TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resultat de Showtime du 19 Mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 EmptyLun 19 Mar - 21:34

Les lumieres de l'arena s'allument,le theme de Showtime demarre....puis les feux d'artifice explosent,nous sommes en direct d'Atlanta pour cette nouvelle edition de Showtime
Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Showtimeposter2007ju5

Les fans de la TWWF sont euphorique,on ne peut même plus entendre theme du show tellement les fans hurlent.Quelle ambiance mais quelle ambiance!!!! Cette ambiance va parfaitement avec le programme de la soirée qui est surement un des programmes les plus allechant de la TWWF,ces dernieres années.5,non 6 match auront lieu ce soir a Showtime.6 Gros match en perspectif.Nous commencerons la soirée par un match entre l'imposant Kevin Torn et l'exuberant Macho Man.Ce match serait intéréssé a voir car ces deux lutteurs font partis de la nouvelle vagues TWWF.Ensuite nous assisterons a une rencontre opposant les Hardy Boyz et Ric Flair a la nWo et Mister Kennedy,un match qui degage une intensité extreme.Puis Christian lui affronteras un nouveau chouchou de la foule,Mister Perfect.Nul doute que Sting joueras un role la dedans.Apres ce match Shelton Benjamin affronteras celui qui la mis out pendant pres d'un mois.Shelton Benjamin affronteras Mikey et les Brothers of Destruction seront les special enforcer de ce match.Les deux lutteurs deja qualifié pour le Money In The Bank s'affronteront ce soir,Rob Van Dam fera face a Umaga.Lequel des deux marqueras le plus de points??!!!!
Et enfin dans notre Main-Event,une affiche des plus épatantes et intéréssante ces derniers mois.Bill Goldberg challenger au titre TWWF et vainqueur du Rumble affronteras nul autre que le champion Intercontinental,Rey Mysterio.Voila pour le programme,Bonne soirée a tous en compagnie des lutteurs de la TWWF.


Jonathan Coachman est en coulisse et il dit qu'il attend la personne qu'il doit recevoir et qu'il est tres heureux d'etre le premier a le prendre en entrevue,Coachman se retourne et on voit Macho Man arriver avec deux filles a ses bras.The Coach le remercis de bien vouloir prendre du temps pour lui et il commence par lui demander ses impressions sur son arrivé a la TWWF.Macho Man dit que la TWWF lui a ouvert ses portes et qu'il est tres heureux d'y avoir penetrer,il dit que d'affronter des lutteurs tels que Christian,Goldberg ou meme Rey Mysterio,n'est pas permis a tous.Macho Man dit que lors du dernier Showtime,il a remporter un combat important a ses yeux car le premier,et ce soir il rajoutera un autre a son tableau de chasse.Jonathan Coachman lui demande si il connait l'identité de son adversaire en plus de Kevin Torn,Macho Man dit clairement se poser beaucoup de question mais qu'il aura des reponses ce soir.Ce dernier commence a se bafaner avec les filles mais derrieres les lumieres explosent puis un halo apparait et eclaire Kevin Torn,ce dernier observe Macho Man puis il sourit et laisse apparaitre ses dents de vampires puis le halo disparait et la lumiere se rallume.Macho Man demande qui etait ce clown et le Coach lui repond que c'est son adversaire de ce soir......

Paul Heyman est dans son bureau et une camera s'approche,Heyman fait mine de ne pas la voir puis il dit que ce soir,il donneras le nom de celui qui affronteras Sting pour le titre Hardcore lors de Wrestlemania IV.Il dit ensuite que beaucoup de fans sont deja sure de l'adversaire de Sting et qu'il confirmeras le tout ce soir.Heyman explique aussi que ce soir,Eric Bischoff viendras sur le ring pour annoncer quelque chose de gros aux fans de la TWWF concernant Wrestlemania IV.Heyman dit qu'il n'en diras pas plus et il laisse aux fans de la TWWF,le plaisir de tout decouvrir ce soir.

Gail Kim dit qu'elle va accueillir un nouveau talent de la TWWF pour une entrevue special.Kim demande l'accueillir chaleuresement voici.....Jim Neidhart!!!! Ce dernier s'avance et salut Gail Kim.Kim commence par lui souhaiter la bienvenue puis elle lui demande sa motivation a être de la TWWF.Jim dit qu'il doit revenir au top et que le top est la TWWF.Il dit aussi que comme bon nombre de nouveau,il a choisis la TWWF car c'est la meilleurs sur le marché actuellement.Kim lui demande si on va le voir bientot,Jim dit que bientot il marqueras ses debuts sur le ring et meme plus tot que l'on ne le pense.

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match05ak2


Les lumieres s'eteignent et le theme de Kevin Torn retentit,ce theme sombre vous glacerais le sang.Kevin Torn sort de sous le titantron et s'approche progressivement puis il monte sur le ring et enleve sa cape avant de sourrire a la camera pour laisser apparaitre ses dents.Kevin Torn s'etire......Le theme de Macho Man retentit et ce dernier sort de sous le titantron tout en demandant a la foule de se lever pour l'acclamer,la foule s'éxécute et se laisse embarquer dans la folie du Macho Man.Macho Man pointe Kevin Torn du doigts puis il monte sur le ring alors que Torn recule en se mefiant.......Voila les deux premiers adversaires sont dans le ring, tout le monde attend avec impatience de savoir qui va débuter ce soir, qui va affronter les deux lutteurs deja présents, il règne une certaine anticipation dans l'arena, la musique se fait attendre...
Et what???!!! la musique débute, tout le monde connait cet air la, et oui !!!! il apparait devant l'ecran geant, il s'agit du olympic hero.......KURT ANGLE !!!!
Incroyable, les fans applaudissent, ils sont heureux de voir un homme titré aux jeux olympiques faire ses débuts à la twwf, quelle superbe signature !!!
L'homme pour l'instant est sans réaction, il regarde les fans qui l'acclament, il tient un micro dans sa main et va commencer à parler....mais il a du mal à en placer une, tellement les fans lui reservent un bon accueil !! " Fermez la deux minutes !!!!! voila les premiers mots de angle, et cela a jeté une enorme froid dans l'arena, les applaudissement ont céssés, et quelques sifflets se font entendre !
"J'ai dit fermer la !! Je suis arrivé à la twwf pour me faire un palmares, pour le meilleur dans les mois à venir, pour etre un futur hall of famer, la plus grande légende que la twwf ait connue,je ne suis pas ici pour me faire acclamer par un troupeau d'idiot !! Je suis le lutteur qui fera le plus d'impact, ici, vous pouvez rire, mais vous rirez beaucoup moins dans quelques semaines, quand vous vous rendrez compte à quel point je suis bon !
Et dire qu'on a décidé pour moi que je devais faire mes débuts de ce match....deux idiots, deux sans noms, sans talent...alors tout ce que je peux vous dire c'est que le olympic hero ne s'abaissera jamais à faire ses débuts dans un match aussi nul ! Peu importe ce que les officiels veulent ou pensent, ils peuvent tous m'membrasser le derriere ! Le jour ou je ferai mes débuts, ca sera dans un match attendu contre un adversaire qui en vaut la peine ! Et je peux vous dire que je suis deja tres gentil, d'etre apparu, car ca me rend malade qu'on puisse me voir avec vous deux, et ca me rend malade qu'on puisse me voir dans cette ville....mais je peux vous assurer que tres vite on reparlera de moi....it's true....it's damn true !!!!"
Et kurt Angle quitte le stage pour retourner dans les loges, les fans sifflent comme des fous, les deux lutteurs dans le ring, sont completement détgoutés, ils ont envie de partir à la rechercher de Angle pour lui servir une leçon mais l'arbitre les retiens ! et bien quels débuts pour Kurt Angle !!!!

L'arbitre observe les deux lutteurs leur demande si tout est okay et fait sonner le gong.Les deux lutteurs se tournent autour et Macho Man cherche directement l'affrontement mais Torn esquive et en profite pour porter une serie de droite au visage de Macho Man.Kevin Torn tente de prendre le dessus et il matraque Macho Man de coup mais ce dernier se resaisit et reviens a chaque droite porter au visage.Macho Man contre une des droites et enchaine avec un Clothesline puis il releve Kevin Torn et l'emene dans le coin du ring,Macho Man le maitient puis commence a porter des claques sur le torse de Kevin Torn.Macho Man observe la foule puis il prend son elan et tente un Splash mais Kevin Torn contre avec un Big Boot,Macho Man titube et Torn s'elance pour porter un Neckbreaker.Kevin Torn tente tout de suite un decompte 1.........2....... degagement de Macho Man.Kevin Torn se releve et commence a menacer l'arbitre qui tente de se defendre comme il peut.Kevin Torn laisse l'arbitre puis se retourne pour recevoir un Dropkick au visage.Macho Man reprend son souffle puis il releve Kevin Torn et le prepare pour un Military Press mais finalement Torn se degage mais Macho Man n'a pas dit son dernier mots et il attrape Kevin Torn pour lui porter un Powerslam suivit du tomber 1.......2..... degagement de Kevin Torn.Macho Man releve Kevin Torn mais.....Kurt Angle arrive derriere lui et porte une German Suplex sur Macho Man,l'arbitre fait sonner le gong et disqualifie Kevin Torn
Vainqueur par DQ Macho Man
Kevin Torn se releve et viens hurler qu'il n'est en rien responsable de l'attaque de Kurt Angle,l'arbitre reste sur sa decision et donne la victoire a Macho Man.Kevin Torn aggripe l'arbitre mais Kurt Angle arrive derriere Torn et porte son Angle Slam!!!! Kurt Angle se releve et leve les bras en l'air en guise de victoire puis il quitte laissant les deux acteur de ce match inconscient.

Ric Flair est en coulisse et il se fait prendre en entrevue par Gail Kim,cette derniere met en situation ses debuts puis elle dit qu'il a quand meme gagner des points dans la defaite.Ric dit que pour un debut,il ne l'a pas manquer,il a fait son boulot comme il le voyait et que le probleme est venus d'ailleur notamment de Mister Kennedy.Gail Kim lui demande si ce soir ce sera une revenche pour lui.Ric Flair sourit puis il explique a Gail Kim que Mister Kennedy va comprendre sa douleur car The Nature Boy,Ric Flair,ne le laisseras pas passer une seconde fois.Ric dit que ce soir est aussi l'occasion pour lui d'affronter le plus grand lache de l'histoire de la TWWF,Kevin Nash,il dit qu'il va se faire un plaisir de l'envoyer a l'hopital apres ce qu'il a fait a Trish........

Nous nous retrouvons dans le vestiaires de Trish Stratus,cette derniere fait les cents pas puis s'arrete sec et se retourne vers une chaise.Trish l'aggripe puis se retourne vers la camera,elle porte un enorme coup de chaise dans la camera puis continus son assault sur l'appareil pour la faire imploser.Trish jette la chaise et dit qu'elle commence a en avoir marre qu'on l'espionne et qu'elle a deja beaucoup montrer a la TWWF,elle le fera de nouveau.

Romain sort de son vestiaires,il sert la main de quelque officiel puis il commence a se moquer de Gildberg avec des membres du staff mais Gildberg se place derriere lui.Tout le monde s'arrete de rire et Romain se retourne pour voir Gildberg derriere lui.Romain se retourne et demande a Gildberg ce qu'il fait dans son dos...."mldksmkmlkmddskmm",Romain fait mine de comprendre et il dit a Gildberg que ce soir,il ne lui fera rien mais que prochainement il s'occuperas de son cas avec son bras droit...."mqkkemkeskkmkksm" Romain dit qu'il comprend puis il dit a Gildberg qu'il va negocier avec lui...."w<jkljkldjsljesj" Gildberg se laisse prendre au numeros de charme de Romain puis ce dernier l'amene dans un local et l'enferme dedans.Romain pose une chaise devant la porte et il la bloque.Romain part sourrire aux levres,fier de son coup.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 EmptyLun 19 Mar - 21:38

Kevin Nash est en entrevue avec Jonathan Coachman,Kevin Nash dit qu'il n'a pas beaucoup de temps alors Coachman devras se presser.Jonathan Coachman remet en situation le match puis il demande a Kevin Nash si il n'a pas trop peur de la reaction de Ric Flair.Kevin Nash explose de rire et il demande si la grande folle en peignoir doit être credible quand elle veut se mesurer a la nWo......Nash dit que Ric Flair est aussi credible que Trish Stratus donc.....Jonathan Coachman demande si la nWo est prete,Kevin Nash reflechis puis frappe Coachman,Le Big Show arrive.Les deux lutteurs retirent la chemise de Jonathan Coachman et tag "nWo" dans son dos.Les comperes explosent de rire et quitte laissant Coachman inconscient.

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match04ks8


Les six acteurs arrivent chacun sous leur theme et l'arbitre fait sonner le gong
Le premier contact s'engage et derrière les cris de la foule , Ric Flair prend l'ascendant sur Kennedy en le repoussant finalement puis en continuant sur sa lancée avec des droites au visage puis une projection dans les cordes pour un Elbow Slam ! Ken se relève immédiatement mais Ric est surmotivé et enchaine avec un puis deux Clothesline qui malmènent successivement Mr. Kennedy qui rampe tant bien que mal jusqu'au niveau des cordes avec Ric juste derrière lui à l'affut poussant un WHOOOOOOOOOO rageur ... mais tentative de droite de la part de Kennedy qu'esquive malgré tout Haas qui revient avec un DDT pour le compte ...1......2.....Mais dégagement de Kennedy que Flair tire jusque dans son coin avant de faire le changement avec Matt Hardy qui revient avec des nouvelles droites au visage puis une projection dans le coin au moment de faire le tag avec son frère qui se positionne à quatre pattes devant Ken , groggy dans les cordes , pour lui permettre de porter un Flying Enzugiri avec l'aide du dos de son frère !!! ESQUIVE PAR KEN qui envoie le dos de Matt directement sur le poteau du ring avant de le faire retomber durement à l'extérieur du ring !!! Jeff a à peine le temps de comprendre ce qui s'est passé que Kennedy le reçoit tout de suite avec un Neckbreaker...1......2.....Mais sauvetage quand même de Hardy que Ken relève avant de passer la main à Kevin Nash qui malmène le pauvre Jeff par sa masse physique en le projetant dans les cordes pour finalement terminer le travail avec un Jackniffe Powerbomb ... contré par Jeff qui repousse Nash dans son coin pour permettre à Flair de porter un coup de la guillotine avec la troisième corde et à Jeff de se projeter dans les cordes pour un Clothesline qui envoie Kevin au sol !
Jeff se précipite sur la troisième corde du coin du ring et semble déjà prêt à en finir mais le Big Show fait bouger les cordes et ainsi trébucher Jeff qui retombe tête première dans le ring et qui se tient sérieusement le crâne alors que Ric le motive pour faire le tag ! Mais Big Daddy Cool est déjà debout et semble de nouveau prêt à en finir mais Matt Hardy revient de nul part et retourne Nash pour un coup de genoux dans l'abdomen puis un Twist Of Faith contré par Nash qui lui porte un immense Big Boot ! Jeff finit par se remettre debout et Flair lui demande de lui passer le tag pour en finir avec Kevin , ce que Hardy finit par faire ! Ric déboule sur Nash et répond aux droites du colosse par des atémis avant finalement de faire mine d'être touché pour mieux porter un aveuglement à son adversaire pour s'élancer dans les cordes pour un Clothesline !!! Le Big Show tente d'interférer de nouveau mais Jeff et Matt s'en prennent à lui et se battent à l'extérieur du ring aussitot rejoint par Kennedy dans la confusion la plus totale !!! Pendant ce temps là, Flair continue son travail de sappe sur Nash et attrappe la jambe de Big Daddy Cool pour porter son Figure Four Leg Lock qui fait se tordre de douleurs le membre de la nWo qui atteind une première fois les cordes mais est tiré de nouveau par Flair au centre du ring avec deux fois plus d'intensité !!! Nash se raccroche une nouvelle fois petit à petit et alors qu'il est sur le point d'atteindre de nouveau les cordes, Trish Stratus arrive de nul part et tire la première corde de manière à enchainer Kevin de l'attrapper et d'être contraint de taper pour la victoire de Ric Flair et des Hardy Boyz par abandon tandis que Trish aux abords semble toute fière d'elle faisant un petit coucou de la main pour narguer Nash qui est vert de rage ... Une rivalité qui sera intéressante à suivre au courant des prochaines semaines ...

Le theme de Paul Heyman retentit dans toute l'arena et voici le grand patron de la TWWF qui s'avance en direction du ring.Paul salut quelque fans puis il monte sur le ring et savoure son accueil comme il se doit.Paul Heyman demande un micro a Lita qui lui tend avec un sourrire.
Paul Heyman:"Merci a vous tous fans de la TWWF.Atlanta est une tres belle ville et je suis tres heureux de venir dans cette ville pour presenter Showtime.Comme vous le savez Wrestlemania IV approche a grand pas et ce sera l'occasion de voir des match,cinq etoiles.Il manque un match 5 étoiles aux match deja annoncé,Celui qui sera pour le titre Hardcore.Ce match interesse plus d'un fans car c'est l'occasion de voir de bon match extreme entre de grand lutteurs.Sting est un excellent lutteur et je suis sure qu'il livreras un bon combat contre n'importe quel adversaire.Malgré tout je veux que ce match soit le plus parfait possible,j'ai donc decidé que ce match sera un no holds barred!!!!!Maintenant faites place a celui qui tenteras de detronner Sting......."
Le theme de Mister Perfect retentit dans l'arena,ce dernier s'avance doucement et il reçoit un enorme accueil de la part de la foule.Mister Perfect observe la foule puis il monte sur le ring et sert la main a Paul Heyman avant de prendre un micro que lui tend Lita
Mister Perfect:"Merci a tous pour votre accueil et merci a toi Paul pour ce match"
Heyman lui tend le contract et Mister Perfect le prend puis le regarde
Mister Perfect:"Je vais signer ce papier mais je remarque qu'il manque la signature de Sting alors je te propose de me laisser le contrat pour que je le fasse signer moi même a Sting. "
Paul Heyman observe Mister Perfect et hoche la tête en guise de confirmation puis Mister Perfect descend du ring et part en levant le contrat au ciel.
Paul Heyman:"Voila,un combat de plus ajouter a la carte de Wrestlemania IV qui est deja bien pleine,en parlant de cela j'aimerais rajouter un membre au Money In The Bank,ce sera sa deuxieme participation a ce match et oui Shannon Moore sera dans ce combat,The Prince of Punk a encore beaucoup a prouver j'en suis certain,nul doute que ce match le relanceras et quel plus belle endroit que Wrestlemaniai IV.Ce Show risque d'etre LE Show de la TWWF.La semaine prochaine Showtime sera en direct de Las Vegas et pour ce show,nous assisterons a une premiere sur les ring de la TWWF.Romain affronteras un lutteurs pour son premier combat a la TWWF.Je lui laisse le privilege de choisir le lutteurs qu'il affronteras mais pour lui,je lui souhaite de prendre un adversaire coriace car les deux lutteurs qu'il affronteras a Wrestlemania IV se feront surement une joie de lui botter le train.Voila c'est tout pour ce soir,je vous souhaite de passer une bonne soirée et a plus tard"
Paul Heyman pose le micro et quitte la foule en serrant quelques mains.


Kane et The Undertaker sont en coulisses,Gail Kim arrive pour une entrevue,elle parle du match de Wrestlemania IV et elle demande aux deux lutteurs,ce qu'ils pensent du fait que ce soit Bischoff qui prepare la Stipulation de ce match.Les deux lutteurs s'observent disent qu'ils se foutent de la Stipulation pour eux le plus important est de gagner ce match.Gail Kim leur demande si ce soir,il faut s'attendre a un coup d'eclat des Brothers of Destruction,les deux freres s'observent et disent que ce soir,ils feront leur boulots comme ils l'ont toujours fait.Les deux freres observent Kim puis quittent.

Sting et Christian sont dans le vestiaires de la Team Charisma et Sting demande a Christian de bien amoché Mister Perfect ce soir pour que lors de Wrestlemania IV,il aille juste a finir le boulots.Christian dit qu'il fera le maximum pour aider Sting,ce dernier sourit et dit que Mister Perfect ne lui fait pas peur mais il ne veut pas lui laisser la moindre chance.Christian dit qu'il comprend et qu'il doit de toute maniere,lui aussi frapper un grand coups si il veut que Paul Heyman le remarque pour le Money In The Bank Match.Sting lui souhaite bonne chance alors que Christian s'etire de nouveau

Shelton Benjamin est dans les coulisses avec Jonathan Coachman tout juste remis de l'attaque de la nWo,Coachman demande a Shelton Benjamin si il a bien preparer son match,ce dernier dit que cela fait 1 mois et demi qu'il attend ce match,il ne le laisseras pas passer comme cela.Coachman lui demande si il n'a pas peur que l'envie de vengence prennent le pas sur la lutte en sois.Shelton sourit et dit que si il doit porter un casque therapeutique c'est a cause de Mikey,l'envie de vengence ni sera pour rien dans la defaite de ce dernier.Shelton Benjamin sourit puis quitte sous le regard inquiet de Jonathan Coachman

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match06hv9


10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....HERE COMES CHRISTIAN CAGE ! Le challenger au titre Intercontinental fait son apparition et sourit ironiquement aux fans avant de monter sur le ring et de porter deux-trois gestes obscènes auprès de ceux qui ne se revendiquent être de "son peuple" !
Et voici l'arrivée de Mr. Perfect qui se précipite déjà tout de suite sur le ring alors que la cloche retentit pour le début de ce combat !Et les deux hommes ne perdent pas de temps et s'échangent des pluies de droites avant que Mr. Perfect ne prenne finalement l'avantage en faisant reculer progressivement Captain Charisma avant de l'envoyer à l'extérieur du ring avec un Over Top Rope Clothesline à la grande joie de la foule qui en profite pour laisser quelque insulte au Canadien ! Perfect rejoint Christian à l'extérieur et le relève pour repartir avec des droites et des coups d'avant-bras puis un écrasement de la face sur les escaliers du ring avant de taper dans la main des fans au passage et repartir à l'assaut et remonter Cage sur le ring !
Perfect remet Cage debout mais ce dernier contre avec un coup de coude enchainé avec un premier atémi , puis un second , puis un troisième ; mais Mr. Perfect ne bronche pas et porte un coup de genou à l'abdomen de Christian avant de porter une projection enchainée avec un Clothesline esquivé par Cage qui revient grâce à la projection avec un Elbow Slam à la face qui envoie Perfect au sol !
Cage ne perd et se projète une nouvelle fois dans les cordes pour porter un Legdrop sur son adversaire et porter un premier compte ... 1.........2....Mais dégagement facile de Mr. Perfect !
Christian repart à l'attaque et relève son adversaire avant de le ramener vers le coin du ring et le soulever pour le placer assis sur la troisième corde du coin puis de le rejoindre pour tenter une Flying Souplex Arrière mais Perfect contre la manoeuvre tout de suite et porte des droites à la poitrine du Canadien avant de le pousser au sol puis de s'élancer pour un Elbow Drop ! Avec le compte ...1..........2....Mais là encore , Cage s'en sort relativement aisément !
Mr. Perfect repart et porte des coups de pied à la figure de Christian mais ce dernier se relève avec l'aide des cordes et parvient à porter un coup de talon dans les parties de Perfect sans que l'arbitre ne s'en aperçoive avant de revenir avec un Clothesline qui envoie Mr. Perfect au tapis ! Cage tente de mettre au plus vite avec ce match et relève déjà Perfect pour le retourner et y aller avec un Umprettier mais Mr. Perfect a anticipé et le repousse dans le coin du ring avant de revenir avec un DDT !!!! Perfect est debout et la foule scande son nom en implorant le fait d'en terminer avec Captain Charisma ce que ce dernier s'apprête à faire mais Sting déboule aux abords du ring et tente d'intervenir batte à la main mais l'arbitre le réprimande et lui prend sa batte qu'il s'empresse de déposer auprès de la table des commentateurs à la grande joie des spectateurs et de Mr. Perfect !!! Mais ... alors que l'arbitre repose la batte réquisitionné, Sting en sort une deuxième de sa veste et frappe Mr. Perfect à la nuque assomant celui-ci sur le coup et quitte au plus vite en rangeant son arme et en laissant tout le loisir à Christian de porter son Umprettier devant une foule qui conspue outrageusement le Canadien !!! Et le compte....1..........2.........3 !!! Victoire étriquée de Christian Cage qui va fêter et poser avec Sting sous le Titantron tandis que Perfect se relève péniblement la main sur la nuque constatant incrédule ce qui vient de se produire ...

Romain est dans les coulisses et il passe plusieur coup de telephone puis les membres du Spirit Squad viennent voir leur manager qui semble anxieux.Romain explique qu'il ne s'attendait pas a cette annonce de la part de Paul Heyman,il dit qu'il a appeler ses avocats mais que aucun ne repond.Il dit qu'il va les faire virer car ils ne protegents pas ses interet comme ils doivent le faire.Romain explique que cela fait 2 heures qu'il cherche des lutteurs a qui ils pourraient graisser la pattes.Aucun ne veux,personne n'est pret a se coucher devant moi......Romain reflechis puis il regarde le Squad avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 EmptyLun 19 Mar - 21:44

"I"M BACK ... AND BETTER THAN EVER" Voici Eric Bischoff qui fait son entrée un micro à la main et affichant son plus beau sourire depuis longtemps !!! Bischoff coupe son thème et dit que comme les fans l'ont aisément remarqué, Easy E est heureux ! Pourquoi? Car il va encore une fois révolutionné la TWWF et le monde de la lutte professionnelle en général !!! Car Paul Heyman lui a offert l'opportunité de décider d'une stipulation concernant le match de championnat par équipes qui se déroulera le 2 Avril lors de l'immense WrestleMania !!! Et il est venu ce soir dévoiler au grand jour le nouveau théâtre de cet affrontement !!! En effet, il a baptisé ce match un 2-For-Free Match, dans lequel trois cages seront disposés aux alentours du ring à l'intérieur desquelles seront emprisonnés un des membres des trois équipes en compétition !!! Le principe étant très simple et se déroulant en deux étapes; la première : que le lutteur sur le ring effectue un premier tombé et ce pour libérer son partenaire de la cage ... la seconde : qu'une équipe décroche la victoire à l'aide d'un second tombé une fois ses deux membres délivrés !!! Bischoff souhaite donc bonne chance à la Spirit Squad, aux Brothers Of Destruction et à la World's Greatest Tag Team pour WrestleMania IV car avec un nouveau match de cette envergure ils en auront bien besoin !!! Sur ce, il laisse son micro et salue les fans avant de quitter, le sentiment du devoir accompli ...

Nous sommes maintenant dans un studio spécialement décoré pour l'occasion, on retrouve le coach et rey mysterio qui porte fierement son titre intercontinental, les deux hommes sont assis sur des fauteuils l'un en face de l'autre.
coach : Rey, le match face à HBk approche à grand pas, peux tu nous dire deja ton sentiment à ce propose ?
rey : c'est tres simple, je ne ressens aucune peur, mais juste de l'envie, envie de finir la carriere de ce has been de lui faire payer tout ce qu'il a pu me faire, et montrer aux fans qui est le vrai homme entre nous deux !
coach : Justement tu l'as dis, cette histoire commence à aller tres loin entre vous deux, est ce que réellement tout sera fini à Wrestlemania ?
rey: tout ce que je peux dire, c'est que si les fans cherchent une raison de commander WM4, c'est bien pour ce match, car pour la premiere fois de leur vie, ils assisteront à la fin d'une carriere en direct !
Coach : tu es bien sur de toi, pourtant, dans les matches par équipe dans lesquels vous vous etes affrontés, hbk a eu plus souvent l'avantage...
Rey : tout dépend du degré de motivation du partenaire que nous avions pour les occasions, je me suis donné à fond a chaque fois, et je peux dire que ce stupide man me redoute !
coach : Il y a de quoi, tu es allé extremement loin dans les déclarations et dans les actes !
rey : c'est normal, pour avoir ce qu'on veut dans la vie, il faut savoir aller le chercher...HBk se prend pour le meilleur lutteur du monde, c'est donc à moi de lui prouver le contraire...
coach : il ne doit pas y avoir que ca, il y a de la haine entre vous....
rey : evidemment, je le deteste, et je ne serai pas heureux si je lui donne pas la correction qu'il merite lors de Wm, il va souffrir, je lui promets l'enfer...
Coach : En tous cas, on peut te reconnaitre une qualité, c'est ton entetement...
rey : et que je vous dire que d'ici 15 jours, hbk sera obligé de me reconnaitre tout un tas d'autres qualités !
Coach : rappelons aussi que ce match sera pour le titre intercontinental, tu l'as depuis des mois, il est important pour toi de le garder !
Rey: tout a fait, et je ferai ce qu'il faut pour...je l'ai gagné de haute lutte dans un gauntlet match, je l'ai defendu à plusieurs reprises sans que mes victoires ne souffrent d'aucune contestation, tout en devant a chaque fois me mefier de Shawn, ca eté difficile, mais je l'ai fait sans probleme !
Coach : oui on se rappelle notamment d'un match pour le titre ou HBK etait l'arbitre !
Rey : et oui, et comment voulez vous que je me concentre facilement ?? et pourtant j'ai gagné, c'est dire ma force ! HBK bénéficie des faveurs des dirigeants, et malgré tout je ressors toujours vainqueur et ca sera aussi le cas à Wresltemania !
Coach : Peux etre a tu aussi pris un avantage certain lors de Breakdown il y a quelques jours, en attaquant HBk à la fin de son match sensationnel face à SHelton Benjamin...
rey: tu sais coach; seul les idiots te diront qu'il ne faut pas tout faire pour s'assurer de la victoire, j'ai voulu atteindre l'impact physique de HBk, et j'ai réussi, et j'ai touché aussi son mental, j'en suis persuadé, tout ca fait partie d'un grand plan, et je sais que psychologiquement je serai plus fort que lui !
Coach : autre chose, hbk fait partie de la TNT, n'as tu pas peur que Goldberg que tu affrontes plus tard ce soir ne vienne s'en meler..
rey : je suis persuadé que non, tout simplement parce que Goldberg a deja un match, et aussi parce que je sais que HBk voudra regler cela tout seul...
Coach: d'ailleurs tu as une revanche à prendre, c'est Goldberg qui t'a eliminé du Breakdown Tournameent..
Rey : mais comme je te l'ai dit, c'est parfois difficile de se concentrer quand je sais qu'a nimporte quel instant cet idiot peut venir essayer de me blesser, et c'est tres possible ce soir, je vais me mefier !
Coach: donc pour finir que vas tu faire d'ici à Wrestlemania ?
Rey : je vais continuer à suivre mon prgramme d'entrainement, de encore m'ameliorer, et de tout faire pour essayer de contrer le style de HBk...et plus précisemment, j'attends avec impatience showtime de la semaine prochaine, ou nous serons face à face pour signer le contrat de notre match...et tout peut arriver!
Coach : et bien je crois que le message est clair, à vous l'antenne !!


Mikey est dans les coulisses avec toute sa team,Gail Kim les interrompts puis elle leur demande une petite entrevue.Gail Kim explique la situation avant le match puis elle demande si Mikey n'a pas peur que la situation se retourne contre lui.Mikey explose de rire et demande si le monsieur avec un gros casque sur la tête croit pouvoir battre Mikey.Il explique qu'il a mis Shelton Benjamin a l'hopital et qu'il le referas comme cela la World Greatest Tag Team devras capituler.Gail Kim lui demande ensuite si la presence des BOD dans le match ne l'empecheras pas de jouer ses sales tours habituel....Mikey la regarde de haut en bas et dit qu'il se fout du zombie et du seul mec qui ressemble au tueur de Vendredi 13.Mikey dit que ce soir la Spirit Squad marquera un point avant Wrestlemania IV.

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match03gn3


Les lumieres s'eteignent dans l'arena et les feux de l'enfer explose suivit du celebre,"Rollin,Rollin!!!".Les Brothers of Destruction font leur entrée,Kane et The Undertaker observent la foule puis ils marchent en direction du ring,Kane et The Undertaker se placent autour du ring et font de grand geste puis......Le theme de la World Greatest Tag Team retentit et voici arrivé Shelton Benjamin,ce dernier se prepare pour son premier match depuis son opération a la tête,d'ailleur le casque thérapeutique qu'il porte est lié a cela.Shelton Benjamin observe les Brother of Destruction puis il monte sur le ring et salut la foule qui acclame un des lutteurs les plus appreciés en Backstage et sur le ring.Shelton observe la foule puis......Une fanfare retentit,voici le Spirit Squad,enfin un representant de ce clan.Mikey s'avance tranquillement et il fait signe au Brother of Destruction de ne pas s'en meler.Mikey monte sur le ring puis il fait face a Shelton Benjamin tout en se moquant de lui.Les deux lutteurs sont maintenant face a face et l'arbitre fait sonner le gong.
Mikey se fou de Shelton et de son casque,Shelton approche et pousse Mikey,ce dernier pousse Shelton mais il esquive et commence par porter une serie de droite au visage de Mikey.Shelton continus de rouer Mikey de coups jusqu'au coin du ring puis il le tabasse et le releve pour lui porter un Backdrop.Shelton semble vouloir en finir maintenant,il releve Mikey et le balance durement contre le coin du ring.Shelton releve Mikey mais ce dernier lui porte un aveuglement.Shelton se tiens le visage et Mikey fonce vers lui mais Shelton jouais la comedie et porte un Clothesline sur Mikey.Shelton releve Mikey et porte une suplex suivit du decompte 1.........2.... degagement de Mikey.Shelton attrape le bras du membre du Squad et il le tort et tente un Armlock.Shelton maintient sa prise et Mikey tente de se degager mais n'y arrive pas malgré tout les efforts qu'il fait.Shelton maintient la prise et l'arbitre demande a Mikey si il veut abandonner,ce dernier refuse et commence a se debattre ce qui force Shelton a lacher prise.Shelton releve Mikey et il prepare ce dernier pour une suplex mais Mikey se debat et donne des coups de coudes dans les cotes de Shelton avant de se degager avec un habile Superkick au visage.Mikey reprend son souffle et Shelton est au sol,tente de se relever.Mikey est debout et il va a la rencontre de Shelton,il l'attrape par la tête et appuie sur son casque,Shelton semble souffrir mais se degage en poussant Mikey avec ses jambes.Shelton se tiens la tête et Mikey viens derriere lui pour lui porter un Backbreaker suivit du decompte 1.......2........ degagement de Shelton Benjamin.Mikey se releve et observe Shelton puis il s'apprete a monter sur la troisieme cordes mais il s'arrete pour observer Kane qui lui fait signe.Les deux lutteurs ne se quittent pas des yeux puis Mikey lui fait un fuck avant de monter sur le coin du ring et de porter un Moonsault.Mikey se releve et donne des coups de pieds dans l'estomac de Shelton,il demande a ce dernier si il croit pouvoir battre le Spirit Squad,puis il lui dit que les reves sont fait pour les fous.Mikey releve Shelton Benjamin et il le maintient pour un DDT mais dans un sursaut Shelton porte un coup de coude a Mikey puis porte un coup de pied que Mikey receptionne mais Shelton continus avec son Spinning Wheel Kick.Shelton Benjamin se releve en se tenant la tete et Mikey fait signe vers le titantron.3 Membres du Spirit Squad arrivent,et fonce mais les Brothers of Destruction se tiennent pret,le Taker porte sa chaine autour de son poings alors que Kane remet son gants.Les trois lutteurs sautent dans le tas mais Kane et The Undertaker prennent le dessus et renvoie le Spirit Squad vers le Titantron tout en les chassant.Sur le ring Johnny avec le titre Tag Team attends que Shelton Benjamin se retourne,Shelton se retourne et Johnny fonce mais Charlie Haas arrive et seche Johnny avec un Clothesline.Charlie Haas pousse Johnny et il l'envoie a l'exterieur du ring pour ensuite le balancer dans le public.Les Brothers of Destruction retournent dans les alentours du ring.Shelton releve Mikey et il observe la foule qui l'acclame puis il porte son T-Bone Suplex suivit du decompte 1.........2......3
Victoire de Shelton Benjamin
Shelton Benjamin leve les bras en l'air puis le Spirit Squad reviens a la charge sur le ring et les Brothers of Destruction montent pour preter main fortes a Shelton.Charlie Haas a son tour arrive et les quatres lutteurs sortent les membres du Spirit Squad.Les quatres lutteurs celebrent mais....Les Brothers of Destruction agrippent Shelton et Haas a la gorge puis enchaine avec leur Chokeslam!!!!
Les Brothers of Destruction regardent le Spirit Squad tout sourrire et ils font le signe de la ceinture autour de leur taille.Shelton et Charlie Haas sont inconscient sur le ring alors que les Brothers of Destruction quittent.

On voit Sting dans les coulisses fier de son coup apres avoir porter un grand coup de batte sur Mister Perfect.Il s'arrete pres d'un membre du Staff et lui montre son titre ainsi que sa batte impregné du sang de Mister Perfect.Sting dit que jamais personne ne pourras.......Mister Perfect est venus lui porter un coup de coude derriere la nuque au moment au Sting allait se vanter.Mister Perfect le rue de coup puis il prend la batte et frappe Sting dans le dos.Mister Perfect sourit puis il porte un coup de batte au visage de Sting qui commence a saigner.Mister Perfect sort le contrat et le signe puis il attrape la tete de Sting et lui dit qu'il manque juste sa signature et que son sang fera office de tampon.Mister Perfect ecrase la tete de Sting sur le contrat puis il jette le contrat sur Sting,signé de son sang......

Mick Foley entend taper dans une porte et il libere Gildberg.Mick Foley lui demande de se calmer alors que ce dernier bafouille et tente de s'expliquer.Gail Kim arrive et veux les reactions de Mick Foley concernant le premier match de Romain lors du prochain Showtime.Mick explique qu'il est tres heureux de la decision de Heyman de vouloir voir Romain a l'oeuvre puis il dit qu'il espere que Romain prendra un lutteur decents."gkjkjhkhkhkjh" Gildberg tente de se faire comprendre et Mick traduit pour Gail Kim,il dit que gildberg explique que Romain l'a mit dans cet placard mais qu'il n'aura jamais le dernier."1121rxfjdkjlk" Mick dit que Gildberg est entrain d'expliquer que Romain n'a pas de cran et c'est ce qu'il lui fera defauts."sdjhjkhkjh" Mick dit ne pas comprendre mais qu'il est d'accord avec ce qu'avance Gildberg puis il demande a Gail Kim si elle veut aller boire un verres et cette derniere accepte alors que Gildberg fait la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 EmptyLun 19 Mar - 21:49

Nous voyons une vidéo sur laquelle on se trouve à l'entrée d'un petit village, et soudain aparaissent la rated RKO , edge et randy orton !
Edge parle en disant que HHH a eu tord la semaine derniere de venir se moquer de lui dans sa propre famille, et d'etre trop peureux pour venir s'en prendre à eux directement, mais que malgré tout, ca a du bon parce que ca leur a donné une idée
Orton continue en disant, que légalement le match doit etre signé par les deux partie, et qu'il faut bien que quelqu'un apporte le contrat à hhh...
Mais Edge poursuit en disant qu'ils se sont gentiment proposés pour le lui amener, mais comme malheureusement ils ne possedent pas son adresse, ils ont du se diriger vers la maison des parents de HHH, dans le connecticut...
La vidéo se poursuit avec les deux hommes en voiture dans la ville qui roulent n'importe comment, et s'amusent à faire peur aux passants...
Ils passent maintenant à pied devant une grande affiche aux couleurs de HHH, et les deux hommes commencent à cracher dessus...
Et finalement les deux arrivent devant la maison des Hemsley, et sonnent !
C'est le pere de HHH qui ouvre, et voyant les deux hommes essaye de la refermer brusquement, Mais Orton a placé son pied pour l'en empecher et il attrape le pere par la gorge !
Les deux hommes qui tiennent le pere entrent dans la piece principale ou se trouve Madame Hemsley, et celle ci, voyant la scene se met à hurler !
Edge lui dit que ca ne sert à rien de crier, qu'ils sont juste venu porter le contrat pour qu'ils le fassent passer à hhh....
Edge regarde le pere et lui demande s'il fera ce qu'ils lui ont demandé et le pere leur répond que oui ?...mais malgré cela le canadien balance une enorme gifle au pere de hhh! et il en tombe par terre!
Madame Hemsely se met a hurler et à pleurer...Pendant que la rated RkO rit de leur méfait, et en regardant autour d'eux, constatent qu'ils devraient faire un peu de ménage...
et les deux hommes commencent à tout casser dans la maison, les vases, les chaises, les tables, toutes les photos, les souvenirs et trophées de hhh!!!
La mere de HHH est a la limite du malaise, quand Orton commence à s'approcher d'elle, il la colle, on dirait qu'il va l'embrasser, puis il lui dit " Je vous conseille de dire à votre fils qu'il faut qu'il perde à WM face à Edge car on pourrait revenir et vous retrouver tres vite " !!
La mere de HHH a du mal à respirer et les deux commencent à quitter, non sans oublier de porter un vicieux coup dans le ventre de Monsieur Hemsley pour le voyage !!!


Rob Van Dam est en coulisses avec Jonathan Coachman.Coachman profite des minutes avec Rob Van Dam pour lui demander son sentiments sur le match de ce soir dans lequel,il affronteras Umaga.Rob repond qu'il a deja battut Umaga et que ce match n'a pas lieu d'être si ce n'est pour rajouter une defaite de plus au palmares de Umaga.Jonathan Coachman demande l'avis de Rob Van Dam sur l'intronisation de Shannon Moore dans le Money In The Bank.Rob dit que Heyman se fout une fois de plus des fans en foutant Shannon Moore dans un match comme celui-ci.Rob continus en expliquant que cela ne le derange pas car il va pouvoir battre deux adversaire qu'il deteste en meme temps.Rob dit que le titre TWWF finiras autour de sa taille car il est .....ROB......VAN.....DAM!!!!!

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match02er1


Le thème Hardcore de RVD se fait entendre dans toute l'arena, Rob fait son apparition sous le titantron, il se dirige en direction du ring en tapant dans les main des fans présent puis monte sur le ring, il se place au millieu et Rob...Van....Dam que toute la salle reprend en meme temps, il va dans un coin pour saluer les fans puis redescend et se place pour attendre son adversaire...............Des tam tam retentissent, c'est la musique d'Umaga qui c'est mise en route, le Samoan Bulldozer fait son entrée en compagnie de son manager Armando Alejandro Estrada, Estrada dit directement a Umaga de courir sur le ring et de commencer le combat.Umaga arrive sur le ring mais ce fait accueillir directement par RVD qui lui donne des coup de pieds sur le dos, l'arbitre fait sonner la cloche, Umaga arrive quand meme a se relever mais RVD le projette dans les cordes et le reçoit avec une clothesline mais Umaga se baisse au dernier moment puis continue ca course et Clothesline sur RVD, Estrada dit a Umaga de monter dans le coin, Umaga s'éxécute mais RVD est deja debout, RVD saute sur les cordes et porte un Enzugueri en pleine tête d'Umaga, Umaga est toujours sur la 3ème corde, RVD monte sur la 2ème corde puis donne une droite a Umaga pour qu'il ne lui réponde pas, il le place sous son bras et veut le soulever mais Umaga se retiens, RVD tente de le soulever une nouvelle fois mais Umaga se retiens toujours et au final c'est Umaga qui soulève RVD pour lui porter une suplex ventrale, Umaga fait le tomber 1..........2........... degagement de RVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Umaga se relève, puis relève RVD a son tour et l'envoie directement dans un coin, Umaga prend son élan et Splash très très viollent dans le coin, RVD tombe directement assis dans le coin, Umaga regarde Estrada qui lui dit d'y aller, Umaga prend son élan et l'écrasement dans le coin incroyable, Umaga tire RVD au millieu du ring pour faire le tomber 1.........2........... non nouveau degagement de Rob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Umaga est debout, il prend RVD parl a tête puis le relève mais RVD se défend et donne une droite puis une 2ème et enfin une 3ème, il le prend par le bras et le projette dans les cordes pour l'accueillir avec un missille dropckick, Umaga est au sol, Rob prend de l'élan puis s'élance pour sauter sur les cordes et Rolling Thunder suivi du tomber 1.........2...........mais non degagement de Umaga !!!!!!!!!!!!! Estrada se tiens la tête et pousse un ouf de soulagement, RVD monte dans un coin il est maintenant sur la 3ème corde, il regarde Umaga qui se relève gentillement, Umaga est debout et RVD enchaine avec un Tope Rope Flying Kick puis couvre Umaga 1............2...........degagement!!!!!!!!!!!!!!!!!! RVD s'assoie il a l'air desesperer il montre 3 a l'arbitre mais celui-ci lui assure qu'il n'y avais que 2, il se leve mais Umaga se relève aussi et tente directement une clothesline mais RVD se baisse puis RVD lui donne un coup de pieds dans le ventre et enchaine avec un Tornado DDT mais non Umaga retiens RVD en l'air et l'écrase directement dans un coin puis il enchaine avec des coup de belier, il prend RVD par le bras et le projette dans le coin oposé, Umaga s'élance pour un Splash mais RVD l'accueil avec un Big Foot puis monte sur la 3ème corde, il attend qu'Umaga se lève et saute pour un Hurricanrana mais non Umaga retiens encore une fois RVD puis se retourne et Power Bomb, Umaga fait le tomber 1.........2............ non non encore un degagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Umaga commence a en avoir marre et Estrada n'a pratiquement plus de voix tellement il a crier durant tout ce match, Umaga se leve puis regarde Estrada qui lui fait le signe qu'il doit en finir, RVD lui se relève grace au cordes, il se met sur ces 2 jambes, il se retourne vers Umaga mais Umaga en profite pour porter un Samoan Drop, il veut faire le tomber mais l'arbitre refuse car RVD a un pied dans les cordes, Umaga relève RVD, puis regarde son pouce et montre qu'il va en finir, au moment de donner le coup RVD se retire puis arrive a porter un super kick en plein dans la machoire d'Umaga qui tombe a la renverse, RVD tombe a genou puis se place sur Umaga 1........2.........nouveau degagement de Umaga !!!!!!!!!!!!!!!! RVD n'en croit pas ces yeux, il se relève et regarde Umaga au sol en ce demandant ce qu'il va pouvoir faire puis regarde le public et montre qu'il va en finir, il monte dans un coin et se prépare pour le Five Star Frog Splash mais soudain une musique se met en marche, c'est le thème de Shannon Moore, RVD regarde incrédule le tron, Moore apparait sous l'écran et RVD descend du coin, il fait signe a Moore de venir sur le ring, Moore n'avance plus et nargue RVD mais Rob n'a pas vu que Umaga étais deja debout, Umaga montre son pouce,RVD lui se retourne pour s'occuper d'Umaga mais ce dernier lui donne un coup devastateur puis couvre RVD 1...........2..........3 victoire d'Umaga !!!!!!!!!!! Estrada dit a Umaga de descendre du ring, Umaga descend et Estrada lui leve le bras, l'arbitre viens pour faire de meme mais Estrada le repousse, Umaga regarde RVD sur le ring en rigolant, RVD lui se relève doucement et regarde sous le tron, Moore est toujours la avec un petit sourire au coin de la bouche puis s'en va sous les yeux de RVD qui semble enrager.

Goldberg se prepare dans le vestiaires de la TNT et Shawn Michaels rentre dedans.Shawn prend la gazette du jour puis Goldberg lui demande si il a regarder les dernieres declarations de Rey.Shawn lui repond que cela l'interesse autant que le fait que Paris Hilton montre encore son cul dans une video.Goldberg sourit puis il lui dit qu'il ne doit pas sous-estimer Rey car cela lui porterais prejudice......Les deux lutteurs explosent de rire puis Shawn explique que lors de Wrestlemania IV,il va faire ce que bon nombre de lutteur reve de faire,foutre son pied au cul de Rey Mysterio.Goldberg lui dit que en attendant Wrestlemania IV,c'est lui qui foutra son pied au cul de Rey puis la camera quitte virer par la TNT.

Batista est dans les coulisses et il est vite rejoint par Gail Kim cette derniere lui demande une minute de son temps pour une entrevue.Gail Kim demande a Batista si il va observer le combat de ce soir.Batista que bien sure même,il compte etre a la table des commentateurs puis il explique que Goldberg est toujours intéréssant a observer.Gail Kim reviens sur sa defaite de la semaine derniere,Batista la coupe et dit que tout cela etait la semaine derniere maintenant il a prit conscience de certaine chose et la chute de Goldberg n'en sera que plus dur.Batista dit que pour Wrestlemania IV,il promet l'enfer a Goldberg et une retraite bien meritée......
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 EmptyLun 19 Mar - 21:49

Shannon Moore donne des entrevues a des journalistes du monde entier pour promouvoir Wrestlemania IV.Il dit qu'il est tres heureux de pouvoir faire partis de ce show qu'il décrit comme etant un des meilleurs sur le papier mais.......Umaga arrive derriere lui et l'assome litéralement avec un Big Boot derriere la nuque.Umaga observe Shannon Moore qui tente de se relever tant bien que mal.Estrada donne ses instructions a Umaga et ce dernier releve Shannon Moore par la gorge pour l'ecraser ensuite au sol.Umaga hurle mais Shannon Moore se releve de nouveau et Estrada demande a Umaga d'enlever la poubelle et de l'ecraser sur Shannon Moore.Umaga hurle et s'éxécute puis il arrache la poubelle et en porte un violent coup au visage du Prince of Punk qui reste maintenant Ko.Estrada regarde les journalistes et il annonce Umaga comme etant le futur vainqueur du Money In The Bank

Le titantron s'allume et nous decouvrons les Hardy Boyz dans leur vestiaire.Jeff Hardy explique qu'il commence a en avoir marre de Kennedy et de tout son manege.Matt prend la parole et dit que pour cela,ils ont eu l'idée d'un petit match pour Wrestlemania IV.Matt explique que tout les Wrestlemania ont toujours été les lieux de grand et beau match et que le prochain ne changeras pas la traditions.Jeff dit que avec son frere,il reflechisait a une approche extreme du PPV et qu'ils ont trouver cette approche ensemble.Matt sort une chaise puis il l'a pose tout en expliquant que lors de Wrestlemania IV,il lance un challenge a Mister Kennedy.Jeff prend une table et la pose puis il dit que ce challenge ne sera pas comme les autres.Matt prend une echelle et la pose sur la table puis les deux lutteurs observent la camera en souriant et disent qu'ils lancent un challenge Tag Team a Mister Kennedy dans un TLC MATCH!!!!
Les Hardy Boyz disent qu'ils attendent la reponse de Mister Kennedy le plus tot possible.


Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Match01xk9


Le theme du champion Intercontinental retentit et Rey Mysterio bondit de sous le titantron pour faire vibrer la foule.Le champion IC montre son titre au public puis il marche en direction du ring tout en saluant la foule.Rey Mysterio monte sur le ring et brandit de nouveau son titre IC puis il le donne a l'arbitre et se prepare pour son match......Une musique militaire retentit dans l'arena et voici Goldberg,Goldberg,Goldberg.Le lutteurs sort d'un rideu de feux d'artifice sous le titantron et commence a taper dans le vents ce qui fait exploser les feux d'artifices.Goldberg marche en direction du ring puis il regarde Batista qui est placé a la table des commentateurs.Goldberg bondit sur le rebord du ring puis il monte sur le ring et tire sur les cordes sous l'acclamation de la foule.Goldberg semble tres concentré et Rey Mysterio semble lui aussi tres confiants.L'arbitre fait sonner le gong et lance le match.
Les deux lutteurs s'observent et aucun ne semble vouloir se lancer,on cherche la faille chez l'adversaire mais Goldberg est le premier a attaquer et fonce vers Rey Mysterio mais ce dernier esquive et commence a porter une serie de gifles au visage de Goldberg,ce dernier tente d'attraper Rey mais il esquive de nouveau.Rey Mysterio porte une serie de coup de pied dans les jambes de Goldberg pour le faire chuter puis il porte un coup de pied au visage de Goldberg.Rey Mysterio en profite et porte un Leg Drop sur le visage de Goldberg suivit du decompte 1......2....... degagement de Goldberg.Rey Mysterio tente de monter sur la troisieme cordes.Batista a la table des commentateurs explique que Goldberg n'arrive pas a prendre Rey car ce dernier est tres vif puis il dit qu'il devrait tenter d'augmenter sa vitesse pour Wrestlemania IV.Rey Mysterio est sur la troisieme cordes et il fait le signe d'Eddie Guerrero avant de tenter un Frog Splash mais Goldberg se roule pour esquiver la prise.Goldberg se releve et s'elance pour porter un Clothesline sur Rey Mysterio tout juste relever puis une deuxieme alors que Rey tentait de nouveau de se relever.Goldberg releve Rey Mysterio et il le projette dans le coin du ring.Goldberg fonce pour porter un écrasement mais Rey esquive et porte un Big Boot sur Da Man.Goldberg se tiens le visage et Rey fonce vers lui mais Da Man l'attrape et enchaine avec un Military Press suivit du decompte 1......2...... degagement de Rey Mysterio.Goldberg releve Rey et le projette dans les cordes pour lui porter un Spinebuster.Batista explique a la table des commentateurs que Goldberg est puissant mais qu'il est surement pas plus puissant que le champion TWWF lui même,il dit ensuite qu'il montreras a Goldberg comment on porte des Spinebuster.Goldberg releve de nouveau Rey et il le projette dans les cordes et se prepare pour un Spinebuster mais Rey Mysterio retourne le tout en Facecrusher.Rey se tiens le dos et se releve puis il s'elance dans les cordes et porte un Baseball slide sur Goldberg qui tombe a l'exterieur du ring.Rey Mysterio descend du ring et frappe Goldberg au visage avant de l'envoyer dans les escaliers en fer.Rey Mysterio attrape des fils élécrtiques et commencent a etrangler Goldberg avec,l'arbitre lui demande de s'arreter sinon il le disqualifiras.Rey s'éxécute et envoie Goldberg sur le ring.Batista dit aux commentateurs qu'il a aimer ce passage et qu'il est dommage que l'arbitre intervienne.Rey Mysterio remonte directement sur le coin du ring et s'elance pour porter un 450 Splash sur Goldberg.Rey Mysterio attrape la jambe de Goldberg et enchaine avec un tomber 1.....2...... degagement de Goldberg.Rey Mysterio fait signe au public puis il releve Goldberg et le balance dans les cordes puis il porte un croche pied sur Goldberg qui tombe dans les cordes.Batista dit aux commentateurs que c'est la fin du match.Rey Mysterio se prepare pour son 6-1-9.Il s'elance et s'apprete a porter sa prise fetiche.Rey Mysterio fonce et tente un coup de pied au visage de Goldberg mais ce dernier esquive et Rey frappe dan le vents,Rey bondit quand meme sur la cordes puis saute sur Goldberg mais ce dernier l'attrape en vol et l'écrase au sol.Goldberg se prepare maintenant pour son Spear,Rey Mysterio titube puis se retourne et Goldberg porte son Spear.Batista a la table des commentateurs hurlent pour que Rey se releve.Goldberg tente imédiatement le tomber 1.......2.......3
Victoire de Goldberg
Goldberg se releve et l'arbitre lui leve le bras en l'air,Goldberg va vers les cordes et fait signe a Batista puis il fait le signe de la ceinture en disant que le titre TWWF sera siens pour la troisieme fois.Les commentateurs demandent a Batista comment ce dernier va réagir a la provocation et Batista enleve son casque se leve et va vers la rampe d'acces pour montrer son titre TWWF.Goldberg observe Batista et il ne voit pas Rey qui viens de pousser l'arbitre pour recuperer son titre IC et qui s'apprete a frappe Goldberg.Rey Mysterio s'elance mais.....Sweet Chin Music,Shawn Michaels sortis de nul part est venus porter son Sweet Chin Music sur Rey Mysterio avant que ce dernier ne frappe Goldberg.Les deux lutteurs de la T.N.T s'observent puis regardent chacun leur adversaire respectif de Wrestlemania IV
Voila c'est sur ces images que se termine Showtime,j'espere que ce show vous aura plus,je vous dit a la semaine prochaine pour le dernier Showtime avant Wrestlemania IV

Resultat des pronos
Christian Cage,Goldberg:51 pts
Macho Man,Kevin Nash:50 pts
Kevin Torn:49 pts
Rey Mysterio,Mister Kennedy,Shelton Benjamin:46 pts
Umaga,Hardy Boyz,Ric Flair,Mister Perfect:38 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Showtime du 19 Mars 2007   Resultat de Showtime du 19 Mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Showtime du 19 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de Showtime du 26 Mars 2007
» Resultat de Showtime du 5 Mars 2007
» Resultat Showtime du 12 Mars 2007
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser