|
| Il Mio Dio ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MNM Opener
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lyon, 69 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Il Mio Dio ! Mar 10 Juil - 0:44 | |
| Nitro Bravo la WGTT et Mr Heyman... vous nous avez bluffé ! A deux reprises l'arbitre annonce la fin du combat, et à deux reprises ont vient nous dire que ça continue... Mais nous ne sommes pas des "mauvais perdant", et vous nous avez battu.
Mercury Cependant, comme l'a rappellé Johnny, vous n'avez pas gagner avec la classe et la manière dont on vous avez battu ! On vous avez battu, et peu importe la manière, ça devait être la fin ! Mais ce n'est pas grave, comme tout grand champion, on aura droit à un rematch.
Nitro D'ailleurs, j'ai apprit que lors de Showtime aura lieu un combat pour détérminer le challenger n°1, je propose donc un combat pour le titre Tag Team entre la MNM, la WGTT et le vainqueur du combat Taker Vs Cage Vs London. Qu'en dites-vous les gars ? | |
| | | World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mar 10 Juil - 14:37 | |
| Je propose que vous fermiez votre grande gueule une bonne fois pour toute et que vous réfléchissiez ne serait-ce qu'un instant. Si Monsieur Heyman est venus relancer le match,c'est qu'il avait de bonne raison de le faire,le fait est que mon bien que j'avais perdus il y a de cela un mois est revenus autour de ma taille.Vous vous etes ouvertement moquer de Ric Flair et de son age et voila que ce dernier vous donne une leçons de lutte comme jamais vous en avez reçus. C'est bien d'admettre sa defaite,c'est encore mieux de ne pas trop en faire. Je suis pas contre,vous réaffrontez loin de la mais réfléchissez bien...De plus vous vous etes attaquer a Mister Perfect et je doute que ce dernier ne laisse les choses comme cela Shelton Benjamin | |
| | | MNM Opener
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lyon, 69 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mar 10 Juil - 17:13 | |
| Mercury Ah, tu as entendu Johnny ?! Paul Heyman a eu raison de faire recommencer le match après que l'arbitre est signalé la fin !
Nitro Oui mais c'est pas grave Joey, les 4 Horsemen ont promis une revanche ! Pour en revenir à Perfect, il était de notre côté, mais maintenant il est de l'autre côté, le mauvais côté, celui qui l'oppose à nous !
Mercury On va la fermer notre grande gueule, mais d'abord on veut récupérer ce qui nous appartient... | |
| | | Ric Flair Jobber
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mer 11 Juil - 1:05 | |
| Plus Rien ne vous appartient , The Four Horsemen sont champion tag team en la personne de Shelton et de moi meme . Le "papi" comme vous m'appellez , vous a donner une correction voila ce qui arrive au jeune pretentieux qui ose se moquer ouvertement du Dirtiest Player in the Game .
Mr Heyman a bien fait d'intervenir a deux reprises , vous vous faites passer pour une team qui en veux mais Lundi soir , on a bien vu que vous etes tout simplement deux petit trouillard qui se sont barer du combat a deux reprises car soit disant nous avoir battu , bref...
De plus vous avez fait l'erreur de vous mettre mon bon Ami sur le dos , Mr Perfect !! Sachez que vous etes dans de sale drap car connaissant Mr Perfect il vous aura tot ou tard que se soit chacun votre tour ou que se soit les deux en meme temps et si Mr Perfect a besoin d'un coup de main , je serai pres de lui mais je pense que j'aurait pas a intervenir car il est ..Absolument Parfait .......WOOOOOOOOooooooooooo !!!!!!!!! | |
| | | MNM Opener
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mer 11 Juil - 1:43 | |
| Nitro Oui, vous nous avez battu, mais tu n'en demeure pas moins un papy Ric ! Et je trouve même que c'est drôle de se faire battre par un vieillard, ça prouve que les vieux ne font pas que des bonnes performances à la pétanque et aux jeux de cartes.
Mercury Tu as beau dire qu'on est des trouillards, mais Mr Heyman n'avait pas à intervenir, peu importe la manière, seul le résultat compte. Et le résultat nous donnait vainqueur, si Mr Heyman n'était pas content de la façon dont on a gagné, il avait qu'à refaire jouer le match pour Showtime !
Nitro C'est pas grave Joey, on l'aura notre rematch. Sans transition, j'aimerai bien avoir la réaction de Perfect... c'est vraiment étrange son changement, il y a deux semaines il était en train de dire que Melina serait la première championne DIVA et il nous qualifié de Team "Absolument Parfaite", et aujourd'hui, il préfère se moquer de nous en backstages et se faire battre. Ne serait-il pas tout simplement maso ?
Mercury Non Johnny, il est juste suicidaire !
Nitro Donc on réalisera son souhait, le battre ! | |
| | | Mr Perfect Opener
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mer 11 Juil - 1:54 | |
| Ne t'inquiete pas pour moi Ric !! , de toute façon lors de showtime j'ai l'honneur de faire equipe avec toi pour fermer le clapet de ses deux marioles qui se prennent pour des stars ......des stars justement , Lundi lors de showtime vous allez en voir des etoiles .
Vous allez devoir avoir de l'energie car je fais equipe avec un des hommes les plus techniques de la TwwF , le Nature Boy. Je peux vous dire d'avance que vous allez souffrir , vous pouvez pretende a tout ce que vous voulez mais moi ce sait une chose s'est ce vous allez en bavait , je me fait un plaisir a chaque fois que je rencontre des lutteurs "imparfait" .
Vous allez sombrer sous lmes coups les plus parfait , vous aurez aucune chance face a la prise en 4 de Ric Flair , on aura une victoire absolument Parfaite ...... | |
| | | MNM Opener
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Mer 11 Juil - 2:18 | |
| Nitro (se tord de rire)
Mercury (est plier de rire)
Melina ...
Nitro Le 30 avril... Cette date te rappelle rien Perfect... (se remet à rire)....
Mercury Tu nous avais dit exactement la même chose !... Et au final, on t'avais battu... (se tord de rire)...
Melina Finalement, y'a que l'âge et le corps qui vieillissent chez toi, dans ta tête, ça reste bas... très bas ! | |
| | | World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Jeu 12 Juil - 12:50 | |
| Je ne m'inquiete pas pour Mister Perfect mais plutot pour vous les MNM car je me demande si votre tête est bien sainte et remplis. Paul Heyman est venus relancer le match plusieur fois car a deux reprises vous avez essayer de garder votre titre en trichant comme des laches que vous etes.Le resultat est le plus important,vous faites bien de le dire car le vrai resultat,sans abandon,sans fourberie,c'est les Four Horsemen qui l'ont fait. Vous pouvez remballer toutes vos manigance et votre baves de crapeau car au bout du compte,les seuls qui domineront c'est tout simplement,les Four Horsement!!!
Shelton benjamin | |
| | | Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! Ven 13 Juil - 4:48 | |
| Le 30 Avril??? AH ça me dit quelque chose! C'est le jour où tu as fait des avances à Melina mais où elle t'a envoyé sur les roses en t'affirmant qu'elle n'avait d'yeux que pour The Captain Charisma et pour noyer ton chagrin tu t'es retrouvé pour les bras musclés et réconfortants de Joey pour partager quelque instant de passion intense ... Oh et puis bon si tu veux remémorer des dates, allons-y! Le 13 Juillet ça te rappelle quelque chose? Non?! C'est un jour où Christian Cage confirme ce que tout le monde sait depuis longtemps, que toi et Mercury êtes mauvais ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il Mio Dio ! | |
| |
| | | | Il Mio Dio ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |