|
|
| La roue tourne Charlot... | |
| | Auteur | Message |
---|
John Cen Invité
| Sujet: La roue tourne Charlot... Lun 25 Juin - 22:01 | |
| Vous avez compris que je m'adresse à Charlie Haas, membre de la Four Horsemen et de la WGTT. Je t'ai battu à Showtime, et ça à cause de ton manque de concentration ! Cela prouve que t'es pas le grand catcheur que tout le monde pensait. Tu t'es donné une image mais c'est pas la tienne, tu le sais. Les gens te considèrent comme un grand catcheur car tu es un ancien de la TwwF, mais maintenant place au renouvellement, la roue tourne Charlot... Mais tourne t-elle dans le même sens pour toi ?! Pas sûre ! J'me demande même si c'est pas de la peur, car en entandant le thème de l'équipe championne, tu as cessé tout mouvement... Est-ce vraiment la réaction d'un "Champion" ? Enfin bref... Je m'en fou du thème de la MNM qui a resonné autant que de ton palmarès, la seule chose qui est vraie, c'est que j'ai battu la moitié des Four Horsemen !
Shut Up The Fuck Up Because My Time Is NoOoOoW !!!!!! |
| | | World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... Mar 26 Juin - 0:45 | |
| Je reve,John Cena qui viens flamber apres une victoire imérité....Tu as raison,tu as gagner cette bataille mais pas la guerre.Nous nous retrouverons de nouveau sur le même ring prochainement et ne compte pas sur moi pour te laisser remporter notre prochaine affrontement. Les MNM sont des parasites,je me suis préparé a toute éventualité,j'aurai du réfléchir avant d'agir mais ce n'est pas le cas. J'admet ma defaite mais cela me serviras de leçons....A l'avenir,je casserais les membres des MNM avant de venir t'affronter. Charlie Haas | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... Mar 26 Juin - 1:30 | |
| Victoire immerité ?! Pourquoi ? Parce que j'ai tenté à deux reprises de te porter mon finish ? Parce que tu as été assez naïf pour arrêter de catcher en entendant le thème des champions ? J'appelle pas ça de la chance Charlot, mais du talent. Et du talent je sais que tu en as ne t'en fait pas. Cependant t'es pas le grand catcheur que tu prétends être... en tout cas pas pour le moment ! Car depuis que tu as perdu ton titre, tu n'as plus rien prouvé. Ni par tes déclarations, ni par ton jeu. Cependant je sais que tu fais partie des Four Horsemen, et que grâce à cette équipe tu auras toujours de l'aide... Et puis tu veux un rematch... Tu t'entends bien avec Paul Heyman, et je sais qu'il va te le donner. Pourtant je mériterai de changer de feud, car je pense ne pas que avoir gagner la bataille, mais bien la guerre. Car je suis l'un des rares à avoir battu deux membres de la Four Horsemen à la suite ! |
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... Mar 26 Juin - 19:36 | |
| Je n'ai pas été assez naif,je me suis preparé a toute éventualité.La preuve,ils sont encore venus pourrire notre match face a Paul London et son acolite. Ecoute,si avoir été champion IC 9 mois,avoir detenus le titre Tag Team 2 fois,ne fait pas partis des particularité pour être un grand catcheur alors je n'en suis pas un.... Si le fait d'etre un des lutteurs les plus technique de l'histoire de la TWWF ne fait pas partis des attribution alors je ne suis pas un grand lutteur....Mais par contre ma volonté fais que je finirais par dominer la fed. Tu crois que une victoire dans un match est la victoire d'une guerre.....La guerre est loin d'être finis amigos et je peux te jurer que tu va vivre un sale quart d'heure en ma compagnie.De plus je ne tiens pas a me presenter pour le titre Tag Team alors ne veront tout les prochainements de quoi serait fait notre lendemain mais une chose est sure...Nous ne serons pas loin,l'un de l'autre...... Charlie Haas | |
| | | MNM Opener
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lyon, 69 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... Mar 26 Juin - 20:18 | |
| Nitro Les trois homosexuels refoulés seraient-ils sur une mauvaise passe ? Je ne peux pas y croire, depuis notre arrivée vous nous rabacher que vous êtes les meilleurs mais aujourd'hui... vous n'avez rien !
Mercury On va dire que c'est juste un mauvais moment a passer pour notre chère WGTT. Tu veux des explications sur nos quelques apparitions ? Lors de ton match contre Cena, on trouvait que ça manquait de rythme, on a donc voulu réveiller les fans qui étaient sûrement déjà endormi depuis plusieurs heures.
Nitro Quant à votre match contre London & Kendrick, ça a fait du bien à tout le monde de nous voir arriver. On a enfin pût montrer ce qu'était la vraie lutte par équipe, celle des champions Tag Team ! On est venut donner une leçon de catch à deux équipes de rigolos dans un match soporifiques.
Melina Attendez-vous à nous voir apparaître plus d'une fois les gars, on ne peut pas laisser les fans dans un tel ennui. Car en voyant jouer deux danseuses, un naïf et un pervers, que peut crier le public à part "Bored... Bored... Bored... Four Horsemen" ?! | |
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... Mar 26 Juin - 23:30 | |
| C'est vrai que depuis votre arrivé,on vous a rabachez qu'on etait les meilleurs....Une mauvaise passe arrive a tout les grands champion et je pense que l'on est dans une mauvaise passe.Vous regretterez prochainement les paroles que vous pouvez faire a notre égard,nous restons une des plus grandes équipes de la TWWF et nous vous le prouverons prochainement.Charlie est partis pour faire autre chose,tres bien,je lui souhaite bonne chance maintenant c'est a moi de vous donnez une leçons et de vous montrez pourquoi personne ne me stop!!! Shelton benjamin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roue tourne Charlot... | |
| |
| | | | La roue tourne Charlot... | |
|