TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invincible !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:28

ambulance match ? encore batista ? décidemment je crois que tout se dechaine contre moi, et tout est fait pour me mettre en déprime !!
Ecoute bien Monsieur Blablabla, cette fois, je te battrai encore, mais j'y mettrai tellement de forces que tu ne pourras plus lutter ici, c'est terminé, j'en ai assez de t"avoir comme adversaire, alors je n'ai plus le choix, alors cette ambulance ne seras pas unvoyage à l'hopital, mais un aller simple vers l'enfer, moi j'irai au rated R Paradise !
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:28

J'ai donner tout ce que j'avais dans ce match,maintenant il va falloir que j'augmente mes performances sur le ring et que j'apprene a faire abstraction de ce qui m'entoure.
Ces derniers temps je suis tourmenté par mon desir d'aller loin,de devenir le meilleur lutteur de la TWWF.J'en ai les capacités et l'envie.Je ne suis pas non plus un vieillard.....
Bonne chance pour la suite Batista,Edge j'aurais aimer t'affronter de nouveau car je pense que malgré toute les critiques qui émane sur toi,tu n'es pas arrivé la par la simple pensé.On se retrouvera Rated "R" Superstar !!!

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:58

oui on se retrouvera, et je redit encore une fois que c'est toi que j'aurais preferé retrouvé lors de war of wednesday..tu representes un meilleur challenge..et je ne sais pas si un once de gentilesse commence à m'envahir, mais je trouve que tu es un excellent adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Citation :
mais j'y mettrai tellement de forces que tu ne pourras plus lutter ici, c'est terminé, j'en ai assez de t"avoir comme adversaire, alors je n'ai plus le choix, alors cette ambulance ne seras pas unvoyage à l'hopital, mais un aller simple vers l'enfer

Que de promesses en l'air Edge, tout comme tes paroles, que du vent, tu veut me battre a un tel point que je ne pourrais plus lutter ici, tu rêve car deja un tu ne me battra pas une nouvelle fois donc deja ca c'est un point de reglé, ensuite arriver a réussir que je ne lutte plus ici c'est quelque chose que meme en y mettant toute tes forces tu n'y arriverais pas, d'ailleur personne n'arrivera a faire ca et dieu sait que sans moi la TWWF serais fade a en mourir !!!
Tu rentre dans des détail qui me plaisent, l'enfer, endroit que tu connaitra par coeur pendant et après notre match et je peut meme te dire que meme l'enfer sera encore trop tendre après tout les coups que je t'aurais assener, mais franchement si tu pouvais m'envoyer des cartes postales de l'enfer ca serais sympa comme ca je pourrais montrer ces cartes a Shawn pour qu'il puisse réelement voir ce qui l'attendra le jour ou il se retrouvera face a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:37

peut etre que la twwf serait fade a en mourrir, mais moi alors je serais au comble du bonheur !
Je me prepare activement depuis quelques jours contre des free fighters des bas quartiers de chicago pour etre pret pour ce match qui s'annonce grandiose, fait attention , tu risques d'avoir du fil a retordre Batista...donne toi à 100% car a mon avis, celui qui sera dans l'ambulanbce, ne pourra pas relutter immediatement apres
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:30

C'est mal me connaitre Edge, je me donne toujours a 100% et encore plus lors de ce match, je serais a 300% pour notre affrontement qui sera je crois le dernier vu que je vais te prendre ce titre et que comme tu le dit celui qui sera dans l'ambulance ne pourra plus lutter avant un petit moment donc j'espere que tu prendre 5 min avant le match pour saluer tout le monde et leur dire a bientot car je ne compte pas t'éparnier mais je crois que ca tu le sais deja, ce match aura un avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin de te transporter du ring a l'ambulance vu que tu sera deja bien sagement dans cette ambulance mais t'inquiète pas je viendrais te faire un petit coucou avec la ceinture enfin quand tu te sera reveiller, du moins si tu te reveille un jour !!!
Je sais Edge, je sais que tu va me donner du fil a retordre, après tout tu va te battre pour défendre le titre et surtout pour le garder donc c'est logique que tu ne te laisse pas faire et que tu te donne a fond mais meme a fond je serais au dessus de toi, je veut ce titre et je l'obtiendrais mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible !   Invincible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser