TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the samoan submission machine

Aller en bas 
+2
Triple H
Batista
6 participants
AuteurMessage
samoa jo
Invité




the samoan submission machine Empty
MessageSujet: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 17:09

et oui je vien de signer un contrat avec cette fed et je compte bien y rester mais pour ca j'aimerai tout d'abbord faire partie d'une team et apres avoir regarder les differentes team de cette fed je doit admettre que la DX me plait donc c'est pourquoi je demande a batista et hhh de bien vouloir m'accepte dans leur team affin que l'on devienne un gang le meilleur de smackdown et le meilleur de raw qui se ralie avec le meilleur de la tna on deviendrai imbatable. accepter moi au seins de votre groupe et je saurai vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 18:10

Attend comment te dire ca sans te vexer........NON !!!
T'arrive et tu veut faire parti direct du meilleur clan de la TWWF, et avec ca tu veut une petite frite et un coca ???
Non mais allez les gars c'est une caméra caché la, c'est pas possible autrement vous me faites marcher, HHH sort de ta cachette je t'ai demasqué !!!
Non c'est pas un gag il est vraiment serieux ???
Tu sais Samoa on ne rentre pas a la DX comme on rentre au McDo, HHH et moi meme sommes le top de la fed et toi tu n'a encore rien montrer, mais bon je veut pas te donner de faux espoir tu ne rentrera pas dans la DX, ni maintenant ni après, ni encore après, enfin jamais quoi pour etre plus précis !!!
Au fait bienvenue quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
samoa jo
Invité




the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 18:33

dans ce cas assure toi que l'on se revera toi et moi ... laisse moi le temps de faire mon propre chemin danc cette fed et l'orsque le moment sera venu ne t'etonne pas de te retrouver face a moi mais sache que tu a fait une des plus grosse erreure de ta carriere, tu ne me connai pas tu ne sais pas de quoi je suis capable mais rassure toi tu t'en rendra compte tres vite tou seul...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 19:21

Brrrrrrrrrr tu m'a donner un frisson, ha non c'étais un courant d'air j'avais oublier de fermer la fenetre, oui oui je te laisse faire ton chemin, t'inquiète pas je m'occuperais pas de toi j'ai d'autre chose plus interessante a faire et d'autre lutteur plus interessant a battre que toi, je te connais pas et je sais pas de quoi tu est capable c'est vrai mais d'un autre coté j'en ai rien a faire de ce que tu est capable et de qui tu est !!!
La plus grosse erreur que j'aurais pu faire c'est dire oui a ta demande et heureusement mon instinct ma tout de suite dit de te dire non et je l'en remercie car la ca aurais vraiment été la pire erreur de ma carière !!!
Revenir en haut Aller en bas
samoa jo
Invité




the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 19:24

on en reparlera bientot tu peut compter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 19:59

Samoa Joe The Samoan Drolissime Machine! J'ai jamais autant ris depuis que Cena m'a dit qu'il etait un grand catcheur! Batista a parfaitement résumé la situation, il a tout dit je ne vois pas quoi ajouter! Franchement hilarant! Et en plus tu menaces Batista le futur champion twwf car Edge n'a pas les moyens de conserver le titre il avait juste été opportuniste! On aura tout vu!
Va voir Umaga, peut etre que lui te comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyDim 5 Aoû - 23:17

Eh éh, elle était pas mal celle là Samoa...

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyLun 6 Aoû - 0:02

Nitro
Oh Oh Samoa, Ouh Ouh ! Si t'as besoin d'autres blagues, j'en ai plein, du genre "les Four Horsemen sont les meilleurs catcheurs de cette fédération" !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyLun 6 Aoû - 9:36

Bienvenue a toi Samoa Joe !!!
Je reviendrais vite fait sur ce qu'avance les MNM.Deja pour de mauvais catcheurs ont vous a prit votre titre Tag Team.....Deuxio,j'ai une autre blague marrante pour toi Samoa,c'est un peu du genre
"Les MNM ne sont pas gay!!!"
Je la trouve tres marrante celle la,tellement elle est puante de mensonge.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine EmptyMar 7 Aoû - 15:39

Citation :
Et en plus tu menaces Batista le futur champion twwf car Edge n'a pas les moyens de conserver le titre il avait juste été opportuniste

je te recommande pas le metier de voyante héhé..


a part ca, bienvenue Mr samoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the samoan submission machine Empty
MessageSujet: Re: the samoan submission machine   the samoan submission machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the samoan submission machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armando et son petit caniche samoan!!!
» Wrestling Machine is Kurt Angle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser