TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007   Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 EmptyLun 21 Mai - 23:28

En direct de San Antonio au Texas ce soir pour une nouvelle édition de Showtime! et alors que le prochain PPV Night Of Madness se profile à l'horizon, quelques matchs intéressants seront à observer au courant de la soirée! A commencer par le duel qui mettra aux prises le tout récent challenger au titre par équipes Sting au Samoan Destroyer, le bien nommé Umaga! Egalement au programme, un match de champions car le détenteur du titre hardcore Kevin Torn en viendra aux mains avec le co-détenteur du titre tag team, Mr. Shelton Benjamin! Un match par équipes sera encore programmé pour ce soir avec la toute nouvelle faction des Four Horsemen, representée pour l'occasion par Charlie Haas et The Nature Boy Ric Flair, qui défiera plus tard dans la soirée la prometteuse équipe des MNM! Enfin comme main event, nous aurons le droit à une affiche digne de ce nom car le tout nouveau Mister Money In The Bank affrontera l'un des lutteurs les plus en vue ces derniers temps, c'est-à-dire The Rated R Superstar, Edge!!! A noter aussi la suite de l'avancement du projet War Of Fed entre la TWWF et la FAPW qui sera au centre des discussions entre Leek et Paul Heyman sans aucun doute ce soir ... Donc ne perdons pas de temps! LET'S GET IT ON, GUYS !!!

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Showtimeposter2007ju5

Et on commence avec Armando Estrada au micro de la belle Gail Kim qui revient sur les déclarations cette semaine de Christian Cage à l'égard de son poulain avant de mettre en garde Captain Charisma que ce dernier n'a pas à voir Umaga comme un vulgaire obstacle entre RVD et lui mais que The Samoan Destroyer sera pire que ça pour lui, au point de lui faire faire des cauchemars la nuit et d'implorer à Paul Heyman de résiller son contrat au sein de la compagnie afin de ne plus avoir le nom d'Umaga sans cesse dans la tête! Mais avant toute chose, ce sera à son partenaire de la Team Charisma de subir dès ce soir l'avertissement que sa bête va envoyer à ce grand crétin de Christian Cage!!!

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Match03pd1

Des tambours démarrent dans l’Arena, et Umaga entre au côté de son manager, Armando Alejandro Estrada ! Armando salue les fans pendant que Umaga avance puis monte sur le ring.
Un nouveau thème se débute, c’est celui de Sting ! Il est applaudi par la foule puis monte sur le ring.
L’arbitre demande à faire sonner la cloche et le combat commence, les deux catcheurs font le contact, mais Sting se retire et frappe Umaga avec un Samoan Drop, Umaga vacille et Sting en profite pour lui porter des droites et des atémis, Umaga tombe, mais il est tout de suite mis debout par Sting qui le projette dans les cordes, mais le Samoan Bulldozer est trop lourd et c’est Sting qui se retrouve projeter, Umaga reçoit son adversaire avec un coup de boule dans la mâchoire puis lui porte des descentes du genou. Sting se relève, il à l’air en colère, il porte un saut chassé dans le torse d’Umaga puis enchaîne avec Scorpian Death, The Stinger se projette dans les cordes puis attaque Umaga avec un coup de la corde à linge parfaitement réussi. Umaga se tient le visage, il fixe Sting dans les yeux puis se jette sur lui pour un Knee Lift, Sting s’écroule, Umaga monte sur le poteau et saute pour un Diving HeadButt, mais Sting se retire au dernier moment ! Umaga se tient la tête pendant que Sting se prépare sur le poteau et saute pour un coup de la corde à linge ! Umaga est assommé ! Sting le relève et le projette dans un coin, il prend de l’élan et lui porte des coups de bélier, Umaga tombe mais Sting le retient , il le projette cette fois dans les cordes puis le reçoit avec un big foot ! Sting attrape Umaga par la tête puis il le relève tout en lui portant des droites. Sting est maintenant dans le coin du ring. IL monte pour se préparer à porter un Flying DDT, mais Umaga le pousse et Sting tombe a l'extérieur du ring. Umaga reprend son souffle pendant que Sting est à demi conscient a l'extérieur du ring. Umaga descend du ring et va chercher Sting,il l'attrape pour lui porter une série de droite, mais Sting le contre et le projete sur l’escalier en fer pour lui taper la tête dessus, il le remonte sur le ring et s’apprête pour le tomber mais… what ?!!
Les lumières s’éteignent et… The Undertaker apparaît sur le ring juste en face de Sting ! Il le frappe dans le visage, puis aide Umaga à se relever et les deux hommes se placent pour un Doomsday Device ! Sting est KO mais… la sonne cloche et annonce la victoire de Sting par disqualification ! Umaga se jette au sol et frappe du poing pendant que Taker le regarde impuissant… Sting se relève avec l’aide des cordes puis se dépêche de quitter le ring pour fêter sa victoire…


RVD constate la fin de match entre deux de ses plus sérieux rivaux à la télé et finit par éteindre le poste pour aller poursuivre son échauffement avant de tomber nez à nez avec The Legend Killer Randy Orton! Lorsque Rob lui demande ce qu'il lui veut, Orton dit qu'il voulait simplement le prévenir que ce qu'il s'apprêtait à faire allait sans doute lui couter cher et qu'il valait mieux encore pour lui rester dans son vestiaire à faire ses prémisses de prises de karaté plutot que de se ridiculiser inutilement devant tous les fans face à Edge! Van Dam finit par dévisager Randy de haut en bas avant de dire à Orton qu'il est sympa de l'avoir mis en garde mais qu'il ferait déjà bien de s'occuper de son ami Batista ... qui est juste derrière lui! Randy se retourne en panique mais personne n'est là ce qui fait mourrir de rire RVD qui tape sur l'épaule de RKO avant de quitter pour finir son échauffement alors que Randy le regarde quitter en l'observant de travers ...

Une limousine arrive dans le parking et Heyman s'empresse d'aller ouvrir la portière car Leek débarque une nouvelle fois à la TWWF! Il salue Paul qui prend soin de le recevoir en tout président chaleureux avant de conduire Leek dans son bureau, celui-ci étant accompagné pour l'occasion de tous les détenteurs de ceintures de la FAPW !!! Voilà qui inaugure déjà une future soirée haute en couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007   Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 EmptyLun 21 Mai - 23:31

Les Dudley Boyz font leur apparition sur une promo et annoncent qu'ils sont désormais officiellement de retour! Bubba Ray évoque le fait qu'ils ont dû subir une certaine traversée du désert avant de revenir au sein de la TWWF pour vouloir venir récupérer leur bien qu'il leur a été soutiré il y a de cela quelques mois! D-Von conclut en insistant sur le fait que chaque équipe devra payer pour démontrer le parfait exemple de la Legacy des Dudleyz! Et que dans le courant de ces prochaines semaines, ils vont s'atteler à s'occuper d'une certaine équipe en particulier ...

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Match05ta0

Le theme de la TWWF retentit dans l'arena et voici l'arrivé du champion IC,Shawn Michaels accompagné pour l'occasion de Mister Perfect.Les deux hommes se connaisent,ils ont deja travailler ensemble.Shawn Michaels salut le public,Mister Perfect fait de même.Les deux hommes montent ensemble sur le ring et salut la foule des quatres coin du ring quand........Le theme de la FAPW retentit a son tour,Adam Bomb sort de sous le titantron sous les huées de la foule puis Kane sort a son tort,ceinture européene autour de la taille.Le champion européen aura surement a faire en voulant montré sa puissance a la TWWF.Kane et Adam Bomb montent sur le ring et se trouve directement face a Shawn Michaels et Mister Perfect.Les quatres lutteur s'observent longuement et l'officiel de la TWWF viens les separer et commence a leur expliquer les regles avant de faire sonner la cloche.Mister Perfect commence d'un coté face a Kane de l'autre.
Les deux lutteurs commencent le combat par une épreuve de force aucun ne prend le dessus jusqu'a temps que Kane porte un coup dans le ventre de Mister Perfect.Kane commence son assault et porte une serie de droite au visage de Mister Perfect puis il porte un Uppercut sur ce dernier.Kane releve Mister Perfect et le prepare pour un Sidewalk Slam mais Mister Perfect se degage avec des coups au visage du Big Red Monster.Mister Perfect prend de l'elan et porte un Clothesline mais Kane ne chute pas,Mister Perfect s'elance de nouveau et porte un Clothesline qui fait chuter le champion euro de la FAPW.Mister Perfect releve ensuite Kane et porte une Suplex suivit du decompte 1.........2...... degagement de Kane.Mister Perfect sourit puis il attrape Kane par la tête et passe le relais a Shawn Michaels.Shawn monte sur le ring et s'elance dans les cordes pour porter un coup de pied dans l'estomac de Kane.Shawn y va maintenant de quelque droite au visage de Kane mais ce dernier ne semble montrer aucun signe de faiblesse et reviens a la charge apres chaque assault.Kane aggripe Shawn par la gorge mais The Showstopper se degage et enchaine avec un DDT.Shawn Michaels se releve avec un saut carpé mais il est tout de suite secher par Adam Bomb monter sur le ring pour preter main forte a Kane.Adam Bomb porte un violent Clothesline sur Shawn puis il descend du ring avant que Mister Perfect ne remonte sur le ring.Adam Bomb observse Shawn au sol puis il encourage Kane qui se releve d'un coup.Kane attrape Shawn par les cheveux et le souleve pour lui porter un Military Press.Shawn est au sol,ce dernier semble inconscient,Kane va passer le relais a Adam Bomb qui monte sur la troisieme cordes et porte un Elbow Drop directement sur Shawn Michaels.Adam Bomb tente le décompte 1..........2...... dégagement de Shawn Michaels.Adam Bomb releve Shawn et commence a le marteler de coups de poings au visage puis il le prepare pour un Powerbomb mais Shawn tombe au sol et dans un sursaut porte un Low-Blow sur Adam Bomb.Shawn Michaels est toujours au sol alors que Adam Bomb se tiens les partis en se tordant de douleur.Shawn tente d'attraper la main de Mister Perfect....Shawn réussit finalement a passer le relais et Mister Perfect monte sur le ring et commence par donner des coups pieds dans l'estomac d'Adam Bomb.Mister Perfect releve Adam et il enchaine avec un Backbreaker.Mister Perfect est chaud bouillant et il se retourne,Kane tente de l'attaquer mais.....SWEET CHIN MUSIC!!!!! Shawn tombe ensuite au sol,Mister Perfect est le seul homme valide sur le ring et se prepare a faire le tomber mais.......Batista,champion FAPW,arrive en courant et monte sur le ring pour porter un surpuissant Clothesline sur Mister Perfect.Batista le maintient ensuite dans un Batista Bomb et enchaine sous le regard médusé des fans de la TWWF.Batista se retourne et ......SPEARS!!! Goldberg,membre de la T.N.T et surtout champion TWWF est venus mettre son grain de sel a cette histoire.The Big Show arrive a son tour et la bagarre eclate avec Goldberg mais Kevin Torn surgit et commence a se battre avec le Big Show et prete main forte a Goldberg.John Cena arrive mais la World Greatest Tag Team sort des tribunes et le frappe directement au visage...Charlie Haas applique ensuite le Haas of Pain sur John Cena.Sur le ring tout les catcheurs sont debouts et commencent a se battre,aucun ne prend le dessus,les membres de la FAPW et la TWWF se valent.......Les officiels des deux camps arrivent et commencent a calmer tour a tour leur lutteur.L'arbitre fait sonner la cloche et declare un no contest.


Shelton Benjamin en entrevue avec Jonathan Coachman qui annonce que ce soir, la première soirée des Four Horsemen va s'annoncer palpitante car MNM et Kevin Torn vont subir la fraiche effervescence du clan !!! Shelton met en avant le fait que Nitro et Mercury se pensent irrésistibles comme trop d'équipes à la TWWF mais que leur performance face à la nWo la semaine passée dénote bien le fait qu'ils ont encore du travail à faire pour atteindre le niveau de Haas et Benjamin! Mais à peine a-t-il fini son explication que Nash et Savage font leur apparition et poursuive sur ce que vient de dire Shelton en invoquant le fait que eux ont démontré qu'ils pouvaient être une tag team redoutable et que d'ici au prochain PPV, Charlie et Shelton auront tout le temps de se rendre compte que la nWo est dix fois plus dangereux que les clowns des MNM !!!

Un thème retentit! C'EST BATISTA !!! L'ancien champion TWWF fait son entrée sous le Titantron avant de rejoindre un micro à la main et demande de façon virulante de couper la musique! Sur ce, il revient sur les événements de la semaine passée et plus précisément sur le fait que Randy Orton lui ait couté le title shot logique qu'il aurait dû avoir pour prendre sa revanche dans une éventuelle belle face à Da Man à Night Of Madness!!! Il dit qu'il se coltine RKO dans les pattes depuis des semaines et des semaines mais qu'il n'a jamais pris Orton au sérieux et a préféré se consacrer à une chose beaucoup plus importante, son titre TWWF !!! Mais qu'aujourd'hui, il est fatigué de voir Orton lui coller au derrière tel un moucheron et c'est la raison pour laquelle il le veut en un contre un tout de suite et sur ce ring !!! La foule exulte mais déchante rapidement en voyant Randy Orton apparaitre d'un endroit isolé sur l'écran! Randy nuance le fait de se cacher dans l'aréna en disant à son rival qu'il est un homme raisonnable et qu'il sait pertinnement que par la masse physique, Batista a un avantage sur lui et c'est la raison pour laquelle il veut l'éviter jusqu'au prochain PPV car celui-ci sera ainsi l'occasion pour lui de démontrer que malgré son déficit musculaire par rapport à The Animal, la technique sur le ring de la part de la Rated RKO n'a jamais été une légende inventée de toute pièce par Edge et lui-même! Il annonce que tout ce que les deux hommes lui ont rabachés pendant ces derniers mois n'étaient que le simple reflet de la vérité et que puisque Batista n'a fait que mettre en doute ce fait, il le défie de l'affronter lors de Rage Of Victory lors du prochain PPV pour lui prouver! Sur ce, Batista va répondre mais Orton le coupe aussitot et annonce que Dave n'a pas à prendre de décisions attives mais qu'il aurait mieux intéret à réfléchir à la question et à lui répondre la semaine prochaine car il sera l'invité spécial de Orton au sein du Randy's Spirit! Sur ce, Randy salue Batista et l'écran s'éteint subitement tandis que Batista prend visiblement cette dernière information avec le sourire et semble quitter assez satisfait et impatient de revenir dans une semaine ...

Paul Heyman et Leek, entourés des champions de la FAPW, discutent encore concernant les futurs annonces à faire ce soir quand Rey Mysterio frappe à la porte du président! Quand Heyman lui demande ce qu'il veut, le Mexicain répond qu'il veut ce qu'il était censé avoir avant qu'Edge et lui n'ait un différend à régler, c'est-à-dire sa revanche, pour le titre Intercontinental, contre Shawn Michaels! Paul dit qu'il est assez occupé pour le moment mais qu'il tient compte de la demande de Rey et qu'il lui donnera un réponse incessament sous peu en raccompagnant le Mexicain jusqu'à la porte de son bureau pour poursuivre ce qu'il avait commencé avec Leek ...

Kevin Torn en entrevue avec la charmante Gail Kim laquelle est scrutée de manière assez étrange par Ariel et qui préfère malgré tout se concentrer sur son ITW! Elle demande à Torn ce qu'elle pense du match face à Benjamin ce soir! Kevin répond qu'il prendra ce match comme une parfaite opportunité de démontrer que son tout récent titre hardcore est tout sauf usurpé et que malgré ce que peuvent revendiquer les Four Horsemen, il n'attache pas plus d'importance )à ces quatres lutteurs de seconde zone! Mais AJ Styles le coupe presque aussitot et le met en garde contre ce qu'il considère comme des rigolos car dès ce soir, Benjamin va lui mettre une fessée dont il se rappellera toute sa vie et que si cela ne lui aurait pas suffi, The Nature Boy, Charlie Haas et lui-même auront bien l'occasion d'en rajouter volontiers une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007   Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 EmptyLun 21 Mai - 23:33

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Match02tp3

Un theme classieux retentit dans l'arena,voici l'arrivé du membre des Four Horsemen et champion Tag Team,Shelton Benjamin.Shelton Benjamin avec son tout nouveau chandail tape dans les mains de ses fans puis il monte sur le ring et commence a s'etirer tout en attendant son adversaire....Un theme sombre retentit,les lumieres s'eteignent dans l'arena,les fans sont appeuré,un éclair explose puis un deuxieme soudain les lumieres se rallument et Kevin Torn se trouve derriere Shelton Benjamin.Kevin Torn est avec Ariel qui se frotte a lui puis Ariel descend tout en montrant la carte de la mort a Shelton Benjamin...L'arbitre observe les deux lutteurs et leur demande si ils sont okay puis fait sonner la cloche.Shelton Benjamin tourne autour d'un imense Kevin Torn qui ne semble pas bouger...Shelton passe a l'assault mais Kevin Torn le contre avec un Big Boot.Le champion Hardcore releve Shelton Benjamin et le projette durement contre le coin du ring pour ensuite enchainer avec un puissant écrasement.Kevin Torn releve ensuite Shelton Benjamin et le prepare pour un Powerslam mais Shelton esquive et porte un Dropkick dans le dos de Kevin Torn qui tombe dans les cordes.Shelton Benjamin se projette dans les cordes et porte un Branco Buster directement sur Kevin Torn.Shelton Benjamin releve Kevin Torn et enchaine avec un Roll Up 1......2...... degagement de Kevin Torn.Kevin Torn et Shelton Benjamin se relevent en meme temps,Shelton tente un nouveau Dropkick mais Torn lui attrape la jambe....Shelton Benjamin enchaine tout de meme avec un Spinning Wheel Kick.Shelton Benjamin releve Kevin Torn et le balance dans les cordes...Torn esquive le Clothesline et reviens avec un coup de belier sur Shelton Benjamin.Le champion Hardcore encouragé par Ariel semble reprendre le controle de ce match et enchaine avec un surpuissant Powerslam.Kevin Torn observe Shelton Benjamin qui ne semble pas réagir,Torn le releve puis il lui reporter un Powerslam.La foule encourage Shelton Benjamin et Kevin Torn commence le decompte 1......2..... degagement de Shelton Benjamin au dernier moment!!! Kevin Torn n'en croit pas ses yeux,il releve Shelton Benjamin et fait le signe coupe gorge puis il attrape Shelton Benjamin par la gorge,s'approche de lui puis il le souleve et porte un Chokeslam sur Shelton Benjamin.Kevin Torn tente de nouveau le decompte......L'arbitre ne s'éxécute pas et montre la jambe de Shelton posé sur les cordes,Kevin Torn lui attrape la jambe et fait le tombé 1..........2....... degagement de Shelton Benjamin.Kevin Torn explique a l'arbitre qu'il aurait du compter trois mais l'arbitre montre qu'il n'y avait que deux.Kevin Torn se retourne et Shelton Benjamin est a genoux,Kevin Torn s'apprete a porter un Big Boot mais tel un felin,Shelton Benjamin passe derriere lui et porte un Backdrop sur Kevin Torn.Shelton Benjamin tente de reprendre ses esprits puis il va sur Kevin Torn et commence a lui porter une serie de droite au visage tout en le tenant par les cheveux.Shelton Benjamin envoie ensuite Kevin Torn dans les cordes pour enchainer avec un Stinger Splash......Kevin Torn titube et Shelton Benjamin l'attrape dans son T-Bone Suplex et se prepare a porter sa prise mais....Kevin Torn lui donne des coups de coude dans les tête et Shelton lache prise,Kevin Torn titube et Shelton en profite pour porter un Superkick au visage du champion Hardcore.Shelton Benjamin tombe d'épuissement sur Kevin Torn et l'arbitre amorce le decompte 1........2....... degagement de Kevin Torn.Les deux lutteurs sont inconscient au centre du ring et l'arbitre se prepare pour un double decompte mais Kevin Torn semble se relever et l'arbitre cesse le double decompte.Kevin Torn se tiens le front puis il va vers Shelton Benjamin mais A.J Styles en bécquille sort des tribunes pour monter sur le ring derriere le dos de l'arbitre.A.J prend sa bécquille et enchaine avec un violent coup dans le visage de Kevin Torn puis il descend en ésquivant Ariel prete a mordre.Kevin Torn titube et Shelton Benjamin le prend dans un Small Package tout en se tenant aux cordes 1..........2.........3

Umaga est en coulisses et est encore fou furieux de ne pas avoir pu battre Sting à la loyale et recherche le Stinger dans tous les couloirs! Tout d'un coup, il entend la voix assez forte du membre de la Team Charisma derrière une porte et après s'être approché minutieusement et avoir ouvert la porte pour s'acharner sur Sting, il tombe sur Christian Cage qui avait prévu le mauvais plan et qui l'assome avec un coup de Slegdehammer en pleine face!!! Il laisse le Samoan avec le front ensanglanté au sol avant d'éteindre la chaine derrière lui pour sortir de celle-ci une cassette avec la voix de Sting ... Il finit par quitter tout fier de lui!

Promo concernant le futur War Of Fed qui on le rappelle se tiendra pour l'occasion le Mercredi 30 Mai entre la TWWF, emmené par Paul Heyman, et la FAPW, conduit par Leek! Rappelons que pour le moment, seul le duel entre Mr. Perfect et Adam Bomb a été annoncé pour ce show exceptionnel !!!

Mais voilà justement que Paul Heyman apparait sur son thème et rejoint le ring en compagnie de Leek et des champions de la FAPW avant que Paul et Leek ne prenne place autour de la place installée pour l'occasion sur le ring! Heyman dit que dans maintenant dix jours, un grand événement va avoir lieu entre la TWWF et la FAPW et qu'il est grand temps de lever le voile sur les nombreux matchs qui y tiendront place le 30 Mai prochain en plus du prometteur Mr. Perfect/Adam Bomb! Leek acquiesse les paroles de Heyman avant de dire qu'ils vont annoncer tout de suite le reste de la carte! Il commence en se tournant vers le Big Show et en lui disant qu'il compte sur lui pour démontrer la force de la FAPW et son façon hardcore car son rival ne sera nul autre que le champion hardcore de la TWWF, Kevin Torn !!! On voit ce dernier apparaitre sur le Tron en compagnie d'Ariel et qui promet l'enfer au Big Show la semaine prochaine ce à quoi le champion hardcore de la FAPW lui répond qu'avoir vu sa prestation face à Shelton Benjamin plutot dans la soirée, il ne peut qu'être impatient de gouter à l'enfer! Les débats sont sur le point de monter mais Heyman coupe ce joli petit monde et dit que les deux hommes auront toutes les possibilités d'en découdre dans dix jours mais que d'autres matchs restent à officialiser! A commencer par l'affrontement entre les FU Bomb, champions par équipes de la FAPW, et la World's Greatest Tag Team, champions par équipes de la TWWF! Leek réenchérit en déclarant qu'un autre match interceintures est également prévu car son poulain, The Big Red Machine Kane, champion européen, défiera le protégé de Paul Heyman, le champion Intercontinental, The Showstopper Shawn Michaels! Les deux GM semblent saliver à l'idée de cette affiche dont on a pu voir un début plus tôt lors du match tag team! Enfin, Paul se lève de son tête et dit qu'il est temps d'évoquer la partie la plus importante, le main event de ce show! Il se tourne aussitot vers Batista, qui replace sa ceinture sur son épaule en attendant avec le peu de suspense qui demeure la nouvelle de Heyman qui lève enfin de mystère ... Ce serait Batista FAPW Vs Goldberg TWWF comme match principal de War Of Fed! Mais ... le thème de Goldberg se fait entendre et ce dernier apparait sous le regard sombre de Batista qui le suit débarquer jusque sur le ring et le confronter front contre front! Les lutteurs présents sur le ring, fixés sur leur match, finissent par quitter et les deux GM se regardent inquiets en remarquant que les deux hommes restent bloqués l'un devant l'autre sans se quitter des yeux ! Mais ... WHAT! Première droite de Goldberg à laquelle répond Batista qui finit par prendre l'ascendant sur Da Man avant de le projeter dans les cordes et de porter un Spinebuster au centre du ring!!! Batista retire son T-Shirt et expulse la table à l'extérieur tandis que Heyman et Leek ne perdent pas de temps pour prendre la poudre d'escampette! Batista va s'occuper de Goldberg mais coup de pied dans l'estomac de Da Man qui se relève le plus rapidement possible pour revenir avec un solide Clothesline et se diriger tout de suite vers le coin du ring en se tenant prêt! Batista se relève et finit par se retourner au moment où Bill s'élance ... mais Edge rentre dans le ring! Goldberg se stoppe net dans son élan et tente de lui porter un Clothesline mais le Canadien esquive avant de porter un Spear au champion TWWF et de quitter sous le regard perplexe de Dave qui préfère quitter en compagnie de Leek tandis que Heyman vient aux nouvelles de Goldberg en même temps que les officiels!

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Match01im6

Un tapis rouge est déroulé devant l’entrée, la musique de la MNM débute et la belle Melina apparaît aux bras de Johnny Nitro et Joey Mercury. Des paparazzi accourent et prennent des photos. Melina monte la première sur le ring et est suivit des deux garçons.
Un nouveau thème se fait entendre, c’est celui de la Four Horsemen ! Ric Flair et Charlie Haas entrent sous les acclamations des fans. Ric Flair commence à monter sur le ring mais voit Melina et s’approche d’elle en sourient, mais Mercury s’empresse de descendre et de menacer Ric de le frapper.
Joey Mercury se place dans un coin, c’est donc Nitro qui va débuter. De l’autre côté c’est Charlie Haas qui commence pendant que Ric se place dans un coin tout en continuant à fixer Melina en souriant. L’arbitre donne quelques consignes aux catcheurs et demande à faire sonner la cloche, le combat débute. Charlie et Jonnhy se tournent autour pour attendre le meilleur moment pour attaquer. Pendant ce temps, Ric Flair enflamme le public en lançant des « Woooooooow ». Le premier contact se fait entre les deux hommes, mais Charlie évite intelligemment et passe derrière son adversaire pour lui envoyer des coups d’avant-bras dans le dos, Johnny Nitro pose un genou à terre, Haas tente de lui porter un Haascracker, mais Nitro le contre et lui porte un saut chassé directement dans le visage. Il lui rive les épaules au sol et 1.… 2.. Charlie se dégage. Les deux hommes font le contact, c’est Nitro qui prend l’avantage sur son adversaire, il le repousse progressivement jusque dans un coin du ring, il prend son élan et lui porte un écrasement. Il veut maintenant le projeter dans un coin, mais Haas le contre et c’est Nitro qui se retrouve envoyé sur le poteau. Haas en profite pour faire le Tag avec Ric qui entre et lance une nouvelle fois « Wooooow », The Nature Boy attrape Nitro et le ramène au milieu du ring puis lui tourne le bras avant de l’immobiliser au sol porter une prise de soumission qui fait souffrir Nitro. Ce dernier est sur le point d’abandonner, mais Mercury vient à son secours et casse la prise. Il ramène Nitro jusque dans le coin et les deux hommes font le Tag. Mercury entre et porte des droites et des atémis sur Ric qui recule jusqu’au corde, Mercury en profite pour se projeter dans les cordes opposés et accueille Ric avec un coup de la corde à linge qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Ric se relève et entame sa petite danse qui lui vaut des applaudissements du public. Il remonte sur le ring et attaque Mercury avec un Backhand Chop ! Mercury tombe mais se relève d’un bon avec un saut carpé, il a l’air sur motivé ! Il monte sur la troisième corde et s’élance sous les flashs des appareils photo pour un Elbow drop ! Il se relève très vite et envoie des rafales de coups de pied sur Ric qui reste au sol, Mercury le relève et lui porte des droites au visage avant de se placer pour un Suplex et enchaîner avec un décompte 1... 2... Ric se dégage ! Ce dernier se relève avec l’aide des cordes et va passer le Tag à Charlie qui court en direction de Mercury pour un coup de la corde à linge, mais le membre de la MNM évite et Haas se prend le poteau de plein fouets !
Mercury attrape Haas par les cheveux puis fait le Tag avec Nitro et les deux hommes lui portent un coup de la corde à linge ! Nitro va s’apprêter pour le tomber mais… Melina crie et envoie une claque dans le visage de Ric qui sourit, Mercury prend de l’élan et saute par-dessus la troisième corde et lui porte un coup de la corde à linge ! Sur le ring, Nitro regarde la scène, mais Haas en profite et tente de frapper Nitro, mais ce dernier se baisse au dernier moment et… Sweet Chin Music sur Haas !!!!!!!!!!!! Nitro se couche sur Haas,
1... 2.… 3 !!!!!!
Victoire des MNM, ils sont donc les challengers n°1 pour la ceinture Tag Team au même titre que la nWo ! Ric Flair reste allonger au sol pendant que Mercury se penche sur lui et lui vocifère des insultes et que Nitro va aux nouvelles de Melina...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007   Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 EmptyLun 21 Mai - 23:34

Shawn Michaels et Mr. Perfect vont pour rentrer en backstages et continue de pester contre les lutteurs qui sont intervenus dans leur match mais tout d'un coup Rey Mysterio déboule de nul part et porte un coup de chaise sur HBK puis sur Mr. Perfect qui tentait de venger Michaels de son attaque! Sur ce, Rey jète la chaise au sol et promet à Shawn que tout cela n'est qu'un début et qu'il finira par obtenir son title shot pour le prochain PPV!

Les MNM fêtent leur succès en coulisses et se congratulent mutuellement d'être les nouveaux challengers officiels au titre par équipes mais leur joie est aussitot stoppée par l'arrivée de la nWo qui nuance leur performance en leur rappelant qui les a défait la semaine passée! Le ton finit par monter de plus en plus entre les quatre hommes qui finissent par en venir aux mains et à livrer une bagarre d'une rare violence obligeant les officiels à intervenir et Paul Heyman à les menacer de leur retirer leur title shot s'ils ne sont pas capables de se tenir jusqu'au prochain PPV!

Entrevue d'Edge avec Gail Kim! Le Canadien annonce qu'il a dorénavant envoyé un message clair à Goldberg et que sa victoire face à Batista la semaine passée va le conduire tout droit vers le sacre suprême, ce qu'il attend depuis un an, depuis le moment de son arrivée, le grandissime titre de champion du monde! Edge prévient Goldberg en lui faisant clairement comprendre qu'il a rien à voir avec le Batista de la TWWF ou de la FAPW, il n'est pas qu'une grosse masse sur le ring dont les mouvements sont plus que limités! The Rated R Superstar a ce que beaucoup d'autres n'ont pas, de la rapidité, de la technique, de nombreuses prises en stock! Et qu'après avoir battu RVD ce soir, il va se charger de prouver à Da Man que tout ce qu'il lui promet n'est que la triste vérité pour lui ...

Paul Heyman rentre dans son bureau après avoir dû intervenir pour calmer les MNM et la nWo et rencontre à son arrivée Rey Mysterio qui dit que maintenant que Paul a réglé ses problèmes interfeds, il peut se concentrer sur le souhait de l'ex champion Intercontinental de prendre sa revanche sur Shawn Michaels! Au même moment, Kevin Torn déboule et dit qu'il veut AJ Styles à Night Of Madness pour lui donner une leçon! Enfin, c'est The Undertaker qui fait son entrée et qui demande le scalp de Sting pour le prochain PPV! Heyman décide de calmer tout ce joli petit monde et tient à clarifier la situation! Il se tourne vers le Taker et déclare que si The DeadMan veut la peau de Sting, Heyman n'y voit aucune objection et officialise ce match pour NOM! Il s'adresse ensuite à Kevin Torn et dit que puisque cela ne gêne pas Kevin d'avoir Styles comme challenger officiel, il accède également à sa requête et booke Styles Vs Torn au prochain PPV! Enfin, il conclut les débats en parlant à Mysterio et dit qu'il a bien réfléchi à la proposition de Rey et qu'après avoir vu ce qu'il a vu tout à l'heure en coulisses, il accepte avec plaisir! Ce sera donc à Night Of Madness, pour le titre Intercontinental, Rey Mysterio Vs Shawn Michaels ... Vs Mr. Perfect! Mysterio se demande pourquoi ce dernier devrait avoir la chance que lui a dû attendre encore et toujours! Ce à quoi Paul lui répond que si Rey a une revanche à prendre à HBK, à partir de ce soir, Mr. Perfect a une revanche tout aussi importante à prendre sur Rey Mysterio! Et que d'ailleurs, la semaine prochaine, avant le grand PPV, il y aura un Rey Mysterio Vs Mr. Perfect avec Shawn Michaels en spécial referee!!!

Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Match04fz5

Le brouillard fait son apparition au moment où déboule Edge qui se précipite vers le ring puis pose pour la foule dans le coin du ring non sans omettre le fait d'insulter quelques fans du premier rang pro-RVD ! Que voici justement ! Rob fait son entrée et rejoint Edge sur le ring et poussant les deux hommes à se lancer quelques mots doux au moment où la cloche retentit pour signifier le début du combat !!!
Et c'est parti pour le début du match avec le premier contact entre Edge et Van Dam et c'est ce dernier qui prend l'avantage sur le Canadien en le repoussant progressivement jusque dans le coin puis en écartant les bras d'Edge pour assomer celui-ci de droites et d'atémis ! Rob regarde le public et fait se lever la foule derrière lui avant de revenir vers Edge ... mais ce dernier est déjà revenu et surprend finalement RVD avec un solide Clothesline au visage qui expédie Rob au sol!
Edge se relève et va à son tour voir le public mais pour cette fois le narguer et retourne vers Haas pour plusieurs Knee Drop avant de placer immédiatement Rob en prise de soumission!
RVD balance les bras dans l'air cherchant désespéremment les cordes et finit finalement par porter un coup de coude au visage d'Edge avant de porter un Over Shoulder Drop pour envoyer le Rated R Superstar au centre du ring ! Edge se remet debout mais Van Dam est tout de suite présent et revient avec des droites au visage puis une projection dans les cordes enchainé avec un Speening Wheel Kick qui fait lourdement chuter Edge ! Le Canadien revient malgré tout de nouveau mais RVD est déjà derrière et enchaine avec un Body Scissors pour le compte ...1..........2......Mais dégagement d'Edge ! Rob le relève d'emblée et le ramène dans le coin du ring pour lui porter un atémi à la poitrine mais Edge contre aussitôt avec une droite au visage ! Nouvel atémi de RVD et nouvelle réponse par une droite de la part d'Edge qui prend l'avantage progressivement à coups de droites au visage en faisant tituber Van Dam jusqu'au centre du ring ! RVD tente de réagir avec un Clothesline mais Edge parvient finalement à esquiver pour enchainer aussitot avec un Neckbreaker pour le compte ...1...........2........Mais RVD parvient à s'en sortir ! Edge revient à l'abordage et remet Rob Van Dam debout pour un enchainement de droites que Rob arrive finalement à stopper avec un coup de genoux dans l'abdomen pour tenter une projection dans les cordes et porter un Elbow Slam à la face d'Edge !
RVD se dirige alors immédiatement jusque dans le coin du ring et monte sur la troisième corde alors que le public est debout comme un seul homme et que les crépitements d'appareils photo font déjà légion ! Rob s'élance pour un FIVE STAR FROG SPLASH ... Mais Edge s'est retiré au dernier moment et RVD s'est fait très mal en retombant au sol ! Le Canadien profite de l'aubaine et va immédiatement faire le compte sur Rob ...1..........2......NOOOON !!! Edge est désabusé et commence à revenir vers RVD pour le relever mais ce dernier le surprend en le plaçant pour un Small Package ...1........2.......NOOOON !!! Là encore c'était moins une mais Edge s'est sauvé à son tour !!! Les deux hommes sont maintenant debout mais Van Dam encore sonné par sa chute ne peut prendre l'avantage sur Edge qui le matraque de droites avant de le malmener dans le coin du ring et de le placer assis sur la troisième corde du coin du ring pour aller le rejoindre et placer la tête de son adversaire sous son bras et porte un Flying Souplex Arrière au centre du ring ... qui percute l'arbitre en même temps! Le corps de Rob semble détruit tout comme celui de l'arbitre et Edge sourit sadiquement et s'apprête à en terminer mais ... Le thème de GOLDBERG !!! Edge regarde dans tous les sens et ne sait pas par où peut bien venir Da Man ... SOUS LE RING !!!! Goldberg sort de sous le ring alors que la foule exulte en le voyant sortir de sa cachette et que Edge est toujours aussi perdu pour répérer Goldberg qui se place tranquillement derrière lui! Edge croit finalement à une farce et retourne vers RVD ... SPEARRRRRRRRRRRRRRR de Goldberg qui applatit littéralement The Rated R Superstar au moment où Van Dam reprend ses esprits en même temps que l'arbitre et se relève pour monter sur la troisième corde du coin du ring pour un FIVE STAR FROG SPLASH !!!!!!! Et le compte ...1......................2.........................3 !!!! Superbe fin de match et victoire finalement du Mister Money In The Bank qui pose dans le coin du ring en remarquant Goldberg quitter vers le ring et le regardant d'un air méfiant! RVD finit par récupérer sa valise et va pour quitter avant d'apercevoir Christian Cage sur le Titantron qui lui promet une vengeance digne de ce nom! C'est sur ces dernières paroles et un Rob Van Dam triomphant les bras au ciel que se termine cette épisode de Showtime! ... TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007   Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Showtime! du 21 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser