TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mr. Monkey In The Bank

3 participants
AuteurMessage
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

Mr. Monkey In The Bank Empty
MessageSujet: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank EmptyMer 25 Avr - 17:11

Non non, je ne me suis pas trompé, j'ai bien écrit 'Monkey', et c'est bien à Rob Van Dam que je m'adresse. Je te propose un match, comme on avait dit qu'on se retrouverait sur un ring, je pense que le moment est venu. Pour moi, que tu sois Mr. Money in the bank ne prouve rien.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank EmptyMer 25 Avr - 20:30

Attend,pince moi c'est un reve......
Kevin Torn viens me provoquer,moi,Mister Money In The Bank!!!!
Tu verai mieux de retourner dans ta crypte,jte laisse encore une chance de t'excuser et de rebrousser chemin.Je te previens que si tu ne le fais pas,je serais contraint de t'atomiser....
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

MessageSujet: Re: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank EmptyMer 25 Avr - 20:36

Je vais pas que te pincer.
Je te l'ai dit, que tu sois Mister Money In The Bank ou pas, tu reste juste Rob Van Dam. Ma crypte ? Je m'engage à n'y retourner que lorsque je t'aurais démolit. Je n'ai pas d'endroit où retourner à présent, donc je ne rebrousserait pas chemin.
http://fapw.forumactif.com
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank EmptyMer 25 Avr - 20:45

Melina
RVD veut atomiser Kevin ? Ahahahah ! Il ose lui dire de rebrousser chemin ? Encore plus drôle ! Tu pensais pouvoir éviter un combat contre Kevin Thorn ? Mais c'est impossible, tu devras l'affronter ! A moins que tu ai peur RVD ? Prépare-toi à ta descente aux enfers...
Bonne chance Kevin et Bisoux !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank EmptyMer 25 Avr - 21:15

Okay donc j'accepte ton defis mais une chose est sure,c'est que ta crypte,tu vas surement la rejoindre prochainement....
Melina occupe toi de tes affaires,jpense que tu va te faire creper le chignons prochainement par Trish.
Je ne comptais pas esquiver le combat avec Kevin,juste je ne voulais pas faire un blesser a la TWWF mais puisque ce dernier le desire,je vais m'occuper de lui avec grande joie.
Je vais peut-etre descendre en enfer,mais j'emenerais Kevin avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Monkey In The Bank   Mr. Monkey In The Bank Empty

Mr. Monkey In The Bank
Page 1 sur 1