TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un peu de "féminité"

2 participants
AuteurMessage
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

Un peu de "féminité" Empty
MessageSujet: Un peu de "féminité"   Un peu de "féminité" EmptyMer 16 Mai - 22:03

Ariel - Je suis arrivée, j'ai tiré les cartes et elles m'ont dit que j'aurais un combat, que j'émergerais victorieuse. Elles m'ont dit que j'affronterais deux DIVAs, Trish Stratus et Melina. Préparez-vous, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Un peu de "féminité"   Un peu de "féminité" EmptyMer 16 Mai - 22:33

Melina
Ok Ariel, je veux bien t'affronter...
Mais je veux savoir si tu ne suce que du sang aux vestiaires ? Car je ne comprend pas pourquoi Keke accepte de rester avec toi depuis tant d'années !

Nitro
Eh Kevin, à priori les filles s'aiment pas trop ?! en tout cas on a un point commun, on est réaliste...
Et c'est comme ça que tu es devenu champion Hardcore, je sais bien que l'on ne formera jamais une alliance, nos styles sont trop différents.

Mercury
Saches en tout cas que en cas de problème on sera là. Bonne continuation...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

MessageSujet: Re: Un peu de "féminité"   Un peu de "féminité" EmptyMer 16 Mai - 22:43

Kevin - Hey Melina, on se calme ! Pas la peine de ta cacher derrière tes propos parce que tu as peur.

Merci à vous les gars...C'est vrai que les filles ne s'aiment pas. Laissons les régler leur petit compte entre-elles, on verra par la suite.

Ariel - Là, tu me déçois Melina. Tu parles de moi et de Kevin, mais t'as vu ton Johnny Nitro ? Je n'ai jamais vu un être aussi repoussant, à part sur une de mes cartes, qui plus est le bouffon. Et surtout ne parlons pas de Joey Mercury. Tu te demandes si je ne suce que du sang mais MOI, je n'apparais qu'avec un seul homme, tandis que toi, tu es tout le temps avec tes deux semi-lutteurs et on dirait que tu aimes te montrer ainsi.
On m'a souvent trouvé bizarre mais tu me dépasse dorénavant.
http://fapw.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de "féminité"   Un peu de "féminité" Empty

Un peu de "féminité"
Page 1 sur 1