TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera the queen of the TWWF???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla
Jobber
Jobber
Layla


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyLun 30 Juil - 20:43

Je viens ici vous annoncer sans étonnement de votre part bien sur que la TWWF ne peut avoir d'autre Reine que moi puisque jusqu'ici aucune des lutteuses de la Twwf n'a montré assez de force physique et surtout mentale pour atteindre ce titre ultime. J'espère tout de même que je trouverai des adversaires à la hauteur... et bonne chance car vous allez en avoir besoin !!!


Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyLun 30 Juil - 21:43

Melina
A ta question, je réponds "Melina", à ta réponse, je réponds "Faux" ! Car je suis la DIVA qui a remporté le plus de combats ici. Toi, à par pousser des miaulements, tu ne m'as rien prouvé.
Tu me souhaites bonne chance ? En tant que meilleure DIVA de la TwwF, je n'en aurai pas besoin. Ce soir, la TwwF devra saluer sa seule et unique reine... La DIVA la plus suivie par les médias, un nom en or... MELINA !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kendrick
Invité




Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyMar 31 Juil - 0:54

Ashley:
Alors les filles ont commence ont commence a ce trouver les Queen of The Twwf mais les filles ne stressez pas surtout toi Melina tu m'as battu et je l'accepte mais c'etait mon deuxieme match a la twwf et maintenant j'ai bosser et je sens que je suis capable de vous battre mais maintnant si vous voulez le titre il faudra passer sur mon corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Jobber
Jobber
Layla


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyMer 1 Aoû - 12:23

je crois que vos neurones de blondes ont du mal à se souvenir du match où je vous ai ecraser TrisH ashley et surtout toi Mélina.
tu crois me prouver quoi avec la FAPW???? Je ne connais meme pas cette fed surement parce qu'elle ne vaut rien à coté de la TWWF donc tu peux remballer ton titre de petite fille !!! Et toi Ashley je compte bien passer sur ton corps ne t'inquiètes pas !

Rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyMer 1 Aoû - 13:40

HG: Désolé, je me suis trompé, je voulais bien sûre mettre la TwwF.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptySam 4 Aoû - 23:49

ola! the sheriff is here! fapw? beurkkkkkkkk!!! je booke pour le prochain show Layla/Torrie/Candice versus Melina/Ariel! spécial referee Foley! si la team de trois gagne Layla aspirante numero 1 et si la team de 2 gagne Melina aspirante numero 1!
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyDim 5 Aoû - 1:08

Nitro
Quel courageux notre sheriff ! Il met ses trois chouchoues contre les meilleures DIVA'S de la TwwF. Et si tu essayais de t'exprmier en français, c'est trop te demander ?

Melina
Oui, d'ailleurs Mick Foley est le premier homme à poster dans "Qui sera the queen of the TwwF", je commence sérieusement à me poser des questions. Mais peu importe, Ariel et moi sommes les deux meilleures DIVA'S luttant à la TwwF !

Nitro
Il se dit Sheriff ? Mais il ne sait ni parler français ni faire son travail. Mick, Mick, Mick... Que dire ? Tu méritrais bien un p'tit coups de "Ouh Ouh" et de "Oh Oh" dans les vestiaires... You Sucks Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyDim 5 Aoû - 20:06

Je parlais surtout comme ça pour etre sur d'etre compris par vous 3! Si vous voulez completer la team vous pouvez toujours prendre The Miz avec vous!
Ouh ouh et Oh oh c'est les cris que vous faites quand vous vous tapez dans l'os ou quoi?
Tu parles de mon français mais toi essaye pas de parler Anglais si tu ne sais pas le faire suck ça prends pas de S a la 2eme personne du singulier...
Melina tu te poses des questions mais regarde autour de toi les 2 "mecs" qui t'entourent, ils sont aussi superficiels que ta paire de seins...


HG: c'est de la faute a Paulo, j'etais au tel avec lui et j'ai pas fait gaffe a ce que j'ecrivais lol
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? EmptyLun 6 Aoû - 0:19

Nitro
Oh ! La reine de la TwwF vient de parler !
"Ouh Ouh" et "Oh Oh", ce sont tout simplement les cries qu'on te fera gémire pendant que Joey t'arrachera ta tête pour te la rentrer dans ton gros derrière.
Oui, j'ai mis un "S" au mot "Suck" pour faire durée le plaisir, et en plaisir je peux te dire que je m'y connais, car moi je n'ai pas Mr Socko en partenaire, mais j'ai la plus ravissante des DIVA'S... Melina !

Mercury
Euh, Johnny, fais attention, tu parles au Sheriff là ! Prosternons-nous aux pieds de ce gros plein de soupe avant qu'il ne meurt de surpoids. Surtout que notre Sheriff est en pleine période de chaleur, il nous parle des seins de Melina et tente de devenir la reine.
Ahlala, notre bon vieux Mick part en cacahouète, allez, un p'tit coup de XXX pour toi "The Queen" Mick...

Nitro & Mercury
Ouh Ouh ! Oh Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera the queen of the TWWF??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera the queen of the TWWF???   Qui sera the queen of the TWWF??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera the queen of the TWWF???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain !
» TwwF Tag Team
» Roster de la TWWF
» Staff de la TWWF
» TWWF Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser