TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La Gay-X !

4 participants
AuteurMessage
Linky
Invité

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptyMar 10 Juil - 14:14

Je savais que la DX pourissait bien assez le catch, mais de là que deux autres gonzess viennent leur faire du lèchage, c'est vraiment pathétique.
Vous n'avez pas ma classe les gars ! Vous m'attaquez à trois, vous êtes exactement comme la Spirit Squad !
Vous n'avez pas mon charisme ! Je suis milliardaire, il suffit que je claque des doigts pour qu'une fille attérisse dans mon lit.
Mais surtout, vous n'avez pas mon passé ! J'ai lutté dans les plus grandes feds comme la NGW aux côtés de mon ami Leek.

Je vous propose donc un match, qui aura lieu soit à WrestleFest, soit à Showtime...
La DX Vs John Cena & Carlito
Je choisis deux de mes meilleurs catcheurs ! Et je choisis une stipu' qui peut-être ne sera jamais accepté... un Dung Bag Match ! Le but de ce combat est d'enfermer un catcheur dans une boîte avec de la bouze à l'intérieur, du moment que l'un des deux membres de l'équipe est dedans, le match est finit ! C'est évidemment un match qui n'existe qu'à la FAPW.

Pour ce qui est de la GX, je réfléchis encore. J'éspère simplement que votre Chairman sera okay pour ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptyMer 11 Juil - 12:03

2 de tes meilleurs gars ne suffiront jamais face nous, d'ailleur meme toute ta fed ne suffirais pas, tu aurais mieux fait de reflechir avant de demander un match car tu les envoie dans une bataille qui est perdu d'avance pour eu et ca serais dommage qu'on te casse tes jouet dans un match qui est inutile car cela demontrerais que ce qui a deja été dit, la DX peut battre n'importe qui et la TWWF est meilleur que la FAPW et cela dans tout les domaine, c'est pas toi qui changera les choses ni tes lutteurs mais apparement ca passe pas dans ta tête donc moi je dirais pourquoi pas et a WrestleFest pour changer un peu !!!
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptyVen 13 Juil - 14:56

Et oui je confirme la TWWF est largement plus forte que la FAPW ... et qui plus est en ayant à supporter un boulet comme Batista, c'est dire la puissance ...!
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 13:51

Oui et Christian tu es le chef et le porte parole c'est ça? Ce n'est pas marqué sur ton front mais ça se voit rien qu'a ta gueule!

Linky ton match on l'acepppppppppppppppppppppREFUSE!!!! Tu es qui pour booker des matchs? tu n'es pas a la FAPW ici tu es a la TWWF et ne l'oublie pas! Alors maintenant Shut up et écoute les décisions des GMS!
Et tu dis avoir inventé un style de match qu'on ne trouve qu'a la FAPW? sauf que l'idée du bain de bouze c'est la mienne et c'est toi et Cenaze qui y avait gouté! D'ailleurs on en sent encore l'odeur... a mais non ça c'est ton odeur naturelle désolé j'avais oublié...
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 13:58

Cm: je cite : titre du topic "Gay-X" donc logiquement ça devrait etre une attaque envers nous, envers la GX et il s'attaque a la DX il a pas tout compris je crois
Matt: Il a du laisser son cerveau sur le bureau de la FAPW...
Jeff: Tout s'explique alors! Et vous croyez que Cena a laissé son talent a la FAPW aussi?
Matt: non lui il en a jamais eu...
CM: Fais quand meme attention a toi Linky car meme si tu t'attaques a la DX il pourrait y avoir des bavures involontaires, les accidents ça arrivent tellement vite!
Linky
Invité

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 15:32

Malheureusement pour vous, c'était un jeu de mots.. Mais ce n'est pas grave, votre cerveau ne fera jamais la différence... Oui les accidents arrivent vite, la preuve, vous formez une équipe !
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 15:53

Linky a écrit:
Malheureusement pour vous, c'était un jeu de mots.. Mais ce n'est pas grave, votre cerveau ne fera jamais la différence... Oui les accidents arrivent vite, la preuve, vous formez une équipe !

Oui c'est un jeu de mot mais c'est toi qui a pas compris un truc la GX n'est pas la DX! Donc Gay-X s'adresse a la GX et toi tu ne parlais qu'a la DX...
Linky
Invité

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 15:56

C'est un jeu de mot, ça s'adresse aux deux...
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! EmptySam 14 Juil - 16:10

Linky a écrit:
C'est un jeu de mot, ça s'adresse aux deux...
Cm: t'as pas tout compris c'est pas grave
Matt: faut lui parler a son niveau les gars!
Jeff: toi comprendre ce que nous dire?
Contenu sponsorisé

La Gay-X ! Empty
MessageSujet: Re: La Gay-X !   La Gay-X ! Empty

La Gay-X !
Page 1 sur 1