TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

The Greatest Title!!!!

4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

The Greatest Title!!!! Empty
MessageSujet: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 15 Mai - 20:26

Voila,ce titre de legende sera defendus lors du prochain PPV.Comme j'ai pu le dire a Jonathan Coachman pour le moment,je n'ai pas d'adversaire definis aucun n'est venus de lui même se presenter et montrer sa motivation.
Malgré tout j'ai une liste des lutteurs que j'aimeraient affronter...Peut-être en faite vous partis???Ou peut-être pas???
Quoi qu'il arrive je serai defendre mon rang de membre de la TNT et ceux pour le plus grand plaisir de mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMer 16 Mai - 23:02

Vu que tu cherche un adversaire pour le prochain ppv pour defendre ton titre et etant donner que personne n'est venu a toi , je sais pas si je fais partis de ta liste shawn mais The Nature Boy , Ric Flair , se presente a toi .
En plus de ce challenge pour ce titre , il y aura un petite rivalité de membre , toi qui representera la TNT et de l'autre coté moi qui representera The Four Horsemen !!! .
Hormis cela , je pense etre en mesure de me mesurer a toi , histoire de nous offrir un grand combat et puis comme tu le dis si bien " pour le grand plaisir de MES fans" ..WOOOOOOoooooooooo!!!!!!!!!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMer 16 Mai - 23:38

Mercury
Ric... T'es pas sérieux !
Tu veux être le challenger à la ceinture, mais je te rappelle que tu n'as pas encore joué contre "la petite équipe", LA MNM.
Alors avant de vouloir grimper sur les plus hauts sommets de la TWWF, essaye d'abord de battre les petits membres de TWWF.
Du moins je comprends que tu veuilles un match pour le titre, tu es ambitieux, mais peut-être un peu trop.
En attendant je te laisse avec tes Horsemen...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMer 16 Mai - 23:56

pourtant si , je suis bien serieux et pour ça s'est a Shanw de le juger , si il crois que je suis pas un pretendant serieux a son titre alors soit mais je reviendrai a la charge plus tard !!.

Oui j'ai pas encore"joué" face a une petite equipe qui est la votre mais je crois que vous vous avez perdu face a "des bras cassés" lors du dernier showtime !! et vous vous croyez d'etre de serieux pretendant au titre Tag Team , alors je verrai pas pourquoi je ne peux pas tenter ma chance de mon coté pour la gloire des Four Horsemen ...WOOOOOooooooooooo
macho ma
Invité

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyJeu 17 Mai - 2:14

moi aussi je veux bien etre ton chalenger
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptySam 19 Mai - 0:15

Toi challenger au titre Intercontinentale ...(rire) , allons treve de plaisanterie !!!

Moi j'ai le profile pour le titre I.C pour la simple et bonne raison que ce titre et un des titres les plus prestigieux de la TWWF , prestige et grandeur rime avec parfait ...J'ai deja combattu aux coté du Showstopper et je sais qu'il est un grand lutteur.
J'ai du respect pour toi Shawn et que si je suis ton challenger , sa sera dure de t'enlever ce titre mais la Perfection n'a d'egale que moi meme .

J'ai etais choisis par Paul Heyman afin de representer la TWWF face à un lutteur de la FAPW , tous ça pour te dire que Mr Perfect est un challenger serieux au titre I.C car ce titre est ..Absolument Parfait !!!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptySam 19 Mai - 2:01

J'en divulguerais plus sur mes potentiels challenger lors du prochain Showtime.Je ne suis pas du genre a me defiler et je vais montrer a tous et toutes que je suis le plus grand champion IC que la TWWF aille pu connaitre.
J'ai tout autant de respect pour toi perfect mais tu as d'autre chat a fouetter malgré tout je retiens ta canditatures comme celle de Macho Man.
Tu as intéret a bien nous representer a la FAPW et donner une leçons aux lutteurs que tu affronteras.
macho ma
Invité

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 22 Mai - 1:55

ok hbk moi aussi je ne te prends pas a la lecher je sais que tu est un gros client

et toi perfect tu te croie vraiment tout parmi alors arret t est connerie tu commence a m enerve pour toi il y as que toi qui est fort a la twwf et tu sousestime tout le monde alors regarde la realiter en face si tu serais le meilleur tu serai champion de la twwf alors arret
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 22 Mai - 15:39

Voila,lors de Night of Madness,j'affronterais Rey Mysterio Et....Mister Perfect.
Ce match promet de donner tout le spectacle et voler le show.Nous sommes trois grand performeur mais lors de ce match,je compte en ressortir vainqueur une fois de plus.Mister Perfect est un bon lutteur mais il ne pourras rien face a l'icone de la TWWF,Shawn Michaels.
Rey je l'ai deja battus,je le referais avec plaisir.En tout cas en attendant,nous nous retrouverons prochainement je pense.
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 22 Mai - 15:50

Si je dois me comparer a toi "Macho" , alors oui je suis un des hommes fort de la TWWF !!
Je suis realiste et surtout ne prends pas ton cas pour une generalite car toi tu sous-estime pas mal de monde , plus precisement en les personnes des M.N.M , si on doit juger un lutteur par son parcours alors oui les M.N.M sont des clients serieux pour le titre Tag Team au contraire de vous mais là n'est pas la question .
Pour ce qui est du titre suprême de la TWWF , tu dis que si je serai le meilleur , je serai deja Champion . Moi je te reponds tout simplement NON pas tout de suite , je ne suis pas comme toi moi , je ne brule pas les etapes !! , je prends juste soin de grimper les echelons un par un .
J'ai etais champion hardcore , je suis challenger au titre I.C une fois que j'aurai eu ce titre dans les main alors je serai un candidat serieux au titre poids lourds et je le rendrais ....Absolument Parfait !!!!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 22 Mai - 17:36

Mercury
Ahh, enfin quelqu'un qui parle de la MNM en bien, merci Perfect pour avoir encore tenus un discours: "Absolument Parfait"...
Pour ce qui est de MR "Imperfect", alias Macho Man, ne lui en veux pas, le pauvre fait partit de la Team des bras cassés, la nWo.
Macho Man ne mérite même pas de regarder HBK dans les yeux ! C'est d'ailleurs pour cela qui lui regarde les fesses...^^
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyVen 25 Mai - 1:46

Si tu as été choisis c'est que tu es un des hommes fort de la compagnie mais tu n'en reste pas moins un homme avec toutes ses faiblesses.Tu vantes ta perfection mais a quel prix,celle de concourir face a Kevin Nash ou même Macho Man.....Tu commence a rentrer dans la cour des grand et tu va devoir faire tes preuves pour prouver a tout le monde que les fans ne se trompent pas sur ton cas.
Tu veux grimper les echelons mais tu te retrouve face a l'eternelle de la TWWF et ton histoire de grimper viens de me donner une idée que je soumettrais bien a Heyman.Pense deja a venir sur le ring entier lors de notre combat avant de d'imaginer avec le titre poids lourds autour de la taille.A croire que tout les nouveau vive dans le beau monde de candy....
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyDim 27 Mai - 16:29

Tous les lutteurs present ici dans cette federation ont une faiblesse , il suffit juste de la percer et de s'en occuper pendant un moment , toi aussi Shawn tu as une faiblesse est soit en sur que je m'eforcerai de la trouver lors de notre combat à "Night of Madness" pour le titre I.C.

Je n'ai pas concourus que face a Kevin Nash et a Macho Man , il ne faut pas oublier Jericho , Mr Kennedy et mon gain du titre Hardcore face a Sting !! bref ... je vais pas commencer a deballer tout mon historique , ce n'est pas la question !!

Certain des lutteurs ici reve de devenir de grand personnage de la TWWF , moi mon reve je le vis meme Quelque soit l'idée que tu veux soumettre a Mr Heyman , je reponderai toujours présent pour un combat !

T'inquiete pas pour moi je compte etre a 200% de ma forme le jour ou je serai face a toi car je veux offrir a NOS fans , un combat .......Absolument Parfait !!!!!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMar 29 Mai - 0:22

Voila,notre stipulation a été divulgué et j'espere que le ladder match sera parfait pour toi comme il l'est pour moi.J'ai été impressioné par ton talent sur le ring mais pour moi la perfection ne s'applique pas etant donner que tout être humain est imparfait.

Je t'ai vu affronter plein de lutteur et te battre avec tant de hargne,j'espere que cette colere tu l'aura lors de notre combat et que tu me prouveras que j'ai eu raison de vouloir d'affronter.Malgré tout je reste sceptique sur ta pseudo perfection.Je m'explique......Tout d'abord,tu as detenus le titre hardcore 1 mois,meme si ce style de lutte ne te correspond pas un vrai champion se doit de garder son titre un peu plus longtemps.....Ensuite jte trouve tres sure de tes capacités et je compte te montré la ou est le defauts de ta perfection.....Enfin je reste The Showstopper,la legende de la TWWF et je compte tenir mon rang en sortant vainqueur de notre match!!!!
A dimanche.
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyMer 30 Mai - 23:52

Aucune stipulation de combat ne me fait reculer et un Ladder Match me convient tout a fait !!!

J'ai beaucoup de respect pour toi shawn et pour ce que tu represente ici mais crois moi que je laisserai pas filer l'occasion d'etre Champion I.C sans me battre a 200 % et surtout je me ferai une joie de briser le reve du nain qui se trouve dans notre combat !!

Il est vrai que j'ai detenu le titre hardcore peu de temps mais depuis ma defaite face a Kevin Thorn , je me suis infliger un entrainement encore plus severe que certain jobber ici n'arriverai pas a suivre , dimanche je verrai si mon entrainement a porter ses fruits mais une chose est sure s'est que lors de "Night of Madness" je serai dans une forme ....Absolument Parfaite !!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! EmptyVen 1 Juin - 0:33

Ne t'entraine pas trop fort,j'ai peur que tu te froise un muscle avant notre grand combat...
Tu sais a ton age,on a plus forcement la bonne hygiene de vie pour s'en sortir dans ce genre de match.C'est étonnant,Rey ne parle pas et je m'en mefie,je connais bien ce dernier et il a toujours quelque chose derriere la tête.

J'ai aussi du respect pour toi mais j'attend de voir ce que tu peux donner face a de grand lutteurs.Ce match de dimanche sera l'occasion pour toi de prouver a tout le monde que tu peux être celui au dessus des autres.Montre le et je te donnerais du credit par contre,si tu tombe la chute risque d'être dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Greatest Title!!!!   The Greatest Title!!!! Empty

The Greatest Title!!!!
Page 1 sur 1