TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The best there is, the best there was

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyJeu 30 Aoû - 11:55

And the best there ever will be !!!
Bon je sais cette citation ne viens pas de moi mais elle me va si bien en ce moment que je me suis permis de l'utiliser, je crois meme qu'elle me colle a la peau cette citation, hier soir je suis devenu champion TWWF mais rien d'étonant la dedans, j'ai repris un titre qui comme je l'ai dit me reviens de droit et j'ai enfin stopper le règne de Edge, d'accord il m'aura fallu 2 title shot pour te battre mais au final ce qu'on retiendra c'est ma victoire de hier soir et surtout mon 2ème titre TWWF !!!
Je suis parti pour un très long règne car actuellement je ne voit personne qui pourrais me reprendre le titre, meme pas toi Shawn, et non meme pas toi, d'ailleur je crois qu'on a quelque chose a finir entre nous 2, tu te rappel cette fameuse guerre que tu me promettais, ha mais je vois qu'on sera dans le meme match au prochain showtime c'est trés interessant tout ca, dommage que ca soit un match par équipe car j'aurais preferer un petit un contre un mais ca ne sera que partie remise j'en suis sur, mon partenaire sera Mister Perfect l'actuel champion IC quoi de mieux que le champion IC pour faire équipe avec le champion TWWF, je vois aussi que Orton et Edge seront de la partie, enfin si Edge arrive a venir jusqu'a l'arena, je sais pas ce que les médecin lui ont dit mais peut etre que ca sera un peut tot pour lui de lutter a ce showtime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyVen 31 Aoû - 4:05

Tout D'abord , bravo Dave pour ton sacre et je vois que nous faisons equipe ensemble pour Showtime !
Tu as battu Edge lors du ppv moi de mon coté , je faisais le tomber de 3 sur Orton pour la conservation de mon titre au grand depit de John Cena , nul doute que Orton voudra se venger de l'effondrement de son reve mais je suis confiant car je ne doute pas de mes capacités encore moins des tiennes , Dave .

Messieurs lors de Showtime vous aurez fort a faire face a une equipe en OR pour ne pas dire ...Parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyVen 31 Aoû - 12:45

Une équipe de champion face a une équipe de raté et une équipe de legende,bien sur je parle de la TNT comme équipe de legende.Deux icones de la TWWF comme moi et Goldberg,nous ne pouvons être qualifié que de legende.
La TWWF a bien changer depuis ses debuts,un gros tas de muscle champion TWWF apres une floppé de chance pour le titre....Un titre Intercontinental autant convoité que le TWWF et aussi important aux yeux des fans.C'est tres bien tout cela et ça met du piquant au match de Lundi.
J'ai beaucoup de respect pour toi Perfect,tu es le lutteur qui a récuperer le titre IC de mes reins et tu en as fait un titre legendaire donc je te félicite pour cela.
Batista notre guerre prend une autre tournure et je suis intéréssé par voir la suite des événements mais une chose est sure,j'avais dit que je te chasserais,je le ferais et ça ne changeras en rien mes ambitions.
Je me suis venger des deux loustiques qui m'avait privé de ce titre TWWF qui aurait pu finir autour de ma taille maintenant je vais m'occuper de toi et je peux te jurer que la chute ne sera que plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptySam 1 Sep - 3:42

S'il te plait Shawn, évite d'employer le terme légende devant Batista! Essaie de rester dans un vocabulaire qu'il est en mesure de connaitre, comme nourriture, stéroide ou groaaaaaar! La TNT n'est même une équipe de légende de la TWWF, la TNT EST la TWWF!!! C'est une faction qui a compté dans ses rangs des membres qui représentent en tout 5 titres de champion du monde, 4 titres Intercontinentaux, 1 titre par équipes, 1 titre hardcore, 1 titre holy shit, j'en passe et des meilleurs! Que représente la D-X à la TWWF, Dave? Deux bras croisés devant vos petites saucisses? Laisse moi rire! The Showstopper et moi-même allons nous faire un plaisir de vous faire comprendre le pouvoir qu'a encore et toujours la TNT pour que vous poussiez réaliser ce qui vous manque encore pour posséder la force qui nous anime ... WE'RE NOT DEAD, MEN!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyDim 2 Sep - 13:04

Mais Shawn je n'attend que ca que tu vienne t'occuper de moi, tu viens me chasser mais fait bien attention car tu pourrais assez vite passer de la peau du chasseur a celle du chasser, je sais que ton ambition est de gagner le titre que je porte et c'est pour cela que tout deviens interessant pour toi mais pour moi rien ne change, j'ai toujours le meme but, celui de t'anéantir mon cher Shawn car oui tu a bien compris je ne compte pas seulement te battre mais en plus je vais t'anéantir et du meme coup t'empecher de toucher a ce titre qui me va si bien !!!
Ne te fait pas d'illusion Shawn meme si tu serais venu sur le ring tu n'aurais pas gagner ce match donc pas la peine pour toi de repensser a ca en te disant que tu serais peut etre champion car de toute façon tu n'aurais pas passé le match, oui la chute sera lourde, meme très lourde mais pour toi quand tes rêves s'envoleront en fumée et que tu te rendra compte que je suis plus fort que toi et que tu ne peut pas me battre, je suis le champion TWWF et je le resterais met toi bien ca dans la tête !!!

Ha tiens Goldberg sort de ca petite cachette, oui oui c'est bien la TNT a beaucoup de titre a son actif et tout ca, mais tout ca c'est le passé Bill, la DX quand a elle est née il y a pas si longtemps que ca et a donc tout le présent et le futur devant elle contrairement a la TNT qui n'a que son passé, tu veut nous montrer le pouvoir de la TNT, ont le verra demain au show, oui on verra le pouvoir de défaite de la TNT et ce pouvoir malheureusement pour vous ne s'aretera pas, du moin quand je serais la sur le ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyLun 3 Sep - 23:15

Nous avons la même ambitions mon cher Dave.Moi je ne cherche pas ce titre,ce ne serais qu'un simple plus a mes yeux.Tout ce que je veux,c'est chasser la bête qui est en toi.
The Animal,Batista,un des lutteurs les plus violent de la TWWF,voila celui que je veux affronter.Voila celui a qui je veux donner une defaite.Je ne parle pas du champion TWWF,je parle de la bete qui domine le champion.Je parle de cette bete que j'avais vu lors de mon agression et je parle de cette bete qui mene la vie dure a pas mal de lutteur du roster.
Je n'ai pas peur de cette bete,elle m'impressione mais elle ne me fait pas peur.Lors de Showitme,moi et mon partenaire,nous avons subis une defaite mais ce n'est pas le probleme.Le probleme est de savoir ce qui sera le plus dur pour toi.
Pour ma part perdre un vulgaire match Tag Team ne me fait rien,si je ne reçoit pas le compte du moins....Par contre perdre un match aussi important face a un lutteur aux grande ambitions,ça fait mal et c'est ce qui te fera mal prochainement.
Je ne sais pas ce que compte faire les officiels et personnelement je m'en fous.J'ai toujours eu du respect pour Paul Heyman mais les autres j'ai toujours eu du mal et je me moque un peu de ce qu'ils font.Maintenant si il decide de d'ecarter de ma route encore un mois,je peux te jurer que je ne tiendrais pas debout et que je serais pret a faire jouer ma musique pour leur montrer que je suis le seul a pouvoir t'anéantir et te donner du fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyMer 5 Sep - 0:28

Tu ne cherche pas ce titre mais si je ne me trompe pas c'est bien ce titre que tu n'a pas encore réussi a accorcher a ton palmares et puis je suis champion donc force est de constater que si match il y a ca sera avec le titre vu que je ne compte pas le lacher de sitôt !!!
Arete Shawn tu va me faire rougir la, tu le sais et je te l'ai dit, le jour de notre affrontement tu aura bien l'animal en face de toi car malgré le fait que j'ai su amortir le mauvais coup que tu m'a fait lors de mon premier match contre Edge j'ai toujours énormement de haine contre toi et j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a le retenir, j'attend juste la bonne occasion et cette occasion ne va pas tarder a se montrer, en tout cas je l'espere car je crois que peut de lutteur a la TWWF peuvent se venter d'avoir envoyer ce cher HBK a l'hopital !!!
Tu a tord de ne pas avoir peur de cette bête mais tu l'avoue quand meme elle t'impressionne et tu a raison d'etre impressionner mais cela n'est rien car pour le moment la bête sommeil un peu et une fois sur le ring elle sortira et sera plus viollente que jamais, ce que tu a subi lors de mon attaque n'étais encore rien et je ne peut absolument pas assurer que je vais controler tout ca car durant ce moment je voudrais que tout éxplose et que la bête puisse éclaté ca rage mais c'est ce que tu veut donc c'est ce que tu aura mais je serais les membres de ta famille je te ferais vite enfermé car pour vouloir ca il faut etre vraiment fou !!!
La bonne question est plutot de savoir ce qui sera le plus dur pour toi Shawn, le combat, l'hopital ou le fait de savoir que tu ne pourra plus lutter une fois le combat fini, le choix est dur je l'admet mais au final je crois pas que tu aura de choix a faire puisque les 3 te seront automatiquement attribuer !!!
La seul chose d'inteligente que les officiels pourraient faire c'est de te mettre sur mon chemin pour Summerslam, d'ailleur Edge avais prédit ce match et je n'ai qu'un souhait c'est qu'il se réalise, je ne crois pas non plus que je tiendrais 1 mois de plus donc ils ne pourraient pas faire une plus grosse erreur que de ne pas te mettre face a moi, oui Shawn tu est le seul a pouvoir me donner du fil a retordre mais pas a m'anéantir car personne ne peut faire ca et le jour ou quelqu'un m'anéantira n'est pas près d'arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyMer 5 Sep - 15:01

et oui, je suis bien de retour, et de retour pour protester !!
Comment as t-on pu m'inclure dans un match alors que je relevais de blessure, suite au ambulance match face à l'autre lourdeau ??
Je suis décidemment le seul à subir ce genre d'acharnement, que dis je, de harcelement !!!
Alors evidemment, je passe mes journées au kiné, c'est dur d'etre présent, mais je suis venu lutter...j'ai eté celui dont les épaules ont eté comptées au sol par Batista, mais je suis aussi celui qui as mis KO HBK avec mon spear..
Alors il n'y a pas de raison que ce soit lui qui soit l'attraction de Summerslam ! L'année derniere j'ai litéralement volé le show en livrant un match d'anthologie face à Shannon Moore, qui depuis n'a eu d'autres choix que de prendre sa retraite...et cette année je veux que ce soit la meme chose, je veux faire partie de ce main event, et j'y arriverai meme si on me fait lutter blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyJeu 6 Sep - 13:04

Bin oui évidemment Edge tu pouvais pas revenir en ne ralant pas, d'ailleur j'attendais que tu vienne te plaindre comme tu sais si bien le faire, donc tu commence par te plaindre qu'on ta mis dans le match de showtime mais Edge si tu voulais pas etre dans ce match falais pas venir et puis tu n'avais pas l'air d'etre si mal que ca puisque tu a tenu le match et ayant meme réussi a porter ce spear a Shawn mais bon tu préfére te plaindre et parler de harcelement, on dirais meme que je t'ai casser tout les membres au vu de ce que tu dit alors que pourtant j'y suis pas aller si fort que ca mais apparement tu est fragile, je dirais meme fragile comme une petite fille, ca te colle beaucoup mieux que fragile tout court !!!
Vraiment marrant Edge, tu te plaint qu'on te fait lutter alors que tu est encore blesser de notre match mais pourtant tu dit que meme blesser tu voudra lutter dans le main event de summerslam, il y a comme une contradiction la dedans ou c'est plutot toi qui est un peu maso voir sado maso mais c'est du Edge tout cracher et je crois que plus rien ne m'éttonne venant de toi, le seul probleme c'est que meme blesser ou n'importe quoi d'autre tu ne sera pas dans le main event de Summerslam, avec Shawn on a quelque chose a finir et ce n'est pas toi qui fera que notre 1 contre 1 n'aura pas lieu a Summerslam donc Edge maintenant laisse les grand jouer entre eu et retourne dans la cours qui est la tienne, celle des petite vermines raleuse et pleureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptySam 8 Sep - 15:49

héhé, le fait que tu ne veuilles pas me voir dans ce match m'amuses encore plus batista..je crois que je prendrais un plaisir malsain à te ruiner la vie, ou vous ruiner la vie d'ici là.
Je ne suis pas dans les petits papiers du staff, on ne me promet pas, ou je n'ai pas 12 titles shot par an dans mon contrat, alors il faut que je m'amuse comme je peux.
Et rien que d'imaginer ta tete avec tes yeux exorbités a chaque fois que je viendrai ruiner vos matches m'excite d'avance dave
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptySam 8 Sep - 16:18

Je vais commencer par toi,The Rated R Superstar,Edge !!!
Ecoute,je n'ai rien contre toi en particulier,j'ai trouver ton regne de champion intéréssant mais ce regne est definitivement finis.Tu n'a pas eu de chance ce coup-ci,tu es tomber face au seul homme au monde a devoir avoir 50 Titles shot pour devenir champion TWWF.
Nul doute que ce titre va revenir autour de ta taille Edge,au passage,je connais bien un homme qui a une dent contre toi et ce depuis longtemps et je suis persuadé que tu va avoir de ses nouvelles prochainement.
Batista,le plus dur pour moi,n'est pas de faire un choix entre notre combat et ma carriere,le plus dur pour moi est de me dire que la TWWF est representer par un champion sans talents,ni charisme.Voila ce qui est dur pour moi!!!
Ce qui est dur pour moi est de savoir qu'un homme comme toi peut se pretendre être au dessus des autres alors qu'il lui faut soixante dix chances pour recuperer une ceinture.Je pense que tu n'ecoute pas assez l'animal qui est en toi,tu le fait intervenir de temps en temps quand tu es en difficulté mais jamais il n'est presence permanente.Tu sais Dave,l'hopital ne me fait pas peur,c'est dans notre carriere,c'est ce qui fait que l'on devient des grande superstar,nos passages a l'hopital.Je prefere gagner un match en finissant a l'hopital que le perdre en pleine santé.Et nul doute que si je dois gagner ce match,je finirais a l'hosto car j'irai au dela des limites que mon corp m'impose.
Tu es tout seul Batista,le public ne te suis plus,la D-X n'existe plus et ce titre fait tout pour te fuir !!!
Je ne compte pas te laisser te reposer facilement et je pense que je vais te faire du tort encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyLun 10 Sep - 12:55

Edge, tu peut t'amuser a faire ce que tu veut, tu peut venir ruiner nos match mais je crois pas pouvoir donner cher de ta peau si tu t'amuse a faire ca puisque nous, oui je dit nous vu que tu envisage de ruiner nos matchs a HBK et a moi, ont pourrais très vite s'amuser a te botter les fesses et a t'envoyer une fois de plus a l'hopital mais cette fois ca serais pour de bon histoire que la fed soit debarasser de toi une bonne fois pour toute mais je crois que comme l'a dit Shawn il y a quelqu'un qui est après toi donc tu ferais mieux de t'occuper de tes arière, au lieu de t'occuper quelque chose qui ne te reviendra plus jamais, je parle bien sur du titre TWWF !!!
Bon on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute a propos de ces title shot, mes 3 dernie title shot je l'ai ai gagné face a des lutteurs et dans 3 match tous différent, un fatal four way Money in the bank, un triple threat et dernièrement la final du tournoi de breakdown, donc je n'y peut rien si je suis meilleur que tout les lutteurs que j'ai du affronter pour un title shot, et dans ces 3 title shot j'ai gagner 2 fois le titre, je crois que c'est pas si mal que ca contrairement a ce que vous pouvez dire, maintenant dans mes 3 premier title shot vu que j'en ai eu 6 en tout, les 2 premier étaient face a Brock et je n'ai jamais perdu et le 3ème c'étais un élimination chamber que Brock a cette fois remporter donc vous me faites bien rire avec vos nombre incroyable !!!
Vu qu'on est la dedans, j'aimerais savoir combien tu en a eu Shawn, bin oui vu que tu est censé etre une légende a la TWWF tu doit bien avoir eu quelques title shot dans ta carière, en tout cas ont connais deja le nombre de fois ou tu a eu le titre et je n'ai pas besoin de monter très haut puisque on s'arète ou plutot on ne commence pas vu que c'est un bon gros 0, ce titre te fuis Shawn et il a bien raison de te fuir et il va continuer de te fuir tant que ca sera moi le champion !!!
Je ne l'écoute plus que tu le crois cet animal, mais je ne le fait pas intervenir quand je suis en danger et tu l'a bien vu toi meme car je n'étais pas en danger lorsque tu a vu pour la première fois cet animal Shawn, il est la tout le temps près a jaillir et sera bien la durant les prochaines semaine et ce jusqu'a que nous nous affrontions, je n'avais aucune raison de le faire ressortir lors de mes dernier match mais maintenant il y a bien une raison, celle de t'anéantir !!!
C'est bien si l'hopital ne te fait pas peur, ca ne me fait pas peur non plus car je sais que après notre match et ma victoire le risque sera grand que je finisse aussi a l'hopital mais contrairement a toi je n'y resterais pas trop longtemps, fait quand meme attention de ne pas trop depasser les limites de ton corps car tu pourrais finir par claquer sur le ring et franchement ca m'embeterais beaucoup que ca ne soit pas moi qui en finisse avec toi !!!
Non je ne suis pas seul Shawn, tu a l'air d'avoir deja oublier ce que tu a vu lors de l'attaque que tu a subi, j'ai cet animal qui est toujours la et donc je ne suis jamais seul, tu vois le titre me fuir mais pourtant comme je l'ai dit plus haut c'est toi qu'il fuit ce titre et pas moi, si il étais entrain de me fuir je ne l'aurais pas repris a Edge, il est plutot revenu a moi et c'est tout a fait logique mais ca tu ne peut pas connaitre Shawn vu que ce titre ne t'est jamais revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyMar 11 Sep - 11:25

Je vais te dire un truc Dave,si tu pense que reussir a prendre un titre apres trois tentatives est une belle victoire......
M'enfin,pour ma part,j'ai eu le titre TWWF a une époque anterieur,je ne l'ai pas garder longtemps,ce fut même ridicule mais c'etait au tout debut de ma carriere.Maintenant pour mes titles shot,j'en ai obtenus 4-5 en bientot 4 ans,ce qui n'est pas trop mal si l'on compte la dedans les Elimination Chamber et compagnie.
Ce n'est pas le titre TWWF qui me fuis mais plutot moi qui fuis le titre TWWF,depuis des années que je suis a la TWWF,je ne me suis jamais réellement battut pour avoir ce titre.Chaque fois que j'etais dans un match concernant le titre TWWF,j'etais avec deux ou trois autres adversaires.J'ai toujours été la par envie de réussir a vaincre,non pas le champion,mais l'autre adversaire.Tout est different maintenant car si jamais nous nous retrouvons l'un en face de l'autre,ce sera pour te battre toi,le champion de la TWWF,Batista.
Ne t'inquiete pas pour mon vieux corps,il en a subit et il a toujours trouver le moyens de se relever maintenant inquiete toi plutot pour ta santé mentale car l'enfer psycologique que tu va connaitre risque d'être d'une violence jamais connus jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyMar 11 Sep - 14:06

ecoutez les, on dirait une reunion de grands anciens qui ont fait la guerre...
Le plus important n'est pas de savoir qui a eu le titre et quand, mais de savoir qui l'aura le soir apres summerslam...Et je crois que les dirigeants feraient bien de m'inclure à ce match, s'ils veulent du spectacle, meme si il y en aurait avec HBK, mais il faut au moins une deuxieme personne pour assurer un peu plus de 3 prises de catch..
Et ca serait aussi une bonne preuve de la part du staff qui dirait qu'ils ,n'ecoutent pas les rumeurs quant à ma pretendue implication dans le mystere heyman
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was EmptyMer 12 Sep - 16:21

Non non je ne pense pas que prendre un titre après 3 tentative est bien, je pense plutot que prendre 2 titre en 3 tentative est meme plutot très bien mais chacun son avis hein Shawn !!!
Ha quand meme tu a gagner ce titre, enfin faut dire que ca doit dater de la dernière guerre mondiale au moins si ce n'est pas avant donc c'est logique que je ne connaisse pas cette partie de ton palmares, d'ailleur je ne doit pas etre le seul et comme ont dit meme les meilleurs peuvent se tromper......mais très rarement !!!
Je sais pas comment ont peu décrire ca, peut etre de la betises, tu a eu des match pour ce titre mais tu ne t'est jamais battu pour le titre, en général quand ont te donne un match c'est dans le but de gagner ce qu'il y a au bout, mais bon c'est ton affaire et j'irais pas plus loin la dedans ca c'est inutile !!!
Ne dit pas si jamais Shawn, dit puisque on va se retrouver car je ne veut pas d'autre lutteurs que toi face a moi a Summerslam, nous avons commencer quelques chose il y a deja de nombreuse semaine ou plutot j'ai commencer quelque chose et je tiens a le finir et je le finirais comme il se doit tu peut me faire confiance a ce sujet !!!
Ce qu'a subit ton corps durant ta carière n'est rien comparé a ce qu'il subira sur un seul match donc ne soit pas si sur qu'il se relevera aussi facilement, ma santé mental va bien et continuera a bien aller, tu me promet un enfer psycologique mais je compte bien te le rendre cet enfer et effectivement cela risque d'etre le plus violent que personne n'a jamais connu et surtout que personne ne pourra jamais connaitre mais cet enfer psycologique ne sera rien comparé a l'enfer physique que je te ferais endurer sur le ring !!!

Oui Edge le plus important c'est de savoir qui aura le titre après Summerslam, et l'avantage c'est que je le sais deja ca sera moi puisque je ne vais pas le rendre si vite après l'avoir gagner, moi je crois Edge que tu ferais mieux de regarder qui est entrain de te courir après et qui aimerais bien te dire un petit mot au lieu de faire ta pleureuse a propos de Summerslam car tout le monde le sait ce match doit se jouer entre Shawn et moi meme et les dirigeants le savent très bienet met toi dans ta petite tête que tu n'y sera pas alors va t'occuper de tes affaires et vu que le titre ne fait plus partie de tes affaires va voir ailleur je crois qu'il y a quelqu'un qui te cherche, tu devrais en profiter vu que ca arrive que très rarement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The best there is, the best there was Empty
MessageSujet: Re: The best there is, the best there was   The best there is, the best there was Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best there is, the best there was
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser