| Mister Money In The Bank!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Mister Money In The Bank!!!!!! Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Voila tout est dans le titre,j'ai remporter le Money In The Bank dans un match plus qu'eprouvant. Umaga,Shannon Moore,Christian Cage,tout ces lutteurs ont voulus ma peau,tout ces lutteurs voulaient cette valise mais finalement,je suis celui qui la merite le plus. J'aurai surement l'occasion de revoir mes adversaire prochainement car je ne vois pas le caniche aka Umaga et Christian me laisser tranquille. | |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Mer 4 Avr - 1:26 | |
| Tu as tout compris Rob! Tu es loin d'en avoir terminé avec The People! Tu penses te croire plus fort que lui parce que tu as été plus prompt à décrocher une valise ??!! Non mais c'est du délire ma parole! Je t'attends incessament sous peu en face à face sur un ring pour te botter le train et rendre ce qui revient de droit au Peuple ... son honneur!!! BECAUSE THAT'S HOW WE ROOOOOOOOOL !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| Quand tu dis The People,tu parle des gens qui te hue??ou tes gens qui prient pour que tu cesses d'utiliser leur nom??!!!!La est toute la difference,d'un coté,je sais ce que je vaux et je ne me prend pas la tête....De l'autre mes adversaire s'inventent des films ou tantot,ils se croivent le plus fort,tantot il se croivent adulé......Le seul moyen de rendre son honnneur au peuple,c'est que tu arrete de les associer a tes gueguerre.Je crois parler au nom de leur hué quand je dis que cela commence a les faire chier que tu utilise leur nom. M'enfin quand tu aura comprit cela,il te resteras plus qu'a veniri sur le ring et venir te prendre une volé | |
|
| |
Armando Alejandro Estrada Jobber
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Jeu 12 Avr - 1:06 | |
| Nobody do this to me , rob van dam , tu comprendo ?!!!!!!NOBODY!!!!Rob van dam tu à encore une fois vaincu umaga mais crois moi amigo , crois moi ce n'est pas fini , tot ou tard je te ferais payer cela , tot ou tard amigo umaga prendra une nouvelle fois sa revanche et tu ne pourra rien faire contre cela!
Rob van dam tu eres dead chico!!!!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Je sais que ce n'est pas finis,ce ne sera jamais finis entre toi et moi.La difference est que je suis Mister Money In The Bank et que toi,tu demeure un bulldog sans dents...... Toi et Christian demeuré les lutteurs les plus detestables de tout le roster et je vais me debrouiller pour vous donnez une bonne leçons. Je pense honnetement que vous n'avez rien a faire ici bas car vous n'avez pas le niveau de la TWWF et je vais m'employer a vous le prouver. | |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Ven 27 Avr - 1:37 | |
| Christian Cage est certes détestable (pour les envieux sans doute) mais il est aussi et surtout talentueux et je ne compte pas te laisser t'affirmer comme un lutteur crédible après ne m'avoir battu qu'en décrochant une valise et non en me comptant 3 fois! Je ne compte même pas Umaga dans cet affrontement, pour moi il n'a aucun avenir à la TWWF qui plus est en osant se frotter au Captain Charisma! Tu n'as pas plus le niveau de la TWWF contrairement au peuple Rob si on se fie à ce que tu nous racontes mais j'ai un bon traitement contre ta folie... une prescription de quelques Umprettiers maison dont tu me donneras des nouvelles ... de l'hopital !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! Dim 29 Avr - 14:13 | |
| Attend Christian,tu te dis talentueux alors que tes grandes victoires sur compte sur les doigts d'une main.Je ne comprend pas que tu sois encore la a tenter de te faire valoir alors que tu ne vaux rien.Je suis d'accord avec toi pour Umaga,ce dernier n'a pas d'avenir et on s'en plaindra pas. J'ai encore le niveau TWWF et je vais me frotter au champion TWWF des que je prendrais mon Money In The Bank.Une fois que j'aurai arracher ce titre des mains de celui qui le detiendras,le peuple n'acclameras comme il le fait a chacun de mes matchs....Chose que tu ne peux pas connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Money In The Bank!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mister Money In The Bank!!!!!! | |
|