TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

My Time Is Now !

4 participants
AuteurMessage
John Cen
Invité

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyMar 15 Mai - 21:45

Salut à tous, je suis John Cena. Staff de FAPW et nouveau membre de la TWWF. Je ne vais pas faire une arrivé ici trop prétencieuse, je sais qu'il me reste encore beaucoup de temps pour devenir le nouveau champion TWWF.

Pour ce qui est de mon inscription dans cette fed, je vous l'avez annoncé lors de Showtime de la semaine dernière.
Je suis le premier membre FAPW-TWWF, mais je ne serais pas le dernier, j'invite tous les catcheurs de cette fed à s'inscrire en FAPW, car depuis plusieurs mois, la FAPW est la meilleur fed européénne, la TWWF est quant à elle la meilleur des Amérique, depuis environ trois ans.

Lors de Showtime, je me suis fait illégalement attaqué par tous les membres de Spirit Squad, moi quand j'attaque, c'est par devant et à un contre un.
Mais sâchez que ne suis pas seul ici, lors de chaque Showtime, je serais au côté de la MNM, une Team en devenir.
Je n'avais pas pût finir ma déclaration, lundi soir à cause d'une loque nommé Romain, mais je ne lui en veut pas, cependant je trouve que venir avec ses petits chiens n'est pas un geste d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyMar 15 Mai - 21:56

Bienvenue parmis nous John! et pour ce qui est de Romain et de ces 5 pentins, c'est vrai que ce n'est pas un geste d'homme mais l'attaque qu'il a subit chez vous non plus ne l'etait pas... Donc ce n'est que la monnaie de votre piece!
Je sais pas ce que j'ai, je me mets a defendre Romain... mais peut etre n'avait-il pas complétement tord!
John Cen
Invité

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyMar 15 Mai - 22:17

Pas complétement tord ?! Ils m'ont attqués à six ! J'étais seul contre lui moi !
Et moi j'ai fais cela dans un couloir, je ne l'ai en aucun cas humilier en public, lui est venu jusqu'au ring avec ces cinq guignols pour me tapper. Ce gars est un lâche, une loque, un minable, enfin...c'est Romain quoi...
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyMar 15 Mai - 23:56

Wahou quelles excuses! Cena c'est impressionant ton niveau de... mauvaise fois.... Qu'est ce que tu veux qu'un homme seul comme lui pouvait faire? ce n'est pas un catcheur et toi oui, le meilleur de la FAWP a ce qu'il parait, enfin le plus fourbe ça c'est sur! Et en plus tu es une pleureuse... alors qu'il ne t'a fait que de te rendre ton attaque!
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyMer 16 Mai - 0:13

pour une fois je suis d'accord avec mick je regretterais presque de l'avoir envoyer en prison...

cena jespere que tu as compris la lecheté de ton geste maintenant !
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyJeu 17 Mai - 2:33

N'empeche,c'est vrai que y'en a qui merite des coups.....
M'enfin,bienvenue a toi John et bonne chance a la TWWF.
John Cen
Invité

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyLun 21 Mai - 16:35

Eh Mick ! Ce gars là t'as envoyé en "zon-zon" et toi tu lui fais du lèchage ?
C'est ça le "Hardcore Legend" ?!
J'espere bientôt prouver à tout le monde que je ne suis pas juste un gars qui attaque des loques, mais The Champ of TWWF & FAPW !!!
kane
Invité

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyLun 21 Mai - 20:17

bienvenu
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyJeu 24 Mai - 13:52

moi je me fiche de ce qui est arrivé a Romain, par contre ce qui minteresse, c'est que ces braves débutants de la fapw tentent de ridiculiser la twwf, et ridiculiser la féderation dont le serai le prochain champion est une grave erreur, heureusement que heyman a eu la lucidité de ne pas m'inclure à War of Fed, parce que j'aurai fait un carnage...
Et ce n'est pas un pseudo rappeur qui m'en aurait empeché !!
John Cen
Invité

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Eh Edge, tu t'attaques à mes talents de rappeur, mais tu ne parles pas des mon palmarès !
Je te rappelle que je suis invaincu en FAPW, et les catcheurs de FAPW ne sont pas "ridicule", au contraire !
Je ne te permets pas de parler des catcheurs d'une fed dont je suis staff comme ça !
Lors de War Of Fed, la FAPW n'a rien à perdre, au contraire de la TWWF où les catcheurs nous rabbachent qu'ils sont les meilleurs des USA...
J'espère quand même que tu seras bien présent à War Of Fed, histoire que tu puisses admirer nos talents !
Contenu sponsorisé

My Time Is Now ! Empty
MessageSujet: Re: My Time Is Now !   My Time Is Now ! Empty

My Time Is Now !
Page 1 sur 1