TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A peine remis deja repartis!!!

AuteurMessage
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

A peine remis deja repartis!!! Empty
MessageSujet: A peine remis deja repartis!!!   A peine remis deja repartis!!! EmptyMer 6 Juin - 21:32

Deja je vais commencer par féliciter Mister Perfect pour son opportunisme...Ce dernier a eu le courage de saisir sa chance et le voila devenus champion IC.
Quand j'ai prit ce titre des mains de Rey Mysterion,mon but etait de le faire monter,de le faire devenir un titre de legende.Le combat de lundi est une belle métaphore de ce que je voulais faire!!!

J'espere que Mister Perfect aura la force et le cran de continuer mon oeuvre et de mettre le titre IC en orbite comme j'ai pu le faire jusqu'a present.

Maintenant des lundi j'affronte Randy Orton!!! J'ai hate d'y etre car les affrontements avec baby orton ont toujours été passionant.Randy,je vais venger Goldberg en ridiculisant le partenaire de celui qui se dit Champ.Il y a trop de mystere autour du couronnement de Edge et je compte bien savoir ce qu'il en est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

A peine remis deja repartis!!!
Page 1 sur 1