TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PPV Day of Massacre posté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyLun 6 Aoû - 22:43

Voila tout est dans le titre.Bonne lecture a tous,ce PPV est assez gros et cela est due au travail de tout les bookers.Teddy Long,Eric Bischoff,Mick Foley et moi même.
Ce PPV est marquant pour plusieur point,l'arrivé de la couronne pour les divas de la TWWF et d'autres surprises que je vous laisse decouvrir.

Je posterais le classement des points respect mais aussi les ratings pour voir si vous avez apprecié le PPV mais vous pouvez d'ore et deja laisser un commentaire ici.

H.G:Je reviens brievement sur la defaite de The Miz qui pourrait être controversé.Je trouve qu'il a eu un comportement deplacer vis a vis de certaines personnes du forum.Je peux comprendre que l'on apprecis pas les personnes mais de la a les traites de "Connard",je pense que cela va trop loin.J'ai donc decidé de le viré et je pense que vous auriez tous fait de même.Pour ceux qui veulent discuter avec moi de cet histoire,je prefere que cela intervienne sur msn pour ne pas pourrire le forum d'histoire sans importance.Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyLun 6 Aoû - 22:56

Un PPV Absolument .....Perfect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyLun 6 Aoû - 23:06

oui bravo les gars, vous avez assurer au booking, dsl du plantage de derniere minute !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyLun 6 Aoû - 23:53

Juste superbe ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyMer 8 Aoû - 22:01

Bravo très très bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté EmptyJeu 9 Aoû - 20:21

très bon ppv félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Day of Massacre posté Empty
MessageSujet: Re: PPV Day of Massacre posté   PPV Day of Massacre posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Day of Massacre posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser