TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Rated R era has just begun

Aller en bas 
+3
Batista
Shawn Michaels
Edge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 5 Juin - 23:17

héhéhéhéééééééééééééééééééééééééé!!!!


Comme prévu, comme annoncé par moi meme, comme prédit, je suis devenu le nouveau champion du monde de la twwf, moins d'un an apres mes débuts ici, quel exploit !!

Quoi de mieux que d'avoir battu le recordman de titre goldberg ?
Quoi de mieux que de l'avoir battu dans le type de match ou je suis invaincu ?
Quoi de mieux que de lui avoir administré 8 coups de chaises dans le visage pour gagner ??

RIEN !!

Ce fut une soirée parfaite, le meilleur pay per view jamais vu à la twwf...et comme promis, la rated R era vient de debuter avec plus de violence, plus d'extravagance, plus de liberté, plus de folie, et plus d'opportunisme pour faire revivre cette TWWF qui grace à ca, va voir augmenter ses ratings considerablement !

Ce soir, je ne suis pas en tres bon etat physiquement....mais rassurez vous, des les semaine prochaine, comme promis, je célébrerai en bonne et due formes mon titre sur le ring à Showtime, dans la plus grosse fete que la twwf ait jamais connu...

Une fete a laquelle la seule personne conviée est evidemment mon meilleur ami et fidel partenaire Randy Orton, je pense qu'il voudra me feliciter...et je ferai pareil en retour, il a mis fin à la carriere de batista, il n'est pas le legend Killer pour rien !

En tous cas les filles, preparez vous, car Edge arrive, et ca va faire mal!

vive le nouveau champion TWWF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMer 6 Juin - 21:33

clap clap clap clap


Alors la chapeau!!! Non franchement je l'avoue,je suis étonné,je ne pensais pas que tu irais aussi loin dans ce match.Je suis sceptique face a ta façons d'être devenus champion TWWF.Je compte en apprendre plus prochainement car je suis sure qu'il y a un truc derriere tout sa.
En attendant profite bien car la Rated R éra sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyVen 8 Juin - 15:36

je n'ai absolument rien a déclarer quant a ce sujet, je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat, tout ce que je peux dire c'est qu'officiellement je suis le meilleur lutteur de la twwf, son plus fier representant et que je vais faire la fete a showtime !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyLun 25 Juin - 23:38

je suis tout simplement furieux !!

comment tu as pu hbk oser venir interrompre ma cérémonie, le début d'une nouvelle ere a la twwf ????

tous les fans etaient ravis de me voir, pouvoir partager le meme air que moi etait un honneur pour eux, tu leur a gaché leur plaisir, tout ca pour venir balancer je ne sais quelles idioties !!

La semaine prochaine, vous serez au randy spirit, soit, mais vous n'aurez rien a annoncer, parce que je n'ai rien volé, goldberg a abandonné dans la légalité, tout le monde a entendu sa voix, alors acceptez la defaite pour une fois, non mais !!

Et faites attention a ce que vous dites, car maintenant je suis votre champion le rated R champion, et pour longtemps, et ni toi, ni golderg n'arriverez a me faire flancher !!

Tu ferais mieux de te mefier de randy, si cet idiot de batista, n'etais pas revenu, on ne sait par quel miracle de sa blessure, il t'aurait mit en 1000 morceaux le randy...en plus de ca je suis sur aussi que batista en a profité pour te frapper volontairement...

tu vois shawn, tu as plus d'enemis que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 26 Juin - 0:13

Je reviens d'une pause un peu forcé et je vois quoi ???
Edge champion, la pire chose qui pouvais arriver a la TWWF a eu lieu d'ailleur ca pique quand meme les yeux de voir ca, Edge champion TWWF, non mais c'est serieux on me fait pas un gag ???
Franchement si c'est pas un gag ca y ressemble, mais bon passons la dessus on va pas refaire l'histoire d'autant plus que je me sens un peu responsable de tout ca car Goldberg n'aurais jamais du remporter notre dernier match et ce cataclisme n'aurais jamais eu lieu !!!
En tout cas je vois que tu est toujours aussi intelligent, bien sur que j'ai frapper Shawn intensionellement, j'ai juste fait une feinte pour faire croire a Orton que j'allais le frapper bien sur, en plus c'est que tu y crois au connerie que tu raconte, j'ai jamais voulu frapper Shawn mais bien ton cher petit copain car je n'ai pas digerer la dernière confrontation meme si il n'y en a pas vraiment eu !!!
Tu parle d'ennemi pour Shawn mais tu ferais mieux de regarder derière toi, tu est le champion, l'ennemi public numéro 1, celui a qui on veut prendre ca place et puis franchement a par Orton qui te soutiens dit le moi car a par lui je vois personne ce qui veut dire que le reste de la fed est ton ennemi met toi bien ca dans la tête !!!
J'aurais besoin de quelques match pour me remetre en jambe, ou meme juste 1 suffira mais fait bien attention a toi Edge car je viendrais récuperer mon bien plus vite que tu ne pourrais le croire !!!

HG: Ptain que ca fait du bien de feuder a nouveau !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 26 Juin - 18:25

Tu prendras ton mal en patience Dave car le prochain challenger,c'est moi et ceux grace a cette magnifique malette.Je me fous totalement de toute les histoires qui peuvent tourner autour de ta victoire edge mais notre match sera tout autre et cela je peux te l'assurer.
J'attend ce moment depuis maintenant 3 mois,le moment ou je pourrais dire,j'encaisse......
Notre affrontement promet des étincelles et nous pourrons voir,si tu es un grand champion comme tu le pretens ou bien un champion en carton comme tout le monde le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 28 Juin - 16:32

bravo rvd, tu as eu au moins le merite de la surprise, mais j'ai le regret de t'annoncer que tu as batailler ferme dans ton money in the bank, pour perdre lamentablement contre moi, tu aurais mieux fait de lutter face a batista ou goldberg...
niveau lutte, tu es au niveau au dessus la, et j'ai bien peur que ca ne soit trop pour toi...
et je ne parle meme pas niveau charisme, regarde le bruit que font les fans, regarde les ratings, regarde les affluences dans les arenas, regarde les medias, regarde mon agenda ?? la rated R era a juste commencé, et trop de monde la souhaite encore !
mais tu me rends service dans un sens, tu coupes l'herbe sous le pied des deux lourdeaux, et rien que pour ca, je te ferai l'honneur de te faire perdre de fort belle maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 28 Juin - 21:11

Je ne sais pas ce que je dois faire!!!
Est ce que je dois me marrer?? ou bien est ce que je dois pleurer??!!
Je crois que le mieux a faire,c'est de pleurer de rire!!! Tu es entrain de te faire valoir au yeux de qui??! A mes yeux ou a ceux des fans??!!Si c'est a mes yeux,c'est louper car je ne pense pas que tu sois au dessus du lots sur le ring et encore moins charismatiquement....
Pour ma part,tu n'es qu'un opportuniste qui a su saisir sa chance au moment mais je le suis tout autant que toi et prochainement je saisirais la mienne.Fais moi honneur,donne tout ce que tu as et perd ton titre avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Edge a écrit:
mais tu me rends service dans un sens, tu coupes l'herbe sous le pied des deux lourdeaux

Je confirme, il t'a rendu un énorme service au vu de ce qui t'attendais si il ne prenais pas son title shot pour ce PPV et d'ailleur Rob rend lui un service supplementaire prend lui ce titre car si il venait a le concerver tu ne pourrais pas de nouveau lui rendre service en passant devant nous pour ce titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyVen 29 Juin - 16:26

T'inquiete pas pour moi,jvais lui retirer ce lourd fardeau qu'est le titre TWWF...
Par contre je ne vois pas en quoi je l'epargne en passant devant toi.Tu as eu un regne de champion TWWF quelque peu laborieux.....Tu as eu ce titre apres un énieme title shot,je crois qu'on ne peut pas dire que tu es une terreur.
Comme j'ai pu le dire,ici je n'ai aucune attache,aucun lutteur n'est épargner et je ne vois pas ce qui justifie ta pretention dave.
Je recuperas le titre TWWF prochainement et je me ferais une joie de venir l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 3 Juil - 22:33

allez y les gars, continuez a vous regarder le nombril, en vous demandant le quel des deux et le meilleur, et lequel aura eu le plus de facilités a me battre...
en attendant lundi soir, vous entendez l'annonceur declarer :

THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL TWWF CHAMPION THE RATED R SUPERSTAR....................EDGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 3 Juil - 23:52

Je ne me regarde par le nombril,je regarde plutot autour de ta taille ou figure mon destin.
J'ai eu beaucoup de difficulté a arrivé aussi haut et bon nombre de fois j'aurai aimer lacher prise mais l'envie de devenri TWWF Champ est plus forte que tout.Je n'ai pas beaucoup de respect pour les lutteurs dans ton genre Edge,ceux qui pense etre au dessus de tout par le semble fait de detenir le titre supreme.Ce titre que tu aura prit des mains d'une legende,tu le perdras des mains d'une legende a en devenir.....MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 5 Juil - 14:11

contrairement a ce que tu penses rvd, je ne me considere pas comme le meilleur simplement parce que j'ai cette magnifique ceinture à mon effigie autour de la taille...
Meme quand je ne le possedais pas, j'etais deja un grand champion, l'attitude, le style, le talent tout ca faisait partie de moi, le fait d'avoir la ceinture me donne un coup de projecteur sur ce qui existait deja...
je suis le renouveau de la twwf, je dirais meme le leader de la nouvelle generation...
et evidemment cela me permet d'etre en position de force puisque la question de mon renouvellement de contrat va bientot etre a venir...

pour parler plus précisement de toi, je trouves que tu as deja plus de style dans le ring que les deux précédents champions, c'est deja ca, pour l'attitude ca serait a travailler, mais avec quelques efforts, tu aurais fait un membre efficace de la rated RKO, il n'est pas trop tard pour y penser
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 10 Juil - 19:06

J'avoue ma defaite et que tu m'a bluffer...
Je vais continuer a travailler fort pour arriver a me transcender et a revenir en face de toi pour devenir le plus fort et gagner enfin ce titre TWWF.
Edge notre route se recroisera et je serai curieux de voir la suite te concernant car je ne vois personne qui puisse se poser en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMar 10 Juil - 22:10

et bien cher rob, je dois dire que toi aussi tu me bluffes, finalement tu es plus intelligent que je ne pensais, tu reconnais ma superiorité, et que ton money in the bank ne t'as servi a rien..
J'avais raison de detecter du potentiel en toi, et tu dis vouloir progresser pour retenter ta chance un jour, laisse moi te redire quelque chose, tu ferais, avec quelques changements, un exellent membre du rated RKo, je te laisse y penser...

Pour le reste , tu as raison, je ne vois pas non qui oserais pouvoir defier maintenant, mais pas grave, je me contenterai de representer la twwf continuellement en faisant venir de nouveaux fans grace a mon attitude si unique
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMer 11 Juil - 11:50

Je vois pas pourquoi personne oserais te defier maintenant, c'est pas parce que tu a gagner ta première défense de titre que tu est devenu intouchable, mais malgré tout tu m'a épaté car j'aurais jamais pensé que tu passerais la barre fatidique des 1 mois de reigne, il y a un tas de luteur qui veulent ton titre dont moi et je peut te dire et meme te promettre que les prochaine semaine ne seront pas de tout repos mon cher Edge !!!

RVD on se retrouve lundi pour showtime, j'espere juste que ton match face a Edge ne t'aura pas laisser des traces que ca soit au morale ou physiquement car moi je suis actuellement en pleine possession de mes moyen et je ne te ferais aucun cadeau, cela fait un bon moment que je n'ai pas eu de vrai match et ca commence serieusement a me demanger alors RVD Are You Ready ???
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMer 11 Juil - 13:48

Merci pour tes louanges Edge mais tu pourrais m'en faire quand je serais venus te prendre ton titre TWWF autour de ta taille...
La Rated RKO?? Pourquoi pas mais le seul membre intéréssant de cette faction c'est toi etant donner que Randy Orton est plus proche de Casper le petit fantome que d'un vrai lutteur.

Ne t'inquiete pas pour moi Dave,moralement je suis plus fort qu'avant car je sais reconnaitre ma defaite et c'est ce qui va me faire avancer.Tu va avoir un vrai match face a moi et je peux te dire que cela ne sera pas tout repos pour toi car je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.Mon Avenir est dans les etoiles de la TWWF.Toi Batista tu es devenus Has-Been...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMer 11 Juil - 17:40

Tant mieux que ce match ne sera pas de tout repos ca rajoutera que plus de satifaction dans ma victoire, ton avenir est dans les étoiles et ta tête aussi apparement mais tu va vite te reveiller une fois notre match fini et ma victoire en poche, je suis toujours au sommet de la fed contrairement a ce que tu peut dire et surtout contrairement a toi qui n'y est pas encore et qui je pense n'y sera jamais réelement surtout quand on voit comme tu gache tes chances d'etre au sommet de la fed, malheureusement je vais devoir te le montrer lors de Showtime, enfin quand je dit malheureusement je pense surtout a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyMer 11 Juil - 18:39

Je n'ai pas la tête dans les étoiles loin de la,je sais la dur réalité des choses.Je viens de perdre ma chance au titre TWWF et je compte ne pas redescendre dans les bas de cartes comme d'ancien champion ici present.
Moi je pense aussi a toi,je me demande ce que tu penseras une fois que tu auras perdus ton combat et que tu ouvriras,peut-etre,les yeux sur ta pseudo domination qui n'est pas.
Venant d'un lutteur,qui a eu 4 title shot avant de devenir TWWF Champ et qui n'a garder la ceinture que 3 mois et demi,cela me fait bizarre de me faire faire la morale a propos du gachis de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 12 Juil - 0:02

effectivement Batista,j'ai defendu mon titre pour la premiere fois, et je compte bien le defendre encore, et ne pas le perdre des la deuxieme defense comme toi, je ne ferai pas les meme erreurs, une chose est sure tu ne merite pas de chance pour le titre TWWF, comme personne actuellement, je suis trop au dessus du lot...a moins que des gars comme doink, gillberg et autres meritent une chance egalement, il faut que j'y reflechisse, en tous cas, peu importe qui viendra, je serai pret a defendre cette magnifique ceinture que je porte tres bien, ce n'est pas du prada, mais ca a encore plus de valeur, et je compte bien le garder..
tout le monde devrait avoir l'exemple RVD en tete, un match contre moi, et il a tout compris, qui savait lutter, qui ne le savait pas, qui meritait des title shot, et qui ne les meritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 12 Juil - 12:10

Citation :
Venant d'un lutteur,qui a eu 4 title shot avant de devenir TWWF Champ et qui n'a garder la ceinture que 3 mois et demi,cela me fait bizarre de me faire faire la morale a propos du gachis de chance.

Moi ce qui me fait bizzare c'est que tu dise que j'ai gacher mes chances sur ces matchs surtout quand on voit le déroulement des 2 premier et le fait que le 4ème fut mon avenement en temps que champion et puis le seul title shot que j'ai gagner je l'ai remporter direct car sur les 3 autres match je n'avais pas gagner de money in the bank ni d'autre truc dans le style, j'étais le challenger naturel au titre de Brock dans les 2 premier match contrairement a toi qui a besoin d'utiliser ton title shot pour venir dans les haute sphére de la fed !!!
Tu n'a pas besoin de te demander ce que je penserais après ma défaite car cette défaite n'aura pas lieu, je sens que ce match est plus important qu'il n'y parait et c'est pour cette raison que je vais le gagner et en meme temps te faire redescendre sur terre !!!

Edge, tu dit que tu ne fera pas les meme erreurs que moi mais je crois pas avoir fait d'erreur, j'ai perdu une fois contre Goldberg et je crois pas qu'on puisse dire de ca que c'est une erreur c'est plutot un manque de chance vu que ca c'est jouer a très peu de chose, je crois pas que tu ai a décidé si j'ai le droit ou pas d'avoir une chance face a toi ou que n'importe qui d'autre puisse avoir une chance, t'est le champion mais c'est tout tu n'a pas le choix sur les challenger donc a ta place je ferais bien attention car nombreux sont les lutteurs qui peuvent te reprendre ce titre, moi en premier bien sur !!!
On me parlais de melon quand je suis devenu champion et bien toi t'est en plein dedans mais le probleme c'est que le melon tu l'avais bien avant et si quelqu'un ne te prend pas ce titre très vite tu va plus réussir a passer les portes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyJeu 12 Juil - 14:31

que veux tu, c'est dur de garder la tete froide quand beaucoup de parents m'appellent pour venir parler a leurs enfants, pour leur apprendre l'ambition...quand des eglises me demandent de venir faire des miracles sur des gens qui n'ont pas eu la chance d'etre aussi bien physiquement que moi, et ce n'est pas de ma faute, si beaucoup de gosses me preferent au pere noel, mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir la grosse tete...

Ceci dit, je serai a showtime ce week end, car il y aura 1 an jour pour jour ce week end que j'ai disputé mon premier match à la twwf, qui s'est terminé par une victoire deja...alors il est temps de faire un premier bilan...ca sera la rated R appreciation Night !!
et toi batista, vu que ca sera jour de fete, je t'autoriserai a parler de moi, pour me faire pleins de compliements !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyVen 13 Juil - 4:26

Oula je suis désolé Edge je m'étais absenté quelque temps étant donné que j'étais parti à ta recherche mais j'ai fini par te retrouver en suivant la forte odeur qui émanait de ton pantalon depuis ces dernières semaines! Alors maintenant tu voles la victoire à Rob après me l'avoir volé à moi-même! Je sais pas si tu as remarqué mais ton pantin de Randy n'a pas servi à grand chose pour stopper Da Man et je ne suis pas sûr qu'il te sera encore d'une grande utilité dans les jours à venir avec RVD, Batista ou Goldberg à tes fesses! Et tout cela ne fait que commencer, ne t'inquiètes pas, car à vouloir jouer avec les grands Edge tu vas finir par te faire très très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyVen 13 Juil - 13:15

La difference entre toi et Edge,Batista,c'est que Edge n'a pas eu besoin de quarante mille Title Shot pour toucher les étoiles.Brock Lesnar etait fort certe mais tu as eu besoin d'avoir 4 chances pour toucher l'or,4 chances....Donnez moi une seconde chance et je toucherais l'or a mon tour.Je ne crois pas en ta superioté Batista bien au contraire.Tu t'es construit une aura pour être au dessus de tout mais n'oublis jamais que les lutteurs les plus réaliste n'auront jamais peur de toi.Tu as beau avoir été champion mais tout ce que tu as pu entreprendre est un echec.
La D-X?? Invisible,tu es le seul membre de ce clan dont la plus grande victoire a été de disparaitre des écran.
Ta Carriere de TWWF Champ?? Un petit tour est pis s'en vont serait la definition la plus adéquate.
Alors que dire si ce n'est que notre match sera tres important aux yeux du monde la lutte car il mettra les bases d'une nouvelle ere.Est-ce que tu es celui que tu pretends être ou bien es-tu celui que je pretends???
La reponse a cette question aura lieu a Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun EmptyVen 13 Juil - 20:31

tu me fais rire Bill, je vais finir par jouer dans la cour des grands ? alors comment tu es expliques, que a chaque fois que nous nous sommes affrontés,j'ai toujours gagné ??
Et c'etait a chaque fois dans des matches speciaux, et tu n'as jamais gouté au plaisir de savoir ce que cela fait d'entendre l'arbitre crié 3, alors que tu fais le compte sur mes epaules..
Ca n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera jamais, tu peux me faire confiance, mes fans savent que lorsque je promet quelque chose, je le tiens toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R era has just begun Empty
MessageSujet: Re: The Rated R era has just begun   The Rated R era has just begun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R era has just begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser