TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats de Breakdown du 9 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 9 mai Empty
MessageSujet: Résultats de Breakdown du 9 mai   Résultats de Breakdown du 9 mai EmptyMer 9 Mai - 15:30

Les feux d'artifice explosent , apres plusieurs semaines d'absence, Breakdown revient en force, en direct de la ville de la musique
Nashville dans le tenessee, 4000 personnes triées sur le volet son présents pour voir leurs héros...et pour voir la suite
et la fin des huitiemes de finale du Breakdown Tournament, puisque nous assisterons au trois
derniers matches, Edge affrontera Kevin Nash le leader de la NWo, Goldberg, le tout nouveau
champion du monde de la twwf fera sa premiere apparition avec sa ceinture face a stone cold
et Shawn Michaels le champion intercontinental affrontera le membre de la DX..Jeff Hardy, et nous
aurons aussi la chance d'assister a un bikini contest entre Trish Stratus et Melina !!
Alors ne bougez pas, c'est gratuit, c'est Breakdown !!!

Résultats de Breakdown du 9 mai Breakdownposterlm0



Les fans continuent d'exhiber leur pancartes pendant que le theme de Romain se fait entendre,
et d'un coup les acclamations font place à une bordée hallucinante de sifflets, mais comme
d'habitude le co GM de Breakdown s'en fiche et fait meme semblant de se nettoyer les oreilles..
Il arrive enfin au ring, et prend un micro, et comme partout dans le monde, il est difficile pour lui de parler
tant les fans ne lui en laissent pas la possibilité...Malgré tout, il y arrive...
" et oui, c'est bel et bien moi...Vous pensiez que Apres Wrestlemania, j'allais prendre ma retraite, car
j'aurais eté vexé par ma defaite, et la perte de 50% de mes pouvoirs ???
et bien non, vous devriez savoir qu'il me faut plus que ca pour abandonner...Mick Foley aurait du
etre le GM de ce show...mais malheureusement, il se trouve au costa rica pour une sombre histoire de drogues...
Je sais que vous etes décus, les jeunes surtout, car il etait un peu votre heros, et malheureusement
il doit vous décevoir....
En attendant , c'est bel et bien moi que vous retrouvez pour gerer ce show, non que ca me fasse plaisir
de devoir me déplacer devant des spectateurs et des villes pourries, mais je n'ai pas le choix,
je dois assumer mon statut, et gerer un show me donne du pouvoir..
Mais pour ce soir, c'est un peu different, je suis réellement heureux d'etre la, car ce soir je recois un
invité de marque...
En effet, Teddy Long le patron incontesté de la FAPW viendra répondre à mon invitation et je vous le présenterai.
Oh vous pouvez siffler mais malheuresement pour vous, je m'en fous.
Cet homme je trouve, comme je l'ai dit dans les médias cette semaine, m'interesse, et c'est ce soir que je
parlera avec lui.
Mais avant de parler de cela, il est temps de poursuivre la fabuleuse invention que j'ai faite...le breakdown tournament !!
La foule racompagne le GM en le sifflant abondamment....


Pendant ce temps dans les loges, nous retrouvons la charmante Lita, elle recoit en interview, Mr PErfect qui a perdu hier soir
son titre hardcore aux mains de Kevin Thorn..
Lita : MR Perfect, on t'imagine facilement tres décu ce soir...
Perfect : oui bien sur, il s'agit d'une grosse déception pour moi, la perte de ce titre, est une contre performance
et je ne veux pas me chercher d'excuses, et je me fiche du contexte , j'ai perdu..
LIta: tu es tres dur avec toi meme, tu as fait un grand match, et le tout aurait pu tourné..
Perfect: je suis parfait, et la perfection n'autorise pas les excuses, j'ai perdu, mais je veux regagner ce titre assez vite.
Lita: te voir affronter thorn en solo pourrait etre une perspective attractive..
Perfect : oui je respecte le lutteur, et je sais qu'il est capable de me faire ressortir le meilleur de moi, alors
qu'il m'offre une revanche, ou que je doive la gagner sur le ring, cele ne fera aucune difference...
Lita: donc tu es fin pret a prendre ta revanche, et tu ne lacheras pas le titre aussi facilement..
Perfect; c'est la moindre des choses quand on est comme moi....absolument parfait...

et Mr Perfect quitte avec un regard d'une force et d'une motivation incroyable, Kevin Thorn aura du pain sur la planche...


1/8e de finale du Breakdown Tournament
GOLDBERG(c) VS STONE COLD STEVE AUSTIN


De retour sur le ring, le theme de Stone Cold Steve Austin se fait entendre...et les fans réagissent assez bien, on ne l'a pas vu
depuis de longues semaines sur un ring, il a pris du recul apres une tres grosse blessure subit aux mains de la rated RKo
mais ce soir, meme affaibli, il fait son retour pour honorer sa qualification au tournoi Breakdown , on peut voir a quel point
c'est important pour les lutteurs, le texas rattlesnake se tape sur la tete pour se motiver et il attend son.....
La musique de Goldberg débute, et une ovation absoluement extraordinaire se fait entendre, tous les spectateurs de l'arena sont tout simplement
debout et hurle à la vue du tout nouveau champion TWWF qui a conquis son titre de tres haute lutte a rage of victory...
Le voila qui avance , et on a rarement vu autant de flashes, autant de bonheur partagé, et goldberg qui d'habitude est si concentré jette un oeil ému
a ses fans !!
Le nouveau recordman de titres à la twwf, 3e fois champion du monde, s'avance et monte sur le ring, et stone cold steve austin, le gratifie de quelques
applaudissement tres respectueux, et la foule continue de creer " goldberrrgg, goldbergggg'
l'arbitre prend la ceinture du champion, et sonne la cloche enfin on en a l'impression, car on a rien entendu du tout !


LE match débute, les deux lutteurs se regardent avec intensité....et Stone Cold porte le premier coup, un coup de poing qui ne fait aucun effet....
puis une deuxieme....et une troisieme...mais toujours aucune reaction...et goldberg cette fois ci s'elance, et il balance des droites dans le visage
de son adversaire , et austin recule, il est completement acculé dans les cordes....Et goldberg le projette dans les cordes opposées, il court, et
lui porte un coup d'épaules assez terribles!
Austin est deja au sol....Et Goldberg le releve, il ne perd pas de temps, et le projette encore dans les cordes et veut s'elancer pour la meme manoeuvre
..mais Austin l"esquive, et continue de courir dans les cordes, et c'est lui qui cette fois pour un lou thesz press , et donne de nombreuses droites !
Le match s'équilibre cette fois....Austin se releve, il recule un peu pendant que le champion est toujours au sol, et il porte un descente de l'avant bras dans le
visage de son adversaire et suit le tombé 1............2..............mais golderg se releve, en projettant son adversaire comme une sac de pomme de terres !
LA foule crie pour ce geste, Austin qui n'est pas vraiment au top de sa forme n'en croit pas ses yeux, mais il fait preuve de courage, et veut encore porter des
droites, mais goldberg esquive, et il souleve son adversaire en le tenant entre les jambes et sur le cou...
Il le tient a bout de bras comme un vulgaire poids leger.....ille fait pivoter, puis retourner sur ses epaules avant de 'ecraser au sol....quelle manoeuvre !!!
La foule est toujours aussi enthousiaste...Austin n'arrive pas a se relever...que deja da man va se mettre à genoux dans le coin du ring, et on sait ce que cela veut dire...
Austin est faible mais malgré tout , il arrive à se mettre debout.....Et le champion s'elance pour un spear phénoménal !!!!
Magnifique, et ce soir c'est la totale, il re souleve austin, et se prepare pour un jackhammer...qu'il porte !!
Splendide...et il suit avec le tombé 1...........2............3 !!!
Victoire de Goldberg le champion, qui s'impose pour la premiere fois depuis son titre, et de quelle maniere, une performance qui va faire frissoner ses
futurs adversaires, il a littérallement démolit son adversaire pour se qualifier pour les quarts de finale du Breakdown Tournament, il fait sa deuxieme
victime apres rey mysterio au premier tour de ce tournoi!
IL récupere sa ceinture, et l'exhibe devant les fans avant de quitter:
Arrivé en backstage, la camera le suit toujours, et il est accueillit par HBK qui lui dit, que apres qu'ils soient tous les deux champions, il espere qu'ils
seront tous les deux qualifiés pour les quarts du tournoi..
Et un peu plus loin, Goldberg croise Batista, lui aussi deja qualifié pour les quarts...et l'ancien champion, le regarde avec envie et lui sort un "bravo champion"..
Et Batista continue son chemin en fixant toujours du regard son ex adversaire......


vainqueur de ce match et qualifié pour les 1/4 de finales : Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 9 mai   Résultats de Breakdown du 9 mai EmptyMer 9 Mai - 15:34

On repasse par les vestiaires des divas maintenant, on y voir Trish en train de choisir les maillots qu'elle voudra préparer pour le Bikini contest quand soudain
on frappe a la porte c'est Gail Kim qui entre pour une interview

Gail : Trish, ce soir, ce n'est pas ton talent de lutte qui devra etre en valeur, mais ta plastique, ca t'inspire quoi ?
Trish : juste que Romain est un cochon, mais peu importe, ca fera au moins plaisir aux fans, c'est ce qui compte, et ca me donnera l'occasion de prendre ma revanche
sur Melina !
Gail : oui d'ailleurs, Ric Flair sera l'arbitre et le juge de ce match, tu pars avec un avantage !
Trish: héhé, tu sais avec Ric, des qu'il s'agit de femmes dévétues, je ne pense pas etre avantagée plus que ca, d'autant qu'il a l'air de suivre melina en ce moment...
Gail: et euh petite question que je n'ose pas poser...
Trish : et bien vas y, je ne suis pas méchante
Gail : tu as semblé assez imprévisible depuis ton arrivée, notamment avec les chaises, est ce que ca va mieux ??
Trish : t'inquietes pas, j'ai parfois quelques absences, et je m'enerve vite, je sais me controler maintenant, iln'ya pas de problemes !

( on voit au loin Romain, alors que la porte est restée ouverte )

Romain : héhé, tout ca me donne une idée
Trish: non mais qu'est ce que vous faites ici ?? c'est du harcelement sexuel tout ca !!!
Romain: t'inquietes pas beauté, tu n'es pas mon type...
Trish : et bien sortez ou alors....( trish commence à s'enerver et ramasse une chaise...)
Romain: wowowo, calme toi, ma belle, je veux juste ne pas limiter ce bikini contest a un match entre toi et melina...
Donc j'ai décidé que ca sera finalement un fatal four way entre trish, melina, gail kim et lita !!

(Gail Kim et trish semblent surprises, et pendant que Romain s'eloigne, Trish a l'air tres génée d'avoir ramasser cette chaise...[/color]

[color=red]on a une vue sur le parking de l'arena, et une limousine extremement longue fait son apparition, et on voit, le président d la FAPW, Leek qui en sort !
Et il se dirige tranquillement avec un grand sourire en direction de l'arena...


On voit maintenant une video d'un débutant à la TWWF, mais pas nimporte lequel, le vainqueur des jeux olympiques de 1996, Kurt angle
, avec toute sa technique et sa force, et on voit egalement l'annonce de son submission match face à Ric flair lors de Showtime prochain!
Un grand match en perspective!!


passons maintenant au deuxieme match de la soirée, un nouveau 1/8e de finale, qui opposera Kevin Nash a Edge !

1/8e de finale du Breakdown Tournament
EDGE VS KEVIN NASH


Nash est le premier a faire son apparition sous le theme de la NWO, il se frotte le cou pendant qu'on revoit les images du snapshot porté par les MNM,
qui du coup ont officiellement quitter le gang, mais Nash a l'air plus motivé que jamais, il sait que remporter ce tournoi,
lui offrirait un statut encore plus important...LE voila sur le ring a attendre son adversaire !
Et le voila, sous un nuage de fumée et une musique métale, Edge fait son apparition, les flashes crépitent, mais ce sont les sifflets qui résonnent...
En tous cas, a rage of victory, il a montré avec Orton qu'ils etaient une équipe, meme si c'est le legend Killer qui a fait le tombé...
Il a l'air surmotivé, il montre Nash du doigt en faisant signe que ca ne va pas durer longtemps!
Les deux lutteurs sont sur le ring, et l'arbitre fait sonner la cloche...

