TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The War is Open!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMar 17 Juil - 16:41

Voila tout est dans le titre.J'ai expliquer les raisons de mon geste de Final Explosion lors de Showtime et j'espere que tout les fans auront comprit que Batista est un usurpateur.
Je ne vais pas revenir sur les raisons qui m'a pousser a agir de cette façons,revisionner Showtime si cela vous interesse.Je vais plutot revenir sur le futur de cet acte.
Une futur plus ou moins incertains pour Batista...
Je ne compte pas me defiler ou autre,je vais rester en place et aller l'affronter pour montrer a tous qu'il n'est pas celui qu'il pretend être.Je n'interviendrais pas dans le combat de lundi car Goldberg m'a demander de rester a l'egard de tout cela et je pense qu'il n'a pas besoin de moi pour gagner ce combat.
Batista,j'attendrais la fin de ce match pour commencer cette guerre qui risque d'être la plus violente que la TWWF aille pu connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMer 18 Juil - 15:37

Et oui je suis découvert, c'est moi qui ai attaquer le grand le fabuleux HBK, faut dire que tu a fait remonter quelque chose en moi, quelque chose que j'avais réussi a enfouir au plus profond de moi, ce quelque chose c'est de la rage et de la colère et le mélange est explosif, en voyant les images je doit avouer que j'étais aussi pas mal étonné de la violence, c'est a peine si je me suis reconnu mais bref comme tu l'a dit revenons au futur et non au commencement !!!
T'en fait pas je me défilerais pas non plus et je prouverais a tout le monde que l'icone que tu croit etre n'est rien de plus qu'une illusion et je ne ferais pas l'erreur qu'a fait Rey de perdre contre toi, j'ai bien regarder tout ce qu'il sait passé et je peut dire que je sais de quoi tu est capable c'est pour ca que je serais beaucoup plus vigilant qu'a pu l'etre Rey !!!
Goldberg a eu raison de te demander de ne pas intervenir dans ce match car d'un coté il t'a sauver la vie, si tu inteviendrais durant ce match et pire encore tu serais la cause de ma défaite tu pourrais tout de suite dire au revoir a tes fans puisque ils ne te verraient plus avant très très très longtemps, d'ailleur tu en a eu un petit avant gout il y a peu de temps et encore Shawn c'étais pas grand chose donc imagine seulement ce que ca pourrais etre de me faire louper un title shot, la rage qui pourrais ressortir !!!
Le mot violente n'est pas assez fort pour dire a quel point cette guerre sera dur et éprouvante Shawn je crois meme qu'il n'existe pas de mot pour ce qui va se passer mais je ressortirais vainqueur de cette guerre comme je vais ressortir vainqueur du match de lundi prochain, d'ailleur Bill et Rob si vous passez par la, ne comptez pas gagner ce match ca serais de faux espoir, Rob je t'ai montrer lundi dernier que je n'étais pas fini loin de la et Bill ton attaque de lundi m'a laisser un petit gout amer dans la bouche, mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et quoi de plus beau pour une vengeance de te priver d'un nouveau title shot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyJeu 19 Juil - 18:49

Que dire??!! Batista,ton attaque etait puissante c'est vrai.Mes cotes ont encore du mal a s'en remettre je l'avoue mais ce n'est pas la fin pour autant.
En me faisant comprendre la haine et la rage que tu auras si tu perdais ce title shot par ma faute,tu me tente...Tu me tente a venir te faire perdre cette chance car ce n'est pas contre Batista que je veux me battre !!!
Ce n'est pas contre l'ancien champion TWWF mais contre L'Animal que j'ai affronter durant mon attaque.Cette bête assoifé mené par la colere et la haine,c'est elle que je veux revoir et c'est elle a qui je veux botter le train.
Je n'interviendrais pas car j'ai d'autres moyens de te mettre en colere et j'utiliserais ses moyens la.Goldberg est un grand lutteur,il a ce qu'il faut pour te terasser et j'espere qu'il le fera.
Tu as aussi reveiller en moi quelque chose que je n'avais pas ressentis avant.Un vent de rebellion melangé avec un puissant sentiments de rage.Ce sentiment.....JE L'AIME!!!!

J'aime la sensation qu'il me procure et je vois l'avenir autrement.La TWWF va connaitre une periode chaude,tres chaude!!
Notre affrontement sera sans fin et j'espere que tu tiendrais le choc car une guerre comme cela il en faut dans le pantalon pour la tenir.J'ai ce qu'il faut je l'ai prouver au long de mes années dans cet fed.
Que ce soit a mes debuts ou bien dans les grands matchs,j'ai toujours été la et je serais toujours la.
Batista bonne chance pour ton match mais prepare toi a avoir moins de chance a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyLun 23 Juil - 13:08

Mais tu la reverrais en cas d'attaque contre moi lors du match et surtout en cas de défaite a cause de cette attaque mais je sais que tu ne le fera pas, tu a une paroles a tenir puisque Goldberg te l'a demander et je sais que tu ne fait pas des paroles en l'air !!!
Je suis presser de voir les moyen que tu utilisera pour me mettre en colère en tout cas il en faudra très peu si je venais a perdre ce soir car ma frustration risque d'etre énorme et ma rage aussi donc j'espere pour toi que je ne perdrais pas car je serais vraiment incontrolable par la suite, tu aime ce sentiment, ca tombe bien j'aime aussi tout ca, quand la rage remonte et que tout explose y a rien de mieux !!!
J'ai ce qu'il faut ou il faut et je ne doute pas que tu a aussi ce qu'il faut mais moi je doute que tu ai la force de faire cette guerre, je te le redis ca ne sera pas comme contre Rey, ca va durer bien plus longtemps et ca sera beaucoup plus intense, plus fort, plus dangereux que tout ce que tu aura vécu jusqu'a maintenant, je sens quelque chose qui bouillone en moi, ce quelque chose veut sortir mais je le retiens pour le moment mais méfie toi, ca pourrais ressortir a tout moment et c'est ca qui me rend dangereux envers toi car tu ne sais pas quand ca viendra a moin que tu le provoque et la je ne répondrais plus de mes actes mais c'est ca que tu cherche et tu le trouvera !!!
Je n'ai pas besoin de chance pour gagner mon match et je n'aurais pas besoin de chance face a toi, par contre toi tu ferais mieux de regrouper tout les objets porte bonheur car tu pourrais en avoir très vite besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMar 7 Aoû - 15:37

Et oui,Dave,je ne t'ai pas attaquer et je ne le ferais pas pour le moment mais sache que cela va bientot arriver.
Nous allons bientot avoir un match ensemble et nul doute que notre affrontement promet d'etre explosif.Christian Cage sera entre nous deux,je te propose de le mettre ko et d'en finir entre gentlemen...Histoire de se debarasser du geneur en premier.
Je crois que j'ai réussis a te mettre en colere et sans te frapper..Je t'avais dit que j'etais doué pour ce genre de chose.
J'ai vu ce qui etait sortis,j'ai sentis l'aninal qui etait en toi lorsque tu m'a attaquer mais je n'ai jamais revus cet animal jusqu'a present.
Notre affrontement va rythmer la fed dans les mois a venir et gagner le tournois Breakdown ne m'intresse pas,par contre d'anéantir et quelque chose que j'envisage serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMer 8 Aoû - 22:00

Me mettre en colère est un faible mot Shawn, ce que tu a fait se payera cher, très cher, tu dit ne pas avoir revu l'animal depuis que je t'ai attaquer alors je vais te faire un cadeau, l'animal tu le reverra ce lundi mais désolé pour toi tu sera de nouveau en face de cet animal, tu veut mettre KO Cage au début pour qu'il ne nous dérange pas, ca m'est égal car si il sera le premier KO toi tu sera le 2ème et je crois meme que tu ne gardera aucun souvenir de notre match après ton reveil a l'hopital tellement mes coups seront violent, tu te rappelle bien de ma première attaque et bien cette fois ca sera en match officiel et les coup seront beaucoup mais beaucoup plus fort !!!
D'accord gagner le tournoi ne t'interesse pas, alors un conseil déclare forfait, je crois que tu pourrais pas faire mieux a moin que tu sois maso a ce point et que tu veuille vraiment que je te massacre, tu veut anéantir quelque chose SHawn, tu ferais mieux de le faire avant lundi car après tu n'aura plus la possibilité de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyJeu 9 Aoû - 11:22

Mon But n'est pas de t'anéantir tout de suite mais de t'anéantir a petit feux.La souffrance est quelque chose que les animaux doivent connaitre avant d'etre apprivoiser.Je vais t'apprivoiser a ma façons.
Si l'animal qui est en toi refais surface lors de notre match,je serais l'attendre et je serais m'en occupé.Tu m'a deja fais le coup une fois mais pas deux.
Christian Cage est un parasite depuis son arrivé a la TWWF,il a su prouver qu'il etait incapable de faire quoi que ce soit.Nous aurons juste a le vider et ensuite on pourras donner aux public ce qu'il veut.De la violence,du sang et ton eviction.
L'hopital est un lieux que je connais car tout les grands matchs ont leur revers.Malgré tout,je pense que sur cette fois,ce n'est pas moi qui irait rejoindre la charmante Infirmiere mais plus toi qui fera un sejour de longue durée,chez les nouveaux handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyVen 10 Aoû - 0:36

La souffrance non je ne connais pas désolé, mais peut etre que après lundi tu pourra me faire un contre-rendu de ce qu'est la souffrance, bien sur quand tu pourra a nouveau écrire ou parler, ne t'en fait pas je serais pas trop presser j'aurais de quoi m'occuper avec le titre TWWF en attendant que tu te remette !!!
Tu ne pourra rien faire face a moi car l'animal refera surface au moment ou tu ne t'y attendra pas, tu n'aura pas le temps de voir venir et donc pas de possiblité de me contrer !!!
Je crois que pour une fois on est d'accord sur un point, Cage est un parasite y a pas de doute a avoir, de la violence, du sang, tout ce que j'aime et j'aimerais encore plus ca quand le sang sortira de ton corps, d'ailleur je préviens les spéctateur au premier rang prenez un parapluie avec car ca risque de giclé !!!
SI je doit me rendre a l'hopital je t'emmenerais avec, il n'y a pas de doute la dessus et SHawn quand tu verra une lumière blanche, n'essaie pas de l'évitée, va droit devant car je peut te dire que tu sera mieux la bas que dans l'état que tu sera si tu devais te reveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyVen 10 Aoû - 21:09

Cette lumiere blanche,je l'ai toujours vu mais jamais je m'en suis approcher et je m'en approcherais surement jamais.J'ai connus des moments difficile,je connais la souffrance et je pense que pour être au sommet,il faut connaitre cette souffrance.
Tu crois pouvoir me mettre Ko,certes mais je me releverais a chaque fois tant que le dong n'a pas sonner,ce ne sera jamais finis.
Le titre TWWF pourrait être un objectif rien que pour te donner de la haine alors je me donnerais a fond de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyDim 12 Aoû - 1:11

Mais tu n'a pas encore totalement gouter a la vrai souffrance, c'est pour ca que vu que je suis très sympa je vais t'y faire gouter ce lundi, cette souffrance jamais aupparavant tu n'y aura gouter, ca sera une chose nouvelle pour toi et je crois que cette souffrance ne sera pas d'un jour donc tu aura meme le temps de t'y habituer !!!
Je crois pouvoir te mettre KO, non JE vais te mettre KO, c'es pas pareil fait attention Shawn, tu pourra te relever autant de fois que tu voudra, le dong aura deja sonner depuis un moment dans ta tête car c'est ce bruit que tu risque d'entendre après chacun de mes coups !!!
Un peu plus ou un peu moin de haine ont est plus a ca prèt je crois, si ca peut t'aider a te donner a fond fais en ton objectif mais ton objectif sera de courte durée car il va mourir en meme temps que je vais gagner le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMer 15 Aoû - 15:41

Bravo,tu m'a fais connaitre la souffrance,celle de voir une victoire s'envoler a cause de deux petit singes.Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose et perso je m'en fou.Ces deux auront le droit a une leçons.Tu es encore en route pour devenir challenger certe.Je te souhaite bonne chance,non serieusement,car si tu n'as pas ce title shot,tu te retrouveras face a moi et la tu n'auras pas la même chance car je ne negligerais pas les facteurs autour de notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! EmptyMer 15 Aoû - 23:59

Bin ca ma fait plaisir franchement, je pensais que la souffrance des mes coups seraient trop habituel pour toi durant les prochaine semaine ou prochain mois donc je me suis dit que ca ferais du changement, de la nouveauté pour toi, alors la Shawn ca m'atriste vraiment que tu puisse penser que ca soit moi qui ai demander au Hardyz de venir te frapper afin de te mettre hs pour le match, en plus c'est pas du tout mon style et je n'avais aucune raison de faire ca, c'est pas comme si tu m'aurais couter une victoire pour le titre TWWF ou je ne sais quoi d'autre, non la serieusement tu me déçois j'aurais jamais cru que tu puisse un jour m'accuser d'une telle chose !!!
Ha bin rater, j'a remporter la finale et je suis bien challenger au titre, ca sera que partie remise désolé de te gacher ta joie mais ne t'inquiète pas un jour viendra et ce jour est plus proche que chacun de nous 2 pourrais le penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War is Open!!! Empty
MessageSujet: Re: The War is Open!!!   The War is Open!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The War is Open!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Hardcore Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser