TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PPV Extrem Revenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:07

PPV Extrem Revenge Extremerevengeposterqs5
Nous sommes actuellement a Boston pour ce PPV,Extrem Revenge.Les feux d'artifices explosent de partout et le theme du PPV chanté par Fall out Boy retentit dans l'arena.La foule est en delire et elle reagit des qu'elle entend le nom des lutteurs presents dans l'arena.Ce soir,la soirée est belle et le PPV s'annonce impressionant avec pas moins de 9 match au programme de ce PPV.Je m'apprete a vous annoncez le programme ........
Le theme de Paul Heyman retentit et le president de la TWWF arrive sous les vivas de la foule.Paul Heyman marche en direction du ring toujours avec sa canne sur laquel ce dernier s'appuie.Paul Heyman monte sur le ring et demande un micro a la charmante Lita.
Paul Heyman:"Bienvenu a vous tous fan de BostOooon!!!! Je vous remerci d'être venu assister a ce PPV exceptionel qu'est Extrem Revenge.Tout d'abord je vous remerci car grace a votre entrée et au prix de la place,je vais pouvoir aller me reposer aux caraibes mais je vous remerci surtout car ce soir vous venez pour assister a la mort prematuré de la ECW.Ce show sera marqué par des affrontement entre membre de la TWWF et membre de la ECW,pas moins de 4 match mettront au prises les lutteurs des differents partie.Ces oppositions ne seront pas les seules affiches du PPV,nous aurons le droit a 9 match ce soir,9 grand match,vous verez les meilleurs lutteurs de la TWWF en action ce soir.Cela commencera par un match opposant Edge a Chris Master,les deux nouveaux lutteurs de la TWWF seront opposé l'un a l'autre.A la suite de ce match,le premier affrontement entre membre de la ECW et membre de la TWWF interviendra.Ce sera un 6 man-Tag Team match opposant,Sean O'Haire,Scott Hall et Ultimate Warrior,qui representeront la TWWF,à Rey Mysterio accompagné des Dudley Boyz,qui eux representeront la ECW.Ce match promet beaucoup d'action.Apres cela le titre par équipes sera remis en jeu.les Hardy Boyz defendront leur bien dans un match les opposant a la New TNT,Shelton Benjamin & John Cena,et aux Brothers of Destruction.Le tout sera arbitré par nul autre que le champion TWWF,Brock Lesnar.Ensuite nous verons une confrontation qui mettra aux prises The Rock et Charlie Haas.Les deux lutteurs se sont fait face plusieur fois ce mois-ci et tenteront de regler leur compte ce soir lors du PPV .Ensuite deux match opposant la TWWF a la ECW se derouleront.Tout d'abord Batista affrontera Chris Benoit dans un Last Man Standing Match.Apres ce match Kevin Nash donnera une leçons a ce petit pretentieux de Shane Mcmahon.Le tout se deroulera dans une cage et comptera pour le titre Hardcore.Avant notre Main-Event,deux des revelations de cette année s'affronteront dans un I Quit Match.Ce match opposera Shane Helms a Chavo Guerrero et promet d'etre palpitant car deux lutteurs techniques seront sur le ring.Et Enfin dans notre Main-Event,The Legend Killer vs The Hardcore Legend,Randy Orton vs Mick Foley.Ce match parait deja un Dream Match mais le tout se deroulera dans un Extrem 3 Stage From Hell.Je prefere vous laissez decouvrir les stipulation dans le feu de l'action.Voila pour votre soirée chers fans de Boston.Ce PPV prouve que la TWWF sait gaté ses fans et continura a vous gaté tant que vous serez la pour nous acclamé et nous applaudir.Je vous remercie de votre presence dans cette arena et je vous souhaite une bonne soirée. "
Paul Heyman jette son micro au sol et sort sous les vivas de la foule.

Shane Mcmahon est dans le vestiaires de la ECW,Devant lui se tiens,les Dudley Boyz,Rey Mysterio,Chris Benoit et Mick Foley.Shane Mcmahon monte sur un banc et commence a faire un discours.Il dit que ce soir est un grand soir pour la ECW car ils ont l'occasion de pouvoir battre la TWWF devant leurs fans.Shane Mcmahon dit que le discours d'introduction de Paul Heyman a été des plus ennuyeux et qu'ils se doivent de montré que la ECW n'est pas les clowns qu'ils veulent laisser paraitre.Shane Mcmahon dit que ce soir la ECW est dans son soir et que tout les lutteurs vont gagner face aux membres de la TWWF.

Jonathan Coachman prend a parti Chris Master et lui demande une entrevue,ce dernier accepte de se preter aux question du coach.
Jonathan Coachman:"Comment te sens-tu pour te premier match lors d'un PPV au sein de la TWWF???!"
Chris Masters:"Pour être très franc, je suis très confiant. Je suis en pleine forme, je me suis entraîné toute la semaine. Je suis à 100 % et prêt pour détruire Edge."
Jonathan Coachman:"Ton adversaire lors de ton premier match solo sera Edge,que pense-tu de ce dernier???!"
Chris Masters:"Je suis assez content d’affronter Edge lors du PPV. Ca va me faire un bon entraînement. Edge ne m’impressionne pas du tout, c’est juste un pauvre type qui se prend pour un grand, alors qu’il ne représente rien dans cette fédération. "
Jonathan Coachman:"Quels sont tes ambitions pour la suite de ta carriere???!!! "
Chris Masters:"Je compte très vite devenir un des membres les plus importants de cette fédération. J’espère également détruire pleins de jobbers, histoire de me faire plaisir.
Jonathan Coachman:"Merci pour cette entrevue et Bon match!!! "

PPV Extrem Revenge Match08oc9

Le theme principal de Edge retentit et voici ce dernier qui arrive.Edge est semble t'il apprecier par la foule notamment pour le fait d'avoir reconnu le talent de Shannon Moore.Edge s'avance en saluant les fans puis il monte sur le ring et salut maintenant la foule.Edge s'avance vers Lita et il lui demande un micro
Edge:"Merci a vous tous pour cet accueil.Je suis tres heureux de faire parti de la TWWF et d'etre dans la même fed que mon lutteur préféré Shannon Moore,je suis deçus de ne pouvoir le rencontrer et je lui dedis ma victoire de ce soir.Ce n'est pas tout apres enquete,ce soir je revelerais qui a attaqué Shannon Moore et je le confronterai pour le plus grand plaisir de nos fans!!!!"
Les lumieres s'eteignent dans l'arena puis se rallume pour laisser place au Masterpiece,Chris Master.Master se leve d'un coup et jette sa cape au sol puis commence a faire des poses plastiques.Chris Master met son imposant physique en avant puis il commence a avancer vers le ring tout en se moquant des fans present dans l'arena.Chris Master monte sur le ring.
Il fait maintenant face a Edge,Chris Master montre son corp et precise a Edge qu'il est le Masterpiece et le futur de la TWWF,Edge sourit pendant que l'arbitre fait sonner le gong.Chris Master continu de provoquer Edge en montrant sa parfaite musculature mais Edge replique par des insultes que Chris Master n'apprecie guere.Les deux lutteurs sont front contre front puis Chris Master porte une gifle a Edge.Edge observe Chris Master en se tenant le visage puis il fonce sur lui et le fait tombé au sol puis il commence a porter des droites au visage de Chris Master.The Masterpiece est roué de coup par Edge.Edge se releve finalement puis il releve Chris Master par la même occasion et l'envoie dans les cordes pour le receptionner avec un Clothesline mais Chris Master a vu venir la prise et reussit a esquivé au dernier moment pour porter a son tour un Clothesline sur Edge qui tombe au sol.Chris Master profite que Edge soit au sol pour lui porter un Sleeper Hold.Master maintient sa prise et Edge tente de se degager mais Chris Master decide de le lacher pour finalement porter un Full Nelson Slam.Chris Master se couche sur Edge 1......2..... degagement de Edge.Chris Master se releve et fait des poses plastique pour ses fans present dans l'arena puis il va vers Edge pour commencer a le relever mais Edge contre et porte des coups dans le ventre de Chris Master puis il commence a lui porter des droites tout en l'amenant vers les cordes.Edge balance Chris Master dans les cordes pour le receptionner avec un coup de genoux dans l'estomac.Edge en profite de son second souffle et porte un Dropkick dans le dos de Master alors que ce dernier est toujours a sol.Edge releve Chris Master et porte même un DDT sur ce dernier 1......2...... degagement de Chris Master. Edge se tire les cheveux puis il releve Master et l'envoie dans le coin du ring.Edge prend son elan puis il fonce vers Master mais ce dernier l'accueil avec un Big Boot au visage.Chris Master saisit l'occasion et y va avec un Belly to Belly Suplex.Chris Master commence a recuperer pendant que Edge tente de se relever,les deux lutteurs titubent et commencent a se donner des droites au visage mais Master prend l'avantage et continu de porter des droites au visage de Edge jusqu'au coin du ring.Chris Master enchaine une serie de droite puis il y va avec quelque atemis.Chris Master commence a monté Edge sur le coin du ring et il se prepare pour une superplex.Edge dans un sursaut d'orgueil commence a porter des droites au visage de Master avant qu'il ne soit trop tard puis il le pousse et Master tombe au sol.Edge se prepare et attend que Chris Master se releve.Master est debout et commence a titubé,Edge s'elance et tente un diving Spear mais Chris Master se couche et Edge tombe au sol.Les deux adversaires sont maintenant au sol.
A la fin du match Edge fonce pour son Spear mais Chris Master esquive et Edge se cogne contre le coin du ring puis il se met a titubé et Chris Master le prend dans son Masterlock.Chris Master met beaucoup de pression dans sa prise.Edge ne semble pas vouloir abandonner et porte un coup de pied dans les parties Intimes de Master qui lache prise.Edge enchaine directement avec un Smallpackage puis il se maintient aux cordes pendant que l'arbitre fait le decompte 1.........2.......3
Victoire de Edge
Edge se releve et celebre alors que Chris Master quitte le ring et promet de se venger.Ce fut tout de meme un beau match de la part de Chris Master.Edge au centre du ring reprend un micro puis il dit que ce soir il va reveler l'identité de celui qui a lachement agresser Shannon Moore.Edge regarde vers le titantron et demande a l'agresseur de se presenter.........Le theme de Edge retentit et ce dernier explose de rire au centre du ring.Edge dit qu'il est content d'avoir fait la lumiere sur l'etat de l'agresseur puis le theme s'arrete d'un coup et le theme de Shannon Moore retentit et Edge commence a s'inquieter au centre du ring puis il descend du ring et quitte apeuré par les tribunes.

Le decompte est de nouveau dans l'arena et il marque 5 secondes,4,3,2,1,0!!!!!Un theme meconnu retentit dans l'arena,la fumé sort de sous le titantron et une silhouette apparait,la personne est de dos et se retourne d'un coup pour faire apparaitre.....Chris JerichOooooooo,Y2J is Here.Chris Jericho s'avance tranquillement vers le ring dans sa chemise a son nom,le public apprecie l'arrivé de ce nouveau lutteur et Chris Jericho monte sur le ring comme a son habitude.Quelle entrée en matiere pour Chris Jericho qui fait son arrivé au sein de la TWWF.Chris Jericho monte sur le ring sous les vivas de la foule.Chris Jericho demande un micro a la charmante Lita.
Chris Jericho :"Wowowowowowo Shut Up!!!!! Eteignez moi cette musique.Chris Jericho is The New TWWF Wrestler!!!! Et oui fan de la TWWF,Chris Jericho fait maintenant parti de la TWWF.Beaucoup de fans ont révé de ce jour,le jour ou The King of Bling-Bling pourrait venir donner du piquant aux fans de la TWWF.Ce jour est arrivé et vous ne serez pas dessus.Je suis a 100 % de ma forme et pret a en decoudre.Je ne suis pas la pour faire banquette,je suis la pour apporter quelque chose a la TWWF et je suis la pour devenir le meilleur dans peu de temps.Tenez vous pret car 2006 is The Year of Jericho!!!!!!! "
Chris Jericho jette son micro au sol et quitte sous les vivas de la foule

Sean O'Haire est en backstage et Scott Hall viens a sa rencontre.Scott Hall intérrompt l'echauffement de Sean O'Haire et il commence a lui dire que ce soir,ils ont un match important,ce qui pourrait être un des matchs les plus important dans leur carriere et il aimeraiti savoir si Sean O'Haire est okay.Sean O'Haire lui dit qu'il est en pleine forme puis il commence a expliquer que depuis que la ECW la lachement attaquer,il eprouve beaucoup de colere et malheuresement pour la ECW quand il eprouve de la colere cela ne sent jamais bon pour ces adversaires.Scott Hall sourit et dit que ce soir ils se doivent de gagner non pas pour eux mais pour tout les fans de la TWWF present dans l'arena.Sean O'Haire sourit et reprend ses echauffement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:12

PPV Extrem Revenge Match07os3

Le theme de la ECW retentit dans l'arena et les fans de la TWWF commencent a hué l'arrivé de l'equipe qui representera la ECW ce soir.Rey Mysterio est le premier a s'avancé vers le ring derriere lui les Dudley Boyz le suivent de pres.Les trois membres de la ECW montent sur le ring et pose avec leur T-Shirt,ECW RULZZZZ.
Le theme principal de la TWWF retentit et Sean O'Haire est le premier a sortir de sous le titantron,il reçoit un tres bonne accueil de la foule puis Scott Hall et le Warrior suivent eux aussi.La foule acclame,les representant de la TWWF qui montent sur le ring pour faire face aux membres de la ECW.
Scott Hall decide de commencer du coté de la TWWF et Bubba Ray Dudley commence lui du coté de la ECW.Les deux adversaires commencent par se tourner autour,ils se regardent et s'analysent.Aucun des deux ne prend les devants,la foule est derriere Hall et commence a scander le nom de l'ancien champion IC.Scott Hall va a la confrontation et propose une epreuve de force a Bubba,ce dernier accepte et les deux lutteurs se tiennent les mains.Scott Hall semble avoir un leger avantage mais Bubba lui porte un coup de pied dans l'estomac avant d'enchainé avec une droite au visage.Scott Hall reçoit l'assault de Bubba et encaisse les quelques droites que lui porte le membre de la ECW.Scott Hall est dans les cordes et Bubba le projette et le receptionne avec un Clothesline.Scott Hall est au sol et Bubba va passer le relais a D-Von.D-Von fonce vers Hall pour lui donner un coup de pied dans l'estomac puis il commence par le tenir dans un Sleeper Hold et maintient la prise.Scott Hall reçoit le soutient de la foule et il tente de faire lacher D-Von avec des coups de coudes dans l'estomac mais D-Von retourne la prise en Neckbreaker suivit du tombé 1........2..... degagement de Scott Hall. D-Von releve Scott Hall et l'envoie dans le coin du ring.D-Von s'elance mais Hall l'accueil avec un Big Boot.D-Von retente l'ecrasement mais Hall l'accueil encore une fois avec un Big Boot puis il profite que D-Von titube pour lui porter un coup de coude derriere la nuque.Scott Hall reprend son souffle pendant que D-Von est a terre.Scott Hall attend que D-Von se releve pour lui porter une serie de droite suivit d'une suplex.Scott Hall est bien revenu dans le match et il porte des coups de pied dans l'estomac du membre de la ECW.Ultimate Warrior demande le relais et Hall releve D-Von pour lui passer.Le Warrior porte une droite au visage de D-Von qui chute puis Bubba veut intervenir mais le Warrior l'accueil avec un Clothesline puis il se retourne et Rey saute depuis la troisieme cordes et tente un superhurracanrana mais le Warrior le maintient et porte un Powerbomb sur Rey Mysterio.Ultimate Warrior provoque la foule qui reagit bien mais il ne voit pas D-Von derriere lui qui lui porte un Low-Blow.D-Von releve le Warrior et le prepare pour un Reverse DDT mais Ultimate Warrior le pousse dans les cordes et l'attrape par derriere pour lui porter un Full Nelson Slam.Ultimatee Warrior se couche sur D-Von et amorce ainsi un decompte 1.......2....... degagement de D-Von. Ultimate Warrior releve D-Von qui le repousse et lui porte un aveuglement avant de ramper jusqu'a Rey a qui il passe le relais.Rey Mysterio monte sur le ring et fonce vers le Warrior qui tente un clothesline mais Rey passe en dessous de ses jambes pour se relever et porter un Dropkick dans le dos du Warrior.Rey Mysterio provoque Sean O'Haire et ce dernier tente de rentrer et l'arbitre le retiens ainsi Bubba et D-Von profitent que l'arbitre soit distrait pour venir sur le ring et tabassé le Warrior.D-Von et Bubba maintienent le Warrior et Rey monte sur la troisieme cordes et porte un Dropkick directement au visage du Warrior.Rey Mysterio se couche sur Ultimate Warrior pendant que les Dudley Boyz quittent le ring,l'arbitre se retourne et amorce un decompte 1........2..... degagement du Warrior.Ultimate Warrior tente de se relever et Rey se prepare pour un Shinning Wizard mais au moment de s'elancer le Warrior esquive et porte un Clothesline puis fonce passer le relais a Sean O'Haire.Sean O'Haire monte sur le ring et porte un Superkick au visage de Rey puis il va porter des droites au visage des dudley Boyz avant que ces derniers ne montent sur le ring.Sean O'Haire attend que Rey Mysterio se releve et il fait le signe de The Prophecy,il commence a attraper Rey mais Bubba fonce sur le ring et lui porte un coup de coude derriere la nuque.L'arbitre fait sortir Bubba et lui dit que la prochaine fois son equipe sera Disqualifié.Pendant ce temps Rey reprend le cour du match en portant des coups de pieds dans les jambes de O'Haire.Rey s'elance mais Sean O'Haire le repousse et se releve pour porter un Dropkick au visage de Rey.Sean O'Haire reprend son souffle et il se releve puis commence a porter des droites au visage de Rey pour ensuite le balancer dans le coin du ring.Sean O'Haire y va avec une serie d'atemis avant de commencer a monter Rey sur la troisieme cordes.Sean O'Haire se prepare a porter une Superplex mais Rey le repousse.Rey Mysterio attend que O'Haire se releve puis il s'elance mais O'Haire l'attrape en vol et enchaine avec un Powerslam.Sean O'Haire rive les deux epaules de Rey Mysterio au sol et amorce un decompte 1.........2........ degagement de Rey Mysterio. Sean O'Haire attend que Rey se releve pour lui porter un Superkick.Rey se releve et titube puis O'Haire s'elance mais Rey Mysterio esquive et enchaine avec un DDT sur Sean O'Haire.Rey Mysterio va passer le relais a Bubba Ray Dudley.Bubba monte sur le ring et il commence a travailler sur la jambes droites de O'Haire puis il l'envoie dans le coin du ring pour aller lui porter une serie d'atemis.Bubba Ray provoque la foule mais Sean O'Haire se degage et porte des droites au visage de Bubba avant de l'envoyer dans les cordes et de le receptionner avec un Clothesline.Sean O'Haire profite que Bubba soit au sol pour monter sur la troisieme cordes et s'elancer pour porter un Moonsault mais Bubba se decale et Sean tombe au sol.Les deux adversaires sont maintenant au sol au centre du ring,ils reçoivent le soutient de leur partenaire respectif.
A la fin du match Sean O'Haire se bat avec D-Von a l'exterieur du ring alors que sur le ring Rey Mysterio en viens aux mains avec Scott Hall.Scott Hall semble prendre le dessus et s'apprete a porter son Razor Edge mais Bubba Ray veut intervenir et l'arbitre l'en empeche.Scott Hall se prepare pour son Razor Edge mais Perry Saturn viens lui donner un coup de barre de fer dans le dos....What??!! Perry Saturn is Back!!! Rey Mysterio se releve et porte un Dropkick sur Scott Hall qui se tenais a genoux.Rey Mysterio s'elance et porte son 619 devant le regard de Ultimate Warrior qui tente de monté sur le ring mais stoppé par Bubba Ray qui le fait passer a l'exterieur du ring.Rey Mysterio en profite et couvre Scott Hall 1............2.......3
Victoire de la Team ECW
Bubba Ray et D-Von montent sur le ring pour porter Rey Mysterio sur leur epaule alors que Perry Saturn monte sur le ring avec un T-Shirt Ecw Rulzz sur les epaules.Les trois membres de la ECW et le nouveau membre celebre devant une arena des plus haineuse par ce qui viens de se produire

