TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabu
Opener
Opener
Sabu

Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! Empty
MessageSujet: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMar 22 Mai - 3:01

"Alors les filles vous etes contentes,vous etes challenger Tag Team mais vous nous affronterez quand meme et nous avons deja un points face a vous grace a notrer victoire.Moi et Macho Man sont les meilleurs lutteurs en Team,ces derniers mois,on l'a prouver a plusieur reprises et on continuera a le prouver.La WGTT est sur le declin,nous allons nous faire une joie de les battre.Nous ferons une piere deux coups,les filles aux cheveux longs et les usurpateur de titre Tag Team."
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMar 22 Mai - 14:28

Nitro
Ohh quelle humour Kevin... Tu auras même pût aller plus loin je pense, du genre "Le rappeur, MNM" ou "Les 14e et 15e lettres de l'alphabet, MNM"...
Mais je sais qu'avec des bourins comme toi, 'faut parler plus lentement et dans un langage plus sauvage, donc je n'ai qu'une chose à dire "Tu ne mangeras jamais les MNM, ni le rouge ni le jaune".

Mercury
Eh eh Johnny, t'y a été fort avec ce pov' gars !
Je te rappele qu'il pense que son équipe est la meilleur, il rêve sa vie, mais nous, nous vivons nos rêves.
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 24 Mai - 0:32

Oula,les challengers commencent a se bouffer le nez,si sa continue comme sa nous n'aurons qu'a venir sur le ring pour terminer le travail d'un de vous.Plus serieusement nous aurons un tres bon combat lundi qui mettra certaine chose au clair et donner un avantage psicologique avant ce grand combat qui nous attend lors de Night of Madness.
Bischoff a eu une tres tres grande idée et je suis préssé de voir ce que le combat va donner...même si le resultat final sera le même c'est a dire le four horsemen toujours champion du monde Tag Team et comme dirais notre mentor....
WOOOOOOOOooooooooooooooooooo

Charlie Haas
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyVen 25 Mai - 16:59

MNM a écrit:
Nitro
Ohh quelle humour Kevin... Tu auras même pût aller plus loin je pense, du genre "Le rappeur, MNM" ou "Les 14e et 15e lettres de l'alphabet, MNM"...
Mais je sais qu'avec des bourins comme toi, 'faut parler plus lentement et dans un langage plus sauvage, donc je n'ai qu'une chose à dire "Tu ne mangeras jamais les MNM, ni le rouge ni le jaune".

Mercury
Eh eh Johnny, t'y a été fort avec ce pov' gars !
Je te rappele qu'il pense que son équipe est la meilleur, il rêve sa vie, mais nous, nous vivons nos rêves.

je vous et deja manger une fois je peux recommencer vous etez l equipe qui ne fait peur a personne alors si tu croie m impresionner tu te plante carement je ne voit pas se que vous vouter la vous n avez meme pas le merite d avoir un match pour le titre tag team parce que je vous et batus mais vous avez comme meme un match .
c est sur quand sirent les bottes du gm on peut y arriver
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyVen 25 Mai - 19:05

Mercury
Mon petit Kevin, nous non plus on n'a pas peur de toi mon gros... Je pense que la MNM est beaucoup plus redouté que la nWo, une équipe de bras cassés !
Et puis, je ne penses pas que Mr Paul Heyman mette des bottes, contrairement à un certains Macho Man.
Justement je te laisses partir le retrouver, et profites-en pour prendre des cours d'orthographes !
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyVen 25 Mai - 23:43

l equipe des bras casser tu dit : en tout cas l equipe des bras casser a demolient ton equipe de m....

vous vous prendez deja pour les champion mais vous allez vous faire demolir comme d hab
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptySam 26 Mai - 0:34

Nitro
Wahouwww... Tu as dit "vous vous prendez", mais que tu parles bien mon chère Kevin ! Ton langage ne s'arrange pas de jours en jours, au contraire !
Tu dis que nous allons "nous faire démolir comme d'hab'" ?
Pourtant je te rappelle que l'on a battu des catcheurs comme Big Show, The Rock, Ric Flair, la WGTT ou encore Mr Perfect...

Ah oui, j'allais oublier le plus important, si tu veux des cours de français par correspondance, n'hésite pas à me contacter !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyDim 27 Mai - 14:30

Bravo,vous montrez que vous n'etes pas si differents.Vous courez apres un titre que vous n'aurez jamais et je trouve cela tres tres....désésperant.Vous etes entrain de vanter vos merite et de montrer les catcheurs que vous avez battut mais si nous faisions de même,vous seriez surement entrain de pleurer.
Ce n'est pas ce que l'on a fait avant le plus important mais ce que l'on fera sur le ring lors de notre affrontement et de ce coté nous gardons un avantage car nous avons les pieds sur terres.Nous sommes des champions confirmé et nous avons assez d'experience pour subir la pression des gros match.Shelton a été champion TWWF,j'ai été le Champion IC au plus long regne,9 mois sous l'ere Breakdown.Alors je serai vous,je ne ramenerais pas sur le tapis l'historique car de ce coté la,nous avons un net avantage.

Charlie Haas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyDim 27 Mai - 15:39

Nitro
Blablabla... La WGTT les plus grands champions... Blablabla. Nous aussi on a un avantage sur vous, on jouera sans pression.
Car comme vous le dites si bien, on est une petite équipe qui n'a rien prouver, on a rien à perdre contrairement à vous !
Je ne dis pas que vous n'avez pas d'historique, je dis simplement que nous sommes ici depuis même pas 2 mois, mais que nous avons déjà battu des catcheurs de haut talent !
Et puis, nous sommes vos challengers...^^
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyLun 28 Mai - 15:46

Mais nous jouons aussi sans pression car nous connaisons notre potentiel et ce qui nous a amené ici.Le fait d'avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué,vous jouera des tours.Vous croyez pouvoir devenir champion Tag Team,vous vous voyez deja avec la ceinture mais elle est encore loin d'être autour de votre taille.Vous etes nos challenger et sa en reste la malheuresement pour vous....

Charlie Haas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyLun 28 Mai - 17:23

Nitro
On sait très bien que cette ceinture est lon de nous, et encore plus loin de la nWo, mais justement, c'est ce qui fait que nous allons jouer sans pression.
Même en cas de défaite, on aura rien perdu contrairement à vous !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMar 29 Mai - 22:21

Bravo pour ta victoire Johnny même si j'aurai quelque reclamations a porter la dessus.Night of Madness approche a grand pas et je pense que l'on aura beaucoup a dire avant ce PPV.Le seul fait de nous affronter est deja une pression souvenez vous de cela.Kevin Nash ne parle pas beaucoup il part en outsiders donc faudrait faire gaffe a lui mais si tout se passe bien nous ressortirons avec les titre autour de la taille de nouveau.
Vous dites que le titre est loin de vous et pourtant vous mettez deja la ceinture autour de votre taille,une replique(la signature) bien entendus.Vous croyez etre les prochains mais moi et Shelton allons renvoyer votre carriere a la case depart.

Charlie Haas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMar 29 Mai - 22:44

Nitro
Oui, nous avons encore une fois gagné, et je pense que ce combat a encore prouvé le faible niveau de la sois-disant "meilleur équipe" alias la nWo !

Mercury
On se voit déjà avec la ceinture car on est ambitieux, et on sait que comme vous dites "vous êtes les plus fort, blablabla...", mais je pense que nous avons des raisons de croire en une éventuelle victoire, car c'est très rare les Teams qui deviennent challeneger n°1 en moins de deux mois...

Nitro
Oui, je pense que ce PPV réserve des surprises... des grosses surprises...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMar 29 Mai - 23:54

arff, mme la lutte pour les titres par équipe nous parait sans interet, et pourtant on serait les mieux placés pour reprendre notre bien, mais boffff
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMer 30 Mai - 19:47

Nitro
Pourquoi restez-vous dans cette fed si vous n'avez même plus envie de titre ?!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMer 30 Mai - 22:38

bah au moins nous on l'a deja gagné, c'est nous qui avons fait courir pendant des mois la wgtt, mais peu importe, le jour ou on aura trouver un leader charismatique pour nous guider, on les regagnera
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyMer 30 Mai - 23:56

Tiens , tiens , tiens revoila la Spirit squad !!!
Malgré les differents que j'ai pu avoir avec vous , j'admets etre content de vous revoir ici et surtout je vous felicite d'avoir preter main forte a Paul Heyman et d'avoir coller une prune a Rene Duprée .
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:15

vous les mnm c est pas parce que vous avez gagne que il vos se croire les plus fort vous parler de la nwo mais regarder vous bande de naive vous vous croiller deja champion tag team mais facilement c est ceux qui en parle le plus qui en vont le moins

ouais eh j ai gagne je suis toute fofole je suis deja champion

pff petit minable qui croie deja avoir la ceinture avant que la match soit passer reve pas deja c est un coup de bol que vous avez gagne

vous n avez aucun merite

c est vrai en ce moment je me laisse aller mais sa maintenant c est fini parce que la j ai tepris les chose en main et la sa fvas faire mal
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:29

Nitro
(rire), (mort de rire), (éxplosé de rire)
Ahlala... Kevin, tu dis que tu as fini de te laisser emporter, mais tu nous insulte, tu ne sais faire que ça ?!
Tu ne peux pas te défendre sur un ring ?!
Ah desolé, non tu ne peux pas... en tout cas tu ne sais pas !

Mercury
Nous n'avons aucun mérite ?!
La MNM n'a aucun mérite ?!
Mais tu rigoles Kevin ?!
Je te rappelle que Johnny t'as battu, depuis quand tu as repris les choses en mains ?! Depuis ta défaite ?!

Nitro
Tu parles de naïf ?!
C'est normal, cet adjectif te vas si bien ! Tu penses avoir tout sous contrôle alors que tout va mal, ton petit macho man n'est même plus présent, il sa fait battre chaque semaine, et tu penses être champion avec ça ???!!!

Mercury
Je te rappelle, Kevin, que pour être champion Tag Team il faut être au moins deux, et macho man est plus un handicap qu'une aide pour toi.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, tu rêve ta vie, nous vivons nos rêves...
Ahh c'est beau cette phrase ^^
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:58

(rire), (mort de rire), (éxplosé de rire) hahahahahah

pff patetique tu ne te prends pas pour rien tu veras rigole bien on veras c est qui qui rigoleras le dernier moi je m en fous de se que vous penser apres tout moi je suis pas comme vous en trin de se venter tout les jours je fait etre champion nananana ...........

vous me faite rire a tout le temps dire que vous aller etre champion vous basiner tout le monde avec vos je vais etre champion attends le match n as meme pas encore debuter alors tait toi et attends le match avant parler

c est pas parce que tu perd un combat que ton adversaire a tout gagne je tais laisser gagne pour que tu est toute contente et tu vois sa marche parce que boubourse si croie deja alors c est qui qui rigole

j ai fais expres de poster n importe comment pour que tu te croie le plus fort et tu vois toi t as rien vus et t as marche tu y croie alors sa t en bouche un coin hahahahahahahaha

et pour se macho man je m en tape qui ne poste pas je sais en tout cas qui seras present enfin moi je ne vit oas avec macho man pas comme certain qui passer nuit et jour ensemble surtout la niut pendant que melina travail tard le soir
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 15:41

merci Mr Perfect pour ses félicitations, mais ca n'a rien donné, maintenant Romain retourne comme un dirigeant normal, ca sera pas rigolo, Brock nous manque...

Une journée de plus presque terminée...
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Nitro
Nous vanter ?! Nous ?!
Mais qui a dit "j'ai repris les choses en main" ?
Qui a dit "Maintenant sa va faire mal" ?!
C'est toi Kevin !
En plus de nous critiquer, tu nous imites, tu commences tes paroles en rigolant, évite de nous faire du lèchage s'il te plait...

Mercury
Oui, on attend le match on a d'ailleurs jamais dit qu'on allait être les meilleurs, on a des objectifs, et on tente de faire tout ce qui est en notre possible pour gagner des titres !
Ah, et maintenant tu veux nous faire croire que tu nous a laissé gagner... (rire) arrête un peu, tu te ridiculise !

Nitro
Tu oses nous faire croire que tu fais exprés de mal écrire, laisse-moi rire, ce qu'il te faut c'est des bons cours en orhographe !
Tu dis que "tu t'en tappes" de Macho ?! Pourtant pour devenir champion en Team tu auras besoin de lui ?! Bizarre...

Melina
Oui je travaille tard le soir, mais c'est ni avec toi ni avec ton ridicule Macho Man, je boss pour et avec Johnny et Joey.
On se prépare pour le titre, et ça tu ne peux rien y faire !

Mercury
Je penses que tu as compris que ça ne nous embouche aucun coin...
Kevin le lécheur ^^
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:30

deja de une si moi je suis un lecheur sa m etonnerai c est pas moi qui va lecher le staff pour un match pour les ceinture par equipe parce que si tu te rappelle bien je vous aiez battus donc normalement vous n auraiez pas du avoir se match alors que ce que tu a a repondre

et moi en tout cas je ne mais pas la ceinture tag team a ma signature donc je ne me vente pas autant que vous

donc c est pas moi qui se ridiculise

et pour les cours d orthographe je vais en prendre avec melina mais les cours se paserons souvent au lit et elle seras souvent en dessous puisque elle travail tard le soir elle peut me faire un prix apres tout elle la bien fait gratuit a ric flair donc elle peut aussi le faire a moi je suis un de ses clients qu elle adore mais aux non je devait pas vous le dire tant pis maitenant vous ete aux courant melina connais maintenat tout les vestiaire de tout les catcheur enfin melina je l aime bien quoi surtout quand elle fait des prix d amis

desoler melina je devait pas le dire mais tant pis melina la ......
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyJeu 31 Mai - 22:04

Nitro
Eh si, pourtant on a le droit à un match pour le titre et pourquoi ?! Parce que on est plein d'ambition ! Et je ne pense pas que toi tu serais allé voir Mr Heyman pour lui demander un combat...
On met la ceinture en signature car on affiche nos ambitions !

Mercury
Franchement, ton humour c'est zéro ! Blablabla... Melina je te veux... blablabla... c'est tout ce que tu sais dire ?!
Ah mais tu es peut-être toujours célibataire ? Ca ne m'étonnerait pas en voyant ta tête... Mais on vas t'en faire un de prix d'amis, une défaite à Night Of Madness en moins de 5mn, t'es okay ?

Nitro
Oui, mais bon il parle de Ric Flair, ce dernier va peut-être lui passer du viagra ? Ou alors il va l'initier au sex ?!^^
Mais à quoi bon parler avec toi si tu fais que t'enerver et insulter ?
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! EmptyVen 1 Juin - 18:16

Oui mais ce sont des ambitions ambuté d'avance par un manque de talent flagrant de votre part.La victoire de Johnny dans le triple menace,tiens plus du coup de chance que tu réel talents.Nous en tant que Four Horsemen,nous restons les plus talentueux sur le ring et nous le prouverons une fois de plus,lundi.Les MNM ont du talent,les MNM ont de l'ambitions mais les MNM n'ont pas encore le titre donc il ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Vous nous insultez en montrant trop votre ambitions qui n'est pas justifié.Malheuresement pour vous quand je me sens insulté,j'explose et si j'explose et bien je ne me controle plus et les T-Bone Suplex seront servis tout va sur le ring.Vous parlez une fois de plus du Nature Boy,Ric Flair......Comment deux jeunes insolents peuvent parler d'une legende de cette façons.Comment deux lutteurs a l'attitude éféminé peuvent parler d'une legende comme Ric....J'en reste bouche bé devant autant de cran et de stupidité.En tout cas une chose est sure les gars,vos paroles ne resteronts pas impunis.

Shelton Benjamin

Wo Wo Wo....Tu as oublié un larons,Shelton,Notre bon vieux Kevin Nash.Celui qui croit encore que hurler sur un ring est le bon moyens d'impressioner ses adversaire.Kevin,franchement,je dois l'admettre tu as du cran...Pouvoir pretendre aux titre Tag Team avec un partenaire aussi bidon et invisible que Macho Man tiens de l'exploits.Soit cela tiens de l'exploits,soit cela tiens du suicide...En tout cas c'est surtout une belle connerie!!!
Kevin j'espere que ta defaite prochaine lors de Night of Madness ne t'etonneras pas trop car moi et Shelton comptons garder les titres encore un moments.Tu reviendras nous voir quand tu auras un partenaire valable et.....un peu plus de talents

Charlie Haas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!   Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!! Empty

Rouge et Jaunes,les bon MNM!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant