TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Here we are...

2 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

Here we are... Empty
MessageSujet: Here we are...   Here we are... EmptyMer 4 Juil - 23:49

The ministry of darkness is back! Et croyez moi ou non a final explosion ce sera la fin des deux autres equipes , kane et moi avons un objectif , devenir les tag team champions!Et peu importe quel sera l'enjeu , ou le prix a payer , le lord of darkness , the undertaker ouvrira les portes des enfers et fera apparaitre les creatures de la nuit sur mes adversaires!Alors london , cage , preparez vous car ce dimanche sera votre dernier jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptyVen 13 Juil - 4:19

BORING! BORING! Vous auriez pas pu vous appeler The Ministry Of Bullshit parce que là, on est trop emballés par votre retour et vos bonnes vieilles phrases pleines de joie et d'allégresse "Ce dimanche sera votre jugement dernier", "Tu vas MOURRIRRRRR", "Booooooooooou"! Sans dec' les mecs soyez plus imaginatifs! Bon déjà au niveau des fringues c'est pas ça quoi au lieu de te trimballer toujours en noir, Taker, essaye un truc plus tape à l'oeil du rose par exemple ça t'irait à merveille pour rendre beaucoup plus sympatique l'au-delà! Et puis faudrais peut-être dire à ton frère d'arrêter ses conneries! Le masque d'Haloween ça marche le 31 Octobre mais 365 jours par an c'est lourd à la fin!!! Et au passage, je lance un appel auprès des autres lutteurs de la TWWF ... COTISONS NOUS pour sortir le coiffeur des BOD de prison! Au bout de 20 piges, il serait peut-être tant de stopper le massacre capillaire parce que vivre avec de telles coupes de cheveux ça c'est vraiment un jugement dernier!!! Bon je dirai rien sur Kendrick et London vu qu'ils se sont pas encore manifestés mais pour être cool avec vous les mecs je vais finir par une de vos bonnes vieilles phrases qui vous fera bien tripper ... "Et ba même pas vrai d'abord ce dimanche ce sera VOTRE dernier jugement! Et tralalalalair!"
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptyVen 13 Juil - 12:59

Christian , christian , christian , arrete de faire ton malin deux secondes et ecoute moi , tu crois que tes blagues m'atteignent?
Pas le moins du monde car lundi tu sais au fond de toi que tu a peur des tenebres , tu te vante auprès de tes "peeps" qui ne se sont jamais manifestés d'ailleurs.

Soyons clair la dessus je n'ai pas de temps a perdre avec des gamins , dès que je m'approprirais la place de number one contender pour le titre tag avec kane , tu n'existera plu pour moi.Et crois moi petit , ce lundi quand tu sera sur le ring tu n'aura personne avec toi , tu sera seul face a moi et les tenebres une fois que j'aurai fai disparaitre london!
Kendrick
Invité

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptyVen 13 Juil - 15:34

{Theme Song de London,Kendrick et Ashley}
Ashley:
Alors le pas beau et le mort vivant sa va???
Nous sa va très bien Paul vas vous mettre un petite defaite et puis on ira chercher les belles ceintures de la WGTT pour avoir ce titres autour des reins!!!
Kendrick:
Ah la la les brothers of destruction sa devrait etre finit depuis longtemps mais comme ils sont été fort ont les gardent mais alors l'autre equipe avec un capitaine et l'autre Sting.Paul aura un toute petite cha,ce de gagner mais il va essayer de la saisire mais il faudra pas nous mettre des batons dans les roues parce que ce titre ont le veux depuis que l'on n'est arrive a la TWWF maintenant je suis pret a parier que nous le gagnerons pas mais on va essayer parce que nous sommes des guerriers qui essaye de faire plaisir aux fans des supers federation qu'il existe dans le monde!!!
London:
Ben les gars je vous souhaite bon couage pour ce match je vais essayer de gagner mais vous aussi je pense donc je vais aaler assez vite parce que parler c'est pas ce que je prefere donc je vous souhaite bonne chance pour devenir n°1 a ce titre de la TWWF!!!!
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptySam 14 Juil - 3:51

Kendrick,London,Ashley a écrit:
donc je vais aaler assez vite parce que parler c'est pas ce que je prefere[/i]

Ca tombe bien Paul parce que t'écouter c'est pas ce que je préfère non plus!
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptySam 14 Juil - 4:09

Eh ba décidément on se noie dans l'originalité ici! Entre les deux frérots qui nous bassinent avec leur histoire de jugement dernier et les deux adolescents prépubaires qui viennent pour annoncer qu'ils veulent la victoire, je reste dubitatif! Et moi qui m'attendait à ce que vous veniez l'air sûr de vous en annonçant que vous alliez perdre ce match, alors là vous m'avez vraiment bluffer les mecs!!! Bon alors d'accord vous m'avez vraiment impressioné et je crains le pire en vous écoutant pour le prochain PPV! Je risque de subir une sévère dérouillée attention ... ah avant que j'oublie, vous allez gagner bla bla je veux bien mais je serai vous je me dépêcherai parce que j'ai reçu un message de la part de vos manmans qui veulent venir vous chercher après le show! Ce serait quand même pas cool de les faire attendre parce que sinon ça va être la fessée pour vous! D'ailleurs en parlant de fessées, si tu t'ennuies ma chère Ashley tu sais que le Captain Charisma Chamber peut également t'accueillir si tel est ton désir...

Arrête deux petites devinettes pour finir? Qui est habillé en noir et se prend pour David Copperfield?! Et qui est habillé en rouge et communique comme Chewbacca?! D'ailleurs puisque tu peux faire disparaitre des trucs, Taker, essaye de faire disparaitre cette barbe de 15 mètres de long! Je comprends pas, on vend pas de rasoirs dans les magasins de grande surface de l'au delà??!!
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... EmptyDim 15 Juil - 15:19

Christian , tu fais ton malin mais tu n'est rien face à moi , vante toi et profites en car demain tout ce que tu verra c'est ta defaite!
Contenu sponsorisé

Here we are... Empty
MessageSujet: Re: Here we are...   Here we are... Empty

Here we are...
Page 1 sur 1