TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

hall, warrior et o'haire

+3
CUBErt
Rob Van Dam
Rey Mysterio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

hall, warrior et o'haire Empty
MessageSujet: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 10:42

on se cache les filles ??

avec les dudley on va vous manger et vous allez connaitre ce que c'est le hardcore, je me ferais un plaisir de vour portez mon 619 et je pense que mes 2 partenaire auront autant de plaisir a porter leur 3d sur un de vous 3

allez a dimanche mes petites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Ils continuront de se cacher parce qu'ils ont peur de la suprématie de la ECW.Tout comme Kevin Nash,ils vont apprendre a leur depend,ce qu'est le style hardcore.
Les Gars je compte sur vous faites honneur a la ECW.
Dudley B
Invité

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 13:54

Ah et on dit que la TWWF est grande ?! Personne à l'horizon pour venir nous défier !!! Allez les gars , je sais que vous avez peur de la ECW mais essayez quand même ne serait-ce qu'une petite réplique timide histoire qu'on puisse rire un peu quoi parce que porter un 619 plus un 3D , c'est divertissant mais pas autant que de vous voir croire que la ECW n'est qu'une menace sans fondement !!! RDV SUNDAY !!!
CUBErt
Jobber
Jobber
CUBErt

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 19:05

Shane Mcmahon a écrit:
Ils continuront de se cacher parce qu'ils ont peur de la suprématie de la ECW.

Est-ce que je me suis caché quand j'ai battu l'un des votre au dernier showtime? Je crois que non!

La ECW n'est qu'une farce de mauvais goût. Le problème c'est que vous vous croyez supérieur mais vous avez des problèmes à obtenir une victoire. La TWWF compte plus de victoires que la malheureuse ECW, certe il y a eu beaucoup de DQ mais c'est ça quand on se bat comme des petites fillettes.

H.G.: J'ai eu quelques problèmes persos, c'est la raison que je n'ai pas posté depuis un bon bout de temps.
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 19:17

Tu a battu l'un des notre comme nous on a battu les des tiens et pas qu'une fois

le 3 contre 3 sera interessant en esperant que vous aussiez le niveau

hg: pas de probleme Wink
CUBErt
Jobber
Jobber
CUBErt

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 20 Juil - 21:16

T'inquiète je serais là à 110% de ma forme en espérant que mes partner le seront aussi.
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptySam 22 Juil - 1:44

Je souhaite a toi et tes coéquipiers d'etre a 110 % de votre forme sans cela les membres de la ECW vont faire qu'une bouché de vous.
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptySam 22 Juil - 13:19

110 % ça ne sera pas encore assez!
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptySam 22 Juil - 15:17

Comme tu dis Mick,110 % n'est pas assez,il faudrait rajouté un peu de talent pour y arriver.Le Style Hardcore n'est pas un style qu'on apprend dans les ecoles de lutte loin de la et nous allons vous le montrez dimanche soir.
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyLun 24 Juil - 9:51

ECW Rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme prévu la ECW a donner une leçon a la twwf
CUBErt
Jobber
Jobber
CUBErt

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyLun 24 Juil - 17:46

Félicitation, mais es-ce que la TWWF est morte... hum? non! Alors, qu'est-ce que ça change?
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyLun 24 Juil - 22:03

ca change rien puisque on savais deja que vous etiez de pauvres minables mais la ca a confirmer ce qu'on pensais
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 0:22

J'espere qu'ils ont comprit que prochainement la ECW dominera la TWWF.
CUBErt
Jobber
Jobber
CUBErt

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 5:08

Bla bla bla....
Toujours parler pour rien dire...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 12:03

oui ben toi tu dis pas grand chose, mais ta reussi a te retourner contre orton a extrem revenge, il faudra bien te justifier sinon tout le monde pensera que tu luttes pour le ecw maitenant !
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 14:16

la spirit vous etes mal parlé, vous parlé vous aussi pour rien dire, et parfois meme deux fois de suite sans que personne ne vous reponde
CUBErt
Jobber
Jobber
CUBErt

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 15:33

Le prochain Showtime j'explique tout alors soyiez patients les gars!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 16:19

pfff ce hhh il a toujours quelque chose a redire a tout...esperons que tu luttes mieux que ce que tu parles pcq sinon ca va etre le match le plus rapide du monde..

et o haire, on espere que tu ne vas pas te retourner contre la twwf ca serait vraiment pas cool; car on parlera plus de la ecw dici quelques semaines :
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 16:56

et vous vous avez pas tjs quelque chose a redire peut etre? tjs la pour rien dire, vous parler bcp mais on vous voit peu a l'action!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 19:55

bern pour linstant on a 100% de reussite dans la mesure ou on a gagné le match auquel on a participé
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 21:08

Triple H a écrit:
et vous vous avez pas tjs quelque chose a redire peut etre? tjs la pour rien dire, vous parler bcp mais on vous voit peu a l'action!

C'est pas vrai,c'est toi qui dit cela.....C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité.Le mec n'a meme pas encore fait un seul match et il reviens comme une fleur en critiquant le champion....Orton lui a prouvé quelque chose dernierement comparé a toi qui n'a encore rien fait.
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyMer 26 Juil - 21:17

jsuis revenu juste avant le ppv! donc j'ai pas pu faire de match! c'est mon premier showtime, ça sera mon premier match et ma premiere victoire! et Brock t'a oublié le coup de ceinture? j'ai peut etre pas eu de match mais en un seul coup j'ai mis le champion KO! et oui c'est ça le King of King!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 27 Juil - 10:17

tu l'as mis ko alors qu'il avait le dos tourné, ce nest pas la meme chose que d'avoir le courage de l'affronter en face, a moins que tu cherches a devenir number one contender, mais la laisse moi te dire que cest jeff hardy dans ce cas quil faut mettre hors du coup !
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyJeu 27 Juil - 13:12

que ça rentre bien dans votre petit cerveau: je m'en fou du titre de brock, ce qui m'interesse le battre meme si le titre n'est pas en jeu! je serais le premier a le battre depuis de long mois, et ainsi je montrerais a la nouvelle vague en qui je crois que Brock n'est pas le champion irrésistible dont ils ont tous peur!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire EmptyVen 28 Juil - 1:08

La nouvelle vague en qui tu crois ne veut pas de toi.La nouvelle vague c'est Edge,Chris Master et le Spirit Squad.....Et ces derniers ne veulent pas d'un lache comme meneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hall, warrior et o'haire   hall, warrior et o'haire Empty

hall, warrior et o'haire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant