TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La future diva de la twwf???

4 participants
AuteurMessage
Layla
Jobber
Jobber
Layla

La future diva de la twwf??? Empty
MessageSujet: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyJeu 28 Juin - 18:53

petit message pour Trish et Mélina...layla la tigresse va sortir ses griffes au prochain match...ce qui s'est passer la dernière fois n'est rien comparer à ce que je vais vous faire...je vais vous atomiser, vous n'aurez meme pas ouvert la bouche, que je vous aurais déjà bondi dessus alors faites bien attention ou vous allez mettre les pieds car vous allez entrer dans le nouvel espace privé de layla,celui ou elle est invincible...

Rrrrrrrrrrhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyJeu 28 Juin - 23:50

Melina
Oh mon dieux, que j'ai peure de la petite chatte qui va griffer... (ah ironie quand tu nous tiens...)
Tu parles beaucoup Layla, mais pour le moment, tu n'as rien prouvée ! Certes tu as battu Trish, mais je suis arrivée pour remettre de l'ordre dans tout ça... Oui, car je ne suis pas ce genre de fille qui attend sagement dans son vestiaire, et je pense que ça n'avait rien de passionnant pour le public de regarder deux femmes se fixer dans les yeux, à moins que vous vous apprêtiez à vous jeter dessus ?!
Je suis pressée de rentrée dans ton espace privé... celui où tu es invisible !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Layla
Jobber
Jobber
Layla

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptySam 30 Juin - 12:40

invisible oui car quand je t'aurai arracher les deux yeux avec mes griffes, il est clair que tu ne verras plus rien ! "INVISIBLE" c'est bizarre que tu emploies ce mot car c'est justement le mot qui te représente le mieux...car on n'a encore rien vu de ton talent, s'il existe??!! et ne parlons pas de ta beauté inexistante...

Rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptySam 30 Juin - 13:11

Melina
Tu as bien dit que l'on n'a rien vu de mon talent ?! Pourtant j'ai en grande partie aidée mon équipe à devenir championne Tag Team, je n'ai pas eu peur de me placée devant Shelton Benjamin et Charlie Haas !
Oui, je serai invisible, car tu ne me verra pas lorsque je te porterai un Kyrapractor, ni quand je te défigurerai grace à mes claques.
Tu parles de ma beautée ?! Bizarre venant de quelqu'un dont la coupe de cheveux date des années '80 !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyVen 13 Juil - 4:32

Je confirme Layla tu vas avoir fort à faire pour devenir la première diva de la fed face à une aussi redoutable adversaire que Johnny Nitro ... euh je veux dire Joey Mercury ... enfin je sais plus elles se ressemblent toutes de toute façon!
En tout cas The Instant Classic sait comment vous départager sur votre beauté les filles! Que diriez-vous d'un Catfight dans la toute première Captain Charisma Chamber avec en spécial guest referee Christian Cage?! En plus, Melina, voyons les choses en face, Nitro et Mercury seront très contents que tu les laisses en toute intimité ils pourront se faire pleins de bons gros calins dans leur mignonne petite fourrure!!!
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyLun 16 Juil - 19:37

Et Christian ... attend ! Je vois que tu ne suis pas encore dans une Team ... Donc je te tant la main ...

VOUDRAIS TU FAIRE UNE TEAM AVEC MOI ?!

Je te propose sa car j'ai vus tes talent ! ET aussi parce que la MnM sont trop ... enfin tu vois ! Mais bon il ne veuille pas ! Alors je me remez à toi ... J'éspère que tu vas dire oui ...
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyLun 16 Juil - 19:57

The Miz cAGE A DEJA UNE EQUIPE
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyLun 16 Juil - 22:15

Alors déjà ne vous mélais pas de sa parce que en plus moi je ne veux pas être tous seul avec lui car je sais qu'il n'est pas tous seul donc je te le redemende veux tu faire équipe avec moi, enfin je devrait dir vouler vous faire équipe avec moi ?!
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? EmptyLun 16 Juil - 22:20

par contre tu peux postuler pour les divas meme si je crains que le niveau est deja trop elevé pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future diva de la twwf???   La future diva de la twwf??? Empty

La future diva de la twwf???
Page 1 sur 1