TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit Message ...

3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Petit Message ...   Petit Message ... EmptyVen 11 Mai - 3:24

Ce message s'adresse à un lutteur de cette fédération en particulier! En effet, après ma sublime victoire du dernier PPV, j'envisage de régler un compte avec une personne qui a toujours pris le Legend Killer de haut et qui va bientot déchanter pour admettre que le grand Orton est plus puissant que ce à quoi il pouvait s'attendre !!!! J'ai beaucoup d'ennemis avec qui je n'ai toujours pas réglé des comptes à la TWWF mais pour l'un d'entre eux, cela ne saurait tarder car j'ai hate qu'un nom de plus soit ajouté à ma désormais longue liste ... et ce nom je le placerai même en top liste pour bien montrer le plaisir que j'aurai eu à lui botter le derrière ... Rendez vous lors du prochain Showtime! pour savoir si c'est vous que j'ai actuellement dans ma ligne de mire ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message ...   Petit Message ... EmptySam 12 Mai - 22:22

faites attention les gens, vous avez enervé randy, et quand il est comme ca, il est tres fort.
C'est vrai, les gens le prennent toujours de haut, pensant que c'est moi le leader de la rated RKO, le plus talentueux, charismatique et beau garcon, mais randy a des qualités tout de meme.
ALors batista, hbk, goldberg et autres mefiez vous, un de vous va payer !!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message ...   Petit Message ... EmptySam 12 Mai - 23:57

Edge,tu as deja penser une seconde qu'il pourrait s'agir de toi???
Pourquoi je dis cela??!! Parce que tu dois être le type le plus agaçant de l'industrie.Pourtant on en a connus des types agaçant,Jeff Jarrett,The Rock etc.....
Tu as quand meme merité la palme,de plus je trouve que tu tire pas mal la couverture sur toi donc on vera bien ce que nous reserve Randy.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message ...   Petit Message ... EmptyMer 16 Mai - 4:03

Et non Shawn! Navré de te décevoir mais même si Edge et moi avons décidé de semer un petit peu de doute dans vos têtes lors du Randy's Spirit, c'est bel et bien avec Batista que j'ai des comptes à régler et ce depuis qu'il m'a volé mon titre de champion du monde lors du Royal Rumble et qu'il a osé polluer le main event d'un événement tel que WrestleMania! Aujourd'hui, maintenant qu'il est revenu à sa vraie place, je vais enfin pouvoir faire ce que Heyman m'a longtemps empêché quand Dave était champion ... le punir!!! Et enfin l'ajouter à la longue liste du Legend Killer !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message ...   Petit Message ... EmptyJeu 24 Mai - 13:57

je ne peux que me satisfaire de ces déclarations, alors voila a quoi sa mene de vouloir polluer l'ambiance entre nous deux, batista saura en tirer les conséquences...et goldberg par la meme occasion, puisque nous les affrontons ce week end, la rated RKO fait l'honneur de se produire dans un show gratuit, donc les spectateurs ne seront pas décus
Contenu sponsorisé

Petit Message ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Message ...   Petit Message ... Empty

Petit Message ...
Page 1 sur 1