TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

The Miz...erable !

AuteurMessage
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptySam 14 Juil - 17:22

Bon, je suis revenu pour plusieurs raisons et je ne m'atarderait pas dessus. Je veux juste dire que j'ai connu une baisse de régime mais à présent, Kevin Thorn et Ariel sont boustés à bloc. Et pire encore, moi, Kevin, a grandement besoin de sang. J'ai donc choisi mùa cible, un petit nouveau.
Je pense qu'il s'est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
The Miz
Invité

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptySam 14 Juil - 21:08

Ok Kev' j'ai compris ... mais apres mon petit se que je t'ai dit j'éspère que dans ton petit serveau de vampire tu a compris. Et enfete tu peux retournez dans ton tombeau à par si tu n'y arrive pas tous seul enfin ta petite Ariel va petetre t'y metre dedans sinon je seras la ...
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptySam 14 Juil - 21:43

Tiens tiens, Mr Le-petit-prétenxieux fait des menaces à Kevin Thorn ! Tu as dit que moi-même j'étais prétenxieux mais je crois que tu n'as jamais vu un mirroir de toute ta Miz-Erable vie. Ca se voit rien qu'à ta coup de cheuveux d'ailleur. Mais bon, je te pardonne, tu n'es qu'un petit nouveau, et tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Mr Kevin Thorn a été Champion Hardcore tout de même et il va te prouver qe ce n'est pas pour rien. Je crois bien que personne ne va "Miz"er sur toi pour ce match...
The Miz
Invité

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptyDim 15 Juil - 11:42

Oh tien, maintenant je doit dire Mr kevinThorn je devrais plutôt dire " Kekete de Thorn " ! Et oui je sais à qui je parle a un petit vampire qui est tres prétencieux et a sa femme vampire quine prend jamais la parole donc j'ai une question pour toi Ariel c'est

" A quoi sa te sert de venir dans cette fed " ?!
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptyDim 15 Juil - 15:48

Oh oh, on se calme, ne t'en prend pas à Ariel !
Remarque, c'est plus facile pour toi de t'en prendre à une femme et Ariel sert à beaucoup plus de chose que tu ne le crois, et que tu ne peux même imaginer.
Quant au jeu de mot sur mon nom, ça t'arrange n'est-ce pas ?Parce que y'en a des pas mal sur toi aussi, par éxemple, Miz-ère, c'est ce que je vais te faire durant notre match.
The Miz
Invité

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! EmptyDim 15 Juil - 17:52

Ok ok, mais attend pourquoi Ariel ne direr tu pas un mot ?!
Et en plus tu ne sais même pas te débattre tout seul !
Ta petite Kevin Thorn doit toujourd teux défendre ! Alors retourne dans ta tombe s'il te plaît, comme sa la TwwF seras beaucoup plus tranquille !

Et toi la Kekete de Thorn tu peux toujourd parlez avec pratiquement tous tes match raté !
En plus comme je le dit depuis lontemps
tu n'ai qu'un petit prétencieux, alors range ton dentier de vampire est retourne d'ou tu vien comme Ariel !
Contenu sponsorisé

The Miz...erable ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz...erable !   The Miz...erable ! Empty

The Miz...erable !
Page 1 sur 1