TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

Ashley... Empty
MessageSujet: Ashley...   Ashley... EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Kevin - Oui, Ashley sera mienne dés le prochain numéro de ShowTime, et ce ne sera ni London, ni Kendrick qui ne m'en empêchera. Ca ne pose aucun problême à Ariel visiblement, et d'après ce que j'ai vu sur certains magasines, Ashley est exactement la Diva qu'il me faut.
Je lui ferais la même chose que j'ai fait à Ariel et ne vous inquiétez pas, elle fera très bientôt partie de mon Harem.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
Kendrick
Invité




Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Ashley...   Ashley... EmptyLun 13 Aoû - 21:34

Ashley:
Tu Crois ça toi le Vampire pas très beau parce que je veux que mes copains Gagne et puis ta meuf qui est la copine de la Queen Of The Queen et surtout les MNM'S alors je compte sur London pour te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Ashley...   Ashley... EmptyLun 13 Aoû - 21:44

Kevin - Hmm...London n'est qu'un déchet en travers de ma route dans ta direction. Même si tu résiste, tu sucombra à une morsure du Vampire de la TWWF. Personne ne peut y résister, demande à Ariel.
D'ailleur, je trouve qu'être la meilleure amie de la Queen of TWWF, c'est mieux que ne rien être du tout. Rejoins moi, je te promet mieux que ça, que ce que tu es actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
Kendrick
Invité




Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Ashley...   Ashley... EmptyLun 13 Aoû - 22:03

Ashley
Non je suis heureuse comme je suis et tu vas voir comment Paul London va te rediculiser la semaine prochaine a Showtime comme ca je te narguerais après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Ashley...   Ashley... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Veut Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser