TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!

3 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! Empty
MessageSujet: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyJeu 24 Mai - 0:39

Alors j'ai été épater...Non franchement,j'avoue,vous m'avez eu..J'aurai jamais cru que deux type sans talents aurait pu faire équipe.Je sais que Batista,Champion Tag Team et Champion FAPW,ne pourras surement pas repondre mais je tiens a ce que John Cena puisse parler en son nom.
John,passe ce message a ta petite copine pleine de muscle.Dit lui que la semaine prochaine lors de War of Fed,le fosé entre nos deux niveaux sera de plus en plus grands.Vous comprendrez bientot pourquoi la TWWF est la fed numero 1 en amérique du nord et pourquoi la World Greatest Tag Team est la meilleur équipe du monde.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyJeu 24 Mai - 17:34

Tu as bien dit "deux types sans talent " ?!
Nous sommes invaincu à la FAPW !
LA TWWF est la meilleur fed d'Amerique du Nord certes, mais la FAPW est la meilleur d'Europe d'après Mr Paul Heyman.
En plus de cela, je ne vous vois pas garder votre titre de champion en Team longtemps, car vos challengers sont largement au niveau, vous vous êtes fait humilié par les MNM qui, pour moi, est la meilleur Team de la TWWF...
Et, ah oui, j'allais oublié, j'ai fait passé le message à "ma petite copine pleins de muscles", ça l'a bien fait rire...
A mercredi, d'ici là, j'aimerais que votre amiE Ric Flair cesse de venir me rendre visite, ce qu'il vous fait avant les Shows ne m'interesse pas...
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyDim 27 Mai - 14:26

ICI ce n'est pas la FAPW!!!!
Vous etes invaincus face a Adam Bomb et Kane ou je ne sais quel autres looser sans le moindre talent.Depuis quand nous sommes nous fait humilier par les MNM.....Cet team est bonne mais pas assez pour rivaliser avec la World Greatest Tag Team,même la Spirit Squad etaient meilleur que la MNM et pourtant nous l'avons battut,ce que nous ferons avec les MNM......Comment peut-on se moquer d'un aussi grand champion que Ric Flair,tu payeras ton affront lors de notre combat.Nous prouverons que la TWWF est plus fournis niveau Team et qu'elle merite sa place de fed numero 1.
Quand un lutteur sans talent deviens un rappeur sans talent sa donne John Cena.....
Quand deux lutteur sans talent s'allie sa donne......F-U BOMB!!!!

Shelton Benjamin
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyDim 27 Mai - 15:44

Tu dois avoir de serieux probleme de reconnaissance de personne ou bien de memoire !!! , Explique moi oû et quand je t'ai rendu visite !!!!.
S'est pas parce que toi et ton gros boulet de partenaire , vous vous passez de l'huile sur le corps avant vos combat que nous "The Four Horsemen" ont fait de meme !!!! .
Vous etes toujours invaincu face a Adam Bomb et Kane !! , remarque se n'est pas bien dure d'etre invaincu chez vous !! la fois ou mon ami Mr Perfect etst venu lutter chez vous , il a tout simplement dominer votre Champion europeen "Kane" , remarque s'est un peu normale car la TWWF est la federation qui a pour lutteurs les plus talenteux de ce sport , donc attendez vous lors de votre combat face a mes partenaires de partir en FU-mer ......WOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyDim 27 Mai - 16:27

Je te pardonnes de ne pas te souvenir de ce que tu voulais me faire dans les vestiaires, c'est vrai que vu la nuit que tu as passé avec la WGTT après, ça a dût te faire perdre la mémoire !
Sâchez que la FAPW est une bien meilleur fed que ce que vous pensez, d'ailleurs Ric, tu pourras voir ça lors du Rumble Match, tu seras confronté à des catcheurs tel que Bobby Lashley, Stone Cold et Chris Benoit, tu seras bien surpris de voir que tu ne seras pas le vainqueur !
Pour ce qui est de ma part, je ne vais pas dire que la FAPW est la meilleur fed "du monde de l'univers" comme vous, je ne dis pas non plus que l'on va vous écraser avec Dave, je vous préviens simplement, que vous ne soyez pas trop surpris des résultats !

You Can'T SeEe Me !
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyDim 27 Mai - 17:07

D'une ..le Rumble match est une specialité du ppv Royal Rumble et ce ppv est deja passé , retrouver un Rumble match dans un autre ppv serait stupide !! et n'espere pas de me voir a la FAPW car je ne mettrais pas un pieds la-bas !!!

De 2.....s'est toujours intersserant de faire face a des lutteurs de talents mais je n'ai JAMAIS dis que j'etais le meilleur , gagner un Rumble Match n'a jamais etais evident meme pour des ancien champion qui ont participer a ce genre de combat !!

Il y a meilleur lutteurs que moi ici, (ils se comptent que sur les doigts d'une main ) , mais moi j'ai le merite de ne jamais baisser les bras face a n'importe qui !!!

Tu nous previens de ne pas etre trop surpris du resultat mais ne t'enfait pas , on ne le sera pas car la WGTT est bien meilleur de la F-U Bomb ......WOOOOOOOooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyDim 27 Mai - 18:44

D'une... Si tu trouves ça stupide, c'est auprès de Mr Heyman et Leek qu'il faut aller se plaindre ! Eh oui Ric, un Rumble aura lieu pendant le War Of Fed, les catcheurs présents seront Chris Benoit, Lashley et Stone Cold (FAPW) et Nash, Rey et... TOI Ric !

De deux... je ne prétends pas être meilleur que la WGTT, notre Team n'existe que depuis 2 mois !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyLun 28 Mai - 15:44

Excuse moi mais quand on rit de quelqu'un,c'est qu'on se trouve meilleur mais ne vous inquietez pas,moi et Shelton allons travailler la dessus et vous empecher de rire.On ne seras pas surpris des resultats car nous allons tout faire pour avoir le resultat avec nous.
Ric aura fort a faire dans ce match mais The Nature Boy reste un membre des Four Horsemen et en tant que tel,il reste un lutteur fort dangereux.J'aimerais bien voir un John Cena vs Ric Flair lors du prochain PPV,cela pourrait être intéréssant je pense.

Shelton Benjamin
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyJeu 31 Mai - 0:14

De ta faute , face de playmobil , j'ai perdu le Rumble Match alors que j'etais sur le point de le gagner mais ce n'est pas grave !! , Pas grave car la punition que je veux t'infliger s'est mise en marche lors de ton combat face aux grands Shelton et Charlie des Four Horsemen !!

Ta Punition s'achevera lors de "Night of Madness" car je m'apprete a te faire subir le pire de tes combats TWWF et FAPW confondu , et pour ça tu as la Parole du dirtiest player in the game ...WOOOOOOOOOoooooooooo !!!!!!!!!!!!!
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyLun 4 Juin - 12:51

Toi me faire vivre mon pire moment FAPW et TWWF confondu ?
Je te rappelle que j'ai catché contre des catcheurs trente fois plus talentueux que toi tel que The Rock ou The Big Show, je pense même que mon combat contre le rappeur Eminem a été plus dur que celui qui va m'opposer à toi.
Et puis, lors de ton attaque pendant mon combat à War of Fed, pourquoi as-tu attaqué Batista ?! Je crois que mon coéquipier n'a rien à voir avec tes problèmes de libido enfin bref... tout ça se règlera à Night Of Madness, dans mon élément preferé... La Rue !
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyMar 5 Juin - 2:08

Je pense pas que Eminem t'es fait quitter le ring sur une civiere certe moi aussi j'ai du etre evacuer mais a la difference de toi s'est que moi j'ai quitter le ring en tant que vainqueur de ce combat afin de rajouter une victoire de plus au compte des "Four Horsemen".

"Ric Flair le papy" comme tu aimes le dire , t'as donner du fil a retorde durant ce match , face de playmobil !! , tu croyais quoi , que tu me mettais plusieurs droite et tu pouvais faire le tomber ?? , non !! il faut que tu sache que The Dirtiest Player In The Game ne savoue jamais vaincu !!
Tant que le Nature Boy respire , le Nature Boy reste une menace .

Faute de battre le plus agés des "Four Horsemen" , tu t'attaque au plus jeune mais dis toi bien que si A.J est un "Four Horsemen" se n'est pas par hazard , A.J est devenu lors du ppv le nouveau champion Hardcore et lui aussi , il te battra d'une maniere ou d'une autre car tu en as pas finis avec The Dirtiest Player in the Game ..WOOOOOOOooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyMar 5 Juin - 10:39

HG:je viens de me rendre compte a tête reposé que j'avais confondus deux doublons....John Cena aurait du gagner son match,je suis désolé pour la gene occasioné.J'espere que tu accepteras mes excuses John et je me debrouillerais pour te dedommager.
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! EmptyMar 5 Juin - 18:25

PPV modifié apres réclamation réel
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!   F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!! Empty

F-U BOMB.....WHAT THE HELLL??!!!!
Page 1 sur 1