TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ric !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Ric !!! Empty
MessageSujet: Ric !!!   Ric !!! EmptyMar 21 Aoû - 11:11

Bon,la coupe est pleine.Je crois que toi comme moi,nous ne pouvons plus cohabiter sans mettre les choses au clair.War of Wednesday est un bon théatre pour tout mettre a plat.
J'avoue en avoir marre de voir tout ce qui est autour de toi.Ta popularité,tes mimique et ta faciliter avec femme,qui pourraient bien être tes filles au vu de ton age et du leur.
Shelton n'est pas d'accord avec mon opinion et semble vouloir me raisonner mais j'attend de voir ce qu'il a à me declarer.Malgré je reste persuadé que ton age te joue des tours et que ton defis lancer a Showtime est due a une perde de conscience ou autres!!!
Je l'accepte et je vais me faire une joie de te remettre sur les bon rails,Partenaire!!!!!

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2007

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyJeu 23 Aoû - 5:24

Qu'est ce qu'il se passe depuis ses derniere semaines ,Charlie ? tu n'ai pas comme t'habitude , je me rappelle lors de mon arriver dans les Four Horsemen , tu etais enthousiaste a l'idée de faire naitre ce clan prestigieux , mon age ne te deranger en rien , notre dispute fait perdre de la classe aux Four Horsemen !!

Voila pourquoi je t'ai defier lors du prochain ppv , il faut crever l'apcé detruire le mal qui nous ronge , tu en a marre de voir tout ce qui m'entoure mais pourtant tout se qui m'entoure se sont vous , s'est un honneur pour moi de faire partie des Four Horsemen , je t'ai defier pour te montrer que mon age , une fois sur le ring , ne signifie plus rien car la qualité de mon talent LUI n'a pas...vielli .............................................WOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyDim 26 Aoû - 21:39

Shelton a raison au bout du compte.Je ne vois pas l'interet de se brouiller pour des filles ou autres histoires.Malgré tout l'envie d'affronter une legende du ring est trop forte et ce match va me permettre de me surpasser.
J'espere que ton talents sera sans precedent car le miens est au dessus en ce moment.Je compte sur toi pour me faire vivre,et me donner du fils a retordre
Je te souhaite Bonne chance Ric et que le meilleur gagne!!!

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2007

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyLun 27 Aoû - 19:09

Je te ferai honneur Charlie , je te debalerai tout le talent que j'aipour te faire face apres tout tu es un des meilleurs talents de la TwwF .
je te donnerai du fils a retordre , s'est l'occasion pour moi de montrer a tout les lutteurs de la federation qu'une fois dans le ring mon age n'est pas un handicap pour moi !.
Les filles que tu parles ne sont que surperflu par rapport au Four Horsemen , ce clan compte beaucoup pour moi .
A mon tour de te retourner mes souhaits , bonne chance a toi Charlie et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

Tu m'as deballer tout ton talent mais je n'ai pas pu resister.Ma colere est trop forte et trop intense pour la faire taire.
J'ai decider de changer pas mal de chose dans ma façons de proceder et dans ma façons d'agir,nul doute que tu es le premier a gouter a mes nouvelles resolutions.
Nous avions beaucoup de chose en comun notament l'amour des beaux mouvement et de la classe mais quelque chose manquait et ceux quelque chose,c'est la colere,cette colere me fera grandir et passer une nouvelle étape.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2007

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyVen 31 Aoû - 4:17

Tu parle de colere , Charlie , je peux te dire que tu m'as contaminer a ton sujet .
Tu as perdu la classe que represente les Four Horsemen et cela me desole car tu es un bon lutteur mais là tu as etais trop loin en me frappant avec la chaise .
Que tu me frappe moi , je peux comprendre et encore je suis pas certain des raisons que je connais mais comment peux tu infliger la meme chose a Shelton et a AJ ? , en tout cas , tu peux etre sur d'une chose s'est que tu n'as pas finis d'entendre parler du "Dirtiest Player in the Game" .....WOOOOOOOOOoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyMar 4 Sep - 11:17

Je n'ai pas besoin de classe etant donner mon talent !!!
Comment je peux infliger la même chose a mes anciens partenaire??!! C'est simple,je veux donner un avant gout de tout ce qui attend le roster.Je veux qu'ils comprennent que Charlie Haas est de retour,plus dangereux que jamais.
Je veux que la peur commence a investir tout les Main-Eventer de la fédération.
Je suis Charlie "The Danger" Haas,mon nom,tu le connais mais mon surnom tu va le subir !!!

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2007

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyLun 10 Sep - 0:13

Tu es simplement un danger pour toi meme Charlie , tu es un grand lutteur je te l'accorde mais de là a faire paniquer tout les main-eventer tu y vas fort , tu represente aucun danger pour moi , ni pour les Four Horsemen et ça tu l'apprendra a tes depends .
Tu apprendra , toi le premier , qu'il ne faut jamais se moquer des Four Horsemen.
"Charlie Hass est de retour" , quel retour ? tu as l'aire de dire que les Four Horsemen etait un handicap pour toi ? , que les Four Horsemen t'empecher d'avancer ? et bien apprends que malgré que tu as quitter le clan le plus prestigieux de la TwwF , tu n'as pas finis d'en entendre parler ! parole du Dirtiest Player in The Game.....WOOOOOOOOOOooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! EmptyLun 10 Sep - 21:34

J'ai fais paniquer les Main-Eventers alors que toi,tu te faisais changer tes couches a l'hospice.J'ai eu des combats de grande classe face a de grands lutteurs.
Bien sur que vous etiez un handicap pour moi,vous me ralentisiez dans ma progression et dans ma quete de gloire.
Je ne me moque pas des Four Horsemen,je dis juste que la pluaprt d'entre vous sont des lutteurs de seconde zones qui ne peuvent se battre que pour un titre mineur comme le titre Tag Team ou Hardcore.
Je me fiche de tout ce que tu peux faire et tout ce que tu crois pouvoir me faire,sache qu'a l'avenir,tu ne pourras plus porter ton celebre ....Wooooooooooo !!! Car tu risque de sortir de notre combat sans ton célébre dentiers

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric !!! Empty
MessageSujet: Re: Ric !!!   Ric !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser