TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 défi relevé MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

défi relevé MVP Empty
MessageSujet: défi relevé MVP   défi relevé MVP EmptyLun 13 Aoû - 22:47

j'ai bien entendu ton interview a showtime, tu souhaites m'affronter la semaine ? Il n'y a aucun probleme la dessus, la ou cela me pose probleme, c'est quand tu dis, que toi aussi tu es un maitre de la cool attitude...la je dis non, tu verras donc ce que c'est de gagner un match, enfin non tu ne verras pas, car mon back cracker te fera trop souffrir pour que tu te rappelles de quoi que ce soit.
Mais je voulais dire que je suis décu, quand jai vu ton challenge au titre twwf, j'ai cru que tu etais quelqu'un d'agreable, je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

défi relevé MVP Empty
MessageSujet: Re: défi relevé MVP   défi relevé MVP EmptyLun 20 Aoû - 10:36

j'espere que tu es toujours la, MVP, je ne voudrais pas que tu es pris pris et que tu es décidé de quitter la twwf, j'aurais pu te promettre de ne pas taper trop fort, en tous cas, quand on sera dans le ring ce soir, la tu ne pourras pas te faire discret, et la encore c'est moi qui aurai l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
 
défi relevé MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser