TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

les jours de bill sont comptés...

2 participants
AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

les jours de bill sont comptés... Empty
MessageSujet: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... EmptyJeu 24 Mai - 13:50

bravo Bill, tu as vraiment bien reussi a me faire perdre, face a la grenouille qui porte une malette, je trouve que ce n'est pas digne du representant de la twwf...
Mais peu importe, ce week end, avec mon partenaire Randy, nous allons vous prouver que ton titre sur tes hanches nest plu qu'une question de jour..
En plus tu fais equipe avec Batista qui n'a qu'une envie c'est de te le voler, on ne pourra pas parler d'union.
et compte sur moi , pour prendre des ce week end un avantage définitif dans notre rivalité.

Et des que j'aurai conquis le graal, la twwf se tranformera, la rated R era débutera, et tout sera transformé, les spectateurs s'amasseront, les taux d'achat des ppv seront trop nombreux pour etre compté, l'audience sera a son maximum...Fini le temps des vaches maigres, avec Edge au pouvoir, tous les lutteurs y trouveront leur compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... EmptyDim 27 Mai - 5:07

Je te trouve un peu trop sûr de toi ces derniers temps Edge pour quelqu'un qui vient pourtant de subir défaites sur défaites au cours des derniers PPV! La décision de Heyman de te choisir en tant que n°1 Contender est quelque peu bizarre mais soit, je l'honorerai quoiqu'il arrive en te bottant le derrière une première fois ce dimanche et une seconde lors du PPV !!! Sache qu'Orton n'est pas une menace pour moi, tout come toi d'ailleurs, et que Batista pourra désirer de nouveau le titre mondial mais à l'heure qu'il est, je pense surtout qu'il désire avoir la peau de ce cher Randy qui ne cesse de chercher les problèmes ces derniers mois et qui selon moi ne te sera pas d'un grand secours tant il aura déjà les pires difficultés à pouvoir préserver sa propre carcasse !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... EmptyDim 27 Mai - 21:07

oui mais rappelle toi bien bill, tu ne pas jamais battu...moi je sais comment te battre pour l'avoir deja fait...et a night of madness, je prouverai au monde entier que je suis le vrai maitre du spear....et tes cotes vont le sentir passer
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... EmptyLun 28 Mai - 23:15

et voila Bill encore une fois la rated RKO a montré qu'elle etait l'equipe dominante de la twwf, je suis sur maintenant d'avoir pris un avantage psychologique important en vue de notre match, regarde bien les archives, tu ne peux pas me battre, et ca doit te trotter dans la tete...

j'aimerais maintenant que tu répondes officiellement a mon challenge, va tu oser m'affronter dans le match qui a fait ma legende ici a la twwf, sera tu capable de m'affronter dans un I quit match ??

j'espere que d'ici la, tu apprendras a lutter dans un ring, car j'utiliserai toute ma technique pour te faire ceder..

et il en sera de meme pour randy face au balourd !
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... EmptyVen 1 Juin - 3:13

J'accepte avec plaisir et sans crainte ton défi Edge! Car je sais qu'à l'inverse de Shannon Moore, personne ne me fera dire I Quit ce Dimanche malgré tes plus grandes et tes plus folles espérances! Comme je l'ai dit et répété, Da Man n'a pas franchi toutes ces étapes pour parvenir au titre suprême pour au final en être réduit à quitter face à un lutteur tel que toi, pour qui les ceintures à la TWWF sont très très très très très loin de faire légion! Pour être gentil, je t'épargnerai la même déculottée que t'a mis HHH lors de WrestleMania de manière à ce que tu ne paraisses pas plus ridicule que tu l'es déjà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jours de bill sont comptés...   les jours de bill sont comptés... Empty

les jours de bill sont comptés...
Page 1 sur 1