Jeff et Matt Hardy sont dans leur vestiaire avec leur titre Tag Team sur l'epaule et le trophé du King of The Ring derriere eux.Jeff Hardy se dit inquiet que Brock Lesnar arbitre le match de ce soir puis Matt le reconforte en lui disant que si jamais ils resortent champion de ce match alors le titre TWWF lui tendra les mains car la confiance sera de son coté.Jeff sourit et Matt lui dit qu'il sait qu'il a du talent et qu'il doit le montrer au monde entier en gardant les titres Tag Team et en prouvant qu'il est digne d'etre l'aspirant au titre TWWF.

Charlie Haas et Shelton Benjamin sont dans les coulisses et chacun s'echauffent de leur coté jusqu'a ce que le telephone de Shelton sonne,Shelton se dit heureux de l'entendre et il dit que cela fait un moment qu'il n'a pas eux des news,Charlie Haas s'approche et demande qui est a l'appareil,Shelton sourit et Charlie Haas comprend aussitot.Shelton Benjamin raccroche et dit que c'etait pour lui souhaiter Bonne chance.Charlie Haas sourit et dit que lui ce soir il n'aura pas besoin de chance car il va donner une leçons a The Rock.

PPV Extrem Revenge Match05iw7

"Control" retentit dans l'arena et Shelton Benjamin suivit de John Cena debarque sous les acclamation de la foule.John Cena est vraiment un Showman et il reveil la foule en arrivant.Shelton Benjamin monte sur le ring et commence des poses plastique pour ses fans present dans l'arena.
L'arena est plongé dans le noir et les Brothers of Destruction arrivent a leur tour dans l'arena,Kane et The Undertaker marchent lentement vers le ring puis ils montent dessus et Kane fait explosé les flammes de chaque coin du ring devant un John Cena mefiant.
le theme des Hardy Boyz retentit maintenant dans l'arena,Les champion Tag Team sont dans la place.Les deux lutteurs font leur pas de danses habituel,il semble de plus en plus apprecié par certain fan.Jeff Hardy monte sur le ring suivit de Matt et tout deux montrent leur titre Tag Team au public.
C'est l'Undertaker et Shelton Benjamin qui vont démarrer ce match et logiquement le DeadMan prend tout de suite un avantage certain sur son adversaire et le fusille de droites avant de le projeter immédiatement dans les cordes pour un solide Clothesline qui allonge d'emblée le membre de la New TNT ! Le Taker profite de l'occasion pour prendre son élan et s'élancer pour un Legdrop à la poitrine de Shelton pour le tombé immédiat ...1.......2..Mais dégagement finalement de Benjamin alors que le Taker revient à l'offensive à coups de pieds dans le dos de Shelton avant de le relever ! Ce dernier en profite pour porter un Standing Dropkick sur le Taker pour le repousser dans le coin du ring et permettre à Jeff Hardy de faire le tap sur le Taker , fou de rage mais contraint par Brock Lesnar de quitter le ring !
Jeff observe de longues minutes Lesnar avant d'échanger à son tour des droites avec Shelton qui esquive une droite d'Hardy pour revenir d'abord avec un Enzugiri bloqué par le champion par équipe , puis avec un Speening Wheel Kick qui envoie Jeff au sol pour le compte de Brock qui se précipite ...1.....2.....Mais dégagement d'Hardy ! Benjamin poursuit sur sa lancée en relevant le frère Hardy et en lui portant quelques atémis avant de l'envoyer dans le coin du ring pour le faire monter sur la troisième corde et le placer pour un Souplex ... mais Jeff renverse la manoeuvre et parvient à passer Shelton pour porter un spectaculaire Top Rope Neckbreaker qui assome littéralement Benjamin mais alors que Jeff va pour faire le tombé , Lesnar commence à se tourner vers Kenny et Mikey pour leur demander si la cloche fonctionne bel et bien correctement , ce qui énerve Jeff qui retourne Brock par l'épaule et lui demande de faire son boulot , ce à quoi Lesnar répond en montrant son maillot d'arbitre , semblant sous-entendre qu'il demeure tout ce qu'il y a de plus impartial , mais alors que Jeff et Lesnar continuent de se défier , Shelton en a profité pour faire le changement avec Cena qui déboule derrière Hardy et lui porte des droites dans le dos avant de s'acharner sur le challenger #1 au titre TWWF une fois celui-ci au sol alors que Brock observe sadiquement Matt Hardy , retenu par Mitch puis par Bischoff au micro !!!
Cena relève pendant ce temps-là Jeff et lui porte un violent atémi de la paume à la poitrine qui claque soudainement avant de tenter une projection tout de suite renversée par Hardy qui expédie Cena dans les cordes , lequel est stoppé par Kane qui fait le tap et déboule sur le ring tandis qu'Hardy constate d'un air craintif l'arrivée de la Big Red Machine et tente de calmer les ardeurs de ce dernier avant de porter une droite en douce ... bloquée par Kane qui retourne le poignet de Jeff qui crie de souffrance et se voit rejeter par terre , apparemment à la grande jouissance de Brock ! Kane relève Jeff et l'agrippe d'une main à la gorge avant de le jeter telle une petite chose dans le coin du ring avant de porter une Avalanche qui fait tituber Jeff avant de finalement le faire tomber !


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:12

Mais Kane n'en a décidément pas terminer et chope les cheveux du champion par équipes pour le relever d'un seul bond et le placer un Chokeslam ... contré par Jeff avec un coup de pied dans les parties lui permettant d'être relevé et de se précipiter vers Matt pour faire le tap , mais Matt , devant le regard plein de rage de Kane , décide de se retourner vers Cena et de lui taper dans la main à la grande surprise de John qui retape aussitôt dans la main de Matt , aucun des deux hommes n'étant assez confiants pour aller défier l'un des Brothers Of Destruction. Mais alors que les deux contestent toujours le tap dont ils ont été victimes , Kane les rejoint au bord du ring et les agrippe chacun à la gorge pour les faire passer par-dessus la troisième corde et les défier dans le ring ! Cena revient malgré tout et contre Kane avec un coup de coude au visage avant de projeter Kane dans les cordes mais The Big Red Machine contre la manoeuvre en accueillant John avec un Side Box Slam mais pendant ce temps-là , Jeff en a profité pour monter sur la troisième corde du coin du ring et sitôt Kane retourné , il tente un Missile Dropkick ... esquivé par Kane et réceptionné par Lesnar !!! Jeff se relève mais Kane est déjà derrière lui et le place pour un CHOKESLAM et le compte de Mitch qui déboule sur le ring ...1.......2.....Mais compte cassé par Matt Hardy alors que les membres du Spirit Squad attaquent les frères Hardy pour cette interférence et que Benjamin , ainsi que Cena , une fois relevé , s'en prennent à Kane , aidé à son tour par l'Undertaker !!! Bischoff hurle alors à la sécurité d'intervenir et d'évacuer le Spirit Squad du ring alors que HHH reste , lui , aux commentaires , comme si de rien n'était !
Et alors que le Spirit Squad quitte , contraint et forcé les abords du ring , Lesnar reprend ses esprits et sitôt debout , relève un Jeff Hardy mal en point et lui porte un F-5 au centre du ring ! Mais ... L'Ultimate Warrior déboule de la foule et monte sur le ring et se jettant sur Lesnar qui tente tant que possible de le contenir alors que Bischoff , de plus en plus dépassé , demande à la sécurité de se débarasser également du Warrior , lequel doit concentrer quatre agents pour être conduit hors de l'aréna !
Sur le ring , le match est également des plus confus , John Cena et Kane reprenant péniblement ce qui ressemble de moins en moins à un match par équipe et alors qu'il esquive un Big Foot de Kane , Cena parvient à enchainer avec un F-U pour le compte de Bischoff , qui se jette le plus rapidement possible sur le ring ...1.....2.....Mais intervention du Taker qui relève Cena et tente de le placer aussitôt pour un TOMBSTONE PILEDRIVER ...1......2.....Mais sauvetage de Shelton qui casse le compte avec un coup de chaise dans le dos du DeadMan avant de poursuivre son assaut , laissant le Taker au sol et étant réprimandé par Bischoff qui lui ôte la chaise des mains !!! Mais alors que Shelton lui rend la chaise et se retourne , il parvient à esquiver un Speening Wheel Kick de Matt qui atterrit directement sur la chaise qui heurte violemment la face du GM de Showtime et l'assome littéralement !!!
Shelton profite de l'attention détourné de Matt pour le mettre en position pour un T-Bone Souplex mais Hardy se dégage à l'aide de coups de coude à la nuque de Benjamin avant de finalement rabattre la tête de l'ex champion TWWF sous son coude pour un ... TWIST OF FAITH !!!
Et le compte immédiat , qui force HHH à déserter son poste de commentateur pour aller faire le compte au milieu de cette boucherie ...1..........2..........3 !!! Victoire des Hardy Boyz qui conservent , dans ce match haut en couleurs , le titre de champions par équipes , alors que Matt est épuisé et que les officiels prennent rendre compte de l'état de santé des lutteurs et d'Eric Bischoff , ouvert au niveau du front !
Pendant ce temps-là , Lesnar se relève doucement , encore sonné par l'attaque du Warrior et est observé de près par HHH , qui ramasse la ceinture de champion TWWF avant de regarder Lesnar et de lui porter un coup de ceinture au visage , le laissant inconscient sur le ring !!!
Triple H finit par relever la tête de Lesnar et lui dit qu'ils ont encore bien des différents à régler tous les deux avant de relâcher le champion du monde et de quitter en même temps que les Hardyz , dont le triomphe a été pénible et très controversé ...

Une promotion est en route pour le Showtime de la semaine prochaine qui se deroulera en direct de Las Vegas.Eric Bischoff annonce le retour de la roulette de Showtime.Tout les match de ce showtime auront une stipulation choisit par cette meme roulette.Cette promotion annonce aussi le match entre Mickey et Triple H pour le prochain Showtime,ce match marquera le retour du cerebral assasin sur le ring.

Paul Heyman est dans son bureau et il dit que malgré la defaite de ses hommes face a la ECW,il est heureux du deroulement du PPV.Il se dit confiant du deroulement du prochain match opposant la TWWF face a la ECW puis il dit qu'il faut qu'il selectionne 6 hommes pour le lumberjack match.Il dit que ces hommes seront Sean O'Haire,Scott Hall,Ultimate Warrior,Edge,Charlie Haas et Batista.Paul Heyman espere que ces hommes seront capable de contenir les attaques des autres membres de la ECW.

Kane et The Undertaker discutent de leur defaite et ils en viennent aux mains,The Undertaker emene Kane jusqu'a dans les backstages pour le frapper au visage avec une chaise,Kane titube mais quand The Undertaker l'aggripe a la gorge Kane se degage avec un coup de pied dans l'estomac puis il porte un Clothesline sur le Taker.Kane se releve et se prepare pour le Chokeslam puis il aggripe la gorge du Taker pour lui porter le Chokeslam et quitter.

PPV Extrem Revenge Match06nc0

"IF YOU SMELLAALLALALALLALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN??!!" The Rock fait son entrée sous le titantron,ce dernier reçoit un accueil digne des plus grand,The Rock is Here,ce dernier monte sur le ring et salut la foule comme a son habitude puis il pose en attendant son adversaire
Le theme de Charlie Haaas retentit et l'ancien challenger au titre TWWF arrive.Ce dernier semble tres concentré,il a un regard des plus noir.Charlie Haas monte sur le ring puis sur le coin du ring pour regarder ses fans tres nombreux dans l'arena.
Charlie Haas et The Rock se font maintenant face et Le premier contact semble s'engager entre les deux hommes mais The Rock l'évite au dernier moment et profite de cette feinte pour frapper violemment Haas au visage puis au dos avec d'abord des coups d'avant-bras puis des coups de pied qui finissent par envoyer Chalie au tapis !
Rocky relève son adversaire tout en appuyant sur son dos à peine meutri et jète Charlie dans le coin pour un premier atémi résonnant comme presque comme un coup de ceinture , avant d'en envoyer un second tout aussi véhément !!! The Rock recule alors quelque peu et regarde la foule avec de se reprécipiter vers Haas et de lui asséner bon nombre de droites ... une , deux , trois , LA GIFLE DU PEUPLE ? non , contré par Haas qui est revenu grâce à un coup de genou dans l'abdomen avant de repartir avec quelques droites et d'expédier à son tour The Rock dans le coin du ring pour prendre son avant et lui porter un violent coup de coude à la machoire qui étourdit Rocky , lequel s'appuye tant bien que mal sur la troisième corde pour rester debout ...
Mais Charlie revient à la charge et profite de cet appui sur les cordes pour y installer la tête du People's Champ pour lui porter un étranglement sanctionné par l'arbitre ! Haas s'excuse auprès de ce dernier mais revient aussitôt pour donner un coup de pied dans le ventre du Rock , lequel rechute immédiatement se tenant l'estomac et souffrant atrocement !
Charlie ne perd pas de temps et le retourne sur le dos pour tenter le compte des mains de l'arbitre ...1......2..Mais dégagement du Great One !
Rocky se relève à peine que Haas est déjà sur son dos et le relève avec de nouvelles droites au visage et une projection dans les cordes pour un Clothesline esquivé par The Rock qui se reprojète dans les cordes opposées pour revenir avec un coup de coude sur Charlie !
Et Saut Carpé pour se relever et placer ses mains sur les cuisses en attendant que Charlie se soit relevé !
Une fois debout , Haas se retourne et permet au Rock de le placer pour un ROCK BOTTOM !!! Non , Haas s'est dégagé et revient avec un Clothesline esquivé à son tour par The People's Champ qui enchaine avec un Spinebuster au centre du ring !
The Rock se tourne alors vers la foule et retire sa protection qu'il jette au public avant de se projeter dans les cordes et de porter son PEOPLE'S ELBOW pour le compte immédiat ...1.......2.......NON ! Sauvetage de Haas qui se dégage au dernier moment !
Mais The Rock veut en finir et le place immédiatement pour un Sharpshooter en tirant son rival vers le centre du ring ! Charlie souffre quelque peu puis parvient à agripper la jambe du Great One pour faire trébucher ce dernier ... et porter un Sharpshooter à son tour sur The Rock qui hurle de douleurs au centre du ring avant finalement dans un ultime effort de rejoindre les cordes et casser la soumission et l'emprise d'un Charlie Haas de plus en plus épuisé !
Mais les deux hommes se relèvent au même moment et souhaitent en finir au plus vite et c'est à nouveau Haas qui prend l'avantage avec ses droites au visage qu'il enchaine avec une projection dans les cordes renversée par Rocky qui accueille Charlie avec un Face Buster puis un Clothesline ... esquivé par Haas qui place Rocky pour un HAAS OF PAIN ... contrée encore par ce dernier qui tente sa chance à son tour ... ROCK BOTTOM !!! Et le compte de l'arbitre ...1........2.......3!!! Victoire du Rock dans ce match ô combien équilibré face à Charlie Haas et dont Rocky se remet péniblement en descendant du ring pour récupérer quelque peu !
Mais un thème se fait entendre et une voix est entendue dans l'aréna ! "IMPOSTEUR , le peuple a parlé ..." et les lumières s'éteignent tout d'un coup et quand elles se rallument ... CHRISTIAN CAGE est au pied du ring et attaque The Rock par derrière et le tabasse sur la rampe d'accès au ring avant de lever les bras au ciel devant une foule des plus surprises et mitigées face à ce qu'elle vient de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:13

Chavo Guerrero est en backstage et il se prepare pour son match quand Chris Benoit le bouscule.Chavo commence a se mettre face a Chris Benoit qui sourit car il viens d'enerver Guerrero.Chris Benoit lui demande si il a un probleme,Chavo Guerrero sourit et dit qu'il n'a aucun probleme avec lui par contre il a un probleme avec son odeur.Chris Benoit commence a s'enerver pendant que Chavo Guerrero decrit l'odeur du Rabbit Wolverine.Chris Benoit lui dit de fermer sa gueule puis il lui dit que des qu'il se sera occupé de Batista et que l'arbitre aura fait le compte de 10 alors il aura tout son loisir pour bientot rajouté une victime a son Crippler Crossface en la personne de Chavo Guerrero.Chavo Guerrero sourit et lui dit de sortir entier de son match contre Batista puis d'aller mettre du deo et ils se reveront.Chris Benoit s'enerve et s'apprete a en venir aux mains mais Shane Mcmahon arrive pour calmer le tout et lui dire de ne pas depenser son energie stupidement.

Brock Lesnar est en entrevue avec Jonathan Coachman.Brock Lesnar porte un pansement sur le front puis Jonathan Coachman lui demande ses impressions et sentiments apres le match qu'il arbitré.Brock Lesnar commence a gueuler sur The Coach en lui disant que ce match n'aurait jamais du se passer comme cela mais qu'il fallut qu'un pelican et un taré s'en melent.Brock Lesnar dit qu'il commence a en avoir marre des nez qui depasse et qu'il va finir par les coupé au fur et a mesure.Lesnar dit aussi qu'il en a marre des Hardy Boyz et qu'il est préssé d'etre a Summerslam,puis il finis en disant que cette soirée l'a enervé et que a partir de maintenant il ne va plus rigoler.

PPV Extrem Revenge Match04rm4

Le theme de Batista resonne, il arrive sous l'ecran et la foule l'aclame! Il rentre dans le ring et il attends son adversaire du soir
the Rabid Wolverine Chris Benoit! Ce dernier arrive sous le theme de la ECW et le public lui le siffle! Benoit les regarde avec un air mechant et il monte sur le ring,
Chris benoit est a peine arrivé que Batista se jette sur lui, Benoit est au sol et Batista le frappe avec des droites multiples! Benoit reste au sol, alors que Batista lui attrape la jambe pour lui porter un prise de finition mais Benoit le repousse avec son autre pied, Benoit se releve alors que Batista se retourne, les deux se retrouvent face a face, et ils se livrent a une epreuve de force! Batista prends le dessus mais Benoit lui porte un coup de pied dans les parties intimes, Batista s'ecroule, Benoit descend du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring, Batista se releve, se retourne vers Benoit et coup de chaise de Benoit sur Batista mais non!!!! Ce dernier l'evite et porte un coup de corde a linge a Benoit!! Benoit tombé, Batista prends la chaise et la déplie, il releve Benoit, l'envoie dans les cordes l'attrape et SPINEBUSTER directement sur la chaise qui explose littéralement!!! Batista laisse Benoit au sol et attends le compte de l'arbitre, mais Benoit commence a se relever vers le compte de 5, Batista prends alors de l'elan dans les cordes et lui porte un coup de pied qui envoie Benoit pret du bord du ring au sol! Benoit s'aide des cordes pour se relever mais une fois debout Batista arrive en courant et coup de la corde a linge qui fait passé les 2 lutteurs par dessus la 3eme corde!! Les deux sont au sol mais Batista se releve car il est mieux retombé, il enleve tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs puis il releve Benoit, l'attrape et le place pour une BATISTA BOMB!!! Batista souleve Benoit, le garde un peu en l'air et.............................. Benoit le contre avec un DDT!!! Magnifique!!! Batista est au sol, Benoit aussi! Benoit commence a aggripé le coin du ring pour se relever, il va vers Batista, le place sur la table de commentateurs, Benoit retourne sur le ring et monte sur le coin du ring! Il va s'elancer pour son Flying Headbutt mais il s'arrete au dernier moment, ressort du ring, va frapper batista avec une ou deux droites puis sort une echelle de dessous le ring!!! Il la place sur le ring et monte au sommet, fais le signe de la fin et porte sa prise sur batista qui passe a travers la table!!!! l'arbitre commence un double décompte mais Benoit se releve assez vite alors que batista n'est tjs pas debout et que l'arbitre en est a 5........ 6 ........ 7 .............8 .................9 ..............et Batista est debout avec l'aide de la rembarde de securité!!!Benoit n'en crois pas ses yeux!
Benoit attends Batista dans le ring, se dernier monte et Benoit lui porte un coup de pied dans la tete, Batista est de nouveau au sol, Benoit le releve et lui porte une souplex arriere, puis une deuxieme puis une troisieme!! Batista reste au sol alors que l'arbitre commence un nouveau décompte! Benoit va chercher 2 tables et les places l'une au dessus de l'autre alors que Batista commence a se relever, Benoit l'attrape et l'envoie dans les cordes mais Batista revient en lui portant un coup de belier enorme, Benoit a mal a l'abdomen!! Batista regarde l'echelle et les 2 tables, il attrape Benoit l'envoie dans les cordes et lui porte un nouveau SpineBuster!! Puis il monte sur le poteau et descente du coude!! Benoit se releve doucement, Batista l'attends et Batista BOMB!!!! Mais Batista n'en a pas finit, il releve Benoit, le mets en place pour une nouvelle Batista Bomb mais le garde en l'air et commence a monter a l'echelle tout en portant Benoit!!! Il arrive presque en haut face aux 2 tables , Batista va envoyé Benoit en travers mais non!!!!!!!Benoit commence a le frapper a la tete, Batista a beaucoup de mal a tenir sur l'echelle, il perds l'equilibre et va tombé!!!! MAIS NON Batista se jette avec Benoit et lui porte la BATISTA BOMB A TRAVERS LES 2 TABLES!!!! Les deux hommes sont maintenant au sol, l'arbitre commence un double décompte, 1... 2 .... 3.... Batista commence a ramper jusqu'aux cordes ... 4.... Batista arrive aux cordes 5.... 6..... Batista est maintenant debout mais l'arbitre continue son décompte pour Benoit! 7.... 8 ... Benoit prends appuye sur ses bras il va reussir a se relever INCROYABLE!! ....9 .... NON Benoit la plus de force et il ne reussit pas a se relever et s'ecroule de nouveau completement au sol!!! 10 !! C'est fait!!!!!!!! Batista remporte ce match EX-TRA-OR-DI-NAI-RE!!! Enorme match de Batista qui celebre sous son theme!!! Il jette un regard noir a Benoit toujours au sol et quitte le ring sous les aclamations de la foule!

Shane mcmahon est dans les vestiaires de la ECW et il dit que la defaite de Chris Benoit est anecdodique,il dit ensuite que lui et Mick font porter le score a 3-1 en battant Kevin Nash et Randy Orton.Shane dit que le match par équipe a été tres bon puis il dit que les victoires de la ECW sont impressionantes puis il se lance dans une moquerie de Kevin Nash puis ce dernier apparait derriere lui et les membres de la ECW l'observent.Kevin Nash rigole puis Shane se retourne avec un regard inquiet.Kevin Nash lui dit que ce qu'il viens de dire est tres drole mais autre chose de drole se prepare c'est a dire leur combat puis il lui donne rendez vous sur le ring.

Shane Helms est dans les backstages et Gail Kim l'a prit en entrevue.Gail Kim commence par lui demander si il va bien et Shane repond qu'il est okay pour ce soir.Gail Kim continu en demandant si Chavo Guerrero est un bon adversaire pour ce soir.Helms rigole puis repond que Chavo est fort mais pas plus fort que lui puis il dit qu'il est fier d'etre le VRAI champion IC et qu'il le sera encore plus apres le match.Shane Helms dit qu'il n'a volé personne puisque ce titre lui reviens de droit.Shane Helms dit que Chavo Guerrero sera aussi destitué d'honneur puisqu'il hulera I QUIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:16

PPV Extrem Revenge Match03pp9

Le thème de la ECW est entendu au moment où Shane McMahon fait son entrée , entouré des Dudley Boyz qui l'accompagnent face à la cage , devant laquelle O'Mac reste perplexe et se décide finalement à y rejoindre l'intérieur , tout en continuant le titre hardcore dont il est injustement déteneur depuis tant de semaines maintenant.
Et voilà Big Daddy Cool qui reçoit une ovation de la part des fans pour son entrée et avance vers le ring sans quitter Shane des yeux et en écartant gentiment les Dudleyz de son chemin pour pénétrer dans l'arène où McMahon doit finalement se séparer de "son" bien qu'il tend à l'arbitre , lequel la dépose à l'extérieur du ring à l'autre arbitre de ce match !
Et la cloche est sonné par ce dernier alors que Shane tente quelques feintes à l'aide des mouvements dont il a l'habitude mais Nash tente un Clothesline ... que réussit malgré tout à esquiver le leader de la ECW , non sans narguer Nash que repart à l'offensive pour le même résultat !!!
Shane McMahon reprend de plus belle avec quelques pas de danse pour énerver encore plus Big Daddy Cool qui repart encore et toujours à l'attaque ... mais qui feinte au moment où Shane tente une esquive pour le bloquer et l'agripper violemment par le T-Shirt avant de l'envoyer dans le coin du ring où il le martèle de droites qui font tituber quelque peu McMahon !!! Kevin n'a cependant pas fini son entreprise de démolition et récupère Shane par la nuque avant de l'envoyer directement tête première dans les cages en acier !!!
Shane tombe au sol mais Nash relève O'Mac et hoche la tête comme pour signifier que son calvaire n'est pas encore terminé !!! Puis il l'envoie une nouvelle fois tête première dans l'acier !!! Shane commence maintenant à être coupé au niveau du front et se relève tant bien que mal avant que Kevin lui porte un étranglement avec l'aide des cordes que l'arbitre réprimande immédiatement !!!
Nash stoppe la manoeuvre et relève McMahon pour le projeter dans les cordes et enchainer avec un Side Box Slam pour le compte de l'arbitre ...1......2...Mais Nash relève lui-même Shane et décide qu'il n'a pas eu son compte et observe les Dudley Boyz pour les insulter avant d'aller relever Shane O'Mac ... mais ce dernier , dans un ultime effort , parvient à surprendre Nash avec un violent Low Blow avant de se dépêcher de ramper vers la cage que l'arbitre commence à ouvrir !
Mais Nash se relève aussitôt et parvient à rattrapper sans aucune difficulté Shane en le tirant par la jambe mais ... WHAT ! L'arbitre récupère une chaise que les Dudley Boyz lui donnent avant que le ref' n'envoie cette chaise en direction de McMahon , lequel une fois revenu vers Nash , en profite pour assomer littéralement Big Daddy Cool avec un violent coup de chaise au crâne !!!
Kevin tombe au sol alors que l'arbitre continue d'encourager McMahon à quitter la cage en compagnie des Dudleyz ! Mais tandis que McMahon a passé sa tête en dessous des cordes pour sortir du ring , Nash retrouve sa lucidité et chope finalement Shane par la taille avant de le rejeter à l'intérieur du ring et de porter un Big Foot à l'arbitre , ayant tenté d'intervenir contre le champion hardcore , avant de ramasser la chaise en guettant le retour de Shane dans le match ! Mais intervention de D-Von qui rentre dans la cage pour interférer mais Kevin a anticipé l'attaque et esquive la tentative du frère Dudley pour lui porter un coup de chaise ! Mais cette distraction permet une nouvelle fois à McMahon de ramper vers l'extérieur du ring et alors que Nash revient encore et toujours pour lui remettre le grapin devant , Ray lui ferme violemment la porte de la cage au visage avant de transmettre le titre hardcore à Shane , lequel profite du coup au visage de Nash pour achever celui-ci avec un coup de ceinture au visage pour enchainer avec un compte immédiat au moment où l'arbitre traitre a enfin repris conaissance ...1...........2..........3 !!! Incroyable ! Victoire de Shane McMahon dans ce match où Kevin Nash n'a clairement pas été avantagé ! Shane McMahon quitte vers les coulisses en brandissant sa ceinture et en disant à Kevin que cette ceinture hardcore est destinée à appartenir à la Extreme Championship Wrestling avant de partir sous le regard amer de Nash dont les derniers mots restent "CE N'EST PAS FINI ..." !

Batista est en coulisse et il est prit a parti par Gail Kim cette derniere lui demande ses reaction suite a son match .Batista se dit tres heureux de sa victoire face a Chris benoit puis il dit qu'il est aussi triste car ce soir Kevin Nash a été volé et que toute la TWWF a eté volé.Batista se dit outré de voir un gringalet comme Shane Mcmahon avec le titre Hardcore sur les epaules,Batista dit ensuite que dans les prochaines semaines il va s'employer a rendre la vie de la ECW terrible.

Edge est dans les coulisses et il est tout fou.Eric Bischoff tente de venir le calmer mais Edge lui dit de ne pas s'en meler.Bischoff dit qu'il est le gm de Showtime et en tant que gm,il se doit de savoir ce qui tourmente un de ses lutteurs.Edge dit qu'il n'est pas tourmenter et qu'il n'a pas peur,il dit qu'il respect Shannon Moore mais qu'il n'a pas peur de lui.Bischoff lui demande de se calmer et dit que Shannon Moore est toujours convalescent.Edge se calme et sourit puis il dit qu'il n'a rien a craindre puisque Shannon Moore est convalescent puis il se retourne et voit ecrire en gros et en vert sur le mur, "You just get punk'd!!!"
Edge se retourne vers Bischoff et quitte stréssé.

PPV Extrem Revenge Match02dr4

Le theme de Shane Helms retentit et ce dernier arrive sous le titanron.Il porte le titre IC qu'il a lachement volé a Chavo Guerrero,ce soir Shane Helms est sur le ring pour en decoudre et on le voit a son regarde.Le membre de Three counts montent sur le ring et salut ses quelques fans present dans l'arena puis il s'etire en attendant Chavo.
"Viva la Razaaaaaaaa!!!!!" Chavo Guerrero fait son entré dans l'arena soutenu par toute une arena dechainé par l'arrivé du vrai champion IC.Chavo Guerrero danse comme son oncle Eddie puis il salut la foule en tapant dans les mains de quelque fans.Chavo Guerrero monte sur le ring et pose depuis les quatres coins pour le plus grand plaisir de ses fans.
Le match de ce soir sera un I Quit Match pour le titre IC,le vainqueur sera celui qui fera dire I Quit par son adversaire.Chavo Guerrero et Shane Helms se font face au centre du ring et l'arbitre leur explique les quelque regles.Shane Helms a un long sourrire pendant que Chavo semble tres concentré.L'arbitre fait sonner le gong et il place un micro au centre du ring.Les deux adversaires tournent autour du micro puis chacun veut l'attraper mais aucun prend le dessus jusqu'au moment ou Shane Helms porte un aveuglement sur Chavo.Ce dernier lache prise et Shane Helms lui donne un coup de micro au visage.Shane Helms jette le micro au sol puis il se jette sur Chavo pour lui porter une serie de droite au visage.Shane Helms se releve d'un coup et provoque la foule en se moquant de Chavo.Shane Helms attend que Chavo soit debout puis il s'elance et porte un Clothesline mais Chavo reussit a esquiver et porte un Backdrop.Chavo Guerrero recupere son souffle pendant que Shane Helms se roule au sol pour tenter de se relever.Chavo releve Helms puis il l'envoie dans les cordes.Chavo fonce vers Helms mais ce dernier esquive et Chavo se sert du coin comme tremplin pour sauter sur Helms et lui porter un Splash.Chavo Guerrero profite d'etre sur Helms pour lui porter des droites au visage mais Shane Helms se protege comme il le peut.Chavo se releve et commence a monter sur la troisieme cordes,Chavo Guerrero fait un signe au ciel mais pendant ce temps Shane Helms s'etait relever pour pousser Chavo Guerrero a l'exterieur du ring.Shane Helms se tiens au corde alors que Chavo est au sol a l'exterieur du ring.Sans elan Shane Helms saute pour atterir sur Chavo qui essayait de se relever.Shane Helms se releve d'un coup et monte sur le ring pour attraper le micro puis il passe par dessus la cordes pour se tenir sur le rebord du ring.Shane Helms regarde Chavo depuis le rebord du ring et il porte un Leg Drop sur Chavo.Shane Helms tend le micro au visage de Chavo et il lui dit de le dire,Chavo repond par un "F*** You".Shane Helms lui donne un coup de micro au visage.Shane Helms le releve et tente de l'envoyer dans les barricades mais Chavo retourne la prise et envoie Helms dans les barricades.Chavo fonce sur Shane Helms et porte un coup de genoux au visage de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:19

Chavo Guerrero releve Helms et il l'envoie sur le ring tout en lui portant des droites puis il prend le micro et le balance sur le ring.Chavo monte sur le ring et Shane Helms lui saute dessus et lui porte un Spear.Shane Helms attrape les jambes de Chavo et porte un Boston Crap.Shane Helms maintient la prise puis il amene Chavo jusqu'au micro.Chavo hurle de douleur mais ne veut pas abandonner.Shane Helms lache prise et il commence a insulté Chavo Guerrero puis il le releve et le maintient dans un DDT mais Chavo lui porte un coup de coude dans l'estomac puis il lui saute dessus et lui porte un Tornado DDT.Chavo Guerrero reprend son souffle puis il prend le micro et il le met vers le visage de Shane Helms.Helms ne veut pas abandonner et le seul mot qui sort de sa bouche est "never".Chavo lui donne un coup de micro au visage puis il descend du ring pour aller chercher le titre IC.Chavo Guerrero attend que Shane Helms se releve,ce dernier est debout et il titube,Chavo s'elance mais Shane Helms esquive et porte un Atomic drop avant de tomber au sol.Les deux adversaires sont maintenant au sol.Chavo Guerrero est le premier a se relever et a attraper le micro,Shane Helms se releve a son tour avec l'aide des cordes.Les deux adversaires se donne des droites mais sont totalement epuisé.Chavo envoie Shane Helms a l'exterieur du ring puis il descend pour le rejoindre mais Helms le receptionne avec un Clothesline.Shane Helms releve Chavo et il lui porte des droites jusqu'a dans les backstages.Nous sommes maintenant dans l'entré de l'arena et les deux lutteurs s'affrontent sans relache.Shane Helms porte un Reverse DDT sur Chavo avant de lui poser la tete sur les escaliers et de lui mettre le pied sur le visage en lui tentant le micro,Shane Helms lui demande de nouveau de le dire et Chavo repond par "Viva la Razaaaa".Shane Helms n'en croit pas ses yeux et il releve Chavo pour le balancer dans le bar mais Chavo retourne la prise et envoie Helms dans le bar.Chavo prend une bouteille et il la casse sur le visage de Helms qui commence a saigner au front.Chavo Guerrero releve Shane Helms et il lui porte un serie de suplex,"Three Amigos!!!!!",Chavo a la fin releve Helms et l'envoie contre la porte du parking.
A la fin du match,nous retrouvons nos deux adversaires dans le parking de la TWWF,leur combat a été dantesque et aucun ne semble prendre le dessus.Shane Helms porte un Shinning Wizard sur Chavo Guerrero puis il se releve et se prepare pour en finir mais au moment de s'elancer Chavo esquive et envoie Shane Helms contre une voiture.Chavo Guerrero voit un camion et il monte dessus avec le micro dans les mains.Chavo observe Helms du haut du camion qui se trouve a 3 metres du sol.Chavo Guerrero s'elance et porte le Frog Splash.La voiture s'ecrase quelque peu sous l'impact et Chavo tend le micro dans ses dernieres forces et Shane Helms dit "I Quit!!!!".
Victoire et toujours champion IC :Chavo Guerrero
Chavo Guerrero se releve peniblement avec l'aide des secours et celebre cette magnifique victoire.

Shane Mcmahon celebre sa victoire avec l'arbitre du match est le nouveau membre de la ECW,Perry Saturn quand Randy Orton viens casser la fete.Il arrive tout d'abord en tapant dans ses mains puis il commence par se moquer de Shane en disant que ce titre est trop grand pour le petit corp de ce dernier.Perry Saturn s'interpose et Orton demande si Mr Propre est serieux quand il se place devant The Legend Killer.Randy Orton dit qu'il est venu voir Shane pour s'assurer qu'il regardera un de ses poulains perdre et devenir la risé de toute la TWWF.Orton continu ensuite en disant que ce soir il va tué la legende du Hardcore pour le plus grand plaisir de se fans.

Triple H est dans les coulisses et Gail Kim le prend a parti.Gail Kim lui demande si il est possible de le prendre en entrevue et HHH sourit puis accepte.Gail Kim commence a lui demander comment il se sent depuis son retour.Hunter dit que d'etre de retour a la TWWF est un grand soulagement pour lui,il dit qu'il a fait beaucoup de fed mais que la TWWF lui apporte un plaisir particulier,il dit aussi que.....Les 5 membres du Spirit Squad arrivent,Triple H commence a s'enerver puis Mickey dit que le Spirit Squad va faire une petite danse pour Hunter puis la camera les films.Mickey reorganise ses troupes puis....
Spirit Squad:"Depuis ton retour a la TWWF,tu te donne a fond pour nous faire taire.
Malgré tout sa,change rien,car dimanche tu sera a Terre
Rien ne pourras te sauver même pas la grandeur de ton nez
De cette defaite deja assurer.
WOWOOWOWOOWOWOOWOWOWOWOOWOWOOWO
Donnez moi un H comme Humour comme ce qu'il faut avoir pour l'affronter dimanche
Donnez moi un H comme Hopital comme l'endroit ou il finira dimanche prochain
Donnez moi un H comme Horreur comme son Nez
Et oui donnez nous Triple H!!!!!!"

La camera se tourne vers Triple H qui deviens rouge de colere et donne rendez-vous sur le ring a Mickey et aux reste de sa bande.

PPV Extrem Revenge Match01cl9

Le theme de Randy Orton retentit dans l'arena et ce dernier arrive sous les acclamations de la foule.Randy Orton pose sous les effets pyrotechnique puis il s'avance en direction du ring suivit par les membres de la TWWF designé pour etre lumberjack.Randy Orton monte sur le ring et pose pour ses fans present dans l'arena puis il attend son adversaire tout en s'etirant en discutant avec les membres de la TWWF present a l'exterieur du ring.
Un Crash retentit dans l'arena,Mick Foley arrive maintenant a son tour.Foley tiens une batte de baseball dans sa main qu'il leve en l'air,puis il regarde derriere lui et fait signe aux membres de la ECW de sortir de sous le titantron.les 6 membres de la ECW s'avancent en direction du ring et il observe les catcheurs de la TWWF designé.Mick Foley monte sur le ring et salut la foule qui commence a le hué,puis il descend des coins du ring.
Mick Foley fait maintenant face a Randy Orton et le premier match peut commencer.
1er match:Lumberjack Match no Disqualification
Les deux hommes s'observent et aucun n'attaque l'autre pour le moment,leurs regards en dit longs sur leur concentration.Randy Orton pose et Mick Foley commence a se moquer de lui avant de lui sauter dessus en lui donnant une serie droites.Orton esquive et porte un european uppercut.Mick Foley est dans les cordes et Randy tente de le faire passer par dessus la troisieme cordes dans le clan de la TWWF mais Foley esquive le Clothesline de Orton et ce dernier tombe sur ses Lumberjack.Sean O'Haire et Scott Hall releve Randy Orton et ce dernier remonte sur le ring.Mick Foley et Randy y vont avec une epreuve de force aucun ne prend le dessus avant que Orton passe derriere Foley et lui porte un Sleeper Hold.Mick Foley ne veut pas abandonner et il marche vers la ECW malgré que Orton lui porte la prise.Mick Foley se retourne et Chris Benoit porte un coup de Kendo Stick,depuis l'exterieur du ring,dans le dos d'Orton qui lache prise.Randy Orton se maintient le dos puis Mick Foley s'elance et porte un Clothesline au visage de Randy Orton.Mick Foley fait le decompte 1........2...... degagement de Randy Orton.Le membre de la ECW se releve et il demande a Rey Mysterio de lui envoyer quelque truc.Rey lui passe une poubelle puis Mick l'attrape et se prepare a en donner un coup au visage de Orton.Randy Orton est a genoux et Mick Foley leve la poubelle mais Orton lui porte un Low-Blow.Randy Orton se releve avec l'aide des cordes puis il va vers Mick Foley et le releve.Randy Orton porte un Backdrop sur Mick Foley qui tombe directement sur la poubelle.Randy Orton se releve peniblement et attrape le couvercle de la poubelle.Il en donne un coup sur Mick Foley qui viens de se relever puis il continu a lui frapper le crane avec le couvercle de la poubelle.Randy Orton sourit et pose devant les membres de la ECW qui reagissent fortement a cette provocation.Randy Orton commence a se brouiller avec Chris Benoit et il ne voit pas Mick Foley derriere lui qui le pousse et le fait passer par dessus la trosieme cordes.Randy Orton se retrouve maintenant dans le camp de la ECW qui ne lui laisse pas le temps de se relever et commence a le tabasser.Les membres de la TWWF vont aider Randy Orton a se degager,Edge va frapper Chris Benoit pendant que Sean O'haire en viens aux mains avec Mick Foley descendu du ring pour preter main forte a ses coéquipiers.Randy Orton se degage en poussant Rey Mysterio et en portant un RKO sur D-Von Dudley.Sean O'Haire envoie Mick Foley sur le ring et Orton monte dessus a son tour.Les membres de la TWWF et de la ECW se dispersent.Randy Orton attend que Mick Foley se releve et il se tiens pret pour son RKO mais au moment de s'elancer Foley esquive et retourne le RKO en Backdrop sur Orton.Les deux adversaires sont au sol et Bubba Ray envoie une table pendant que de l'autre coté Scott Hall envoie une chaise.Mick Foley est le premier a se relever avec l'aide des cordes.Randy Orton,pose un genoux au sol et attrape la chaise.Randy Orton se releve avec la chaise dans la main et il va vers Mick Foley et tente de lui en donner un coup mais ce dernier esquive et porte un coup de pied dans l'estomac d'Orton qui lache la chaise.Mick Foley attrape Randy Orton et profite que la chaise soit au sol pour porter un DDT mais Orton porte des coups de coudes dans l'estomac de Foley pour retourner la prise et porte un Reverse DDT directement sur la chaise.Randy Orton tente le decompte 1..........2........ degagement de Mick Foley.Randy Orton voit la table et il commence a la posé dans le coin du ring.Randy Orton va vers Mick Foley qui se releve avec l'aide des cordes,Orton lui donne des coups de coude et d'avant-bras dans le dos puis il le tiens pour le balancer dans la table mais Perry Saturn viens le distraire et Orton lui porte une droite au visage.Mick Foley pendant ce temps a reprit son souffle et porte un aveuglement au visage de Orton puis il le balance dans la table qui explose sous l'impact.Mick Foley commence a sortir Mr Socko et il attend que Orton se releve.Randy Orton est debout et il titube,Mick Foley l'attrape et lui porte le Mandible Claw.Mick Foley Maintient sa prise et Orton ne veut pas abandonner et reussit a s'en sortir et a repousser Mick Foley.Orton reprend son souffle et il s'avance vers Foley mais ce dernier l'attrape et lui porte un Piledrivers!!!!! Mick Foley pose les deux epaules de Randy Orton au sol pour amorcé le decompte 1............2..........3
Victoire de Mick Foley dans cette premiere manche (1-0 pour Mick Foley)
Les deux lutteurs sont toujours sur le ring et Mick Foley releve Orton qui enchaine avec un RKO!!!!! Randy Orton est au sol a coté de Mick Foley.Le match ne fait que commencer et l'arbitre fait descendre la cage de barbelé.Les differents officiel arrivent avec de l'essence et commence a recouvrir la cage d'essence puis il jette des allumettes et la cage prend feu.L'arbitre demande au differents lutteurs de retourner en Backstage puis il sonne le gong pour indiqué le debut du combat.Pour gagner le combat,il faut obtenir le tombé ou sortir de la cage en feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge EmptyDim 23 Juil - 22:20

2eme Match:Fire Barbed Cage Match
Les deux hommes se relevent doucement et ils commencent par s'echanger des droites,c'est du a toi a moi.Aucun ne prend le dessus,jusqu'au moment au Randy Orton porte un European Uppercut puis il commence a prendre le dessus et envoie Mick Foley dans le coin du ring.Randy Orton va vers Foley et il porte des droites au visage de ce dernier puis il commence par une serie d'atemis,Mick Foley se tiens le torse et Randy Orton lui attrape le bras pour le ramener vers lui et lui porter un Clothesline.Randy Orton profite que Mick Foley soit au sol pour porter un Leg Drop.Randy Orton rive les epaules de Foley au tapis 1........2....... degagement de Mick Foley.Randy Orton releve Foley et l'envoie de nouveau dans le coin du ring.Randy Orton fonce sur Foley mais ce dernier se pousse au dernier moment et Orton se retrouve dans le coin du ring.Mick Foley dans un second souffle commence a frapper durement Randy Orton au visage et il le tabasse alors que Orton tombe au sol dans le coin du ring.Mick Foley prend son elan et fonce pour porter un coup de genoux directement dans le visage du Legend Killer.Mick Foley frappe Orton en lui donnant des claques sur le haut de la tête puis il le releve et lui porte une Belly to Belly Suplex.Mick Foley leve le bras en l'air.Shane Mcmahon arrive par la foule et il passe par dessus la barricade pour donner une bate de baseball a Mick Foley a travers les trou de la cage.Mick Foley attrape la batte de baseball pendant que Shane Mcmahon se fait sortir par les officiels de la TWWF.Mick Foley leve la batte de baseball en l'air puis il la tend vers les barbélés en feu et la batte prend feu.Randy Orton essaye de se relever avec l'aide des cordes et Mick Foley se prepare a lui donner un coup de batte.Foley s'elance et porte un coup de batte enflammé sur Orton.Randy Orton hurle de douleur et Mick Foley s'apprete a lui donner un second coup mais Orton lui porte un coup dans l'estomac et Foley lache la batte.Randy Orton se releve et porte des coups dans l'estomac de Foley puis il tente un neckbreaker mais Foley esquive et porte un ecrasement directement sur la batte qui craque sous l'impulsion.Mick Foley se couche sur Randy Orton qui est brulé au dos 1..........2....... degagement de Randy Orton.Mick Foley n'en croit pas ses yeux et il conseil a Orton d'abandonner le combat avant de commencer a lui porter des violentes droites a l'oeil.Mick Foley releve Randy Orton et il le maintient dans un double arm DDT,Mick Foley s'apprete a lui porter une de ses prises favorites mais Orton se degage et porte une Falling Clothesline.Randy Orton et Mick Foley sont au sol,les deux lutteurs sont sonner.Randy Orton est le premier debout et il donne des coups de pieds dans l'estomac de Foley avant de lui porter un Figure Four Leg Lock!!!! Randy Orton maintient la prise de soumission et Mick Foley souffre,on l'entend hurler de douleur alors que Orton reunit ses dernieres forces pour tenter de faire abandonner la legende du hardcore.Mick Foley rampe vers les cordes mais Randy Orton n'est pas decidé a lacher prise et il empeche Foley d'attraper la corde.Mick Foley dans un sursaut d'orgueil reussit a retourner la prise et c'est maintenant Randy Orton qui souffre mais pas pour longtemp car ce dernier reussit tout de même a se degager en portant un coup de pied au visage de Foley.Les deux lutteurs se tiennent les jambes et ils se relevent peniblement en boitant.Randy Orton et Mick Foley continu le combat malgré leur epuissement et les deux lutteurs se donnent des droites au visage.Mick Foley prend le dessus et il porte un Atomic Drop sur Orton.Randy Orton est maintenant au sol et Mick Foley tente de monté sur la cage en feu.Mick Foley enleve sa chemise et la dechire pour se bander les mains avec.Mick Foley commence a monter malgré les flammes et la douleur.Randy Orton lui se releve peniblement et voit Foley tenter de sortir de la cage.Orton se releve en titubant et monte sur le coin du ring pour attraper la jambe de Mick Foley.Randy Orton reussit a faire descendre Mick Foley sur les cordes et les deux lutteurs se donnents des coups mais Orton attrape la tête de Foley et il lui donne un coup contre la cage en feu.Mick Foley est brulé au visage et Randy Orton en profite et porte son RKOOOOOOOOOO!!!!!!! What???!!!! Randy Orton viens de porter son RKO sur Mick Foley depuis la troisieme cordes du ring.Randy Orton pose son bras sur Mick Foley et amorce le decompte 1.........2........3
Victoire de Randy Orton (1-1)
Les deux lutteurs sont au sol au centre du ring.Des officiels de la TWWF les aident a se relever puis ils les montent sur un elevateur qui les depose a 5 metres de hauteur sur le haut d'une cage.Le ring est donc le haut d'une cage,il y a des cordes tout autour du ring et le tout est en feu,dans chaque coin du ring se tiens un sac rempli de punaise.Randy Orton et Mick Foley ont un genoux au sol et reprennent leur souffle,pendant ce temps en dessous du ring,les officiels mettent des tables empilé et mettent le feux aux tables avant de faire venir les lutteurs designé de chaque camp qui sont armés,ce sont les mêmes que lors du Lumberjack Match.Le gagnant sera celui qui reussit a faire passer son adversaire par dessus la troisieme cordes et ainsi le faire tombé sur les tables en feux ou vers les lutteurs.
3 eme match:The Fire Sky match
L'arbitre fait sonner le gong et les deux lutteurs epuisé se relevent.Les lutteurs de la TWWF et de la ECW levent les yeux au ciel et observent leur partenaire qui mettront fin a cette soirée riche en action.Mick Foley commence a mettre une droite au visage de Orton mais ce dernier lui en porte une a son tour et les deux lutteurs s'echangent des droites avant que Orton attrape le bras de Foley pour le balancer dans les cordes en flamme et le receptionner avec un Standing Dropkick.Le T-Shirt de Foley est en feu et Foley se roule au sol pour etendre le feu.Randy Orton voit cela et commence a rouler Mick Foley vers l'exterieur mais Foley reprend conscience et attrape la tête d'Orton pour lui porter des droites au visage et le faire lacher prise.Foley se releve et essayent de ne pas tomber puis il va vers Orton et lui porte des droites au visage avant de le balancer dans le coin du ring.Mick Foley porte une serie de droite au visage de Randy Orton qui saigne de nouveau apres sa blessure de toute a l'heure.Mick Foley attrape Orton et il tente de le faire passer dehors,les lutteurs de la ECW commencent a hurler.Randy Orton se degage en portant un coup de pied au visage de Foley puis il descend et va vers Foley mais ce dernier lui porte un coup de pied dans l'estomac et enchaine avec un DDT.Mick Foley se releve et voit les sacs de punaise puis il va en prendre un.Mick Foley vide des punaise par terre puis il va chercher Orton et le maintient pour une Suplex.Mick Foley maintient Orton et il se prepare a porter une suplex mais Orton tente de se degager,malgré tout Mick Foley porte sa Suplex et Randy Orton tombe sur les punaises.Orton hurle de douleur puis on peut remarquer les punaises planter dans son dos.Mick Foley profite et ecrase le dos de Orton avec son pied.Randy Orton hurle de douleur et Mick Foley enleve son pied pour ensuite celebrer.Randy Orton se tiens le dos et Mick Foley leve le bras en l'air en guise de victoire puis il releve Randy Orton mais ce dernier tombe a genoux et Mick Foley sourit et se prepare a porter une droite sur Orton avant que ce dernier lui porte un Low-Blow.Randy Orton enleve des punaises de son dos qu'il jette sur les membres de la ECW.Randy Orton va vers Mick Foley et il lui porte des droites au visage avant de l'emmener dans le coin du ring.Randy Orton porte des atemis sur Foley puis il le leve sur la troisieme cordes.Randy Orton le rejoint et enchaine directement avec une Belly to Belly suplex depuis la troisieme cordes.Mick Foley tombe sur les punaises tandis que Randy Orton tombe juste a coté de lui.Les deux lutteurs sont exténués.Mick Foley se releve pres des cordes en feu et Randy voit cela et se leve d'un coup pour lui foncer dessus et tenter de le faire passer par dessus la troisieme cordes.Mick Foley dans un dernier elan reussit a esquivé et porter un Spinebuster sur Randy Orton.Mick Foley est au sol a coté de Randy Orton et il reçoit les encouragement des membres de la ECW.Mick Foley pose un genoux au sol puis il releve Randy Orton par la tete et le souleve dans un Military Press.Mick Foley utilise ses derniers force pour emmener Randy Orton vers les cordes.Mick Foley s'apprete a balancer Randy Orton par dessus la troisieme cordes mais Orton se degage dans un sursaut d'orgueil et tombe derriere Foley avant d'enchainer avec un Standing Dropkick.Mick Foley passe par dessus la troisieme cordes mais il se maintient malgré tout aux cordes en feu.Randy Orton voit cela et prend de l'elan avant de porter un Baseball slide sur Mick Foley qui tombe de 5 metres de haut directement sur les tables en feu.
Victoire de Randy Orton (2-1)
Le theme de Randy Orton retentit et ce dernier est le vainqueur du match.Les officiels de la TWWF viennent eteindre le feu autour des cordes et les medecins ainsi que des pompiers s'occupent de Mick Foley.Randy Orton se sert de l'elevateur pour descendre et celebrer avec les membres de la TWWF present.Randy Orton pose puis se retourne.......et prend un coup de Kendo Stick au visage.SEAN O'HAIRE continu son assault et porte des coups de Kendo Stick au visage de Randy Orton puis les membres de la TWWF tentent de s'interposer mais Sean O'Haire les menace de les frapper avec le Kendo Stick avant de leur dire que ce n'est pas leur histoire.Sean O'Haire attend que Randy Orton se releve avant de lui porter un nouveau coup avec le Kendo Stick qui explose sous l'impact.Randy Orton est au sol et Sean O'Haire quitte devant le regard des membres de la TWWF.
C'est sur ces image que se termine le PPV,j'espere qu'il vous aura plus et je vous dit a la semaine prochaine pour le prochain numero de Showtime

Resultat des pronos
Edge:64 pts
Batista,Rey Mysterio:58
Brock Lesnar,Shane Mcmahon:55 pts
John Cena,Chris Benoit:54
Dudley Boyz,Randy Orton,Scott Hall,Ultimate Warrior:52
Hardy Boyz:48 pts
Mick Foley:42 pts
Chris Master:40 pts
Sean O'Haire,Chavo Guerrero:39 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PPV Extrem Revenge Empty
MessageSujet: Re: PPV Extrem Revenge   PPV Extrem Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Extrem Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Extrem Revenge
» Pronostiques d'Extrem Revenge
» Extrem Revenge,encore un navet pour rocky !!!!
» Pronos Extrem Showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser