TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dave et les autres , it's over ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Dave et les autres , it's over ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 4:31

Randy Orton a écrit:
Considère toi comme un grand Brock car comme je te l'ai déjà dit tu ne vaux rien à mes yeux et aux yeux de beaucoup au sein de la TWWF

Tant pis pour eux,ce n'est pas ce qui m'interesse,ce qui m'interesse ce sont les faits.....Je suis TWWF Champ depuis 12 mois,j'ai battut tout les adversaires que l'on m'a donner et il en aurait été de même si cela aurait été toi.Si tu n'a pas été a cette place,c'est que tu ne l'a pas merité un point c'est tout.Tu veux toujours t'établir au dessus des autres car tu redoute les autres.Toutes les conneries que tu debite ne sont que la pour te rassurer car au bout du compte qu'est ce qu'il te reste.....Ta derniere defaite quand on ta donner un title shot contre Haas et Rey Mysterio.....Ton derniers grand combat dans une bataille de mangeur de tarte que tu as perdu.......Tes dernieres performances sont plus que mediocre et les faits sont la.Maintenant j'admet ta belle victoire face a Casper et pinocchio lors du derniers Showtime mais il n'en sera pas de même lors des Survivor Series....Souviens toi du concours de tarte.

Vous n'aurez pas a survivre de Orton car votre pire adversaires,c'est moi.La legende de la TWWF.Le veritable defis lors de ce match n'est pas de battre Brock Lesnar mais de sortir entier de ce match qui peut courrir a votre perte si vous n'etes pas assez entrainé.

Randy ne battras personne,il n'est même pas foutus de battre goldberg a un concours d'epreuve stupide que des gamins de 12 ans pourraient réaliser.Randy a prit le risque de l'ouvrir tres fort et bientot il va retomber la ou il aurait du rester,c'est a dire dans les bas fond de la TWWF.C'est bizarre parce que je n'en avais pas apres toi mais tes conneries m'ont poussé a bout.Maintenant quand je pense a toi,je n'ai que le souvenirs du dernier match,nous opposant dans lequel je t'ai mis dans une ambulance.......

Edge a écrit:
bravo orton, tu as fais un grand match encore une fois, heureusement que t adversaires etaient quand meme nettement plus faible que les miens.

C'est le cas de le dire.On dirait que Randy a eu la chance de tomber sur les deux seuls looser de ce vrai match.En même temps,entre looser ils se comprennent.Edge je pense que lors des Survivor Series,tu va aller plus loin que Orton car tu ne peche pas par orgueil mais tu ne gagneras pas car ton experience n'est pas encore au point...de plus,je suis dans le match.Vous l'aurez comprit,je ne compte pas lacher mon titre maintenant.Ce n'est pas ,The Prince of Asshole !!!! Shannon Moore qui me fera penser le contraire.Shannon Moore le seul lutteurs qui va ruiner tout ses espoirs de reporter le titre TWWF....M'enfin c'est bien dommage tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:41

Citation :
batista j'espere que tu es heureux, a cause de Moore qui a fait le mauvais perdant apres que je lai eliminé, tu as reussi a me river les epaules au tapis, tres bien

Et après c'est moi qui me plaint !!!
T'a perdu et tu a montré ou étais tes limites un point c'est tout, tu a éliminé Moore mais qui a l'heure actuelle ne peut pas battre Moore ???
Maintenant je rentre avant dernier dans le match, je sais pas si c'est réelement un avantage mais tant pis car j'ai gagné mon match pour ca et tu a beau dire que tu sera la Edge, moi a ta place j'en serais pas si sur car tu pourrais très bien etre deja dans les vestiaires !!!
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:07

Citation :
Je suis TWWF Champ depuis 12 mois,j'ai battut tout les adversaires que l'on m'a donner et il en aurait été de même si cela aurait été toi.
Si tu le dis ... Tu peux pas changer de disque car la différence avec ton discours ennuyant , c'est que tu n'as jamais justement défendu ton titre face à moi alors observe les événements de Dimanche et après tu pourras avoir l'occasion de l'ouvrir , donc range ta boule de cristal !!!

Citation :
Tes dernieres performances sont plus que mediocre et les faits sont la.Maintenant j'admet ta belle victoire face a Casper et pinocchio lors du derniers Showtime mais il n'en sera pas de même lors des Survivor Series....Souviens toi du concours de tarte.

Comme tu l'as dit j'ai perdu dans un "Concours de Tarte" et c'est donc logique de l'avoir perdu dans la mesure où ce match booké par Paul Heyman ne s'apparentait en rien à un combat de lutte , donc juge mes capacités sur un ring à ces épreuves auxquelles Heyman nous a contraint , ta chute n'en sera que plus dure ! D'ailleurs je savai que ma victoire sur des Casper te ferait plaisir , c'est vrai , toi qui en a battu tellement en 12 mois pour te prétendre être le plus lutteur de tous les temps , tu t'es senti un peu moins seul on dira ...

Citation :
Maintenant quand je pense a toi,je n'ai que le souvenirs du dernier match,nous opposant dans lequel je t'ai mis dans une ambulance.......

C'est étrange ça parce que notre dernier match n'avait rien à voir avec une Ambulance puisque c'était un Stretcher Match ! Mais bon la folie fait faire d'étranges rêves Brock ... comme celui par exemple de se croire la Légende de la TWWF en ayant défait des jobbers !!!

Citation :
C'est le cas de le dire.On dirait que Randy a eu la chance de tomber sur les deux seuls looser de ce vrai match.

AH BON ?! J'ai affronté Brock Lesnar sans m'en rendre compte ?! Ah ba non il en manquait un Brock qu'est ce que tu me chantes ? Mais bon je me rattrapperai ce Dimanche en écrasant un véritable looser ... toi !!! Après tout , toi qui te prend pour une légende , ça devrait t'honorer de te faire botter le derrière par The Legend Killer !!! Ca donnerait sans doute le peu d'importance que t'essaye désespéremment de te donner ces derniers moments avec tes challengers aussi peu crédibles les uns que les autres ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:42

Randy Orton a écrit:
Comme tu l'as dit j'ai perdu dans un "Concours de Tarte" et c'est donc logique de l'avoir perdu dans la mesure où ce match booké par Paul Heyman ne s'apparentait en rien à un combat de lutte , donc juge mes capacités sur un ring à ces épreuves auxquelles Heyman nous a contraint , ta chute n'en sera que plus dure ! D'ailleurs je savai que ma victoire sur des Casper te ferait plaisir , c'est vrai , toi qui en a battu tellement en 12 mois pour te prétendre être le plus lutteur de tous les temps , tu t'es senti un peu moins seul on dira ......

Tu veux que je juge tes capacités sur le ring??!!!Okay pas de probleme....Alors si je fais ton bilan depuis ton retour a la TWWF cela te fait un splendide 6 defaite.....1 no contest.....4 Victoire....... pour 11 match......Je ne comprend même pas ce que tu fais dans le chamber.N'oublions pas tes magnifiques defaites face a Scott Hall qui marquais son retour ou même Umaga qui commençait dans la fed.Je t'ai juger sur tes capacités sur le ring et je ne vois rien de bien impressionant,maintenant juge moi sur les miennes.....Je t'en prie,ma derniere defaite depuis un bout de temps remonte a quand je faisais équipe avec Loose man,c'est a dire toi......N'oublis pas que si Heyman vous a contraint a ses epreuves,c'est que tu avais peur de Goldberg et que tu voulais un contrat te protégeant...veritablement pathétique.....

Randy Orton a écrit:
C'est étrange ça parce que notre dernier match n'avait rien à voir avec une Ambulance puisque c'était un Stretcher Match ! Mais bon la folie fait faire d'étranges rêves Brock ... comme celui par exemple de se croire la Légende de la TWWF en ayant défait des jobbers !!!

Pour moi te foutre sur une civiere en te portant un F-5 directement dessus,c'est t'envoyer illico presto a l'hosto.Mais bon c'est vrai que j'ai due t'amocher quelque neuronne en faisant cela....Je m'en veux car tu aurais surement eu la desaince d'abandonner et de voir que tu n'avais pas le niveau pour tenir dans le EC.Je ne me crois pas la Legende de la TWWF,je suis la Legende de la TWWF.Regarde mon palmares,regarde mon nombre de victoire et reflechis bien car tu es le prochain parmis mes tres nombreuse victimes.

Au passage vu que The Prince of Asshole ne semble pas venir,j'aurai aimer savoir si c'etait de la lacheté ou de la peur??!!!
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:53

Je n'ai jamais eu peur de Goldberg , il me gênait tout simplement pour faire ce que j'avai à faire , c'est-à-dire causer le démantèlement de la ECW , et c'est la raison pour laquelle j'ai fait la demande aux GM d'avoir la paix histoire de finir ce que j'avai commencé et ce que j'ai d'ailleurs brillant réussi ...
D'ailleurs au passage est-ce moi ou mes "rares" succès selon tes dires ont eu lieu lors de pay-per-view ??? Est-ce moi ou la plupart de mes défaites si ce n'est toutes sont intervenus après le retour de Goldberg donc de ses attaques incessantes pour tenter de se venger ??? (Les matchs d'Umaga et de Scott Hall en font d'ailleurs partis !)
Maintenant , observe bien les faits , Brock , pas d'ECW et de Goldberg aux alentours qui plus est pour un match de PPV , prépare toi à t'afficher sur ma liste incessament sous peu ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:24

Appel cela comme tu le veux mais pour moi faire signer un contrat de non agression c'est plus de la lacheté qu'autre chose.
Tes trop rares succés ont eu lieu lors des PPV c'est vrai,je dois l'admettre mais battre Sean O'Haire que j'ai deja battut plusieurs fois et que tu decris comme Jobber ainsi que Mick Foley qui n'a rien montrer a son arrivé ce n'est pas tiré de l'exploit......Bizarrement je viens de me repasser la cassette Scott Hall vs Randy Orton et je ne vois aucune intervention de la part de Goldberg,c'est une victoire tout a fait clean de Scott Hall.....Goldberg est intervenus apres le compte fait......La victoire de Edge aussi pas de Goldberg a l'horizon......La victoire de Umaga n'est pas du aux attaques incessantes de Goldberg mais a Estrada qui fait bien son boulot de Manager en protégeant son poulain....Serait ce la folie qui te fait oublier la fin de tes match??!! Ou bien ta bétises???
Je me demande quelle excuse tu va pouvoir nous pondre apres tout cela,vu que tu as reponses a tout je pense que je vais bien rigoler.Apres l'essai de l'excuse goldberg,tu peux te lancer sur les extra-terrestre ou même des pertes de memoires......
C'est clair,je serai sur ta liste.....des lutteurs tres nombreux a d'avoir humilié lors d'un match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... - Page 2 Empty

Dave et les autres , it's over ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2