TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cena! Are You Ready?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Cena! Are You Ready? Empty
MessageSujet: Cena! Are You Ready?   Cena! Are You Ready? EmptyLun 23 Juil - 23:46

Cena cette fois tu as gagner tu m'as vraiment mis en rogne! je suis énervé comme jamais! Et Lashley c'est la 2eme attaque dans le dos qu'il porte a croire qu'il ne sait faire que ça! Ne me poussez pas trop dans mes retranchements car je pourrais tres bien perdre le match au ppv mais gagner la guerre si vous voyez ce que je veux dire! Alors le rappeur du dimanche et le tas de testosterones, Are you ready?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Cena! Are You Ready? Empty
MessageSujet: Re: Cena! Are You Ready?   Cena! Are You Ready? EmptyMar 24 Juil - 15:58

# Theme Song de Lashley #
Alors HHH,passez une sale soirée hier,Moi j'ai passez ma plus belle soirée pour l'instant a la TWWF,Deja je gagne la battle royal Hardcore puis je vois que Cena te bat et que dans les Vestiaires je te mets un Spear gigantesque et puis après ton coequipier arrive en retard et il se fait tapper par Cena!!Mais bon a Showtime ont n'a un match en Tag Team et comme je suis un tas de testosterones puis que Cena et le rappeur du Dimanche et benl'on sera près pour lundi pour notre Match le plus eau de Showtime mais j te laisse choisir dans quellle type de match tu veux e faire demolir mais un Extreme sa serait mieux pour tot le monde et surtout pour moi parce que je vais gagner un titre!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Cena! Are You Ready? Empty
MessageSujet: Re: Cena! Are You Ready?   Cena! Are You Ready? EmptyMar 24 Juil - 17:13

Comme l'a dit Bobby, ta soirée a vraiment été mauvaise ! Elle a prouvé qu'en plus d'être un mauvais catcheur, tu es aussi depassé par la relève... Sans oublié que tu es le sosie de Astérix, mais ça, je crois que tu le savais déjà !
En tout cas c'est bien, car tu es objectif, tu sais que tu n'as pas de grande chance de nous battre. Bobby est de loin le catcheur le plus Hardcore de cette fédération, tandis que moi je suis le seul à être un membre à double fédération !
Yeah HHH, je suis prêt
Prêt à te battre, prêt à te b*****
Fais gaffe, moi j'fonce tête baissée
La religion de la rue, c'est celle que j'ai appris
A défendre les faibles et les plus démunies
Pour toi et ta Team, y'a pas une lueur d'espoir
On vous dépasse, on vous plomb, tel des passoires
Un orage va s'abattre sur ta vie et toi tu palies
My Time Is Now, You Can't See Me !
Yes HHH, I'm Ready...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena! Are You Ready? Empty
MessageSujet: Re: Cena! Are You Ready?   Cena! Are You Ready? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena! Are You Ready?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are You Ready?
» ARE YOU READY?
» John Cena
» John Cena!!!
» defie pour john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser