TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Détruire une icone macho man

AuteurMessage
trish st
Invité

Détruire une icone macho man Empty
MessageSujet: Détruire une icone macho man   Détruire une icone macho man EmptySam 19 Mai - 18:32

Trish est dans le ring micro en main sous les applaudissements du publique
Détruire une icone macho man Tv041912dr9

Je sais sa fait longtemps que je suis pas retourner dans ce ring micro en main et je peux vous le dire sa me fait plaisir de faire mon retour au micro devant vous. Bon je vais faire vite je suis la pour défié un catcheur et non pas une catcheuse. Je défie Macho Man!!!! Vous savez je penses pourquoi tout simplement parce qu’il est l’icône de tout les machos que je déteste et quand je l’aurais battu je vais prouver que les femmes peuvent très bien battre des catcheur de bas étage comme lui.

Trish attend son futur adversaire
Détruire une icone macho man Ppv06216ze3
Revenir en haut Aller en bas
macho ma
Invité

MessageSujet: Re: Détruire une icone macho man   Détruire une icone macho man EmptyMar 22 Mai - 1:51

ah ah ah ah ah tu rigole toi tu a du crent pour venir me defier venent de toi mais sache que si tu vient me cherche tu va me trouver tu t est deja fait demolir par kevin nash alors sache que je te demolirais aussi alors arret de faire la grande il est encore tant de reculer parce que tu as un si beau visage que je voudrais pas t envoiller a l hopital
trish st
Invité

MessageSujet: Re: Détruire une icone macho man   Détruire une icone macho man EmptyMar 22 Mai - 18:52

toi tu vas m'envoyer à l'hopital tu te crois vraiment capable de sa tu es juste un vieux catcheur à deux jours de la retraite. En plus tu dois avoir halzeimer mon pauvre vieux nash ne m'a jamais détruit il suffi de voir la forme que j'ai pour comprendre que tu dis des conneries.

Ce qui est sur j'accpete ton défi et je suis préte à t'envoyer dans une belle maison de retraite ou tu pourra retrouver tout tes vieux collegues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détruire une icone macho man   Détruire une icone macho man Empty

Détruire une icone macho man
Page 1 sur 1