TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat de Showtime du 16 juillet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Resultat de Showtime du 16 juillet 2007   Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 EmptyMar 17 Juil - 0:45

Nous sommes en direct de Miami pour ce nouveau numeros de Showtime,le soleil est au rendez vous et malgré cela la salle fait sold out pour ce Showtime.Les fans sont venus acclamé leur superstar de la TWWF préférée
Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Showtimeposter2007ju5

Le theme de Showtime retentit dans l'arena ce qui fait frémir tout les fans de la TWWF.Un feux d'artifices explosent dans l'arena et les fans semblent survolté.The Final Explosion a été une réussite sous tout les points de vues et nous attendons beaucoup de ce show pour savoir ce qui se passerait dans l'avenir.Je vais vous annoncez le programme de la soirée qui allecherait tout fans de lutte.Tout d'abord pour bien commencer le show,nous assisterons a un match féminin opposant Melina a Ashley.Le thermos monteras d'un cran ce soir.John Cena qui fait forte impression au sein de la TWWF affronteras un membre de la nouvelle faction a la mode,la génération X,Cm Punk sera donc son adversaire de la soirée.Le First Contender au titre Tag Team a été annuler lors du PPV et Paul Heyman a décrété qu'il serait une exclusivité Showtime.Nous assisterons donc a ce combat ce soir.The Undertaker,Paul London et Christian s'affronteront pour se merité une chance au titre nouvellement detenus par les Four Horsemen,Ric Flair et Shelton Benjamin. Les anciens Champion Tag Team seront eux aussi en action durant cette soirée.Ils affronteront le champion IC,Mister Perfect qui sera accompagné pour l'occasion par Ric Flair.Les MNM voudront surement se venger de l'affront que leur a fait le Nature Boy.Et Enfin dans notre Main-Event de la soirée,Rob Van Dam,ancien Challenger au titre TWWF affronteras The Animal,Batista.
Voila pour le programme de la soirée,j'espere qu'il vous plait.Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée en compagnie des membres de la TWWF.


Paul Heyman est dans son bureau,ce dernier remercis tout les fans de la TWWF d'être present et t'aider la TWWF a se develloper partout dans le monde.Paul Heyman dit que ce soir est une grande soirée pour la TWWF car il marqueras le debut des points respect mais aussi l'ouverture officiel du Locker Room dans les heures a venirs.Paul Heyman dit que ce soir,ce joueras aussi l'avenir des champions de cette federation.Les premiers a savoirs qui seront leur adversaires sont les champion Tag Team.Paul Heyman dit que la semaine prochaine la TWWF offriras une soirée special aux fans de la TWWF,il dit que lors de cette soirée qu'il nommeras The Contender Night,la plupart des matchs de la soirée seront des contenders pour les titres TWWF,Hardcore,IC.Paul Heyman dit qu'il en diras plus dans la soirée pour chaque match,il dit qu'il a choisit des lutteurs adéquates et qu'il donneras sa liste au fur et a mesure de la soirée.Paul Heyman souhaite une bonne soirée aux fans et leur dit a toute a l'heure.

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Match01jl1

Le thème de Melina se fait entendre, la diva fait son entrée, elle avance vers le ring d'un pas décidé et en pleine concentration, elle monte sur le ring puis fait quelques étirement et se place enfin au millieu du ring pour attendre Ashley...Ashley fait a son tour son arrivée sous les applaudissement de la foule, elle s'arète devant le ring en regardant Melina qui lui montre qu'elle va gagner!
Elle se place au millieu du ring et l'arbitre fait sonné la cloche, les 2 divas se regardent puis commencent a ce tourné autour, Melina tend le bras pour une épreuve de force que Ashley accepte mais Melina remporte largement l'épreuve et accule Ashely dans un coin, l'arbitre viens essayé de degager Melina qui est un peu trop pret de Ashley comme Ashley est dans les cordes, Melina se retire un peu mais reviens directement avec un coup de belier, elle se retire a nouveau et 2ème coup de belier, elle regarde Ashley en rigolant et lui place une petite serie d'athémy puis elle l'a monte dans le coin et superplex suivi d'un tomber 1......2.... degagement de la championne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Melina ne perd pas de temps et relève directement Ashley, elle lui donne un coup de pied dans le ventre puis la place entre ces jambes et tente de porté le Pedigree mais Ashley ne se laisse pas faire et soulève Melina pour la faire passé par dessus ces épaules, Melina se relève direct mais Ashley l'accueil avec un coup de la corde a linge, Melina se relève encore une fois et 2ème coup de la corde a linge, Ashley monte dans un coin et fait une descente du coude suivi du tomber 1.....2...... mais non degagement de Melina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ashley tire Melina au millieu du ring et se place a ces jambes pour faire une prise en 4 qu'elle effectue parfaitement, Melina souffre au centre du ring et essaie de ramper jusqu'au cordes, elle y est presque arrivée mais Ashley arrive a l'empeché de prendre les cordes mais finalement Melina retourne la prise et elle arrive a prende la corde, Ashley relache la prise et se relève, elle va chercher Melina pour la relevée mais Melina se degage et lui porte une droite en plein visage, elle l'a prend par le bras, la projette dans les cordes et Big foot, Melina retente le tomber 1.......2...... nouveau degagement de Ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melina s'assoie et regarde Ashley, elle se relève et relève aussi Ashley puis la place sous son bras et tente un DDT mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ashley a pousser Melina dans les cordes juste avant que Melina puisse porter sa prise et l'a accueilli avec un coup de la cordes a linge, Ashley se projette dans les cordes et descente de la cuisse puis elle se place sur Melina et lui porte une serie de coup de poing, l'arbitre viens la réprimendé parce qu'elle n'ose pas taper avec le poing fermé, elle se relève et le regarde en le menacant un peu mais il lui dit de continuer le combat si elle ne veut pas etre disqualifier mais pendant ce temps Melina a eu le temps de se relevé et arrive par derière Ashley et fait un petit paquet 1......2........ mais non incroyable Ashley c'est degager a la limite du 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melina n'en reviens pas, elle se relève et regarde Ashley en se demandant comment elle pourra gagner, elle relève Ashley et lui donne une droite puis un coup de genou dans le ventre puis elle se projette dans les cordes et tente de revenir avec un coup de la corde a linge mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable Ashley c'est jeter sur elle avec un Spear mais Melina a esquiver pour enchainer ensuite un Superkick au visage de Ashley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fans n'en croient pas leur yeux, Melina couvre Ashley 1......2......3 victoire de Melina!!! Elle repars vers les vestiaires en fixant Ashley au milieu du ring...

Un theme resonne dans l'arena c'est the Miz qui fait son entrée, il arrive micro a la main et commence a se presenter mais l'arena est plongé dans le noir, la lumiere se rallume the miz se demande quoi et derriere lui il y a whattttttttttttttt? MICK FOLEY la legende Hardcore!!! Foley a un mister Socko!!! Il le mets dans le bouche du miz qui abandonne mais ce n'est pas un match il s'ecroule au sol!!! Foley descend chercher un truc sous le ring et il remonte avec whatttttttt? Une battte pleine de barbelé!!! Il frappe the miz sur tout le corps avec!! Il lui rape le front avec et le frappe de toutes ses forces!!! Foley sors un table de sous le ring, il l'entoure de barbelés, il allume la table qui est en feu, il place the miz sur le poteau et il lui porte une souplex arriere!!! The miz passe a travers la table en feu et reste accroché a cause des barbelés! La table brule autour de lui il se debat de douleur!!! Les officiels arrivent avec l'extincteur Foley leur prends des mains , il eteint le feu et mets la pression dans la tete de the miz qui se tort de douleur car sa lui brule les yeux!!!! Les officiels eloignent foley et releve the miz qui ne tiens pu debout ils sont obligé de le tenir et foley lui eclate l'extincteur sur la tete et il repart vers le vestiaire en s'essuyant les mains et bizarrement la foule l'acclame! Foley a fait une grosse entrée en matiere!!!!

Jonathan Coachman introduit la soirée puis il dit que ce soir son premier invité est celui qui a fait un retour remarquer lors de Final Explosion,Rey Mysterio !!! Rey rentre dans la salle reserver au entrevue et il reçoit un bon accueil de la foule.Jonathan Coachman demande a Rey ce qu'il a fait durant cet periode de repos.Rey explique qu'il s'est resourcer aupres de sa famille et qu'il s'est beaucoup entrainer pour atteindre un but desormais fixé plus haut.Jonathan Coachman demande a Rey ce qu'il pense de ce qui se trame a la TWWF en ce moment.Rey dit qu'il a confiance en Paul Heyman car cela fait un moment qu'il mene la barque TWWF puis il dit que Paul Heyman est un grand dirigeant et qu'il fait les choses pour le bien de la TWWF.Rey dit que son avenir est a la TWWF et qu'il s'apprete bientot a retrouver les sommets de la TWWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 16 juillet 2007   Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 EmptyMar 17 Juil - 0:49

Le titantron s'allume pour laisser apparaitre Paul Heyman.Le president de la TWWF dit qu'il a assister a un beau spectacle en regarde le match des divas puis il se dit surpris par l'agressivité de ces femmes.Paul Heyman continue son discours puis il dit que n'est pas le theme de sa venue,il dit que la raison pour laquel,il est sur le titantron est pour annoncer les lutteurs qui s'affronteront pour determiner le challenger au titre de Mister Perfect.Paul Heyman commence par dire que Rey Mysterio est ce premier lutteur,Paul dit qu'il a de l'admiration pour Rey meme si il ne l'aime pas puis il dit que ce dernier a prouver qu'il etait un grand champion IC et rien de tel pour battre un autre grand champion.Paul Heyman annonce le deuxieme nom,Kevin Torn.Paul dit que Kevin a montrer qu'il n'etait pas fait de plastique et qu'il merite une seconde chance.Johnny Nitro fera aussi partis de ce combat,Paul Heyman estime que Johnny a deja beaucoup prouver et qu'il est encore capable de belle chose.Paul Heyman dit qu'il a beaucoup hésité pour le dernier nom mais vu que c'est le lutteur a avoir detenus le titre le plus longtemp alors il decide que Charlie Haas fera lui aussi partis de ce combat puis il dit que le tout se derouleras dans un Elimination Match.Paul Heyman dit qu'il interviendras de nouveau pour annoncer les challenger au titre Hardcore et TWWF.

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Match03oe7


"You Can't Se Me My Time is Now" La musique de John Cena se fait entendre dans l'arena, le rapeur de la TWWF fait son apparition sous le tron, il fait signe au fans puis avance en direction du ring, il monte sur le ring puis fait son signe a la foule au centre du ring.................Le thème de la G-X retentit et CM Punk apparait, le lutteur se chauffe les poignet comme a son habitude puis il se dirige vers le ring tout en fixant Cena, il monte par un des escalier et veut rentrer dans le ring mais Cena s'approche, CM reste a l'exterieur et dit a l'arbitre qu'il doit envoyer Cena dans le coin adverse, Cena recule et CM peut rentrer dans le ring mais il fait l'erreur de tourner le dos a Cena qui en profite pour l'attaquer par derière avec un coup d'avant bras.....il le retourne puis le projette dans les cordes, il tente une clothesline mais Punk se baisse puis continue ca course et saut chassé porter par CM Punk mais Cena se relève directement, Punk tente de frapper Cena avec un coup de pied mais Cena lui bloque la jambe puis enchaine directement avec une clothesline très puissante, Cena fait le tomber 1............2........ non degagement de CM Punk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cena monte dans un coin, il se prépare pour une descente du coude mais Punk se relève en vitesse et attrappe les cordes pour les secouer et faire tomber Cena sur ces parties intime, Punk prend de l'élan puis saute sur la 2ème corde et porte un coup de genou dans le bas ventre de Cena puis il enchaine tout de suite avec un coup de coude dans la machoire, Cena est KO sur la 3ème corde, Punk lui prend la tête et le place sous son bras et porte une superplex, Cm ce tiens le dos de douleur tandis que Cena ne bouge pas, Punk profite de la situation et couvre Cena 1............2............... mais non John Cena c'est degager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punk ne se relève pas et porte une clef de bras sur Cena au sol, Cena souffre beaucoup et se rapproche des cordes petit a petit jusqu'a les attraper, Punk a du mal a lacher la prise et l'arbitre le compte 1............2...........3................4......... Punk lache juste avant le 5 pour ne pas se faire DQ, Punk se remet debout, il commence a frapper Cena avec des coup de pieds mais comme Cena tiens toujours la corde l'arbitre le tire en arière pour faire stopper les coups, Punk s'énérve envers l'arbitre et l'accule dans les cordes, l'arbitre lui dit de faire attention a ces geste mais il n'a pas le temps de finir que Cena arrive par derière et lui porte un small package 1............2.......... degagement de Punk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 hommes se relèvent en meme temps mais Cena frappe le premier avec une clothesline puis Punk se relève et Cena enchaine avec un Spine buster très puissant, Punk reste au sol, Cena regarde les fans puis regarde Punk et You can't see me suivi du Five Knuckle SHuffle, Cena se met debout et montre qu'il va en finir, il regarde Punk qui se relève doucement et Cena l'attrappe pour le F-U mais Punk se débat et place un coup de coude dans la tête de Cena pour le faire lacher puis Cena se retourne et Enzugueri en plein dans la machoire de Cena qui s'écroule, Punk fait le tomber 1...........2................ mais non degagement in extremis de Cena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cm Punk se releve puis il fait quelque Suck It pour enflammer la foule.Cm Punk se prepare pour sa celebre pr......Spears!!!!!! What?? Bobby Lashley est venus porter son Spears sur Cm Punk ce qui cause la victoire par DQ pour Cm Punk

On voit CM Punk a l'infirmerie avec les hardyz a ses coté, HHH arrive et leur demande ce qu'il se passe ils expliquent que c'est a cause de l'attaque de Lashley!!! HHH dit que le jeu a assez duré et qu'il va prendre les choses en mains, il part en frappant dans la porte sous le regard inquiet des Hardyz!

Une Camera parcours les vestiaires puis s'arrete devant la porte de Paul Heyman avant de l'ouvrir et de rentrer dedans.Paul Heyman semble surpris puis il regarde sa montre et dit qu'il est deja temps pour lui d'annoncer le deuxieme contender celui comptant pour le titre Hardcore.Paul dit qu'il a beaucoup reflechis a qui devrait être dans le match et qu'il a decidé d'invité tout les petits nouveaux a cette petite fete.Paul Heyman s'apprete a annoncer les noms mais Mick Foley le coupe.What?? Mick Foley??!! Ce dernier dit qu'il sait que les fans de la TWWF ne l'attendent pas forcement ici mais qu'il a fait le deplacement pour le plus grand plaisir de certains fans.Mick dit a Paul Heyman qu'il avait un deal puis il lui demande si il tiens toujours.Paul Heyman acquiesse puis Mick Foley dit que maintenant la TWWF a un nouveau Sheriff.Paul Heyman coupe Mick et dit que son role sera tres important dans les semaines a venir,il aura le droit de changer des matchs et d'en rajouter a n'importe quel moment.Paul dit que Mick va avoir un role important et qu'il va faire la loie dans une fed ou certain sont un peu trop dissipé.Paul Heyman demande a Mick d'annoncer les lutteurs et le match.Mick Foley dit qu'il est la legende du Hardcore et en tant que tel,il a nommer les lutteurs suivant.Bobby Lashley,Carlito,Cm Punk,Kevin Nash,The Miz et Mickey du Spirit Squad.Mick dit que tout ces lutteurs s'affronteront dans un Rumble match puis il dit que la particularité de ce rumble est que les cordes seront remplacé par des barbelés.Mick Foley souhaite Bonne chance aux lutteurs participants a ce combat avant de boire un verre avec Paul Heyman

Le theme de la T.N.T retentit dans l'arena et voici Shawn Michaels qui arrive et qui pose pour le plus grand plaisir des fans present dans l'assistance,Shawn Michaels a un pansement sur le front et il commence a marcher en direction du ring avec un micro a la main.Shawn monte sur le ring pose avant de s'arreter au centre du ring.
Shawn Michaels:"Couper cette musique meme si je l'adore,je ne suis pas venus pour danser dessus des heures et des heures.Je suis venus pour parler a mes fans,parler a mon public dire la verité sur mes réactions et sur certaines superstars de la TWWF.Je suis dans le business depuis un long moment,j'ai traverser des periodes plus au moins bonnes et je me suis toujours battut avec courages comme face a Goldberg,mon ami de toujours,ou bien face a une autre legende comme Shannon Moore.La je me trouve a un carrefour de ma carriere qui merite reflexion et je remerci Batista d'avoir reveiller le vieux roublard qui etait en moi.Je voudrais dire a celui qui se croit le champion TWWF dans le coeur des fans qu'il se trompe.Oui il se trompe car il ne voit pas la verité etant imbu de sa propre personnes.Dave,tout a commencer quand tu m'a frapper sans le vouloirs puis il y a eu ces images jamais diffuser la télé."
Shawn Michaels montre le titantron qui s'allume.Showtime du 26 Juin 2007.Nous retrouvons Shawn Michaels ensanglanté puis le film est rembobiné en arriere et l'on voit le debut.Shawn Michaels et Batista s'expliquent sur le fait que L'Animal a frapper Shawn la semaine passer.Batista dit qu'il s'excusera pas car il a d'autre chat a fouetter que de cirer les pompes d'un vieillard comme Shawn Michaels.Shawn commence a perdre patience et insulte Batista lui disant qu'il ne rentreras jamais dans la legende TWWF puis il quitte Batista.Shawn marche ne coulisses puis on voit Batista lui foncer dessus et lui ecraser le visage contre le mur,Shawn est en sang et Batista le matraque de coup au visage avant de lui porter un Sitdown Powerbomb sur le sol.Batista hurle sur Shawn en lui repliquant qu'il resteras une legende de la TWWF!!!
Shawn Michaels:"Etonnant n'est ce pas??!! J'ai moi même été étonner de la violence des coups de Batista,de la puissance et de sa force.Batista est un grand lutteur mais il ne peut rien contre une Icone.Je suis une Icone.La TWWF rentre dans une nouvelle ere et la TNT va s'adapter a cette nouvelle ere.Batista tu as jouer a un jeu qui s'avere dangereux.Je comprend ta colere,je comprend ton geste mais je ne l'accepte pas et je vais m'employer dans les semaines a venir a te faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu.Batista..........THE WAR IS OPEN!!!!!!"
Shawn jette le micro au sol puis il pose avant d'enlever son T-Shirt de la TNT et de l'envoyer dans le public.Je me demande la réaction de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 16 juillet 2007   Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 EmptyMar 17 Juil - 0:53

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Match02ef6




Le thème de Paul London au moment où ce dernier arrive bondissant en saluant les fans et en prenant place sur le ring non sans avoir posé dans le coin du ring! Et voici The Captain Charisma! Cage arrive avec son habit de lumière qu'il finit par oter sur la rampe d'accès avant de prévenir London en le pointant du doigt et de s'installer à son tour sur le ring! Une cloche est maintenant entendue! Puis une nouvelle! Le public a déjà compris au moment où les lumières s'éteignent puis se rallument ... The Undertaker Is Here! Il pose sa veste à l'extérieur du ring et s'avance finalement vers Cage et London alors que l'arbitre ordonne maintenant de faire sonner le gong pour signifier le début du combat!
Les trois hommes se fixent maintenant les uns les autres et c'est finalement le grand Taker qui est pris à parti par les deux petits Cage et London qui le font reculer progressivement à coups de droites à la face avant de le projeter dans les cordes et d'enchainer avec un Double Slam qui envoie The DeadMan au sol! Mais Cage et London ont à peine le temps de savourer cette petite victoire sur le Taker que ce dernier se redresse droit comme un i en regardant fixement les deux hommes et en se relevant pour envoyer London au tapis avec un premier Clothesline puis Cage avec un second, avant de relever Paul et de le porter pour le projeter directement à l'extérieur du ring puis de retourner vers Christian pour porter un retournement du bras et monter sur la troisième corde pour la prise du funambule qu'il achève en appuyant sur le bras du pauvre Captain Charisma! The Undertaker n'en a pas terminé et retourne en directement du Canadien qui anticipe cette fois ci en contrant avec un coup de pied à l'abdomen puis un second avant d'assomer le DeadMan de coups d'avant bras jusque dans le coin du ring pour ensuite lui porter un atémi! Mais le Taker se dresse tout d'un coup et fait trébucher Cage de peur qui recule en s'excusant auprès de lui avant que London ne se mette à attaquer le Taker après être revenu sur le ring! Paul y va de quelques droites puis se projète automatiquement dans les cordes pour enchainer avec un Dropkick qui balaye la jambe du Taker qui s'écroule! London n'a pas fini et continue en sautant sur la deuxième corde du coin pour partir avec un Mini Frog Splash et le premier compte ...1...........2....Mais intervention de Christian Cage qui vient s'en prendre à Paul en portant de multiples coups d'avant bras de nouveau puis en le matraquant de droites une fois London bloqué dans le coin du ring! Christian est tout sourire et nargue le public avant de porter une projection dans le coin opposé et d'enchainer avec une sorte d'avalanche mais Paul prend finalement appui sur le coin et passe par dessus son adversaire avant de le surprendre avec un Standing Dropkick à la face! Paul se moque de Cage endormi au sol mais se retourne et tombe net face au Taker, déjà debout et qui l'agrippe par la gorge mais alors qu'il va porter un Chokeslam, London parvient à accrocher désespéremment les cordes pour faire en sorte que l'arbitre ordonne à son adversaire de casser la prise! London récupère un coup puis porte une droite sur le Taker ... mais c'est lui qui se fait mal! Deuxième tentative malgré tout ... et le Taker bloque la manoeuvre avant de retourner le poing de Paul qui hurle de douleur sous la pression et c'est finalement Cage qui stoppe les frais en frappant à la nuque le Taker puis en esquivant une tentative de Big Foot de la part du Taker pour enchainer avec un DDT pour le tombé ...1............2......Mais intervention de Paul qui s'en prend cette fois-ci à Christian en le faisant tituber avec de solides droites à la face puis le projète dans les cordes mais Christian renverse la manoeuvre avant de porter un Back Drop sur son adversaire! Cage frime de nouveau auprès des fans qui le conspuent et se retourne ...Big Foot du Taker qui parvient enfin à porter sa prise puis attend que le Canadien se relève pour le choper à la gorge et le porter sous une joie sous dissimulée, loin s'en faut, de la foule!!!! CHOKESLAM!!! Et le compte fait par le Taker....1..............2..............NOOOOOOOOOON! Paul London a cassé le tombé alors que tout le monde croyait à la fin! Le Taker est fou furieux et va pour s'en prendre à London mais ce dernier contre avec une droite mais le Taker titube sans toutefois tomber! Deuxième droite mais là encore le DeadMan reste debout! London décide alors de se projeter dans les cordes et s'élance avec un Speening Wheel Kick! Bingo! Le Taker est au sol et Paul va pour faire le tombé mais Cage le surprend par derrière et le place tout de suite pour son Umprettier et le compte! NON! Brian Kendrick est arrivé de nul part et ne permet pas à Cage de faire le tombé à la rage de ce dernier qui se lance dans une bagarre de fou furieux avec le coéquipier de Paul London aux abords du ring! Mais What! Le Taker en étant malgré tout au sol pose sa main sur Paul alors que l'arbitre, voyant cela, se précipite pour faire le tombé....1...................2.....................3 !!!! C'est fini! Victoire de l'Undertaker qui permet aux Brothers Of Destruction de demeurer les tout nouveaux challengers au titre TWWF par équipes face à Shelton Benjamin et Ric Flair lors du prochain PPV! Cage et Kendrick sont difficilement calmés par la foule et Christian promet vengeance auprès de Brian avant d'être conduit de force en backstages!!!

Carlito se ballade avec la belle Mickie James dans les coulisses,il croque sa pomme et la mache puis il s'apprete a parler a Mickie quand soudain Kevin Nash viens l'attraper par derriere et lui balancer la tête la premiere contre le mur.Kevin Nash commence a frapper Carlito au visage quand les membres du Spirit Squad interviennent et commence a maintenir Nash qui se degage tout de même.The Miz arrive a son tour et saute sur Nash puis les deux lutteurs se donnent des droites au visage,The Miz prend le dessus puis il porte un Low-Blow sur Kevin Nash.Carlito reviens a la charge et porte un Backbreaker sur The Miz avant de lui cracher sa pomme au visage.Carlito remercis le Spirit Squad puis il repart avec Mickie James alors que Kevin Nash se releve en sang et demande a Carlito de revenir.


Christian Cage est en backstages et continue de pester contre Kendrick et London! Quand il passe devant Coach, ce dernier lui demande ses réactions à chaud! The Instant Classic dit qu'on ne veut pas qu'il devienne ce qu'il doit devenir, c'est à dire le Franchise Player de cette compagnie! Il pointe du doigt le fait qu'il méritait ce soir de devenir, avec son pote Sting, le challenger officiel au titre tag team et que par simple et pure jalousie, ces nimbaux de Kendrick et London lui ont couté cette chance et qu'il compte remettre rapidement les choses à leur place pour faire comprendre à ces jeunes loups qu'il ne faut pas jouer avec le feu...

Cena sort sur le parking et une moto arrive a fond sur lui Cena l'evite de justesse mais il se prends un coup de la corde a linge de la part du conducteur, les deux hommes sont au sol, le conducteur et Cena se releve en meme temps, le conducteur met un coup de boule a Cena avec son casque!!! Il enleve son casque et on voit que c'est HHH!!! Incroyable!! HHH se jette sur Cena et le frappe de partout mais Lashley arrive, les deux hommes s'echangent des coups alors que les Hardyz et des officiels arrivent et les séparents! HHH est fou de rage il repart laissant les officiels retenir Lashley mais il revient en courant et coup de Sledge qu'il avait caché dans le parking!!! HHH dit a Cena que ce n'etait qu'un avertissement et il regarde Lashley qui est au sol et se tient le ventre et il lui dit que Cm Punk en finira lui meme avec Lashley!! HHH les regardent leur fait des Suck IT et dans les vestiaires!

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Match04db9

Le theme de MNM retentit et voici l'arrivé des anciens Champion Tag Team,ces derniers ont l'air furieux et font sembel t'il vouloir mettre fin a toutes les polémiques qu'on été soulevé apres leur defaite lors de Final Explosion.Joey Mercury et Johnny Nitro montent sur le ring et pose sous les crépitements des flash des appareils photos.....Un theme Bien connus retentit dans l'arena et voici l'arrivé du champion IC,L'excellent et Parfait,Mister Perfect!!! Ce dernier arrive sous le titantron et salut la foule qui l'acclame comme une legende.Mister Perfect est a la TWWF depuis 8 mois et il est deja accueillit comme une legende de cette fédération.Ce dernier a rendus heureux plus d'une fan avec sa mentalité.Mister Perfect s'approche du ring puis il fait signe au Titantron.....WOOOooooo,The nature Boy,Ric Flair fait son entrée sous le theme des Four Horsemen.The Tag Team Champ is Here,Ric Flair pose comme a son habitude puis il s'approche de Mister Perfect et les deux legendes de la lutte montent ensemble sur le ring.Les deux hommes posent pour le plus grand plaisir de leur fans puis ils donnent leur ceintures a l'arbitre qui s'apprete a sonner le gong.
Le combat peut maintenant commencer entre les deux équipes,Mister Perfect commenceras face a Johnny Nitro.Les deux lutteurs tournent autour du ring puis chacun des deux lutteurs tentent de prendre le dessus en cherchant la faille dans son adversaire.Johnny Nitro est le premier a tenter un assault mais Mister Perfect le contre et en profite pour porter un Headlock.Mister Perfect maintient sa prise mais Johnny Nitro se debat et se degage avec un habille coup de coude dans l'estomac puis il retourne le bras du champion IC.Johnny Nitro tiens Mister Perfect puis il le balance dans les cordes et tente de le receptionner avec un Clothesline mais Perfect esquive et reviens vers Johnny Nitro qui a sentis le coup et porte un Dropkick au champion IC.Johnny Nitro court vers les cordes et tente un Lionsault mais Perfect roule puis se releve d'un coup et porte un coup de pied dans l'estomac de Nitro pour enchainer avec un DDT.Mister Perfect se couche sur Johnny Nitro 1........2........ Joey Mercury viens casser la prise!!! Mister Perfect se releve d'un coup et fonce vers Joey Mercury qui descend du ring aussitot.Mister Perfect menace Joey Mercury puis il va relever Johnny Nitro et l'attrape par les cheveux pour passer le relais au Nature Boy.Ric Flair porte une serie de droite au visage de Nitro puis il enchaine avec un Suplex....Ric Flair enchaine tout de suite avec un decompte 1.........2....... Joey Mercury casse de nouveau la prise!!! Ric Flair se releve,ce dernier est furieux,il tente de prendre en chasse Joey Mercury mais ce dernier descend du ring et nargue Flair.Ric Flair commence a l'insulter et lui demande de monter sur le ring si il est un homme,Joey Mercury rit de Flair.Ric se retourne et Johnny Nitro lui porte un Spinning Wheel Kick au visage.Johnny Nitro s'elance ensuite pour porter un Baseball slide au visage de Ric Flair.Johnny Nitro reprend son souffle et passe le relais a Joey Mercury.Joey fonce vers Flair qui s'appretait a passer le relais a Mister Perfect et il commence a tabasser le membre des Four Horsemen.Joey Mercury malemene Ric Flair de droite au visage....Mister Perfect veut s'en meler et Joey Mercury le gifle,ce qui cause la colere de Perfect,ce dernier tente de monter sur le ring mais l'arbitre le retiens.Johnny Nitro en profite pour monter sur le ring et les deux lutteurs portent une Double Suplex sur le Nature Boy.Johnny Nitro descend du ring alors que Joey Mercury tente le decompte 1.............2.......... degagement de Ric Flair.Degagement presque miraculeux du Nature Boy et Champion Tag Team.Joey Mercury releve Ric Flair et passe le relais a Johnny Nitro qui monte sur le ring pour tabasser le pauvre Ric Flair.Mister Perfect demande l'appui du public alors que Ric Flair subit un Sleeper Hold !!! Johnny Nitro maintient bien sa prise et Ric Flair semble tomber de plus en plus dans l'inconscience.Le public encourage Flair a se debattre et ce dernier se debat comme un beau diable et fait lacher prise a Johnny Nitro mais le membre des MNM enchaine avec un Bulldog.Johnny Nitro tente le decompte mais l'arbitre refuse de compter,le pied de Flair est dans les cordes,Nitro attrape la jambe de Ric Flair 1........2...... degagement de Ric Flair.Johnny Nitro n'en croit pas ses yeux puis il se prepare pour un Superkick.Ric Flair se releve en titubant et Johnny Nitro s'elance mais Flair esquive et en profite pour porter un Atomic Drop sur Nitro suivit d'une droite au visage sur ce dernier.Les deux lutteurs sont au sol et tente de passer le relais a leur camarades,Ric Flair est le premier a passer le relais a Mister Perfect qui monte sur le ring et nettoie litteralement le ring.Mister Perfect balance Joey Mercury par dessus les cordes puis il se prepare pour son Perfect Plex,Johnny Nitro se releve et Mister Perfect lui porte sa prise suivit du tomber 1..........2.........3
Victoire de Mister Perfect et Ric Flair
L'arbitre fait sonner le gong et Mister Perfect celebre avec Ric Flair sa victoire finale.Johnny Nitro est assomé au centre du ring et Joey Mercury remonte sur le ring avec une chaise,il commence par en donner un coup dans le dos de Flair puis profite que Mister Perfect se retourne pour lui porter un coup au visage.Joey Mercury releve Johnny Nitro et les deux lutteurs descendent du ring puis s'arrete devant les ceintures et Johnny Nitro observe la ceinture IC avant de partir vers les Backstage laissant ses deux adversaires inconscient sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 16 juillet 2007   Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 EmptyMar 17 Juil - 0:56

L'arena est plongé dans le noir puis un éclair viens frapper la rampe d'acces pour laisser apparaitre le Taker.The Undertaker monte jusqu'au abord du ring puis il monte sur le ring et s'arrete.Undertaker regarde le public et prend un micro…« Maintenant que ceci est fait ! J’aimerais appeler mon coéquipier Kane et l’inviter à célébrer la victoire du ministry of darkness ! »Des feux explosent et kane apparait, il semble satisfait de la victoire et regarde son frère en montant sur le ring. Kane se place devant son frère et tout deux lèvent les mains vers le haut en signe de victoire. Taker reprend la parole :
« Kane nous voici maintenant à la dernière étape de notre conquête des titres tag team, nous sommes désormais les number one contender et nous allons faire face à shelton benjamin et ric flair et remporter ce prestige ! Rien ne peut nous arrêter, rien ne peut arrêter le ministry of darkness !ahahah ! Sauf peut-être une chose……TOI !!!!! »Undertaker agrippe Kane par le coup et lui porte un monstrueux chokeslam !!!Kane est à terre, k.o mais il continue et se relève assis ! L’undertaker relève kane et lui donne une série de droites puis il le prend, le retourne, et oh my !!!!Tombstone Piledriver porté par le phenom.« Tu a été un fardeau à porter, a cause de toi je n’ai jamais pu gagner le titre tag team ! J’ai du me debrouiller seul tu m’entends, seul pour obtenir cette victoire. Et je ne veux pas gaspiller cette chance avec toi, tu ne m’es plus utile, tu n’es plus utile pour le ministry of darkness, alors Kane REST INNNN PEACEEEEE ! »
C’est alors qu’une musique retentie celle du nouveau catcheur et nouveau partenaire de l’undertaker, ABYSS, ce dernier arrive avec une chaine autour du cou, il est accompagné par son manager James mitchell ! Kane tente de se relever mais abyss monte sur le ring et frappe kane de plusieurs coups de poings, il prend sa chaine et étrangle kane tandis que james mitchell serre la main de l’undertaker. Kane souffre puis abyss sort Kane du ring et le porte sur son dos il est suivi par l’undertaker et mitchell. La camera les suis et on arrive en dehors de l’aréna, on y voit un corbillard avec un cerceuil à l’interieur, Abyss donne un coup de boule à kane et l’etrangle avec la chaine à nouveau, Kane n’arrive plus à respirer et perd conscience, c’est alors que l’undertaker attrape Kane et l’enferme dans le cerceuil puis le range dans le corbillard et mitchell se place au volant.Undertaker prend la parole :
« RESTTT IN PEACE KANE! Ahahah
Le corbillard démarre et s’en va …. Laissant l’image sur l’Undertaker portant un sourire machiavélique


Nous retrouvons de nouveau Paul Heyman dans son bureau,le president de la TWWF remercis tout le monde d'avoir participé a Showtime et annonce que apres le show,le classement des points respect sera mis en ligne dans la rubrique TWWF.Com.Paul Heyman explique sa prochaine annonce concerne le contender au titre TWWF.Paul Heyman dit que le choix a été difficile a faire car la TWWF comporte bon nombre de grand lutteur...Shawn Michaels,Randy Orton,Triple H,John Cena tout ces lutteurs etaient susceptible de faire partis de ce match mais il en a finalement garder que trois.Paul Heyman dit que les deux premiers ont été champion TWWF,il dit que ce sont meme les deux derniers.....Goldberg et Batista seront donc de la partis face a eux Rob Van Dam,l'ancie Challenger tenteras de montrer que sa place au sommet n'est pas usurper.Paul Heyman dit que le vainqueur de ce combat sera amener a affronter Edge dans un Last Man Standing match lors du PPV The Day of Massacre qui aura lieu le 6 Aout.Paul Heyman remercis les fans puis il dit qu'il laisse maintenant la place aux grand Main-event de la soirée.

Batista est reçus dans la salle reserver au entrevues.Jonathan Coachman le reçois les bras grand ouvert et avoue son admiration pour The Animal puis il lui demande sa réaction sur ce qu'a reveler Shawn Michaels.Batista que tout ce que Shawn a dit est vrai a une exception pres.Il n'est pas une Icone et il va s'employer a detruire cette image qu'il se fait de lui même.Batista dit que Shawn Michaels delire mais que ce n'est pas de sa faute,c'est l'age qui veut sa....Jonathan Coachman lui demande un avis sur son match de ce soir.Batista explique qu'il connais Rob Van Dam,qu'il sait comment il lutte et qu'il va s'employer a lui faire vivre un enfer puis il dit qu'il gagneras sa chance au titre TWWF lors du prochain Showtime et qu'il se fous que Goldberg soit dans le match car le vrai et l'unique,TWWF Champ,est l'animal,Batista.Alors il dit ensuite qu'il n'a que deux mots pour eux........"SUCK IT!!!!!"

Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Match05iy8

Le theme de Rob Van Dam retentit dans l'arena et l'ancien Challenger au titre TWWF arrive sous les effets pyrotechniques.Rob Van Dam s'avance pres de la rampe et commence a descendre vers le ring,Rob pose pour le plus grand plaisir de ses fans puis il observe le titantron pour attendre son adversaire..... "Are You Ready??!!" Le theme de la D-X resonne dans toute l'arena et Batista fait son entrée sous le titantron,des fusées vertes partent dans le ciel alors que Batista descend la rampe l'air concentré.Batista monte sur le ring et fait tout de suite face a Rob Van Dam,les deux lutteurs ont le front collé l'un a l'autre.L'arbitre fait sonner le gong.Les insultes pleuvent entre les deux lutteurs,Rob pousse Batista et ce dernier bouscule a son tour Rob....Rob Van Dam baisse la tête puis commence a donner des coups d'avants bras au visage de Batista avant de le maintenir et de l'envoyer dans les cordes pour tenter un Kick au visage mais Batista esquive et reviens avec un Clothesline qui fait valdinguer RVD.Batista releve Rob Van Dam est l'envoie dans le coin du ring.Batista fonce vers le coin du ring et porte un écrasement...mais Rob Van Dam esquive et saute par dessus Batista pour tenter un Small Package 1........2....... degagement de Rob Van Dam.La foule n'en croit pas ses yeux,RVD est agile comme un felin.Batista commence a tourner autour du ring et Rob Van Dam tourne a son tour,les deux lutteurs vont a la collision et Rob tente de prendre le dessus avec un coup de coude dans l'estomac mais Batista renverse le tout et maintient Rob Van Dam dans un Armlock.Batista travail beaucoup sur le bras droit de Rob Van dam avant de le soulever par ce meme bras et de lui porter un Powerslam.Batista en profite et enchaine avec un puissant Elbow Drop suivit du decompte 1...........2........ degagement de Rob Van Dam.Quelle puissance dans les coups de Batista,beaucoup disent que Batista n'a pas d'egal niveau force a la TWWF.Batista releve Rob Van dam et il l'envoie dans les cordes pour tenter un puissant Running Clothesline mais Rob esquive et reviens avec un Spinning Wheel Kick.Rob Van Dam profiet que Batista soit au sol pour s'elancer dans les cordes et porter un Rolling Thunder pour le plus grand plaisir de ses fans.Rob Van Dam semble vouloir en finir tout de suite et monte sur la troisieme cordes alors que....Goldberg??!!! What??!! Mais que fait-il ici??!! Goldberg s'approche pres des abords du ring ce qui destabillise Rob Van Dam et Batista en profite pour le faire tomber a l'exterieur du ring directement sur Goldberg.Rob Van Dam et Goldberg sont a l'exterieur du ring alors que Batista reprend son souffle sur le ring.Batista descend du ring pour relever Rob et le remonter sur le ring.Batista commence a poser et se prepare pour son Batista Bomb mais le theme de Shawn Michaels retentit et ce dernier apparait sous le titantron.Batista observe Shawn Michaels et il ne voit pas derriere lui Rob Van Dam qui lui porte un Superkick au visage.Rob Van Dam se prepare pour son Five Star Frog Splash,il s'elance mais Batista se tasse et contre la prise de l'ancien challenegr au titre TWWF.Batista se releve et en profite pour soulever Rob Van Dam et lui porter son Batista Bomb sous le regard de Shawn Michaels.L'arbitre se couche et commence le decompte 1..........2........3
Victoire de Batista
Batista celebre sa victoire tout en regardant Shawn Michaels,le regard est intense entre les deux puis Batista se retourne et......SPEARS!!!! Goldberg est venus mettre son grain de sel a cette histoire.Nous verrons sans doute le denouement de cette histoire la semaine prochaine avec le match triple menace pour se merité un chance au titre TWWF.
Voila c'est tout pour ce soir,j'espere que le show vous aura plus,je vous dit a la semaine prochaine pour Showtime
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 16 juillet 2007   Resultat de Showtime du 16 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Showtime du 16 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de Showtime du 23 juillet 2007
» Showtime du 2 Juillet 2007
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007
» Pronos Showtime! du 16 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser