TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le nouveau The Miz

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyDim 15 Juil - 22:40

Bon bah comme j'ai vus que Mick Foley c'est énervé contre moi est bien je vais repartire sur de meilleur base ! Alors déjà je voudrais bien faire une Team avec qui que se soit ! Donc j'attends avec impacience de nombreuse proposition et la pour l'instant je vais vous dire mais rivalité et mais amis, alors en rivalité j'ai Cena, Kevin Thorn et je pense Mick Foley mais en amis j'ai la mNm ! Alors j'atends vos demande !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 0:47

Bobby Lashley:

Alors The Miz on se prend pour qui le mec qui vient d'arriver tout comme moi mais moi je me fais pas demolir avec tout le monde et toi qui veut faire equipe avec l'equipe la plus nul du monde moi j'affronte Shelton Benjamin dns un street fight mais meme si je perds sa sera une experience mais aurais tu le culot de m'affronter toi avec les MNM face a moi et cena et celui qui voudras venir avec nous pour le show du 30 juillet quesque t'en dis PETITE M****!!!
MNM
Opener
Opener
MNM

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 1:09

Nitro
Ohw ohw ohw ! Nous on a jamais voulu être avec la Miss... euh The Miz !

Mercury
C'est sûre, on n'a pas envie d'avoir un match à Handicap. Et puis on a nos feuds, et on en est fière !

Nitro
T'as bien raison Joey, on va tout d'abord attendre de récupérer ce titre qui nous ai chère, puis peut-être qu'on s'intéressera à vous les gonzess...

Mercury
Bien dit Johnny... On vous laisse faire dans votre feud !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kendrick
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 2:45

Kendrick:
Alors encore la les tarlouzes!!!Tu vois nous ont n'est cool et tout mais avec une bande d'incapable pareil est-ce que vous tous sa vous dirais un superbe truc pour le prochain Breakdown un super combat par equipe donc sa ferais Cena&Lashley vs Kendrick&London vs MNM vs The Miz & ??? et le partenaire de son choix moi je suis un catcheur qui veut faire le spectacle et je pense que c'est comme ça qui faut le voir maintenant les GM ou le chef Paul heyman n'accepte pas c'est pas grave ont auraent juste faient une proposition!!
London:
Oui c'est vrai nous ont n'aient des catcheurs qui essayent de ce faire aimer du public mais comment vous voulez pas s'enervaient avec des mexs qui ont aucun talent et qui se la pete a 15000 non faient au arreter c'est conneries je suis desoler tout les catcheurs sont aimes entre eux sauf quelque un mais ya un nouveau qui se fait pas aime toi The Miz et une team compose de deux boulets qui se prend pour des beau goss prient en patrouille par les Papparazi et l'autre qui gueule comme ....Chépa une vieille toute fripée alors quelle est pas moche vrai mais qui est c****!!!!
Ashley:
Ah oui celle la que je vais battre au prochain showtime qui n'a aucune classe et avec celle la deux gros nasses c'est un petit mot parce que la vulgarité ne sert a rien mais la on n'intervient alors que c'est The Miz qui lance la feud et on regle nos comptes avec les MNM mais vous voyez Cena est critiquer mais il est pas plus mechant que certain alors que le nouveau Lashley il s'allit avec Cena pour aller surement chercher des titres mais voila vous The Miz et MNM vous manquer de caractere et moi je vous le dis vous etes nuls!!!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 11:42

Euh ... Bobby La Merde ! Désolé de teux dire sa mais je me suis pas encore fait démolire ! Tu a petetre de grande imagination donc je te conseil d'arréter de catché et plutot d'aller dans un asil ! Enfin c'est mon avis . Mais Johnny sa serais cool ! En plus si vous vouler on fait un match un peu comme on dit Kendri, London et Ashley ! On ferais moi et la MnM vs Kendri London et Bobby vs Cena Kevin Thorn et Mick Fioley ! Et la se ne sera paas un match Handicap. Alors vous en pensé quoi, si vous êtes conserné dite oui ou non .
MNM
Opener
Opener
MNM

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 13:45

Mercury
Je crois que le p'tit corps d'adolescents en pleine puberté n'a pas tout compris, pas vrait mon chou ...

Nitro
On va lui expliquer dans son langage, qu'en dis-tu ?
Nous pas vouloir jouer contre toi, parce que toi handicap pour nous, maintenant tu peux retourner à ton occupation preferé, jouer à la Game Boy !

Mercury
Eh, du calme Johnny, oublie pas que dans sa tête il n'a que 15 ans ! Tu dois donc lui promettre un scooter ou un nouveau jeu de PS2.

Nitro
Ok Miz, je t'offre le DVD "Les 1001 victoires de la MNM", plus en Bonus le livre "Les plus beau match de la WGTT", un livre d'une page qui ne se lit que récto.

Mercury
Pas mal, tu aurais aussi put lui offrir "Les matchs truqués par la DX", une encyclopédie de 800 pages et 5 volumes !

Nitro
C'est gentil ça, j'espere que t'es contente Mizounette ?
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 17:18

Bobby:
Alors le p'tit moche qui c'est pas catcher faire sa bouche et moi je c'est que la proposition de London et Kendrick et parfaite maintenant vous les MN'S vous voulez pas cette votre probleme nous sommes pas ici pour se mettre tout le monde a dos et la c'est ce que vous faites comme Mizounette comme vous l'appellez alors faites ce match au prochain Showtime ou Breakdown pour montrer que vous etes l'equipe la plus forte!!!
Bon maintenant passons a toi The Miz tu veux faire le match normal mais bon qui va etre ton coequipier un??Personne tu t'es mis tout le monde contre toi parce que tu arrive et t'emmerde toutes les personnes qui sont concentrées pour faire avancer cette federation qui est la meilleur du monde et Paul Heyman fit qui a recruter trois nouveaux talents mais y en n'a que deux parce que Carlito et Moi on essaye de se faire aimer donc trouve toi un partenaire et vite!!!
John Cen
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 18:24

Je crois que le mieux serait de laisser The Miz dans ses problèmes ! En plus de cela, il est en pleine feud avec l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération, Kevin Thorn !
Une fois que Keke en aura finit avec The Miz, ce dernier trouvera bien quelqu'un d'autres qui le détruira, s'il lui reste encore assez de sang !
Donc Bobby, si tu veux mon avis, ne pars pas dans ce petit jeu avec The Mizérable, mais si tu tiens vraiment à lui casser sa gueule d'adolescent, je serai avec toi Man !
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 19:03

Bobby Lashley:
Et ben John devine ce que je vais te repondre je veux casser sa geule de bisounours j'aime pas mal les minables qui ce la pette moi je prefere les vrais hommes qui se defonces toutes leurs vies et qui ne sont pas nées dans une famille de bourge donc je vais proposer un truc a Thorn!!
Escuse Cena mais toi je te laisse juste pour un moment et que je demollise le petit Mizounette qui traite Thorn de chez plus quoi mais ça ne m'interrese pas!!
Moi je veux lui defigurer sa petite geule de P* et comme ça il ira a l'hopital avec ca gueule toute moche donc thorn vient Ici Stp
Kendrick
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 19:09

London:
Ben nous on va ce barer parce que on voulais juste proposer un match mais comme un mec vient gacher toute la feud The Miz on se reverra et ont n'aient tous avec toi bobby mais si tu voulais faire un tag team comme tu l'as dis tu pourra pas avec ce Mizounette mais bon ce n'est pas grave!!
Kendrick:
Bon ben moi pour ma part c'est pareil mais je demande juste une chose est-ce que vous les MNM vous nous accordes un match au prochain Breakdown dans un Combat Mixte Les MNM face a London Kendrick et la Plus belle Ashley!!!
Ashley:
Comme ça notre feud seras finis parcontre si vous regagner le titre et que l'on devient n°1 contender mais moi je trouve ce genre de match pas mal sauf qui faudrait un peux de piment un elimination tag team Mixte sa serait pas mal non!!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 19:28

Un petit conseil Bobby arette de faire du lèche cul ! Et aussi on comprend presque rien à se que tu raconte, alors maintenant prend ton tant et articule. En plus tu reprend tout les réplique des autres ! Alors avec ta tête de baboin enrager tu es obliger d'apeller une personne pour je ne ces pas quoi ! Et toi Kendrick fait pas le malin s'il te plaît ! Alors s'il vous plaît Johnny et Mercury laissé moi vous rejoindre ! On fera une Team superbe et pour vous montrer se que je vos, je vais faire mon premier match contre la premiere personne qui le voudra ! Donc si je le gagne s'il vous plaît laisser moi vous rejoindre !
Kendrick
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 20:00

Kendrick:
Non mais personne ne voudra de toi une grosse m**** qui s'engeule avec tout le monde et traite les autres de leches cul mais maintenant et tu capable d'affronter Bobby Lashley
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 20:04

Lashley:
Moi je suis un leche cul??mais moi j'ai trouver quelqu'un qui voulez bien de moi!!Mais maintenant moi je prends peut-etre les expressions des autres mais j'ai pas envie d'etre mechant avec des debutants mais comme je viens d'arriver aussi après mon match contre Shelton ou toi tu affronteras Thorn après es-tu capable de m'affronter??Et puis moi j'essaye d'articuler mais moi le seul probleme c'est que je viens des Quartiers alors que toi tu viens d'ou sale c**
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 20:08

H.g : sa part en sucette
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 20:45

HG:Oui je vois ca mais c'est un peux a cause de The Miz on feud et il devient Méchant
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:08

HG: London, Kendrick et Ashley restez! si y en a un qui va sauté c'est the miz! il commence a me gaver vraiment a force lui il comprends rien a rien!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:11

HG : Dit se que tu ve Foley mais je suis entre un de tiniorer
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:19

The Miz a écrit:
HG : Dit se que tu ve Foley mais je suis entre un de tiniorer

et toi continues d'ecrire comme ça je suis entrain de me marrer tellement t'ecris bien!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:22

Merci du compliment... Hahaha ! Mais n'oublie pas que l'hortographe ne conte pas parce que normalement quand on écrit c'est comme si l'on parler donc maintenant parle a ma main
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:27

lol j'en connais un qui va pas finir la soirée, deja lotre fois t'avais foutu la merde en temps que the rock et la tu fou la merde comme ça! Donc bye bye le gamin ce soir c'est sur tu es banni, reviens nous voir quand tu auras des poils qui auront poussé j'en ai marre des petits cons pretentieux de ton espece!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:29

HG : Mais attend déjà tu as pas le droit de me virer pour sa il faut une bonne réson et The Rock on me l'avait pirater

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 11:17, édité 1 fois
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyLun 16 Juil - 22:42

pourkoi j'ai pas le droit? paulo si je lui demande il le fera donc tkt pas ton tour arrive!
The Miz
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyMar 17 Juil - 11:10

Bon maintenant je vais vous dire mais rivaliter :

Il y a Cena, Bobby et Foley ! Donc moi, The Miz je trouve que sa en fait pas trop ! Et la j'attend vos proposition pour faire équipe avec The Miz !

HG : Mick tu peux toujourd teux moqué de mon écriture mais bon tu ne fait pas mieux ! Hahaha
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyMar 17 Juil - 12:18

h.g: wow , juste wow....
John Cen
Invité

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz EmptyMar 17 Juil - 13:34

HG: Mick a vraiment le truc pour donner envie de partir à ses membres... STOP !
Contenu sponsorisé

Le nouveau The Miz Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau The Miz   Le nouveau The Miz Empty

Le nouveau The Miz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant