Je savais que la DX pourissait bien assez le catch, mais de là que deux autres gonzess viennent leur faire du lèchage, c'est vraiment pathétique.
Vous n'avez pas ma classe les gars ! Vous m'attaquez à trois, vous êtes exactement comme la Spirit Squad !
Vous n'avez pas mon charisme ! Je suis milliardaire, il suffit que je claque des doigts pour qu'une fille attérisse dans mon lit.
Mais surtout, vous n'avez pas mon passé ! J'ai lutté dans les plus grandes feds comme la NGW aux côtés de mon ami Leek.
Je vous propose donc un match, qui aura lieu soit à WrestleFest, soit à Showtime...
La DX Vs John Cena & Carlito
Je choisis deux de mes meilleurs catcheurs ! Et je choisis une stipu' qui peut-être ne sera jamais accepté... un Dung Bag Match ! Le but de ce combat est d'enfermer un catcheur dans une boîte avec de la bouze à l'intérieur, du moment que l'un des deux membres de l'équipe est dedans, le match est finit ! C'est évidemment un match qui n'existe qu'à la FAPW.
Pour ce qui est de la GX, je réfléchis encore. J'éspère simplement que votre Chairman sera okay pour ce combat...