Salut à tous, je suis John Cena. Staff de FAPW et nouveau membre de la TWWF. Je ne vais pas faire une arrivé ici trop prétencieuse, je sais qu'il me reste encore beaucoup de temps pour devenir le nouveau champion TWWF.
Pour ce qui est de mon inscription dans cette fed, je vous l'avez annoncé lors de Showtime de la semaine dernière.
Je suis le premier membre FAPW-TWWF, mais je ne serais pas le dernier, j'invite tous les catcheurs de cette fed à s'inscrire en FAPW, car depuis plusieurs mois, la FAPW est la meilleur fed européénne, la TWWF est quant à elle la meilleur des Amérique, depuis environ trois ans.
Lors de Showtime, je me suis fait illégalement attaqué par tous les membres de Spirit Squad, moi quand j'attaque, c'est par devant et à un contre un.
Mais sâchez que ne suis pas seul ici, lors de chaque Showtime, je serais au côté de la MNM, une Team en devenir.
Je n'avais pas pût finir ma déclaration, lundi soir à cause d'une loque nommé Romain, mais je ne lui en veut pas, cependant je trouve que venir avec ses petits chiens n'est pas un geste d'homme...