TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samoa Gros!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Samoa Gros!!!! Empty
MessageSujet: Samoa Gros!!!!   Samoa Gros!!!! EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Ecoute mon gars,je crois que Paul Heyman ne t'apprecis pas trop.Tu viens a peine d'arriver et il te fous dans un match contre moi.Apres les dernieres chose que j'ai vecus,je peux te dire une chose...Ma frustration,je vais la passer sur toi.
J'ai connus une des pires soirées de ma vie dernierement,a cause d'un cheerlader pas assez talentueux pour se defaire d'un compte.Je peux te jurer que je vais passer une belle soirée lundi et ce n'est pas toi qui m'empecheras de sourrire a la fin

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
samoa jo
Invité




Samoa Gros!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Gros!!!!   Samoa Gros!!!! EmptyVen 10 Aoû - 19:31

hennnn le pauvre petit il est frustré, ce n'est pas ma faute si tu n'est pas capable de gagner un combat!!!

mais bon, le faite que je soi nouveau ici ne changera rien au faite que je vais gagner ce match... donc prepare toi bien petit, samoa joe te reseve une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Samoa Gros!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Gros!!!!   Samoa Gros!!!! EmptyVen 10 Aoû - 20:27

Je suis curieux de voir ce que tu va donner sur le ring.Tu pense pouvoir predire le resultat mais reflechis a bien a ce que tu avances parce que la sentences sera plus lourdes.Tu pourrais ne plus penser apres notre combat et cela risque d'etre difficile de faire carriere pour toi apres notre combat.
Lashley,observe bien ce combat car cela risque d'être ton avenir.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Gros!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Gros!!!!   Samoa Gros!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Gros!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser