré depuis un moment et un champion qui defraie la chronique.
Ton talent ne te sauveras pas face a moi,j'ai encore du chemin avant de te retrouver et je compte accomplir ce chemin avec courage et force

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMer 8 Aoû - 21:50

Vachement marrant, le gars il remporte 2 match pour défendre son titre et se dit invinsible, tu sera invinsible le jour ou tu aura battu la fed entière mais malheureusement pour toi je ne t'en laisserais pas le temps car je compte bien etre le futur vainqueur du tournoi de Breakdown et que je ne louperais pas une 2ème chance de te battre, tu m'a eu sur un match tu ne m'aura pas sur un 2ème Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyJeu 9 Aoû - 6:46

je croyais pourtant que je n'avais aucune chance pour le premier match ?? faudrait savoir, tu devais me détruire et tout ca ??
....ceci dit, c'est certain si tu as un title shot a chaque fois, tu risque de gagner de temps en temps, mais tu merite bien ce titre la...l'homme au plus grans nombre de title shot offerts à la twwf
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:26

Edge,n'oublie pas que Charlie n'est pas le seul dans ce tournoi.Même si mon principal objectif est Batista,je te garde quand même une place pour faire une entrée dans la "Sweet Chin Music academy".
Le titre TWWF reste toujours un grand titre et que ce soit,moi,Goldberg ou Charlie Haas.Nous avons une chance de se presenter face a toi,pour te prendre ce titre que tu bafoue d'une certaine maniere.
Tu as su defendre ton titre deux fois,bien.....Tu as su montrer que tu etais un grand lutteur,en souffrant dans tout type de match,Bien......Mais face a un de nous quatres,tu ne passeras pas ta troisieme defense sans dire adieu a ton cher titre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 0:23

Bla bla bla beaucoup de title shot bla bla bla title shot bla bla bla, voila le discours de Edge, oui c'est super varié comme vous l'avez remarquer, Edge le jour ou tu tournera ton disque qui a l'air rayer tu nous fais signe peut etre que ca deviendra interessant mais pour le moment tout ce qui est interessant chez toi c'est le titre TWWF, c'est d'ailleur pour ca que tant de monde s'interesse a toi et pas parce que tu est quelqu'un d'interessant car sans ce titre personne ne ferais attention a toi car tu es fade, plat, enfin je pourrais encore rallonger la liste mais je crois que tout le monde a compris !!!

Citation :
Mais face a un de nous quatres

Attend attend, Goldberg, Haas et toi, ca fait 3 non ???
Ou est l'erreur, dans l'annonce des lutteurs ou dans le compte, j'hésite beaucoup, soit tu m'a oublier ou soit tu sais pas compter ou 3ème option c'est ton age qui te joue un vilain tour, ouais je crois que je vais opté pour cette 3ème proposition ca serais la plus probable a mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 21:03

Non je te compte bien dedans car malgré tout,je pense que tu as une chance de decrocher la timballe.
Mais rien que le fait de prononcer ton nom me répugne...
Edge radote mais il ne garderas pas son titre longtemps car il arrive a epuisement la preuve,il n'a plus classe qu'il avait avant,ni même le repondant qu'il avait.
Batista,nous nous retrouvons Lundi et je peux te jurer que si tu passe le prochain tour,ce ne seras pas dans le plus beau des etats.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 21:15

wowowowo wait a minute guys !!

Désolé mais moi , je passe mon temps à célébrer, et à montrer ma belle ceinture, vous avez surement du entendre parler du Rated R champion tour ??
Toutes les boites de nuit de ce pays me voient passer, je fais la fete, je montre mon trophée à des gens qui n'auront jamais mon talent...et je donne de la publicité pour cette fédération que je represente...allez y, echarpez vous, faites vous mal, moi je regarde, je note, et me prepare a battre n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 21:20

Encore une fois,tu prouve que tu es loin d'être un grand champion.Un grand champion ne passe pas ses soirées en boite de nuit,pour être champion,il faut avoir une hygiene de vie impecable.
Tu n'es pas l'homme qui represente le mieux la TWWF,l'intensité entre les lutteurs represente a lui tout seul la TWWF et nul doute que tu ne merite pas d'être celui qui detiens ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 21:24

et ben en attendant c'est moi qui peux l'admirer tous les soirs..mais si tu es si malin, rien ne t'empeche de venir le chercher...

Je te propose meme quelque chose, un show special, unique, le meilleur showtime de l'histoire..toi, moi, dans 2 semaines, pour le main event qui apportera enormement d'audience...evidemment pour la gloire, sans le titre en jeu, j'ai besoin de montrer ma bobine a showtime dans un match solo, cela fait longtemps, et je pense que cette occasion peut etre en or...
Rappelle toi, juste pour la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyVen 10 Aoû - 21:43

Juste pour la gloire??!! Ce ne serait pas une gloire de te battre mais une icone contre un champion TWWF peut-être intéréssant pour les fans present dans l'arena
J'accepte pour que les gens puissent nous admirer sur le même ring mais aussi pour que je puisse te botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyDim 12 Aoû - 0:55

Shawn Michaels a écrit:

Batista,nous nous retrouvons Lundi et je peux te jurer que si tu passe le prochain tour,ce ne seras pas dans le plus beau des etats.

Qu'importe l'état l'important est de passer ce tour, ce que je ferais meme si je doit finir sur une civiére je serais en final pour ensuite la gagner et enfin faire descendre Edge de son nuage et plus dur sera la chute il n'y a pas de doute la dessus cette chute viendra de très haut et sera très douloureuse !!!
Edge tes paroles sont toujours sans saveur et je crois que ca changera pas de sitôt, tu parle de boite de nuit et d'autre idiotie de se genre au lieu de te concentrer sur ton titre et surtout qui sera ton challenger, mais je crois que ca te passe au dessus de la tête comme beaucoup d'autre chose, d'ailleur je serais a la place de Heyman je pleurerais le soir dans mon lit d'avoir un tel representant pour la TWWF, Edge tu est comme les cafard dans les maison, toujours la et impossible a faire partir jusqu'a qu'on en trouve un et qu'on l'écrase et je serais la pour t'ecraser Edge et te prendre ce titre que tu porte si mal !!!
Vous parlez de vous rencontrez dans 2 semaine mais imaginons, je dit bien imaginons car sinon il va se faire un film, que HBK gagne le tournoi, ca serais d'un stupidité incroyable de vour faire vous rencontrez peut avant le ppv mais bon aucun risque vu que je gagnerais le tournoi vous allez pouvoir vous faire votre petit match je viendrais au première loge pour voir la raclée que Shanw va te mettre Edge car oui meme si je ne le porte pas dans mon coeur ca m'amusera de te voir perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyDim 12 Aoû - 19:04

tu te repetes cher batista, il y a 15 jours, je devais soi disant creuser mon trou car tu allais me terrasser, on voit bien au jour d'aujourdhui qui est le champion...le jour ou tu mestimeras plus, peut etre arriveras tu a me battre tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyDim 12 Aoû - 19:26

Le jour ou je t'estimerais rien qu'un peu viendra, quand les petits cochon voleront et que ton règne de champion aura un sens, donc ca veut dire jamais au cas ou tu l'aurais pas compris et je n'ai pas besoin de t'estimer pour te battre, je vais te le montrer des que j'aurais gagner ce tournoi et que notre prochain match aura lieu, tu a gagner le premier match grace a HBK, sans ca petite intervention je me serais relever et le match n'aurais pas fini, tu a eu de la chance sur un match, ta chance tout comme ton titre disparaitra sur le 2ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyLun 13 Aoû - 0:09

et si ce n'est pas sur le 2e ca sera sur le 3e,4e,5e........alors forcement au bout d'un certain temps il y a un certain nombres de chances pour que tu y arrives..
JE ne décide pas des contenders, je m'en fiche, mais a vrai dire j'espere que d'autres que toi auront leur chance, tu es probablement celui qui en a eu le plus au cours des derniers mois, les autres vont etre jaloux...
Et s'il suffit qu'on t'observe pour te déconcentrer et te faire perdre un match, tu devrais proposer la stipulation "empty arena" a l'avenir mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyLun 13 Aoû - 16:24

Edge a écrit:
mais a vrai dire j'espere que d'autres que toi auront leur chance, tu es probablement celui qui en a eu le plus au cours des derniers mois, les autres vont etre jaloux...

Tes esperances pourrait arriver plus vite que tu le crois Edge , pour le moment je m'occupe de mon propre titre , tu t'es habituer a voir "Batista" comme challenger a ton titre mais regarde bien autour de toi car un autre danger pourrait arriver a n'importe quel moment car autour de tes riens , il faut bien le dire tu possede un titre ....Absolument Parfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyLun 13 Aoû - 17:58

Non Edge la 2ème sera la bonne je peut l'assurer je ne perdrais pas 2 fois de suite contre toi, jaloux ou pas ca m'est égal mon dernier title shot je l'ai gagner face a Goldberg et RVD, mon futur title shot va venir des breakdown quand j'aurais vaincu l'autre finaliste vu que je vais passer la demi, ca fera 2 title shot gagner en 2 petits mois, j'y peut rien si je suis plus fort que les autres qui s'interessent aussi a ton titre, j'espere t'avoir fait plaisir en parlant de title shot comme tu aime bien parler des miens je me suis dit que ca allais surement te faire un grand plaisir !!!

Tu a raison Perfect, le titre est absolument parfait, c'est juste sont détenteur actuel qui est très imparfait mais ca va vite changer et ca pas plus tard que le prochain PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyLun 13 Aoû - 21:25

Le deuxieme finaliste,ce sera moi!!!
Charlie Haas,Mister Pain!!!
Ecoute Batista,j'ai mis du temps avant d'arriver ou j'en suis,je me suis battut avec courage et perseverance.Si je suis ici,c'est parce que j'ai affronter les plus grands et que je n'ai jamais bruler les étapes.J'ai été champion Tag Team,Champion IC et j'aspire a devenir Champion TWWF.
Lors de la finale du tournois,je vais tout donner et j'espere juste que Ric n'interviendras pas de nouveau,tout ce que je demande a mes coéquipiers,c'est de me laisser lutter en toute tranquillité pour que je puisse devenir meilleurs.Je n'ai besoin de personne pour te battre Batista et je compte montrer que l'Animal n'est pas celui qu'on pense.
Je demande aussi a Shawn de ne pas intervenir car ce match est le mien et je compte le gagner seul.
Edge ton titre est la derniere étape avant mon sacre et je peux te jurer que je ne lacherais pas l'affaire aussi facilement

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 14 Aoû - 0:34

Tiens Charlie, ta présence en final ne m'étonne pratiquement pas, je crois pouvoir dire sans me tromper que ca sera notre tout premier 1 contre 1 depuis mon arrivée a la TWWF, il faut une première a tout et donc une première défaite face a moi Charlie, tu est arrivé jusque la c'est bien pour toi mais le train va s'areter pour toi en final car maintenant que je suis la je ne vais pas rater ce match et surtout je veut prendre ma revanche face a Edge le plus vite possible pour pouvoir lui enlever ce titre qu'il salit, c'est bien que tu demande que Flair et HBK ne viennent pas, je sais que ce match compte pour toi et que tu ne voudrais pas une victoire avec de l'aide mais je peut t'assurer que meme avec leur aide tu ne sortira pas gagnant de cette finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMar 14 Aoû - 14:20

Pour ce qui est de ta finale , Charlie .
J'en ai parler longuement avec mon ami Ric et il m'a fait la promesse de ne pas intervenir dans ton combat donc de ce coté là tu pourra lutter pleinement sans avoir a penser que Ric Flair viennent te deranger !
Bonne chance aux finaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMer 15 Aoû - 15:38

Je n'interviendrais pas dans ce match car j'ai maintenant plusieur chats a fouetter.Batista,je ne sais pas si tu as envoyer ces deux incapables mais je vais les renvoyer la d'ou ils viennent a grand coups de pieds au derriere.
Maintenant la prochaine echéance est le match face a Edge,j'espere gagner ce combat pour montrer que même sans title shot,je peux gagner face au champion.Pour ma part,je n'ai pas perdu ce tournois,j'ai gagner...J'ai gagner deux adversaire a qui je vais doner quelques leçons.Tu peux être sure que je reviendrais prochainement Batista.
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyMer 15 Aoû - 21:02

Oui ce sera notre premier affrontement,j'aurai aimer qu'il se deroule dans d'autre circonstance mais le fait est qu'il n'y a qu'une place pour ce titre.
J'ai du respect pour ta carriere et pour la personne mais une fois un match a enjeu,le respect ne rentre plus en compte.
Je suis content que Flair et Shawn n'intervienne pas dans ce match,ma victoire pourrait être tres belle.Je compte gagner avec honneur comme j'ai pu le faire dernierement

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Edge vs HBK, heum c'est vrai ce match a lieu, d'ailleur je serais au première loge pour vous regardez, je ne pense pas que j'interviendrais, du moin par pour le moment, a moin bien sur que l'un de vous 2 vienne me chercher durant le match et me supplie et la je ferais une petite exeption, d'ailleur Edge fait attention une blessure est si vite arriver, ca me derangerais de gagner le titre uniquement parce que tu doit l'abandonner, au fait j'espere que la stipulation te plait, moi je l'aime voir meme plus et elle te sera d'une grande utilité car comme cela tu sera directement dans l'ambulance après le match, ca sera deja un gain de temps énorme pour t'emmener a l'hopital !!!
Ha non non Shawn, tu a bien perdu la demie, oups désolé peut etre que tu étais entrain de te persuader du contraire mais c'est mieux pour toi que tu voit la verité en face, pour ce qui est des Hardyz je me fait pas trop de soucis pour eu ils sauront te faire face dans n'importe quel situation, j'espere bien que tu reviendra prochainement, on a quelque chose a finir les 2 donc ne t'en va pas trop loin mais reste pas trop pret non plus tu risquerais de me gener dans la conquéte du titre et tu voudrais pas me gener une 2ème fois hein Shawn ???

Oui Charlie on peut dire que tu a eu les honneur, ceux de la défaite, malheureusement pour toi, mais je doit quand meme avouer que ce match n'a pas été facile et que tu m'a donner du fil a retordre mais ce qui compte a la fin c'est que je soit ressorti vainqueur et que je puisse retourner face a Edge pour cette fois gagner et reprendre ce titre qui m'est si cher et peut etre que par la suite Charlie tu aura une revanche face a moi et cette fois directement pour le titre mais seul l'avenir nous le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser