TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

FAPW

4 participants
AuteurMessage
Leek
Invité

FAPW Empty
MessageSujet: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Salut à tous catcheurs de la TWWF ! Vous me connaissez sûrement, je suis le grand patron de la fédération française la plus extraordinaire, le patron génial, le patron de la French Association of Pro Wrestling !
Je suis aussi ami de Romain, le super créateur de la TWWF !

Dans un premier temps, après avoir gentiment inviter par Romain, je souhaite l'inviter à mon tour pour le FAPW WreslteFest qui se tiendra samedi. Paul Heyman pourra lui aussi revenir une nouvelle fois.

Avec Romain nous avons plusieurs idées pour une association avec la TWWF, mais je n'en dis pas plus.

J'ai aussi vu qu'entre Romain et Paul Heyman ainsi que les fans de TWWF et quelques catcheurs, existe des conflits, j'ai d'ailleurs été attaquer par Perfect, et je lui propose maintenant un combat contre Adam Bomb de la FAPW !

En tout cas bravo à tous les catcheurs de TWWF et particulièrement à la MNM et à Kevin Thorn, mes amis.

J'invite officielement tous catcheurs de cette Fed à venir faire un tour sur http://fapw.forumactif.com
J'espere vous revoir bientôt, mes plus sincères félicitations à tous...

Leek, patron de FAPW.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 21:16

Bienvenue a toi
Je tiens juste a preciser que la TWWF n'appartiens pas a Romain donc dans ce cas,les discussion ne se font qu'avec moi.Il n'y aura pas d'association avec la TWWF tant que je n'en donnerais pas l'autorisation et dans ce cas precis je n'ai rien au de consistant sur mon bureau
Romain est le créateur,un point c'est tout,il a apporter un nom,le reste c'est d'autres personnes qu'ils l'ont crée en coulisse et sa s'arrete la.

a bon entendeur
Paul Heyman,patron de la TWWF
https://twwf.1fr1.net
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:09

tu vois je te l'avais dit Leek, Mr Heyman est tres egocentrique, oui j'ai apporté un nom, mais un nom qui a une renommée mondiale maintenant. ces batailles d'egos sont fatiguantes, et un jour le monde de la lutte s'en rendra compte.et ce qui appartient a cesar, reviendra à césar, en plus ca tombe bien je m'appelle ROmain, c'est un signe.
Je note la grande lucidité dont fait preuve mon ami Leek, je peux l'aider a ameliorer encore plus la FAPW , en lui donnant des conseils avisés.
et je réitere ce que j'ai dit aux lutteurs de la FAPW dans les medias, je suis persuadé que Heyman chercher a rachter la FAPW a des fins personnelles, personne ne doit lui faire confiance, je suis le seul a pouvoir apporter réellement ce que tous les lutteurs souhaitent.
JE suis persuadé que tout le monde commence à le realiser Paul, dommage que des elections démocratiques n'existe pas...

En attendant à titre personnel, j'accepte avec grand plaisir de me rendre lors de Wrestlefest pour y faire une apparition.
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:24

Je ne suis pas égocentrique,comme tu l'a dit "rendons a cesar ce qui est a cesar!!"
La TWWF n'est plus a toi depuis un moment,le nom que tu as crée aurait pu etre dans les poubelle si je n'etais pas venus en pompier sauver la maison.
Comme dit a la FAPW,si je cherchais a racheter la FAPW,je n'aurai pas proposer a ces lutteurs et booker d'utiliser mon nom et la TWWF pour se develloper sur le territoire mondial.
Je vais discuter avec Leek a comment leur donner plus d'importance dans les prochains mois.
https://twwf.1fr1.net
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:30

Romain tu dis que Paulo cherche a acheter la FAPW? mais ne serait ce pas toi apres avoir perdu la seule exclusivité qui te restait, j'ai nommé Breakdown, qui chercherai a trouver un point d'attache?
Romain tu es le fondateur certes mais c'est comme si tu avais fait un enfant et l'avais abandonné! Tu es son pere génétique mais pu son pere de coeur et son pere reconnu!
Paulo est le pere, Bischoff la maman, Teddy la marraine, moi le parrain, et toi le géniteur et c'est tout...
Leek ne te laisse pas avoir c'est lui qui cherche a te racheter j'en suis sur puisque meme a breakdown il n'est plus chez lui une fois sur deux...
Leek
Invité

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:34

Okay Romain, je t'attendrais...
Mr Paul Heyman, d'abord, je veux que tu saches que rien ne sera fait sans que tu l'on te l'ai dit auparavant, je sais que tu es le patron de cette fed, mais je trouve normal de faire part de mes sentiments au fondateur de la fed, il a un autre regard sur cette fed que le tien.
Mais bon, vous vous entendez assez mal tout les deux, je ne veux pas en rajouter encore plus.
A samedi pour WreslteFest Romain, je t'enverrais Cena pour prendre soin de toi...
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:44

Leek a écrit:
je lui propose maintenant un combat contre Adam Bomb de la FAPW !.

Tu me propose un combat contre Adam Bomb , sache tout d'abord que je crainds personne encore moins Adam Bomb !!
Pour ce qui est du combat face à Adam Bomb , je ne ferai rien sans l'accord de Mr Paul Heyman !!
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:54

Leek a écrit:

A samedi pour WreslteFest Romain, je t'enverrais Cena pour prendre soin de toi...

==> J'allais proposer la DX moi pour des soins persos, mais bon ^^

Je pense que plutot de prendre les décisions avec Romain puis d'en parler a Paulo ça devrait etre le contraire... apres tout Romain n'est plus qu'un intermitant du spectacle ici... Et encore je suis sur qu'il est payé car il fait le clown... Un clown intermitant...
Leek
Invité

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyJeu 10 Mai - 22:57

Vu que Mr Heyman est d'accord, il l'a en tout cas laisser entendre lors d'une déclaration en FAPW, le combat aura bien lieu.

Il y a d'ailleurs beaucoup de choses en préparation...
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyVen 11 Mai - 0:08

comme l'a dit mon ami Leek, j'ai un autre regard que celui de Heyman, et heureusement, il faut bien un peu de genie creatif.
et libre a moi, d'etre un simple conseiller de Leek, et de collaborer ensemble, malheureusement c'est heyman qui prend les décisions ici, c'est une evidence, mais le jour viendra ou le monde se rendra compte de ma superiorité intellectuelle.
La FAPW sera la premiere a en profiter, puisque Leek a compris, que l'association d'idée etait bénéfique.

Je suis ravi de savoir que Cena sera à Wrestlefest, j'espere qu'il agira aussi bien que la spirit a pu le faire pour toi.

Tiens, foley, deja sorti de prison?? et je ne suis pas payé a faire le clown, et si tu voyais ma fiche de paye, tu filerais directement dans le bureau de heyman reclamer une augmentation !

et je tiens a dementir une rumeur, je ne cherche absoluement pas a rachter la fapw, j'ai un contrat pour encore quelques temps à la TWWF, et de toute facon je possede des actions à la bourse.
Mais comme je l'ai dit, rien ne m'empeche de donner mon avis, et de discuter avec Leek, qui est une personne que j'apprécie beaucoup
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyVen 11 Mai - 13:00

Oui sorti de prison mais pas le droit d'exercer pour le moment mais ça reviendra, n'oublie pas que Breakdown est a 50% a moi pour le moment!
Oui si je voyais ton salaire je partirai en courant dans le bureau de Paulo pour lui demander comment il a fait pour t'arnaquer autant et pour te payer si peux sans que tu vois la différence entre nos salaires...
Oui tu as un autre regard, un regard du passé! Le regard du pere qui a laissé son bébé et qui revient une fois qu'il a grandit en étant nostalgique et en disant j'aurais fait sa, ou sa, je ferais bien sa, mais tu n'as plus la charge de son éducation, tu n'es plus son pere mais son simple géniteur!
Et oui un dernier petit conseil, avant de vouloir montrer ta soit disante superiorité intellectuelle (qui n'existe pas) essaye deja de combler ta tres grosse infériorité sexuelle...
Leek
Invité

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW EmptyLun 14 Mai - 20:33

Bonjour tout le monde ! Ce soir, dans votre chère TWWF, aura lieu Showtime, mais je ne vous apprends rien...
Par contre, si vous faites partit de ces catcheurs qui ne sont pas au courant que la FAPW est la plus grande fédération de catch en Europe, Adam Bomb, le catcheur de FAPW sera présent pour signer un combat avec Mr Perfect.

J'appelle tous les catcheurs de TWWF à rester correcte malgré la venue d'un membre d'une autre fed, mais je sais que vous n'êtes pas bêtes et que vous vous comporterez bien.

Mais je sais que quelques catcheurs de cette fed sont mal attentionés, c'est pour cela que j'ai demandé à Cena, le staff de FAPW, de protéger mon catcheur. Sachez donc, que quiconque attaquera Adam, devra faire face à mon meilleur catcheur... John Cena ! Ce dernier qui a d'ailleurs attaqué votre chère Romain, et cela m'a fait un peu pitié pour ce pauvre homme. Je propose donc à un ou plusieurs catcheurs de venir à FAPW venger leur ami Romain.

Mais attention, la FAPW est d'un niveau très élevé. S'inscrire dans cette fed demande un certains niveau de talent. Du moins, je pense que vous, membres de TWWF, avait amplement le niveau pour venger Romain.

Amicalement Catch...

LE*K
Contenu sponsorisé

FAPW Empty
MessageSujet: Re: FAPW   FAPW Empty

FAPW
Page 1 sur 1