TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

I am Back Dracullito

2 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

I am Back Dracullito Empty
MessageSujet: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito EmptyMar 22 Mai - 0:36

Voila Drac,on va se retrouver prochainement et ce coup-ci l'enjeu sera totalement different de la premiere fois.Notre premier affrontement a eu lieu a Wrestlemania,tu en es sortis vainqueur....Notre prochain affrontement sera differents,la ceinture hardcore sera entre nous deux et je ne compte pas laisser passer cette chance.Je vais t'enlever l'envie de sourrire avec tes canines.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

MessageSujet: Re: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito EmptyJeu 24 Mai - 20:06

Ouai, toi aussi je vais te retouver, en de toutes autres circonstances, mais ma victoire ne fait aucun doute.
Et oui, j'ai un argument, je t'ai déjà battu, mais pas dans un match normal.Tu l'as dit toi-même en effet, je t'ai vaincu à WrestleMania IV, dans un gauntlet match, alors que j'était arrivé dans les premiers, et toi, tu t'es pointé, pour ton premier match en TWWF.
Mais j'ai gagné. Et depuis, je me suis amélioré, car je suis devenu le Champion le plus Hardcore de cette fédération. Et ça, tu le verras bien assez tôt.
Tu auras des traces jusqu'au coup après notre match...prépare toi bien...
http://fapw.forumactif.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito EmptyDim 27 Mai - 14:21

Oui,la est toute la difference Kevin,ta victoirer face a moi etait lors de mon premier match,je n'avais pas encore tout les trucs mis en place pour arriver au sommet.Tu t'es amélioré,j'ai pu l'apercevoir mais je me suis tout autant amelioré que toi et j'ai quelque chose de plus a prouver que toi.Comme j'ai pu te le dire plus tot...Pour avoir des traces sur le cou,il faudrait que tu garde tes canines et je doute fort que ce soit le cas apres notre combat!!

A.J Styles
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

MessageSujet: Re: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito EmptyJeu 31 Mai - 19:19

A oui bien sur, car tu crois que tu as assez de force pour me faire perdre ne serait-ce qu'une dent ?
J'éspère que tu te prépare bien dans ton coin, moi du mien, je ne le fais pas. Tout simplement car je n'ai pas d'inquiétude à me faire car je combattrais contre toi.
Pas besoin de t'occuper plus que ça, je te laisses à tes sombres occupations avec les 4 Horsemen...
http://fapw.forumactif.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito EmptyVen 1 Juin - 18:19

Moi je me prepare surtout a bien t'humilier.Ton impertinence te causeras des torts et tu t'en rendra compte lundi soir quand tu sera deposseder de ton titre Hardcore.J'espere que tes fausses dents sont bien solide car mes poings sont bien puissant et je compte ramener un trophée de plus que le titre Hardcore.
Je vois bien ta canines sur mon collier,un peu comme une dent de requins...Cela sera du plus belle effets et j'aurai un petit truc qui me fera me souvenir de cette splendide nuits ou je t'ai donner une leçons de style et de haute lutte.
L'inquiete viendra tu peux en être,elle viendra quand tu aura tout perdus et que tu te retrouveras au plus bas de la carte entrain de lutter face a des jobbers qui te rediculiseront eux aussi.

A.J Styles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am Back Dracullito   I am Back Dracullito Empty

I am Back Dracullito
Page 1 sur 1