TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Reine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyMar 7 Aoû - 13:45

Melina
Comme prévu et sans difficulté, je suis devenue la première Reine de la TwwF ! En tant que Reine, vous me devez tous du respect. Je pense qu'une certaine Layla El doit être en train de pleurer dans son lit, d'ailleurs elle regrettera de m'avoir attaqué très bientôt.
Je ne sais pas si les catcheurs de cette fédération seront assez gentlemen pour féliciter leur Reine, leur première Reine ! Je suis entrée dans l'histoire de la fédération numéro 1 dans le monde, je suis la première à avoir été couronnée.
Mais pour cette magnifique victoire, je ne fut pas seule, car ma "cavalière d'enfer", j'ai nommé Ariel m'a grandement aidé, elle devient donc "The Princess of TwwF". Et bien sûre, que ferait une reine sans son roi ? J'ai la chance d'être aux côtés du plus beau des rois, Johnny Nitro !
Saluez votre reine comme il se doit, et si votre reine exige quelque chose, vous vous éxecuterez sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Layla
Jobber
Jobber
Layla


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyDim 12 Aoû - 19:28

Non non Melina tu te trompes je ne pleures pas dans mon lit mais je rigole bien de voir que personne ne soit venu te parler, ni te féliciter! Tu parles d'une victoire ?!!!! Tout le monde s'en moque! De plus es-tu vraiment une reine quand on voit comment tu t'es défendu lors du match??? Je pense que tu as surtout mérité le titre de tricheuse mais attention la tigresse est toujours là !!

Rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyLun 13 Aoû - 0:10

puisque la reine s'exprime, il est normal que le premier à la féliciter soit le roi de la twwf, bravo melina !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyLun 13 Aoû - 12:23

Ariel - Layla, juste pour Info, as-tu le diademe de la TWWF posé sur ta tête ? As-tu une cavalière tel que moi à tes côtés ? Non je ne crois pas.
Melina, félicitations Reine, tu le mérite ce titre de Queen of TWWF, quoiqu'on dise. Je serais toujours à tes côtés pour que cette couronne te reste. Et c'est ce qui va se passer. Layla, je ne pense pas qu'on verrait la courone si tu l'a mettrais sur ta tête...Beaucoup trop de cheuveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyLun 13 Aoû - 22:48

Bravo Melina pour ta victoire, mais tu as plutot de la chance, que je sois occupé a eduquer tout le monde à la twwf, mais bientot il sera temps que meme les divas deviennent cool !!

Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyMar 14 Aoû - 12:51

(Je suis porte-parole des MNM et plus précisément de Melina qui ne sont pas là actuellement)

Ariel - Eduquer ? Toi, Eduquer ? Laisse moi rire. Tu viens à peine d'arriver à la TWWF et c'est à peine si tu as déjà fait un match alors évite d'employer ce mot s'il te plaît, ça te rendra bien moin ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptySam 18 Aoû - 16:06

Melina
Alors comme ça personne ne me félicite Layla ? Franchement, tu me fais de la peine ma vieille. Je t'ai battu pour devenir la reine de la TwwF, puis je t'ai battu lorsque tu voulais devenir ma challenger, tu as eu ta chance et tu n'a pas su la saisir. Contrairement à toi Layla, Ariel m'impressione tant par son talent que par son charisme, la Reine demande donc à ce que Ariel devienne ma challenger pour cette sublimissime couronne. Tu as fait ton temps Layla, tu nous a fait bien rire, mais maintenant laisse les vraies DIVA'S catcher entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! EmptyMar 28 Aoû - 11:34

Citation :
Ariel - Eduquer ? Toi, Eduquer ? Laisse moi rire. Tu viens à peine d'arriver à la TWWF et c'est à peine si tu as déjà fait un match alors évite d'employer ce mot s'il te plaît, ça te rendra bien moin ridicule.

C'est toi qui me parle de ridicule avec des dents imitation Dracula, et tes fringues totalement pathétiques ??
Alors, laisse moi te dire que si une femme comme toi pense que je suis ridicule, alors je pense que ca veut dire qu'en fait je suis tres coooool...


Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine !   Votre Reine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nouvelle Reine !!!
» cachez votre joie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser