TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

hulk hogan le nouveau

4 participants
AuteurMessage
hulk hog
Invité

hulk hogan le nouveau Empty
MessageSujet: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 18:54

bonjour je suis hulk hogan j'aimerais fair une team avec toi miz si tu veut bien je croi que hulk et miz pourron peut etre avoir les titre par equipe et voila j'esper me plaire
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 19:06

Ok ok ... moi sa meux va ! Mais il faut un nom pour notre Team que dirais tu de " The Duo Infernal " car on formeré un bon duo ! Alors sa te vas ?!

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:26, édité 1 fois
hulk hog
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 19:11

oui sa me va bien belle baniere
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 19:16

Ouais... mais avant tout chose il faudra que l'on en parle a Paul Heyman ... Donc je conte sur toi pour maider a se qu'il conte le plus a mais yeux la ceinture par EQUIPE ! Alors j'éspère que tu donneras le meilleur de toi meme lors de nos match comme évidament je vais faire !

HG : Merci, en plus c'est moi qui les faite .
hulk hog
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 19:54

ok ne temp fait pas pour sa a mon avie on fera de notre mieu bonne chance
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 20:16

Nitro
Bienvenue Hogan ! Malheureusement tu commences mal en t'alliant avec la Miz...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 20:41

euh un trio a deux?
un trio c'est pour 3 et pour 2 c'est un duo! enfin je dis ça je dis rien!
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 22:09

Oui je sais mais maintenant on est un duo car une autre personne dever venire dans notre Trio alors sa c'est tramsformer en duo ...

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:28, édité 1 fois
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 22:21

J'adore ta signature The Miz! Et j'adore votre trio a deux! Donc je vais prendre ma premiere décision de Sherrif! Un élimination tag!
Hogan et The miz contre un trio de mon choix parmis lequel figurera Jeff Hardy! Les 2 autres membres vous les connaitrez bientot!

Donc je résume un tag 2 vs 3 en élimination! (pour gagner il faut éliminer tout les membres de l'autre équipes!)
Et tiens pendant qu'on y est je viens de retrouver un maillot dans mon vestiaire, il est rayé blanc et noir! Et c'est pas celui de la Juventus! c'est celui d'un arbitre! Donc je serais l'arbitre spécial de ce match!!!
The Miz tu n'entends peut etre pas mes paroles mais tu verras bientot mes actes!

Le Shérrif a parlé!
The Miz
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 22:25

Ok ok... moi sa me vas je ne sais pas si Hogan ai de mon avis mais moi je ne dirais pas non !
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyMer 18 Juil - 22:27

de toute façon c'est une decision du sheriff personne ne peut l'inverser ou la faire changer! et ça sera le moyen de vous tester en tag!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyJeu 19 Juil - 18:59

Qu'est ce que c'est que cette troupe??!!
Hulk tu t'associe a The Miz a peine arriver,ce n'est pas vraiment le comportement que j'attendais du Hulkster
Bonne chance a toi tout de même.
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyJeu 19 Juil - 20:11

petite précision j'en profite de l'arrivée du Rock pour vous dire qu'il sera l'un des 2 partenaires de Jeff Hardy pour ce match!! Attention le prochain sera le capitaine de l'equipe! ça sera du lourd, du tres lourd!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyJeu 19 Juil - 23:23

Yop Yop !!!!!!!!!

Bah ça commence vite !!!!!!! Va falloir faire mes preuves ici et rien de tel qu'un match en équipe pour se mettre dans l'ambiance !!!!!!!
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau EmptyVen 20 Juil - 20:31

ha la la , a voir le titre "Hulk Hogan le nouveau " sa m'as vraiment fait plaisir mais quand j'ai vu que tu t'es allié avec cet chose ...heu non the Miz , j'avoue pas avoir compris et s'est bien dommage de boussiller une carriere en s'alliant avec un pretencieux qui cours apres un reve enfin ....bienvenue quand meme Hulk !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hulk hogan le nouveau   hulk hogan le nouveau Empty

hulk hogan le nouveau
Page 1 sur 1