Directement les deux lutteurs s'accrochent par les épaules, mais c'est Nash qui est plus puissant et qui fait chuter the rated R superstar !
Edge se releve il a l'air vexé, Nash sourit et lui propose cette fois une épreuve de force...
Edge passe une main, puis la deuxieme, et encore une fois c'est le big man qui est plus fort et qui ecrase les deux mandibules de son adversaire...
Mais edge, en malin, réagit en portant un coup de pied dans l'abdomen de nash, puis lui porte deux droites...
Il le projette ensuite dans les cordes, mais Nash retourne le coup, et c'est edge qui court...
Nash tente de le cueillir avec un big boot mais edge passe en dessous, se retrouve derriere lui, et lui porte un joli neckbreaker et fait le tombé...
1.............2........non Nash se releve !
Edge met en place sa domination, il frappe dans les jambes de Nash qui est au sol, il s'attaque aux fondations du geant...
Il tente maintenant de lui porter la prise en quatre, mais Nash a encore beaucoup de puissance dans les jambes et arrive à le repousser directement
dans un coin du ring ! Edge n'en croit pas ses yeux, mais il repart a l'action, il s'elance et porte une descente du coude...
Que Nash esquive ! quelle vitesse pour un geant comme lui !
Nash prend le canadien par les cheveux, et lui porte des solides coups d'avant bras directement dans le bas du dos, il prepare lui, le terrainn pour le
jacknife powerbomb...il continue cette fois ci en donnant des coups de tete dans le bas du dos, qui commence à souffrir sérieusement !
Nash le projette dans les cordes, et cette fois arrive à lui porter le big boot directement en plein visage, et il fait le tombé !
1..............2.........non edge releve une épaule ! Nash est frustré, il releve son adversaire et le balance dans un coin du ring...
ILprend son élan,depuis l'autre coin, et lui fonce dessus en lui portant une grosse corde à linge.....il recule de nouveau et lui en porte une deuxi...
NOn!! Edge evite le coup en courant dans les cordes opposées, Nash qui titube se retrouve face à edge qui le fait tombé , lui aussi avec une grosse
corde à linge !
Edge veut continuer son bonne période, il monte maintenant sur la 2e corde, puis la troisieme, il va semble-t-il s'élancer pour une descente de la cuisse...
Mais on voit une expression d'horreur sur son visage...Nash s'est relevé....et il attrape Edge juste à temps avant qu'il ne saute....et le balance directement en
plein milieu du ring, qui en résonne encore!
Les fans n'encouragent aucun des deux lutteurs, mais ils sont surpris par la violence du coup porté !
Nash veut continuer avant d'en finir, il porte une grosse descente du coude sur son adversaire allongé...
Puis une deuxieme et une troisieme, edge a l'air assomé 1........2.........mais il résiste à la pression !
Nash fait un signe, il leve le poing en l'air, ca va etre fini, il va porter le jacknife powerbomb....Il se prepare, place Edge entre ses jambes, le souleve....
Mais Edge donne toutes ses forces en portant une multitude de coups de poings a son adversaire qui chute directement sur le dos....Edge lui attrape les jambes
et fait le tombé rapide 1.............2.......non Nash s'en sort !!!
Edge est décu...mais Nash se releve assez vite.....Le canadien veut lui porter des droites, mais Nash esquive, a son tour, il essaye de le frapper , mais cette fois
c'est edge qui se retourne et se retrouve derriere Nash, et le temps que celui ci se retourne, Edge a le temps
de lui coller un coup de pied dans l'abdomen et lui porte un edgecution venu de nulle part !!!
La foule la aussi est surprise, Edge a son petit rire satanique...il se prepare a faire le tombé....
mais what??? C'est Macho Man qui arrive !! Edge le voit au loin et lui demande de ne pas intervenir ! Mais Macho Man se pointe, et monte sur le bord du ring ....
La foule reagit soudain encore plus fort, on entend meme quelques applaudissements...C'est Randy Orton qui accourt pour laisser son partenaire finir le travail...
Savage le voit arriver il monte dans le ring et se retrouve face au canadien....
Orton monte lui aussi et se retrouve derriere macho man.....Edge en a assez, il met une droite a savage et s'elance contre les cordes...Il va lui porter son Spear...
Mais what ?????? Macho Man a esquivé et c'est Orton qui se le recoit directement dans les cotes, et il en tombe meme au sol, a travers les cordes sous la
violence du choc !!
Edge a l'air surpris, mais pas forcement inquiet, il fait signe de la main qui veut dire "tant pis" et se retourne pour en finir avec Nash, mais celui s'est deja relevé !
Il frappe Edge, et le met en position du Jacknife, et cette fois ca passe !!!
Il fait le tombé 1..............2..................3 !!!!

Victoire ! Superbe! une des victoires les plus préstigieuses pour la NWo !! Nash et Macho man célébrent rapidement en quittant pour les viestaires, et on voit Edge et
Orton tous les deux KO ! l'un au sol, et l'autre sur le ring...on va voir comment vont ils reagir apres ces evenements !!


vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Kevin Nash



En coulisse on voit la spirit squad qui semble attendre quelquechose...Et soudain Leek le président de la fapw arrive, et le spirit l'accueille avec un chant:
Donnez nous un L
donnez nous un E
donnez nous un E
donnez nous un K
LEEEEEEKKKKKKKKKKKKKK!
le président de la fapw semble satisfait et un peu géné par cet accueil avant que MIkey n'enchaine en disant que ce soir
la spirit squad est chargée de la protection du chairman pour que les lutteurs envoyés par Paul Heyman ne tente rien. Leek les remercie
et ils s'avancent tous pour la rencontre officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 9 mai   Résultats de Breakdown du 9 mai EmptyMer 9 Mai - 15:40

De retour dans le ring, c'est deja l'heure du main event ? non ! car L'arena s'eteind , la foule commence a pousser des cris puis des coups de cloches se font entendre puis des eclairs partant du haut de l'arena tombe sur le ring , choquant la foule et les commentateurs!Alors la musique des bod retentie et un booo general se fais alors entendre de la part du public. Taker s'avance accompagné de kane tandis qu'il parle a son frère en rigolant et en montrant du doigt des fans.Les bod grimpent alors sur le ring et l'undertaker prend un micro...:

"Hello hello hello ....si nous sommes ici ce soir a breakdown c'est pour vous parler de quelquechose , quelquechose que moi et kane avons a vous annoncer!
Tout d'abord laissez moi vous rappeller les faits , dimanche dernier au pay per view Rage of victory , nous nous sommes permis de faire une petite remise au points a certains catcheurs , en particulier la world's suckest tag team!Hé oui les gars vous ne vous attendiez pas a sa?Hé bien les tenebres ont parlé!Cela fais des mois et des mois que nous sommes ici et il est temps desormais que beaucoup de choses changent , nous ne voulons plus jouer les second role face a des petit merdeux sans talents
tel que benjamin et haas!Nous ne voulons plus voir des tag team tel que miss sting et no charisma!Et pour finir nous en avons assez de ne pas avoir le respect que nous méritons!Et c'est pour cela...

La foule scande des you suck a tout va!

"Shut the hell up damnit! Je disais donc que desormais une nouvelle ere commence , l'ere des brothers of destruction , et meme plutot le debut et la naissance d'un nouveau groupe a la twwf , un groupe composé du chaos , de la destruction , des tenebres, un groupe qui n'aura aucune limite , un groupe qui regnera sur la twwf , , je veux bien sur parler du debut de l'ere du MINISTRY OF DARKNESS a la TWWF à partir de ce soir!!!!Que les tenebres apparraissent , que les démons entrent dans cette arene!!ALL REST IN PEAAAAAAACE!"
C'est alors qu'une musique demoniaque retentie tandis que kane s'avance et fais exploser des feu dans l'arena , le public est surpri et un enorme booo retenti!
L'undertaker repart accompagné de son frère kane avec un sourire sournois sur les levres.


On revoit une video des MNM qui quittent avec fracas la NWo, nul doute que cela ne vas pas en rester la, une chose est sure, cette equipe impressione
et va affronter ce lundi à showtime les brothers of destruction et le gagnant affrontera charlie haas et shelton benjamin pour le titre par équipe.



De retour dans le ring, la musique de Romain se fait entendre, on ne dit meme plus qu'il se fait siffler c'est une habitude..il arrive comme à l'accoutumuée tres souriant et détendu, il monte dans le ring ou a eté placé un décors special....
Il prend un micro :
" sans bavardages supplementaires, mesdames et messieurs , veuillez accueillir pour ce moment historique, le chairman de la French Association Of Pro Wrestliinnnnnng.....LEEK !!!
Le theme de la fapw se fait entendre, et Leek apparait en compagnie de la spirit squad, ce qui du coup lui vaut quelques sifflets !
Les hommes verts ont du fumer quelques choses, car ils se prennent pour des gardes du corps, ils ont des oreillettes, et regardent partout autour d'eux !
Une fois dans le ring, Romain echaine :
"C'est pour moi un grand honneur Leek de te recevoir dans mon formidaable Breakdown ! Désolé pour la mauvaise qualité du public, mais nous sommes à Nashville, c''est normal !
j'ai regardé la FAPW depuisl e premier show et je dois dire qu'elle m'impressionne, elle me rappelle la TWWF quand je l'ai mis sur pied, et j'aime revoir ca!
Je suis sur que ta federation a un grand avenir, d'ailleurs a regarder les ratings qui ne cessent de monter, et les louveaux lutteurs y signer, je n'ai aucun
doute sur l'avenir de ton entreprise !
Leek prend son micro et repond :
'Merci ROmain, c'est pour moi un grand honneur que d'avoir eté invité à ton show, je dois dire que la TWWF est une grande federation, peut etre la meilleure,
et qu'il est bon d'en prendre exemple, tout en apportant notre originalité, mais coté production et autres, c'est incroyable ce que je vois !
ROmain :
"oui, je sais, c'est la classe, et encore, malheureusement cette federation est dirigée par Paul Heyman, mais bon elle est bonne quand meme, les ratings seraient 10
fois plus importants, si j'en etais le vrai chef...Enfin tout ca, pour en venir au fait, si je t'ai fait venir ce soir, c'est pour une raison bien précise...
leek :
" oui, dis moi"
ROmain :
non malheureusement, le public ici, ne merite pas d'entendre ce que j'ai a te proposer, on parlera de ca dans le secret de mon bureau si tu veux bien !
leek :
ok, il n'y a pas de problemes
Romain : Donc , allon..


soudain la musique de Mr PErfect se fait entendre, il arrive lui aussi avec un micro, et dit que apres les evenements qui se sont passés dernierement, la seule
chose qu'il veut c'est pouvoir battre Adam Bomb!
Leek lui répond que ce n'est pas possible...
alors Perfect commence à monter sur le ring, mais sans aucune surprise, les membres de la spirit squad se mettent à l'attaquer....
Meme sil arrive à repousser les assauts quelques secondes, malheureusement à 5 contre 1 il n'y arrive plus, et les membres du squad
arrivent à lui porter le high spirit qui le met KO dans le ring !
Leek a l'air embeter, Romain est tres fier, et les membres du spirit squad sont tres en formes!

wooooooooooooooooooooooo!

What ??! c'est la musique de Ric Flair! l'arbitre du nikini contest de ce soir! il arrive en courant dans le ring, et commence a frapper un par un les
membres du squad, Romain est outré, mais les hommes verts arrive a reprendre un certain avantage...

IF you smelllllllllllllllllllllll

what??? Cette fois ci c'est le rock qui arrive en courant et qui vient en aide a flair, les deux hommes commencent a prendre du poil de la bete
mais encore une fois les spirit sont en superorité numérique !

WEll, its the big showwwwwwwwwwwwwwwwww

What ?? encore une lutteur vient en aide au rock et a flair, le big show arrive, Romain est tetanisé!!!
Il monte sur le ring, et met des coups de boules a tout le monde, et Mister Perfect se releve!!
Le spirit squad ainsi que Romain Leek preferent quitter le ring, pendant que les membres de la TWWF restent fierement sur le ring !!!


On suit tout ce petit monde qui rejoint les loges, et comme prévu Romain et Leek s'enferment dans le bureau du GM !!


On revoit des images de Rage of victory avec la victoire splendide de Shawn Michaels qui conserve son titre intercontinental face à HHH dans un tres grand match
on revoit egalement le challenge qu'a fait HBK dans les medias a n'importe qui, qui voudrait le défier pour son titre !



On revoit dans le ring apres un Break commercial, Ric Flair s'y trouve deja, et la musique de Melina se fait entendre !
Elle est la premiere à arriver en robe de chambre pour ne rien dévoiler! Ric Flair trépigne dans tous les sens, et
Melina a deja l'air dégouté!
Elle n'ose meme pas monter sur le ring, quand cette fois c'est la musique de Gail KIm qui résonne, pour la premiere fois,
on la retrouve sur un ring, la foule l'acclame bien !
Lita est la suivante, belle ovation pour elle egalement !
Mais la plus forte c'est pour Trish Stratus, qui arrive tres tres acclamée !
Flair est dans tous ses etats, et il a bien du mal a reprendre ses esprits, il essaye de s'approcher de Melina,
mais celle ci le menace de le gifler s'il fait un pas de plus !
Trish est la premiere à se montrer, et la reaction de la foule est sans equivoque, le maillot
de bain est superbe, flair est deja tout rouge, et c'est une grosse ovation !
Gail Kim est la suivante, ces superbes courbes lui font présenter une superbe deux pieces rouges;
LE coeur de Flair va lacher, la encore grosse ovation!
Lita laisse tout le monde bouche bée, le bikini est quasiment absent, Flair en fait meme sa petite
danse habituelle !!!
Melina est la derniere à passer, mais au moment de se deshabiller celle ci change d'idée, et veut partir !
Mais elle est rattrapée par les cheveux par Trish stratus !!
Et la belle canadienne commence à la frapper, et lui porte meme le stratufaction!!!
Trish et les autres quittent le ring, pendant que Flair se retrouve face à une melina KO....
Il regarde les fans, fait son regard enjoleur, et il lui eneleve sa robe de chambre !!!!!
sa reaction est formidable, il ne peut se retenir, et se jette sur elle pour l'embrasser !!!
Mais tres vite c'est la musique des MNM qui se fait entendre, et Nitro et MErcury arrivent à tous enjambées
pendant que Flair quittent par la foule !!!!
la foule justement est morte de rire, par ce coup joué par le dirtiest player in the game!!!

On revoit maintenant une vidéo de tous les evenements recapitulatifs entre la TNT et la Dx, d'ou le main event
de ce soir va etre tiré !!


1/8e de finale du Breakdown Tournament
JEFF HARDY VS SHAWN MICHAELS(c)


il s'agit donc du dernier 8e de finale du Breakdown Tournament, et la musique de la DX se fait entendre, et JEff
Hardy fait son apparition en faisant des DX un peu partout, on ne peut dire s'il est sifflé
ou acclamé, en tous cas la reaction est forte!
Le voila maintenant dans le ring, et la musique de la TNT se fait entendre, la foule se leve, et elle voit apparaitre,
brandissant fierement sa ceinture de champion intercontinental, le heartbreak kid Shawn Michaels !!!
Il salue lui aussi les fans et rejoint le ring !
C'est le deuxieme affrontement en 3 jours pour HBk face à un membre de la DX!

L'arbitre fait sonner la cloche et le combat demarre !
les deux lutteurs se tournent autour, ils essayent de trouver une accroche, Hardy tente d'attraper la jambe
de HBK mais celui ci a eté attentif, c'est au tour de HBk d'essayer de bloquer le bras de
Hardy mais encore fois , le frere de Matt arrive à se defaire, les deux lutteurs sont toujours au meme point !
Ils font le contact, et ils ont la meme puissance, aucun n'avance et aucun ne recule....mais Hardy arrive à porter un
roll-up venu de nulle part.....1.........2........non shawn michaels se degage! on a failli assister à une victoire
suprise !!
Shawn Michaels est debout, il en souriant, comme s'il confirmait qu'il n'a pas eté assez attentif....il
continue meme de parler à Hardy, mais soudain celui ci lui porte une gifle au visage, et lui saute dessus !
il le matraque de coups de poings, HBK ne peut rien faire d'autres que ce proteger !
Hardy se releve apres quelques secondes, il es tout fou, il eneleve son T-Shirt et le balance
dans le public qui en est heureux !
IL releve HBK et le projette dans les cordes, la corde à linge est manquée, HBK continue de courir,
mais lui ne le manque pas, il attrape avec un coup d'avant bras en pleine extenstion...
Les deux lutteurs sont au sol, mais HBK se releve à sa facon traditionnelle, d'un seul bond, mais une
seconde apres, Jeff Hardy fait exactement la meme chose !
HBK est le premier à se jeter sur lui, mais hardy l'attrape avec un croque en jambe, mais HBK arrive à le retourner
et c'est une prise de soumission sur JEff, il résiste, n'abandonne pas, et arrive finalement à rejoindre les cordes
HBK doit casser la prise!
Mais le champion,ne perd pas de temps cette fois, il frappe directement le torse de Jeff avec des coups de pieds,
il lui attrape les deux jambes, et se balance en arriere, et du coup Jeff se retrouve etranglé entre la premiere
et la deuxieme corde...
HBk descend au sol, pendant que le corps de JEff pend entre le ring, et l'exterieur....
HBK lui porte quelques coups encore une fois dans le cou et sur le visage...puis il monte sur la barricade de sécurité..
Il va s'elancer pour une descente de la cuisse.....mais Jeff Hardy l'evite, et c'est HBk qui se tape la cuisse dans le bord du ring
et qui retombe au sol ! la foule a apprécié ce mouvement !!
Jeff Hardy se tient le cou, mais il repart à l'attaque, il monte maintenant sur la troisieme corde...que va-t- il faire????
Il s'elance directement sur le corps de HBk au sol dans un superbe Splash !!
Le hardy BOy a l'air de s'etre fait tout de meme mal aux cotes avec tout ca, mais en tous cas,
il a bien assomé son adversaire....
Il le releve maintenant, et le projette dans les barricades....non HBk retourne le coup....mais Hardy le retourne
lui aussi encore une fois, et c'est Michaels qui se tape le dos dans les barrieres !!
Hardy prend son elan, il va lui sauter dessus.....il court, et s'elance dans les airs....Mais cette fois ci HBK
arrive à l'eviter, et c'est au tour de Hardy de se retrouver un peu KO!
L'arbitre leur demande de remonter dans le ring, et HBK arrive a remonter egalement son adversaire, qui n'est pas
tres en forme...
Hardy est toujours allongé....HBK monte sur la troisieme, il semble parti pour porter sa superbe descente du
coude qui a fait sa legende.....mais Hardy l'evite !!! superbe!
et du coup c'est Michaels qui se retrouve exactement à la meme place que son adversaire !
Hardy, meme completement sonné, reprend ses esprits, et monte à son tour sur la troisieme corde.....
Il va s'elancer lui pour sa swanton bomb.........c'est parti !!!
mais what??? Michaels l'evite lui aussi à son tour !!!
Incroyable !!! Michaels est le premier à se relever mais avec beaucoup de mal....Hardy meme sil a raté
sa bomb arrive quand meme à reprendre ses esprits, et à se relever aussi....
mais what????
HBK l'accueille directement avec un sweet chin music que personne n'avait vu venir !!!
Il fait le tombé 1..........2...............3 !!
Tres bonne victoire de Shawn Michaels qui se qualifie donc pour les 1/4 de finales du Breakdown tournament
, mais de haute lutte, car ce soir Jeff Hardy a mis son adversaire en difficulté, avec plus d'attention
il aurait peut etre meme pu gagner le match !!
En tous cas tres belle performance des deux lutteurs!!!


vainqueur de ce match et qualifié pour les 1/4 : Shawn Michaels


Et c'est sur ces images de celebration de Shawn Michaels avec sa ceinture intercontinental que le show se termine !!!

tableau récapitulatif des quarts :

Kenny vs kevin Nash
Goldberg vs charlie haas
HBk vs christian Cage
Johnny vs Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Breakdown du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 9 mai   Résultats de Breakdown du 9 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Breakdown du 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser