TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'attention des deux petits prétentieux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyMer 18 Juil - 1:32

Alors comme ça vous avez voulu couté la victoire au Captain Charisma?! Et qui plus est, pour permettre à ce gros balourd de mort-vivant d'aller avec son nouveau, et tout aussi médiocre, partenaire tenter de décrocher le titre tag team?! Je savais que vous étiez dépourvus de toute intelligence mais au point d'en demeurer stupide à ce point, vous méritez une leçon exemplaire de la part du Peuple et avec des milliers de coups de pieds aux fesses, ça va vous demander du temps avant de pouvoir vous rasseoir! Rendez vous au prochain Showtime pour bien comprendre dans vos tous petits cranes pourquoi on me surnomme The Instant Classic...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Invité




A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyJeu 19 Juil - 0:07

London:
Alors le petit Captain on fait le fort un u aimes critiquer mais si Undertaker etait le meilleur??Et ben oui c'etait le meilleur de nous trois un mort vivant tu te rends compte.Ben il lui faudra lui rendre un hommage quand il gagnera les ceintures parce que je n'en doute point!!Mais bon tu commences a nous critiquer sa nous plait pas tros et nous nous sommes petetre pretencieux mais en tous cas pplus intelligent que toi parce que nous ont se bat pour essayer de gagner des match et ce n'est pas ce que l'on reussi mais tu veux te jeter dans la vbouche du loup et ben viens avec ton coequipier le maquiller Sting et qui l'enmene ça batte de base ball et que je lui la mette dans ça face a ce moins que rien!!
Ashley:
Et puis Cage tu me plais beaucoup tu c'est ça te dirais de venir dans ma loge un de c'est jour pour faire des maquettes!!Non pas des maquettes je prefere faire autre chose avec le captain Sexe et puis ça te feras monter aux vingtieme ciel petit!!
Kendrick:
Oh Ashley du calme S'il te plait ne voudras pas te calmer cinq minutes!!Bon toi Cage tu veux un match face a nous on n'a une devise dans la vie "Ne jamais abandonner devant aucun obstacle donc l'ont va t'affronter mais nous sommes un peux speciale dans la vie donc ont veuent un match qui te face peur donc qui te demolirais!!Quand dis tu d'un Elimination Tag team dans un Cage mais pas un steel Cage un Hell In Cell Hardcore Elimination Match sa te vas sac a M****!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyJeu 26 Juil - 0:53

Eh ba pensez vite à revoir votre devise à deux balles parce que pour des gens qui n'abandonnent jamais devant aucun obstacle, je trouve que vous respectez un peu trop une merde telle que le Taker! Il vous ote toute chance d'accéder au titre par équipes et votre réponse c'est "Ouais Bravo vas-y tu vas les gagner les ceintures!" je sais ou vous vous croyez exactement mais ici c'est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (et pour le coup tout le monde il est vivant) maintenant si vous voulez vraiment vous faire botter l'arrière train dans un Hell In The Cell, peu m'importe! De toute, si c'est pour finir par entendre un "Bravo Captain Charisma tu nous as étrillé! On te souhaite bonne chance, futur champion du monde" autant vous foutre votre maudite raclée tout de suite!!! Au fait, ma chère Ashley, je prends note de l'invitation, mais sache qu'il faudra faire la queue (sans mauvais jeu de mots ...) avant que The Instant Classic ne puisse assouvir le souhait de son Peuple! Et sache pour l'info, que je suis déjà au vingtième ciel et bien au delà reste à savoir si toi tu es bel et bien prête à quitter la Terre ferme pendant quelques heures ... BECAUSE THAT'S HOW I ROLL BABE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Invité




A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyJeu 26 Juil - 20:01

Ashley:
Sale Macho pour qui tu te prend ya pas marquer Pigeon sur ma tete et tu mets qu'il faudra faire la queue sans mauvais jeu mots mais tellement que tu le pense si fort tu le dis comme ça et puis si tu veux prendre ta raclée ben demande parce que on n'est un peu plus capable de toi parce que tu vois Paul il t'a empecher de Gagner!!
London:
Mais façon Cage on se voit au prochain PPVou tu te fera ettrillais et on n'etreilleras les deux petites equipes qui s'appelle Les MNM et l'auTre qui se prend pour Michael Jordan avec son Gros boulet qui est tout riper tout moche mais maintenant comme je t'ai couté la victoire tu veux un match solo entre nous deux dans un Steel Cage comme ca pas d'intervention et le meilleur gagne!!
Kendrick:
Alors Christian on commence a trembler non je rigole j'espere juste que tu seras capable de ne pas se faire balader par Paul qui sera capable de faire son Splash du haut de la cage mais nous on va pas se la peter Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyVen 27 Juil - 0:14

Pourquoi tu te décides à me proposer un Single Match Paul? Brian aurait-il soudain peur de défier The Captain Charisma, The Instant Classic, The People Champion Christian Cage ??? T'as bien raison, reste caché sous les jupons de ta manman car recevoir une raclée de Christian Cage c'est déjà pénible mais devoir supporter le regard moqueur de tous mes Peeps, c'est quelque chose que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi! Donc laisse ça à Paul le ridicule il connait c'est d'ailleurs pour ça qu'il t'a choisi comme partenaire non?! Au fait, ma chère petite Ashley, ne prends pas les choses trop à coeur, c'est le cycle de la vie dont je te parle! Les hommes ont tendance à être attirés par les femmes et les femmes ont tendance à être attirés par Christian Cage, que veux-tu! Maintenant si ma proposition ne te va pas, tant mieux, ça fera moins de femmes à devoir sortir de l'ordinaire et toi tu pourras profiter pleinement des folles soirées dessins animées avec tes deux potes Tic et Tac!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Invité




A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... EmptyVen 27 Juil - 3:36

Kendrick
D'accord c'est comme a que tu resonnes et ben alors ça sera un single match Christian Cage vs Brian Kendrick et la tu accepte pour que je temontre que tu n'es pas le plus beau le plus fort le plus intelligent mais ne te fais pas de soucis tu as peut etre des qualités mais surtout des defauts et devine lesquels tu ne c'es pas catcher donc un Single match toi vs Moi!!
Ashley
Mais je ne prend pas toute a coeur Christian je dis juste que tu es un Macho c'est pas mal les Machos mais ce qui en font pas trop et toi tu en fais trop alors que tu pourrais etre le plus Beau intelligent de Hommes mais bon c'est toi qui ressone comme ça mais je n'ai pas trop envie de parler avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des deux petits prétentieux ...   A l'attention des deux petits prétentieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des deux petits prétentieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser