TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TWWF Final Point

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Final Point Empty
MessageSujet: TWWF Final Point   TWWF Final Point EmptyDim 25 Fév - 23:14

L'émirat Stadium est plongé dans le noir et un feux d'artifices explose au beau milieu du stade ou a été placé un ring pour cette soirée,les fans anglais de la TWWF sont bien sur heureux d'accueillir les lutteurs de la TWWF et ils reservent un accueil monstre aux lutteurs.
TWWF Final Point Finalpointpostersv4

L'affiche de Final Point laisse place aux theme de la soirée intérpreté par Keane,Ce soir est une belle soirée pour la TWWF a moins de quatre semaine de Wrestlemania IV.Ce soir l'affiche est allechante mais.......Le theme de Paul Heyman retentit dans l'arena et ce dernier arrive sous un tonnerre d'applaudisement,Heyman descend une rampe installé pour aller jusqu'au Ring et monte dessus puis demande un micro a la charmante Lita.Paul Heyman observe l'accueil qui lui est reservé puis....
Paul Heyman:"Waouuuuuuuu J'y crois pas,nous avons réussit a remplir l'émirat stadium!!!! On peut appeler sa un record,cela ne ferait qu'un de plus pour la TWWF.Ce soir cher public anglais,je suis heureux de me presenter devant vous pour une des premieres fois.J'ai apprit que notre produit battait des records en termes d'audiances,j'en suis tres heureux et ce show est une sorte de recompense pour votre soutient que vous nous apportez depuis outre-mer.Final Point est un tournant dans la course a Wrestlemania IV,beaucoup de chose auront des repercussions sur la suite de la TWWF.Ce Show est unique entre deux des plus gros PPV de la federation,Final Point va vous donnez des sueurs froides.Le programme de la soirée ne fera que amplifié votre envie de voir du beau spectacle.On commencera ce show par un match qui determineras si Gildberg ou pas merite un contrat a la TWWF.Ceci est mon idée mais je ne pensais pas que Romain et son esprit tordus,mettrait face a ce pauvre Gildberg,la nWo au complet.Donc pour commencer Gildberg affrontera Kevin Nash et le Big Show.Apres ce match,nous assisterons a la premiere defense de titre de la soirée,Sting,champion Hardcore mettra son titre enjeu dans un match qui promet sur le papier plein de rebondissement.Sting sera accompagné de Christian Cage dans ce match,La Team Charisma defendra le titre Hardcore a deux face aux Hardy Boyz.Nul doute que Matt et Jeff auront envie de tout donner pour recuperer le titre Hardcore detenus par Sting depuis maintenant 1 mois.La suite est tout aussi allechant car nous assisterons a un Hell In The Cell Match arbitré par le King du Hardcore,Mick Foley.Dans ce match,deux lutteurs qui on marqué la TWWF par leur debuts s'affronteront,Mister Kennedy tentera de donner sa premiere defaite en solo a la sensation de ce debut d'année,Mister Perfect.Nous assisterons ensuite a un match Tag Team qui promet beaucoup d'action entre le Spirit Squad et les Brothers of Destruction accompagné de Charlie Haas,ce dernier aura fort a faire si il desire venger son ami Shelton Benjamin toujours bléssé des suite de l'attaques du Squad.Les Brothers of Destruction auront surement aussi leur carte a jouer dans la course au titre Tag Team.Nous assisterons ensuite a un Last Man Standing Match qui promet d'etre d'une violence inoubliable entre Umaga et Stone Cold Steve Austin.Les deux lutteurs sont tout aussi resistant mais c'est le plus fort qui resteras debout,ils ont montrer leur haine l'un envers l'autre depuis le debut du mois et ce match est surement la derniere partie de leur guerre.Rey Mysterio sera ensuite dans le match juste avant le Main-Event,ce lutteurs qui fait sensation en gardant son titre IC depuis un bon moment affrontera nul autre que Rob Van Dam.Rvd ne compte pas laisser sa chance passer et nous verrons dans ce match qui risque d'etre tres techniques,qui des deux est le plus determiné.Et Enfin mes amis,dans notres Main-Event de la soirée,6 des plus grands lutteurs de la TWWF s'affronteront.3 des plus grandes équipes de ces derniers mois et années se formeront pour s'affronter dans un match qui promet d'etre épique.Nous assisterons a un Three Way Dance opposant la D-X,Triple H et Batista,le TWWF Champ,a la Rated RKO,composé de Edge et Randy Orton,a la TNT,la grande team reunis pour cette soirée,Hbk et le challenger au titre TWWF,Bill Goldberg!!!!
Voila pour le programme de la soirée qui me donne l'eau a la bouche,j'espere que ce show vous plaira et je vous souhaite une bonne soirée.
"

Gildberg est dans les coulisses de la TWWF et Jonathan Coachman l'interrompt pendant que ce dernier essaye de toucher ses pieds.Jonathan Coachman lui demande quelques mots et Gildberg accepte en souriant.Jonathan Coachman lui demande si il n'a pas la pression alors qu'il va affronter deux geants de la TWWF."gmjqmlejqmlejjqj" Coachman ne comprend guere les paroles de Gildberg et il demande a ce dernier de se repeter,"gmjqmlejqmlejjqj",Coachman fait style de comprendre et traduit au public en disant que Gildberg n'a peur de rien et qu'il le prouvera en mettant au sol la nWo."qkljljljdsùejs" Gildberg d'un air menaçant intérrompt Coachman et ce dernier fait mine de ne rien voir et remerci Gildberg de quelques minutes et quitte alors que Gildberg pose devant la cameras.

Romain frappe la porte de la nWo et il entre,Kevin Nash et Big Show l'accueillent.Les deux lutteurs observent Romain et ce derniers les remercis de participer a ce match et il promet a la nWo de la recompenser si ils font bien leur boulots.Kevin Nash dit qu'il est persuadé que Romain peut-etre utile puis il explique qu'il a de grands plan et qu'il espere que Romain tiendra sa promesse de dette.Kevin Nash et le Big Show bousculent Romain pour partir vers l'entrée des lutteurs

TWWF Final Point Match07kx1

Passons à ce match étrange, rappelons les faits...Voyant l'horreur que faisait subir Romain toutes les semaines à Gillberg qui demandait simplement un contrat avec Breakdown et la TWWF, Heyman a décidé d'offir lui meme une chance à Gillberg, mais une chance équitable cette fois...malheureusement il a laissé la possiblité à Romain de choisir le match, croyant qu'il ferait quelque chose d'honnete pour ce pay per view...mais non le GM de Breakdown a décidé de faire de ce match, un match handicap contre deux hommes tres dangereux, Kevin Nash et Le Big show....
On revoit en vidéo, les raclées recues par Gillberg sur ordre de Romain, Notamment par Goldberg dans un ambulance match, contre Batista, contre La team Charisma, contre Randy Orton....et ensuite on revoit le match tres impressionnant du Big Show face a Chris Jericho...
Les premiers à faire leur entrée sont les membres de la NWO, ils sont plutot sifflés par une partir de la foule, encouragée par une autre...il faut dire que leur attitude et difficile à comprendre....tantot ils attaquent des lutteurs appréciés, tantot des lutteurs détestés....en étant ou honnete ou détestable...les fans ne savent pas se situer....alors ce soir , ils ont l'avenir de Gillberg dans leur main que vont ils choisir ????
WHO's FIRST????? Gillberg arrive, assez etonnament, il est quand meme tres applaudi par les fans, il sen etonne lui....comme d'habitude ses propres feux d'artifices lui font peur...et il regarde la NWO , comme s'il s n'etaient pas dengereux, on le rappelle s'il gagne ce match ce soir, il signe un contrat avec la TWWF !!!
IL monte dans le ring, il provoque la nWO , en faisant une petite dance devant eux, les fans adorent ca, mais Pas Nash qui assomm deja son adversaire avec une corde à linge....
On voit dans les loges Romain qui sourit en regardant le match...
Nash va continuer le traitement...il releve gillberg, le projette dans les cordes...et l'etale avec un BIg Boot.....il echaine ensuite directement avec son terrible Jacknife Powerbomb !!!
il fait le tombé 1....2...et non Nash releve lui meme la tete de Gillberg, il ne veut pas en finir maintenant, c'est tres cruel, et il fait le relais avec le Big Show !
Le geant rigole en voyany Gillberg, et porte une monstrueuse descente de la cuisse !!! il releve gillberg, le souleve a bout de bras au dessus de sa tete et le relache comme un sac de pomme e terre derriere lui !
La foule siffle tout ca, elle a pitié de Gillberg....Big Show fait le signe de la fin.....il se mais en position pour son super chokeslam...et le porte !!! ouch ca a résonné dans toute l'arena...et il fait encore le relais a Nash...qui releve Gillberg et porte son deuxieme Jacknife powerbomb !!!
1............. 2................ 3......ca y est , c'est la fin !! La nwo remporte facilement ce match, Gillberg n'a fait qu'une bouchée, il ne signera donc pas de contrat avec la TWWF, on voit Romain qui commande une bouteille de champagne dans ses loges en chantant " nanana heyhey goodbye"
La foule n'est pas contente du résultat, et la NWO prend une bombe de peinture..et Nash commence à peindre le dos de Gillberg en inscivant les trois fameuses lettres " N W O"...et il quittent contents de leurs effets, en tous cas , ils ont fait encore une forte impression, et nul doute qu'ils vont etre difficile à battre...

Jeff et Matt Hardy sont dans les coulisses et ils se motivent pour leur match,Gail Kim demande aux deux lutteurs une legere entrevue et ce dernier accepte avec le sourrire.Gail Kim demande aux lutteurs leur motivation pour ce soir,les deux freres repondent ensemble,"detruire la Team Charisma" Matt prend la parole et explique que ce soir n'est que le debut de la souffrance pour la Team Charisma,Jeff conclus que apres avoir recuperer le titre Hardcore des mains de Sting,ils partiront pour Wrestlemania IV avec dans l'optique de mettra fin a la carriere des deux lutteurs de la Team Charisma.Matt dit que ce soir n'est rien et que tout se joueras a Wrestlemania.Jeff et Matt quittent sous le regard d'une Gail Kim conquise.

Mister Perfect est dans son vestiaire et une camera viens filmer sa preparation.Mister Perfect se retourne face a la camera et il explique a cette derniere qu'il est convaincus que si elle est la c'est pour voir comment la perfection se met en place.Mister Perfect continu en expliquant que ce soir est un des plus grands soirs de sa carriere car il marque les debuts dans un PPV de sa carriere.Mister Perfect dit qu'il n'a pas les debuts de tout lutteurs et que son premier match en PPV sera arbitré par une legende et qu'il se deroulera dans une cage.Mister Perfect dit que ce soir,il marquera la fed de son empreinte.

Une voiture rentre dans l'arena et Charlie Haas en sort,ce dernier marche en direction du backstage et il croise les Brothers of Destruction.Les trois lutteurs s'observent longuement puis Haas explique que ce soir n'est pas un soir comme les autres et que c'est pour cela qu'il compte donner une leçons a la Spirit Squad, au nom de Shelton Benjamin.Haas explique que apres ce match,les Brothers of Destruction ne seront plus rien pour lui et il n'hesiteras pas a les affronter si ils se mettent en travers de sa route.Charlie Haas bouscule le Taker qui le tiens par l'epaule avant de lui tendre la main,le deux lutteurs se serrent la main en se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Final Point Empty
MessageSujet: Re: TWWF Final Point   TWWF Final Point EmptyDim 25 Fév - 23:17

TWWF Final Point Match06mm4


Le theme de la Team Charisma retentit dans l'arena et les deux lutteurs arrivent brandisant le titre Hardcore porté par Sting,Christian sourit puis il monte sur le ring et salut la foule mais.....
Le theme des Hardy retentit et a son tour et les deux freres Hardyz accourent en direction du ring et Matt Hardy demande a commncer le combat face a Christian,la cloche sonne......
Premier contact entre Christian Cage et Matt Hardy qui voit un léger avantage pris par The Captain Charisma qui retourne le bras de son adversaire et semble tout content en regardant le public qui le hue , fier d'avoir placé Matt dans cette position ! Mais Matt peut profiter de la joie temporaire de Christian pour le surprendre avec un coup de coude à la face puis en revenant avec bon nombre de droites puis une projection dans les cordes pour enchainer avec un Clothesline , puis un second , sitôt Cage relevé ...
Matt poursuit sur sa lancée et relève le Canadien dans le coin du ring pour porter un premier atémi qui claque violemment dans l'aréna , puis replace son adversaire pour un second qui claque encore plus fort à la grande détresse de Christian et à la grande joie non dissimulée de son "Peuple" !
Hardy va pour relever le membre de la Team Charisma mais ce dernier le contre avec un coup de coude au visage et poursuit avec des droites au visage puis un Clothesline que parvient à éviter Matt mais que Cage finit par transformer en Reverse DDT !!! Pour le compte ...1............2......Mais renvoi de Matt Hardy alors que Cage frappe au sol de colère et réclame le soutien de son public qui ne lui répond que par des insultes et des bras d'honneur !
Cage revient vers son adversaire et place son cou sur la deuxième corde du ring pour appuyer avec la jambe sur la nuque du pauvre frère Hardy qui a finalement besoin de la rescousse du referee du match pour stopper cet étranglement de la part du Canadien ...
Celui-ci continue sur sa lancée et enchaine avec des droites sur son adversaire puis une tentative de projection mais celle-ci est renversée par Hardy qui revient avec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire pour porter un Twist Of Faith !!!! Et le compte de l'arbitre ...1................2.......Non ! Sauvetage de Christian Cage qui commence à être épuisé et qui semble vouloir aller vers The Stinger pour effectuer le tag ! Matt semble émoussé également et rampe vers le coin de son frère pour passer à son tour la main ! Les deux changements ont lieu en même temps et Jeff démarre tambour battant son entrée dans le ring en asphyxiant dès le départ Sting de droites puis en se projetant dans les cordes pour porter un Clothesline en pleine course sur le champion hardcore !!! Hardy relève ce dernier en lui hurlant qu'il sera d'ailleurs le futur champion hardcore et enchaine tout de suite avec une projection dans le coin du ring puis il effectue le tag avec Matt pour se placer à quatre pattes devant Sting , amorphe dans le coin du ring , et permettre à son frère de s'élancer , de prendre appui sur Jeff et de porter un Flying Clothesline sur Sting qui s'écroule net sous l'impact !!! Matt retape dans la main de son partenaire et ce dernier va pour faire le tombé ...1...........2....Mais toujours pas !
Plus tard dans le match , Jeff Hardy et Christian Cage se font face et alors que Cage prend le dessus sur son adversaire et le place sur la troisième corde du coin pour une tentative de Souplex Arrière , Jeff contre la manoeuvre et repousse le Canadien qui retombe durement au sol ! Quand Jeff tente d'en finir en se mettant debout pour sa prise de finition , Sting tente d'interférer mais Matt Hardy l'a vu venir et le contre avec un Neckbreaker le laissant à coté de son coéquipier avant de monter à son tour de l'autre coté du coin du ring !!! Les deux frères se regardent et lèvent les bras au ciel car l'heure du .... DOUBLE SWANTON BOMB !!!!! Les deux membres de la Team Charisma souffrent les martyrs mais les Hardyz semblent également avoir souffert de leur impressionant saut !!! Sting roule vers l'extérieur du ring en se tenant l'estomac et aperçoit la ceinture hardcore sur la table des annonçeurs tandis que l'arbitre conseille à Matt de retourner dans son coin étant donné qu'il n'est pas l'homme légal pour ce match !!! Sting ne perd pas de temps et profite de la diversion pour faire glisser la ceinture hardcore à Cage qui n'a plus qu'à se retourner et surprendre Jeff avec en l'assomant sec avant de projeter la ceinture aux abords du ring tandis que l'arbitre revient l'air de rien !!! Cage , pour la postérité , relève le frère Hardy et le place aussitot pour un Umprettier sous le regard médusé de Matt et le compte de l'arbitre ...1...........2.........3 !!! Victoire de la Team Charisma qui fera parler mais qui permet malgré tout à Sting et Christian Cage d'installer un peu plus leur territoire au sein de la fédération !!! Les deux hommes en profitent pour célébrer tandis que Matt vient aux nouvelles ...

On voit Mick Foley dans les backstage, il porte fièrement son maillot d'arbitre, Gail Kim viens a l'ITW, Foley lui dit que ce soir Kennedy a interet de ne pas essayer de tricher car il sera la pour l'en empecher, il dit aussi qu'il fera tout son possible pour faire un bon match en tant qu'arbitre et qu'il n'avantagera aucun lutteur a moin bien sur que Kennedy tente quelque chose qu'il ne devrais pas mais il espere que ca ne sera pas le cas et que le match se deroulera dans la meilleur ambiance possible, il souhaite un bon match au 2 lutteurs puis dit a Gail Kim qu'il doit la laisser car il a un match a arbitrer et s'en va.

Le Spirit Squad est dans les coulisses et Romain arrivent pour motiver sa troupe.Romain fait son habituel discours d'avant match en expliquant que ce soir la Spirit Squad aura face a elle,trois des adversaires les plus coriaces depuis leur arrivé dans cette fed.Romain dit que Final Point sera surement un des meilleurs PPV pour la Spirit Squad et pour lui car ce soir apres s'etre debarasser de Gildberg,il souhaite que le Spirit Squad se debarasse des Brothers of Destruction mais surtout de Charlie Haas.Romain dit qu'il veut que Charlie Haas soit bléssé car il est pour lui l'homme a abattre.

Jonathan Coachman est dans une loge ou se deroulera une entrevue avec une des nouvelles recrues de la TWWF,je veux bien sur parler de la plus belle de toute les divas de la TWWF,Trish Stratus.
Jonathan Coachman:"Deja merci de nous accueillir et Bienvenue a la TWWF,pour commencer j'aimerais savoir pourquoi as-tu choisis la TWWF??!!!"

TWWF Final Point Tv02227uq5
Trish Stratus:«Pourquoi la TWWF? C’est très simple après mon arrêt a la WWE je n ai pas pu attendre longtemps avant de remonter sur les rings l appel de la lutte était trop puissant. J’ai hésité un moment a retourner a la WWE mais pourquoi faire? Recommencer des matchs contre des petites slut pour moi c’est hors de question. J’avais reçu pas mal de demande par des autre fed mais aucune m intéressait. Donc après de longue recherche je suis tomber sur la TWWF j ai assisté a quelque show et je me suis dit que c’est dans cette ou je dois aller.»
Jonathan Coachman:"Bien,la TWWF est une grande fed que pense tu pouvoir y amené??
Trish Stratus:«Quelle question. Tout d abord mon talent. Sinon je vais surtout apporter quelque chose qu’il n y a sur aucune fed une vrai catcheuse. Montrer a tout ces catcheur plein de stéroïde q’une femme peut les battre.»
Jonathan Coachman:"Il n'existe pas de division feminine,crois tu pouvoir t'imposer malgré tout???"
Trish Stratus:« Bien sur pendant ma courte absence je me suis entraîner plus que n importe quel catcheur. Bien sur ils sont plus massif plus fort plus puissant mais moi je suis plus rapide je suis plus technique. Mais surtout je peux faire la surprise. Je ne vous en dit pas plus mais vous allez être impressionner par mon niveau ce que j ai fait a la WWE n’a rien a voir ici mon niveau et cinq fois supérieur je pourrais même battre the Great Kahli. »
Jonathan Coachman:"Merci de nous avoir donner du temps,un dernier mot pour tes fans et tes futurs adversaires???"
Trish Stratus: « D’abord pour tout mes fans je suis de retour au sommet de ma forme et je ne vais pas vous décevoir je suis la et ça va durer encore longtemps. Pour mes adversaires ne croyez pas que de me combattre parce que je suis une femme sera plus facile. Ça risque même d’être plus dure face a moi. Donc soyez prêt a voir une vrai catcheuse Trish Stratus is back et ça va faire mal. »


