TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

The Gold Four Horsemen

4 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

The Gold Four Horsemen Empty
MessageSujet: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyMar 3 Juil - 18:58

WOOOOOooooooooooooooo.......
Voila le cris que je pourrais pousser apres le PPV Final Explosion.Quand nous avons crée ce clan avec Charlie Haas et Ric Flair,c'etait pour rentrer dans l'histoire de la TWWF.Montrer que la technique et le talent etait plus important que la puissance.Ce dimanche nous montrerons a deux looser qui n'ont aucun merite,que technique et talent et nos maitres mots.
Nous sommes des gentlemens Ric et moi.Nous ferons tout pour donner aux fans ce qu'ils attendent le plus......The Four Horsemen Champion Tag Team!!!!
Ric,c'est un honneur d'être avec toi et j'espere que ensemble nous écrirons une partis de l'histoire Tag Team a la TWWF.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 1:27

WOOOOOOOOOoooooooooooooo

S'est toujours un honneur de combattre a vos coté et je promets a nos fans que the four horsemen donneront absolument tout se qu'ils ont lors de Final Explosion , je compte bien rendre le titre Tag Team a notre clan pour ainsi devenir champion tag team pour la 1ere fois en ce qui me concerne donc M.N.M soyez pres car The Dirtiest player in the game se jouera de tout lors de notre combat , Agilité et technique seront de notre coté .

Paul Heyman peut deja aller prevenir les graveur pour qu'ils inscrivent deja le nom de Shelton Benjamin et Ric flair sur les plaque qui horneront nos ceintures car lors de Final Explosion , je serai dans un grand soir quand il s'agit d'or The Nature Boy se donne toujours a fond , je partirai avec une determination en acier car l'or est destiné aux Four Horsemen .....et n'oublier pas d'amener la jolie Melina .... WOOOOOooooooooooo
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 1:41

Nitro
Bien sûre que non vieillard, on n'oubliera pas Melina, ce serait trop bête de ne pas pouvoir te frapper hors du ring comme la dernière fois. Depuis que tu fais partie des Four Horsemen papy, tu es sur une mauvaise passe, et malheureusement pour toi, elle ne fera qu'empirer lors de Final Explosion !

Mercury
Oui, vous pouvez dors et déjà prévenir les graveurs d'inscrire vos noms... mais sur une pierre tombale !

Nitro
Oh elle était facile celle-la Joey !

Mercury
Oui, mais ça me fait du bien de me moquer du vieux pervers de temps en temps.

Nitro
Oui, mais fait attention, il risquerai de perdre son dentier !

Mercury
Ah mais ça c'est déjà fait Johnny, souviens-toi de la raclée qu'on lui a mit la dernière fois ! D'ailleurs il se fait tard papy, une soupe aux légumes et au lit !

Melina
C'est sûre que Papy Ric n'est pas de notre génération, il n'a pas la chance d'être pris en photo par des milliers de photographes.

Nitro
Si Melina, il doit sûrement poser dans " Papy Mag' "...

Mercury
Pas terrible la blague...

Nitro
Toujours mieux que ton histoire de pierres tombals ^^
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 15:08

Pauvres fous , le ministry of darkness vous vaincra peu importe les actuels champions , preparez vous a connaitre une nouvelle ere.
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 15:51

Ne vous inquietez pas pour Papy Ric.Il s'occuperas de vous prochainement..Il a deja commencer en portant sa prise en quatre sur Joey Mercury qui a été contraint d'abandonner.Bizarre pour une équipe qui se pose au dessus d'un grand pere.
Un de votre Team a abandonner des mains d'un papy???!!! Vous devriez plutot dire que vous abandonner des mains d'un grand lutteurs et que ce meme grand lutteur vous prendra votre bien lors de Final Explosion.

Au passage,le Taker pour sortir ce genre de petite reflexion il faut en avoir le pouvoir et des arguments...Le seul argument que tu pourrais avoir a l'heure qu'il est c'est que tu te bats face a Christian "looser" Cage et que tu as de grande chance d'être le prochain challenger mais.....Attention a Paul London car ce dernier aura beaucoup a prouver.

Shelton Benjamin
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 16:14

Tu pense serieusement qu'un gamin peut me battre?Alors tu est encore plus fou que je pensais benjamin , mais je ne t'en veu pas , vois tu une fois que j'aurais gagné la place de number one contender et si par malheur pour toi on se rencontre sur le ring , sache que tu risque de passer tes dernieres minutes avec cette ceinture sur ton epaule , dans ce match de qualification personne ne pourra me battre car les creatures de la nuit seront avec moi!
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 23:33

Ce gamin comme tu l'appelle est tout a fait capable de te battre lors de Final Explosion , il ne faut pas prendre London a la legere , ni te voir d'ore et deja vainqueur de ce combat .
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , Taker !!

Quand a toi Joey , tu peux m'appelle par tout les nom que tu souhaite moi je sais tres bien de quoi je suis capable , lors du precedent showtime , tu as pu avoir un avant gout de ce qui t'attends a Final Explosion s'est a dire de la souffrance voir plus , la perte de votre titre tag team ....tu verra ce week end que je suis pas mort mais toujours present avec une argne qui monte au fil des jours qui passe.....WOOOOOOOOOOoooooooooooooooo
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyJeu 5 Juil - 23:45

Paul london ne me fais pas peur , ni toi , ni tes pseudo eleves , personne ne se mettra contre le ministry of darkness et si quelqu'un ose et bien il subira les affronts des tenebres!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen EmptyDim 8 Juil - 0:22

Nitro
Tu as oublié de finir par "Bouuuuh" Taker ! Tes histoires de sorcellerie, ça nous fait rire ! Tu te permet de traîter des gens de gamins, mais tu ne vaut pas mieux, au contraire.

Mercury
A priori l'homme avec du maquillage veut jouer au jeu de "Tu m'fais pas peur", donc je vais moi aussi participer. Tu me fais pas peur Taker ! Tu fais peur à personne ici. Je pense qu'on se rencontrera d'ici peu, mais personne ne subira les "affronts des tenebres", car la MNM, c'est pas quelque chose de magique, c'est juste réél...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gold Four Horsemen   The Gold Four Horsemen Empty

The Gold Four Horsemen
Page 1 sur 1