TWWF Final Point Match05wj7

Le thème de Mick Foley retentit, il arrive sous le titantron avec un maillot d'arbitre, il salut les fans présent puis monte sur le ring...... ...Mister Kennedy.........Kennedy, c'est le thème de Ken Kennedy qui cette fois se fait entendre mais le lutteur se fait accueillir par les sifflet du public, il avance tout en ignorant les fans puis monte sur le ring, il se place au millieu du ring, les lumière s'éteignent et un micro descend du plafond, Kennedy le prend “ Hailing from Green Bay, Wisconsin, weighing in at 242 pounds Mr. Ken Kennedy ........................mais une musique se fait entendre, les lumières se rallument et Mister Perfect fait son entrée, Kennedy le regarde enrager et lui dit de venir vite sur le ring mais Perfect prend son temps, il crache son cheweing gum puis monte sur le ring, il va dans un coin pour saluer les fans puis se met face a Kennedy.les 2 hommes s'échange des insultes pendant que la cage descend, Foley les écarte l'un de l'autre puis leur donne des consigne et enfin fait sonné la cloche, le contact se fait directement entre les 2 hommes mais aucun ne prend l'avantage, ils se lachent puis se tournent autour et font de nouveau le contact, cette fois Mister Perfect prend l'avantage, il accule Kennedy dans un coin du ring puis garde le contact mais Foley vien pour lui dire de ce retirer un peu mais Kennedy en profite pour porter un aveuglement sur Perfect, Kennedy enchaine avec un athèmy puis un 2ème qui fait tomber Mister Perfect mais ce dernier se relève imediatement et clothesline de Kennedy, il laisse Mister Perfect au sol puis monte dans un coin et monte sur la cage pour y sortir mais Mister Perfect est debout et le rejoint en haut du coin et le retire pour que Kennedy revienne sur la 3ème corde, les 2 lutteurs s'échange des droites et tout les 2 vacillent mais sans tomber du coin, Mister Perfect tien en équilibre sur la 3ème corde et donne une droite qui met KO Kennedy, il lui prend la tête puis la frotte contre les grillages de la cage puis se place derière lui et incroyable German suplex, ils retombent sur le ring mais tout les 2 souffrent du choc, Perfect arrive a ramper jusqu'a Kennedy 1......2... non degagement de Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Perfect se relève doucement, il regarde Kennedy qui est encore couché, il monte dans un coin et tente de s'échapé en grimpant a la cage mais Kennedy se relève a son tour, il s'aide au cordes puis les secouent viollement pour faire tomber Mister Perfect, Perfect retombe sur les partie intime dans le coin, Mister Perfect fait face a la cage, Kennedy regarde ca puis en prennant un peu d'élan saute pour un missile dropckick en plein sur le dos de Perfect qui tape tête la première la cage, et retombe a l'envers mais en restant crocher avec les jambes au coin, Kennedy en profite et frappe Perfect, il lui donne un coup de pieds dans l'abdomen puis se retourne et redonne un coup plus violent, il se place au millieu du ring imite Mister Perfect puis il se dirige vers la porte pour sortir de la cage mais soudain en regardant par derière il voit Foley qui detache Perfect du coin, Kennedy va directement sur lui et lui demande ce qu'il fait la, Foley lui répond qu'il le retire du coin sans plus puis Kennedy l'empoigne et le plaque contre la cage en l'insultant mais Foley lui dit de ce calmer et de pas oublier que c'est lui l'arbitre, Kennedy lui répond qu'il s'en fou mais le lache quand meme, mais soudain Perfect arrive derière lui et petit paquet 1....degagement très rapide de Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Perfect se met imediatement sur ces 2 jambes puis relève a son tour Kennedy il le projette dans un coin et lui donne une serie de coup de belier puis enchaine avec des athèmy, Mister Perfect monte Kennedy dans le coin et Superplex, Mister Perfect s'acharne sur Kennedy au sol en lui donnant des coup de pieds sur le ventre, il se place sur lui et lui donne une serie de coup de poing puis il le relève, Kennedy commence a saigner du front, il lui donne un coup de genou dans le ventre puis le projette dans les cordes et tente une clothesline mais Kennedy se baisse juste au bon moment, Kennedy continue ca course et coup de coude a la volée sur Mister Perfect, Kennedy s'empresse de le relevé puis l'envoie tête la première dans la cage, il lui attrape la tête et la frotte contre la cage, Mister Perfect commence a son tour de saigner de la tête, Kennedy continu de frotter la tête de Perfect contre la cage puis lui donne un coup de genou dans le dos, Kennedy se frotte le visage puis le projette dans les cordes et l'accueil avec un Big Foot, il relève une nouvelle fois Perfect, le place sur ces épaules et monte a l'envers dans un coin et KentonBomb incroyable, Kennedy a porter ca prise de finition, il fait le tomber 1.............2...........degagement de Mister Perfect !!!!!!!!!!! Kennedy se relève et empoigne encore Foley qui a pris tout son temps pour faire le compte, il lui dit que la prochaine fois il lui fera gouter de la cage, il le lache et retourne vers Perfect, il le prend par les cheveux et le relève, il lui donne une droite en pleine machoire puis tente une projection dans le coin mais Perfect contre la projection et c'est Kennedy qui se retrouve dans le coin, Perfect arrive droit sur Kennedy avec un big Splash, Kennedy sort du coin et titube mais n'a pas le temps de tomber que Mister Perfect l'attrappe et Perfect Plex parfaitement executé, Mister Perfect fait le tomber 1.......2...... non nouveau degagement de Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mick Foley signale a Mister Perfect qu'il n'a pas pu compter 3,Mister Perfect releve Mister Kennedy et il le prepare pour une deuxieme Perfect Plex mais Ken Kennedy se degage et enchaine directement avec un Small Package,Kennedy se tiens aux cordes et Foley ne le voit pas 1..........2........3
Victoire de Mister Kennedy
Ken Kennedy se releve et sort imédiatement de la cage puis il observe Mister Perfect qui regarde Mick Foley puis regarde Kennedy qui repart en narguant Mister Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Final Point Empty
MessageSujet: Re: TWWF Final Point   TWWF Final Point EmptyDim 25 Fév - 23:21

Gail Kim est dans la zone reservé aux entrevue et cette derniers intéroge The Undertaker.Gail Kim met en place la situation puis elle lui demande comment se deroulera leur entente avec Charlie Haas.The Undertaker explique que Charlie Haas sera un bon points pour leur Team car ils ont un but en commun detruire le Squad.Gail Kim reviens sur les mots tres dur de Haas,le Taker la coupe et explique qu'il est d'accord avec Haas car apres ce match,ils veulents tout les deux la même chose,detenir le titre Tag Team.The Undertaker dit que pour l'instant Charlie Haas est dans son camps mais que ce ne sera surement pas le cas,la semaine prochaine.

On voit une vignette montrant Kevin Torn,la voix off explique que Torn sort des tenebres pour montrer sa puissance et que bientot la TWWF aura l'empreinte de Torn sur elle.Suite a cette vignette,on retrouve Mister Perfect en coulisses qui est en colere suite au match face a Mister Kennedy,Sting passe par la avec son titre et se moque de Perfect.Mister Perfect le confronte et explique a Sting que ce soir est un soir comme les autres et qu'il va demander une revenge a Kennedy puis il ira vers d'autres horizons,Mister Perfect observe le titre Hardcore de Sting puis il dit que ce titre est parfait mais qu'il le sera plus autour de la perfection même.Mister Perfect laissant Sting perplexe.

Stone Cold Steve Austin rentre avec son Quad dans l'arena,ce dernier fait un tour des backstages puis il observe une photo de Umaga.Stone Cold descend de son quad s'ouvre une cannette de biere et commence a observer le poster de Umaga.Austin prend un marqueur et commence a faire des moustaches a Umaga puis Jonathan Coachman arrive et lui demande une entrevue.Coachman demande a Austin si le fait d'etre ivres ne va pas lui faire perdre ses moyens.Austin regarde Coachman et le frappe avec la canette avant de boire au dessus de son corps sans vie.

TWWF Final Point Match04nl8

Passons à ce match qui est le frut d'une histoire extremement personnel, d'ailleurs une vidéo est lancée sur tous ça!
On voit d'abord la rivalité entre la WGTT et la Spirit Squad, avec des moments etonnants tel que la WGTT qui détruit le vestiaire de leurs adversaires avec un tracteur, la spirit qui va les frapper dans un restaurant...Puis on voit les fébuts des BOD qui s'en sont pris immédiatement à la spirit car ils détestent les tricheurs....Et Romain est meme venu s'en meler, puisqu'il a voulu punir les BOD mais finalement ce sont eux qui l'ont frappé ! Dernier rebondissements et surtout le plus important, la grave blessure infligé à SHelton Benjamin par la spirit squad, il y a presque deux mois, et depuis Haas ne veut qu'une seule chose...la vengeance...et on revoit que ces dernieres semaines, il a tout fait pour mener la vie dure à la spirit..mais la vengeance c'est ce soir !

Les premiers à faire leur entrée sont la Spirit Squad, ils arrivent completement excités...mais bizarrement Kenny et Mikey ne sont pas la, ce sera donc seulement Nicky, Mitch et Johnny qui seront présents, personne à l'exterieur, alors si cette fois la spirit refuse de parler de scission dans leur clan, c'est que ce sont des menteurs, car on sait que KEnny et mikey vont s'affronter a Breakdown et que ca fait une rivalité !
LEs BOD sont les prochains à entrer, ils sont bien acclamés par les fans, ils ont surtout l'air souriant et motivés, ils vont pouvoir eux aussi regler leur compte avec le spirit...On se souvient aussi que Romain a exclu Le taker du breakdown Tournament, juste parce qu'il en avait envie !
Les deux freres montent sur le ring, pendant que les trois membres de la spirit en descende...et Kane fait exploser ses feux
Et finalement c'est Charlie Haas qui arrive, il bénéficie d'une extraordinaire ovation, il est probablement en ce moment, un des lutteurs les plus populaires de la TWWF, et il ne perd pas de temps, il court deja autour du ring poursuivre ses adversaires !!

Les membres du Spirit courent, eux aussi, mais Kane et LE taker, descendent du ring et se mettent à des endroits stratégiques, ce qui obligent les hommes verts à remonter dans le ring, et l'arbitre leur demande de ne laisser qu'un homme légal !C'est Mitch qui reste dans le ring...Pendant que Haas va etre son adversaire !
Mais Mitch va de suite faire le relais à Nicky, qui n'a pas l'air rassuré, et qui fait lui meme le relais à Johnny, la moitié des champions par équipe...mais il n'a pas vraiment envie d'entrer, et les trois parlent de tout ca...mais Haas arrive en courant , et leur saute dessus au trois, Mitch et Nicky tombent à l'exterieur du ring, pendant qu'il fait tomber Johnny devant lui, et la il se lache.....des coups de pieds peut etre par dizaine, il s'assoit sur lui, pour lui donner des coups de poings aussi, mais Johnny arrive à toucher la corde, l'arbitre a bien du mal de faire arreter Haas...qui se releve aussitot, et saute sur lui meme en attendant son adversaire ! Quelle énérgie !
Mais il est impatient, il n'attend pas que Johnny soit completement relevé, et il l'aide pour ça...et du coup il le projette dans le coin opposé, il s'elance sur lui, et s'ecrase de tout son long....il l'assoit maintenant sur la troisieme corde....et il porte un magnifique Hurricanrana !! Et fait le relais au Taker !
Le taker ne se fait pas prier pour relever Johnny, il le projette dans les cordes et lui porte un big boot ! 1.................2......................non Johnny a quand meme assez de courage pour résister !
Le taker ne le lache pas, il le releve encore une fois cette fois c'est lui qui s'elance dans les cordes....mais Johnny evite une corde à linge, puis une deuxieme, et il porte un magnifiquespinning Heel kick au deadman !
Mais Johnny est bien assomé , il a du mal à aller faire le relais..pendant que le Taker fait la meme chose....ça y est..kane est relayé d'un coté, Mitch de l'autre...mais encore une fois, la membre de la spirit est un peu hésitant....Mais il y va, et Kane l'accueille avec un coup de poing dans la machoire à son habitude....IL le releve mais immédiatement Mitch l'aveugle avec les doigts dans les yeux et il porte un joli DDT ! 1...................2.............non evidemment Kane se dégage....mais Mitch prend un peu l'avantage en immobilisant son adversaire dans des prises de soumission, il s'attaque aux jambes du colosse...ce n'est pas idiot...mais Kane est loin d'abandonner, mais s'il a l'air de souffrir un peu....Mitch veut augmenter la pression en se tenant aux cordes, mais l'arbitre le voit et casse la prise lui meme !
Mitch est furieux et s'en prend à l'arbitre,mais il n'a pas vu que Kane etait dejà debout...et quand Mitch se retourne, il l'aggrpe par la gorge et....lui porte le chokeslam !!! ouch !!
Il va le tombé 1........................2.............................................non !!! Johnny et Nicky sont venus cassés la prise en tapant dans le dos de Kane, du coup Haas et Taker sortent de leur zone, et viennent attaquer leurs adversaires ! Tout le monde est dans le ring, l'arbitre ne sait pas ou donner de la tête....Johnny arrive a faire tomber kane à l'exterieur du ring....Haas est en train de matraquer Nicky...pendant que Mitch est encore KO...le taker le releve....et lui porte un last ride powerbomb !!!! Mais l'homme légal est Kane, il n'y a que lui pour faire le tombé...le taker regarde se qu'il se passe , et il va aider kane qui est à l'exterieur avec Johnny qui vient de projetter le big red machine sur les marches d'escalier ! L'arbitre est toujours occupé , à essayer de séparer Haas et Niky sur le ring....pendant que le Taker vient soulager Kane et il s'en prend a Johnny en l'immobilisant avec un Big Boot......il aide Kane à se relever ....il releve maintenant Johnny à son tour....il l'aggripe par la gorge....Kane aussi.....ils sont devant la table des commentateurs...ils vont s'elancer pour un chokeslam sur la table.....
Mais what????!!!!!! Kenny et Mikey sont arrivés de dessous le ring et chacun frappe un des BOD avec une chaise....ils relachent donc Johnny,mais se retournent quand meme comme s'ils n'avaient rien senti....Mais Kenny et Mikey portent cette fois ci un nouveau coup de chaise en plein visage, puis de nouveau dans le dos, et encoresur la tete !
Les deux BOD sont KO, il releve Johnny, et le replace sur le ring avec Kane, puisque c'est lui l'homme l"égal..et ils vont reveiller Mitch qui etait encore un peu KO...et du coup c'est lui qui se glisse sur le corps de kane.....
Haas voit Kenny et Mikey et essaye de partir à leur poursuite, apres avoir mis KO Niky...mais du coup l'arbitre fait le compte
1.................. 2.................. 3 !!!
Ca y est victoire de la spirit squad, mais on ne peut pas dire qu'ils aient le temps de célébrer...Haas est à la poursuite de Kenny et Mikey, Johnny essaye de reveiller Mitch et Nicky qui se sont fait completement laminés !
Mais malgré tout c'est la spirit qui s'impose en ayant fait souffrir les BOD,et surtout en ayant profité d'une intervention... nul doute que cette histoire n'est pas terminé !!!!
Haas quant à lui a eté formidable, il a fait preuve d'une energie...esperons pour lui qu'un jour il puisse se venger de cette équipe !!!

Shawn Michaels et Goldberg sont dans leur coulisses,Gail Kim arrivent et demande a ces derniers si ils acceptent de repondre a quelque question.Les deux membres du celebre clan acceptent.Gail Kim commence par demander a Goldberg si ce match n'est pas un premice de Wrestlemania IV.Goldberg dit que le fait d'affronter Batista dans ce match sera surement un bon debuts d'entrainement mais que son but a lui est d'affronter la Rated RKO qui meritent qu'on leur donne une leçons.Gail Kim demande ensuite a Shawn Michaels si le fait d'avoir deja battus en solo,les deux lutteurs de la Rated RKO lui donne un avantage.Shawn reflechis et dit que ce match est different en tout point car lors de ce match,le facteur D-X sera a prendre en compte.Shawn Michaels dit que malgré tout,la TNT sera de retour et en pleine forme.Les deux lutteurs quittent Gail Kim

Alejandro Estrada est dans la salle de sport et il motive son monstre Umaga.Ce dernier souleve des poids de plus de 100 Kgs puis il lache.Armando explique que ce soir Umaga va montrer qu'il est el futur de la TWWF.Estrada continu en expliquant que Austin a fait une erreur en se mettant face a Umaga mais que la plus grosse erreur ne reviens pas a Austin mais a Rob Van Dam.Il explique que l'arrogance de Rob Van Dam sera sa fin et que Umaga sera celui qui s'en serviras pour le detruire.Umaga lache les poids et se tourne vers Armando,Umaga dit quelque mots puis Hurle en faisant le signe coupe gorge sous les acclamations de Estrada.

Shannon Moore est dans les coulisses et il se prepare a donner une entrevue a Gail Kim mais Rob Van Dam interviens et pousse gentiments Gail Kim.RVD dit qu'il a quelque trus a dire a Shannon Moore et il prend le micro de Gail Kim.Rob demande a Shannon Moore si ce soir,ce dernier se decideras a être present et a arbitré ce match correctement.Shannon Moore observe Rob dans les yeux et il dit qu'il ne peut rien assurer a Rob Van Dam car il ne lui doit rien,Shannon dit qu'il est une des plus grandes legendes de la TWWF et qu'il ne doit rien a personne et surtout par a RVD.Rob le regarde et lui demande de repondre a la question,Shannon Moore observe RVD puis il le bouscule et parrt alors que Rob jette le micro au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Final Point Empty
MessageSujet: Re: TWWF Final Point   TWWF Final Point EmptyDim 25 Fév - 23:26

TWWF Final Point Match03st1

Un theme exotique resonne dans l'arena, le Somoa Indestructible arrive avec Estrada a ses cotés! Il monte sur le ring et il parait tres enervé! Estrada reste sur le coté du ring!
Un bruit de brissement de verre resonne dans l'arena! Stone Cold Steeve Austin arrive, il salue ses fans et montent dans le ring!
Umaga ne perds pas de temps et saute sur Stone Cold qui ne se laisse pas faire et riposte avec des droites! Les deux hommes s'echangent coup pour coup, aucun n'arrive a prendre le dessus, Stone Cold se recule et prends son elan dans les cordes mais Umaga ne bouge pas! Stone Cold ressaye a plusieurs reprises mais Umaga finit par le recevoir par une droite a la gorge! Umaga enchaine Stone Cold, il le place dans le coin et lui porte un ecrasement, Austin est assis dans le coin, Umaga s'elance et coup de cul dans la tete! Il recommence encore 2 fois, il place ensuite Austin au centre du ring, il monte sur la deuxieme corde et descente de la tete! Austin ne reponds deja plus! Umaga le releve, le tien et il lui porte son coup de pouce dans la gorge!!! Austin s'ecroule, l'arbitre commence a coté, 1........2.......3...........4..........5..........6.........7.........8 Austin se releve!!!! 9...... il attrape la corde, il est debout!!! Umaga court vers lui et Austin le fait passer par dessus la 3eme corde!!!! Magnifique!!! Austin se réécroule et il se fait rouler en bas du ring! Il va vers la table des commentateurs, il enleve le protection et il attrape un ecran de controle, Umaga va vers lui et Austin lui porte un coup d'ecran de controle en pleine face!!! Umaga s'ecroule, Austin le place sur la table des commentateurs, il le releve lui donne un coup de pied et STONE COLD STUNNER!!! a travers la table qui explose!!! L'arbitre commence un compté a son tour, 1........2.......3..........4.......5........6.........7.............8......Umaga est debout avec la ballustrade!!! Austin arrive avec une chaise il va le frapper mais non!!! Estrada porte un Low Blow sur Austin qui s'ecroule, Estrade prends la chaise et veut frapper Austin avec mais il arrive a le contrer avec son pied! Magnifique!! Umaga a repris ses esprits, il demonte la deuxieme table des commentateurs, il releve austin, lui donne un coup de boule et le place sur la table, il monte ensuite sur le poteau et fait un Splash a travers la table!!!!! Austin est KO!!! Umaga attrape 2 chaises, il en place une sous la tete de Austin et il va frapper avec la deuxieme pour un conchair!!! MAIS NON!!! RVD arrive du public, il monte sur la ballustrade et saute sur Umaga!!! Les deux hommes s'echangent coup sur coup mais RVD donne un coup de pied dans les parties de Umaga qui s'ecroule!!! Rvd prends la chaise et frappe la tete d'Umaga a plusieurs reprises avec celle-ci!!!RVD repart par le public alors que celui-ci applaudit!! Stone Cold se releve et voit l'action, alors que l'arbitre commence un décompte 1..........2.........3.........4..........5.........6...........7..........8....Umaga est debout encore une fois! Stone Cold arrive en courant vers et coup de la corde a linge qui fait passé les deux hommes de l'autre coté de la ballustrade!!! Ils sont dans le public et continue de s'echanger des coups!! Ils avancent en se frappant vers les vestiaires! Stone Cold fait passer Umaga a travers la porte du vestiaire mais Umaga reagit un peu plus loin et frappe Stonce Cold a l'aide du barre de fer!! Les deux hommes sont dans les backstages! Umaga prends le dessus et il envoie Austin dans les tonneaux remplit!! Les deux hommes sont en sang, Umaga traine Stone Cold jusque dans le parking, Estrada qui les suivait de loin arrive et monte dans une voiture il va foncé dans Stone Cold mais NON!!!! RVD arrive avec une autre voiture et rentre dans celle de Estrada!! Austin a eu tres chaud RVD et Estrada sont KO!! Il se retourne vers Umaga, Umaga veut le frapper mais Stone Cold le contre le l'envoie dans le poteau en beton!! Umaga ne tombe pas il vascille, il se retourne vers Stone Cold et Stunner!!! Directement sur le sol du parking!! L'arbitre compte 1.......2........3.........4.......5.......6........7........8........9 .......Incroyable Umaga est debout!! Austin en a profité pour arraché la porte de la voiture de Estrada et il arrive vers Umaga et le frappe mais NON!!! Umaga le contre!!! Umaga l'aveugle, il le souleve le place derriere ses epaules et fait un ecrasement direct sur la portiere!!! Stone Cold n'en peut plus!! L'arbitre commence a compté alors que Umaga apperçoit RVD mais ce dernier part en courant!!! 1..........2.........3.........4.........5.........6.........7.........8.......9.....et 10 victoire de Umaga!! Mais nonnnnn Umaga se retourne et voit que Austin est debout malgré tout!! Umaga va vers lui et lui porte plusieur coup de boules!!! Austin ne reponds plus, Umaga l'attrape et le traine jusqu'a dans l'arena! Le public est en folie, Umaga laisse Stone Cold au milieu du ring et il va chercher deux chaises!! Il en place une sous la tete de Austin encore et il frappe tres fort avec la deuxieme!!! Quel claquement EX-TRA-OR-DI-NAI-RE!!!! Austin ne doit plus avoir de tete apres ça!!! mais WHATTTTTTTTTTTT? Austin n'etait plus la!!! Il a réussit a esquiver l'attaque!!! Il porte un low blow sur Umaga qui s'ecroule au sol!!! Austin attrape les chaises a son tour et place Umaga pour un conchair aussi, mais Estrada arrive en courant et il dit a Austin de ne pas faire ça!! Austin le regarde, pose la chaise et Stunner sur Estrada!!! Austin celebre, il se retourne et Big Foot!!! Incroyable Umaga est deja la!! Il lui place un big foot enorme qui laisse Austin au sol, il monte sur la 3eme corde et descente de la tete sur Austin!! Mais il netait plus la encore!!! L'arbitre commence un double décompte 1.......2.......3.........4..........5...........6..........7..........8......9..... les deux hommes sont debout chacun dans un coin!!! Incroyable, Ils s'elancent les deux a la fois mais Umaga porte un coup de bélier!!! Austin est au sol, Umaga le releve mais Austin le contre et Stone Cold STUNNER!!! mais nonnnnnnnn Umaga le contre et il lui porte son finish: le coup de pouce dans la gorge!!! Stone Cold se tient la gorge, Umaga descend en bas du ring, il prends une chaise, la place autour du cou de Austin et il redescend prendre une masse, il regarde Estrada au sol et le releve, Estrada reprends ses esprits puis sort un cigare de sa poche, il le leve au dessus de sa tete et le casse!!! Umaga prends le Sledge et frappe sur la chaise!!! Le cou de Austin craque sous le choc!!! Austin tremble de partout, l'arbitre commence le décompte 1..........2..........3...........4..........5........6..........7...........8..........9............10!!!! Victoire de Umaga!!! Estrada celebre et leve le bras de Umaga avec un grand sourire, ils repartent vers les vestiaires alors que les secours arrivent en courant!!! Austin sort sur une civiere avec une minerve autour du cou... On est plus pret de le revoir avant un moment....

Rey Mysterio est dans les coulisses et Jonathan Coachman tout juste remis de sa blessure porter par Austin l'interroge sur son futur match.Rey Mysterio explique a Coachman qu'il ne veut pas repondre a ses questions stupide mais que par contre il veut bien son micro,Mysterio arrache le micro des mains de Jonathan Coachman puis il explique que ce soir il va marquer la TWWF en devenant une icone car il battras Rob Van Dam.Rey Mysterio explique que son objectif est Wrestlemania IV et Shawn Michaels et que Rob ne rendre pas en compte car ce soir,ce sera surtout le debut triomphant d'un parcours qu'il le meneras a la victoire finale lors de Wrestlemania IV.Rey Mysterio demande a Shawn Michaels de bien regarder le match car Rob va subir les foudres que Hbk subiras plus tard.

Edge et Randy Orton sont dans les coulisses et ils se motivent tout les deux pour leur match de ce soir.Edge explique que ce soir est tout aussi excitant que Wrestlemania car ils auront l'occasion de prendre le dessus sur des concurents direct a la course au titre TWWF.Randy Orton dit que le Challenger officiel est Goldberg mais que en cas de blessure de ce dernier,il lui faudrait un remplaçant et qui mieux que le Legend Killer pour tenir se role.Edge l'observe en coin puis il dit que l'objectif premier est de detruire Goldberg.Le deuxieme Objectif pour sa part sera de montrer qu'il merite plus que personne d'autre sa chance a WM et pour le titre TWWF.Les deux lutteurs s'observent puis la camera s'eloigne

Romain est dans les coulisses et il est fier de sa soirée,ce dernier siffle et rentre dans le parking puis il va vers sa voiture.Un bruit resonne dans le Parking et Romain commence a paniquer puis il tente d'ouvrir sa voiture mais fait tomber ses clefs.Romain les ramasse puis se retourne et se trouve face a face a Charlie Haas.Charlie lui sourit puis commence a lui mettre des claques au visage avant de lui ecraser le visage contre la vitre de sa voiture qui explose sous l'impact.Charlie Haas frappe Romain au sol puis il se couche sur lui et dit de donner ce message au Spirit Squad....."IT'S NOT OVER!!!!"

TWWF Final Point Match02zg9


Shannon Moore arrive en direction du ring avec son t-shirt de special referee,ce dernier salut la foule puis attend les lutteurs.Des feux d'artifices explosent et Rob Van Dam arrive a son tour,ce dernier marche puis s'arrete au milieu de la rampe et fait son signe avant de monter et de confronter Shannon Moore.Le theme de Rey Mysterio retentit,le lutteurs mexicain bondit de sous le titantron et salut la foule en brandissant son titre,Rey Mysterio accourt et monte sur le ring puis brandit son titre sous le nez de Rob Van Dam.Les deux lutteurs s'observent......Le premier contact s'engage entre les deux hommes et alors que Rey prend un premier avantage sur son challenger , ce dernier réplique aussitot en le matraquant de droites et de coups d'avant bras de projeter le Mexicain dans les cordes pour enchainer avec un Elbow Slam qui l'expédie au sol !
RVD tente d'enchainer dans la foulée et se projète immédiatement dans les cordes pour porter un Legdrop sur son adversaire pour le premier compte de ce match ...1.........2...Mais dégagement facile de la part de Rey qui se relève tant bien que mal mais Rob est déjà à l'affut et repart avec des droites au visage puis une nouvelle tentative de projection mais cette fois Mysterio contre la manoeuvre et renverse avec un solide Clothesline au centre du ring ! Rey y va également de son petit tombé ...1..........2......Mais renvoi là aussi de la part du challenger au titre intercontinental !!! Rey va pour le relever de suite mais Van Dam l'a vu venir et a anticipé en portant un coup de coude au visage du Mexicain avant de revenir avec des droites au visage mais une d'entre elles est esquivée par Rey qui profite de l'attaque dans le vide de RVD pour porter un balayage de la jambe qui fait retomber Van Dam directement sur la deuxième corde !!! Rey ne perd pas de temps et s'élance immédiatement dans les cordes pour son ....6..........1..........9..........NON !!!! RVD a évité l'attaque et a même attrapé les jambes de Mysterio en plein vol et les repousse violemment expédiant de ce fait le champion IC directement au sol à l'extérieur du ring !!! Ce dernier n'a même pas le temps de récupérer de sa chute qu'il voit déjà Rob debout sur la troisième corde du coin du ring s'élançant et lui portant un Missile Dropkick avant de retomber durement au sol à son tour !!! Les deux hommes ont semble-t-il pas mal de difficultés pour se relever mais sont à nouveau debout quand Rob contunue son travail de sappe en portant des droites à la face de son adversaire tout le long de la rampe d'accès au ring tandis que Shannon Moore , avec son chandail d'arbitre , vient gentimment rappeler au Mr. Sunday Night que le match doit avoir lieu sur le ring !!!! RVD fait cependant mine de ne pas entendre ce qui énerve Moore qui l'attrappe par l'épaule et le réprimande pour entrainer une argumentation entre les deux hommes ce qui permet à Rey Mysterio de récupérer tranquillement puis même d'attaquer Van Dam en l'envoyant tête première dans le décor du Titantron ...
Rey finit par relever son adversaire puis à le ramener de nouveau sur le ring à la demande du Special Referee du match puis le place dans le coin du ring pour lui porter un atémi aussitot rendu par une droite de Rob , puis un second atémi de Rey voit la même sanction attribué par RVD !!! S'en suit un long échange entre les deux hommes jusqu'à ce que Rey prenne finalement l'avantage avec un Neckbreaker et un nouveau compte ...1.............2........NON !!! Sauvetage de la part de Rob une nouvelle fois alors que Mysterio commence semble-t-il à s'impatienter !!! Van Dam se relève difficilement et quelque peu sonné par le Neckbreaker et Rey se reprojète dans les cordes pendant que RVD se remet sur ses jambes et va pour un ... NON !!! Speening Wheel Kick de Rob qui a glacé Mysterio en pleine manoeuvre et qui est déjà debout pour s'élancer dans les cordes et porter cette fois son ... Rolling Thunder !!! Et le décompte qui s'en suit ...1...........2........NON ! Toujours pas !!! Van Dam se relève sans quitter Shannon des yeux lequel est tout sourire d'avoir constaté que Mysterio s'était relevé !!!
Rob repart à l'attaque et n'attend même pas que Rey se remette debout pour lui porter des droites au visage et le relève pour le projeter dans les cordes , projection que tente de renverser Rey avec un Clothesline en pleine course mais Van Dam l'a vu venir et parvient finalement à enchainer sa projection avec un High Kick qui assome Mysterio net au centre du ring !!!
Rob regarde le public en remarquant que le titre intercontinental est allongé sur le ring et tout le monde a déjà compris ce qui va suivre !!!
RVD se précipite vers le coin du ring et monte sur la troisième corde alors que les premiers crépitements d'appareil photo se font remarquer mais ... Shannon Moore a légèrement poussé les cordes ce qui a fait perdre l'équilibre au Whole F'n Show qui retombe sur les parties intimes directement sur le poteau du ring , ce qui permet à Rey de récupérer et même de revenir vers Van Dam pour porter un Huricanrana du haut de la troisième corde pour un nouveau compte ...1...2...NOOOOOOOON !!! Le compte semblait ultra rapide de la part de Moore mais Rob a tout de même eu le bon réflexe !!! Rey et Moore ne comprennent pas comment RVD a fait la manoeuvre et alors que Mysterio se relève en essayant de saisir ce qui vient de se passer , Van Dam parvient à le surprendre et renverse avec un Body Scissors ...1...........................................................2.................................Mais dégagement de Mysterio alors que RVD est fou furieux et en vient aux mains avec Moore jusqu'à ce que Rey se place derrière le challenger et ne porte un Small Package anticipé par Shannon ....1....2....3 !!!! Van Dam se dégage mais c'est trop tard !!! Victoire méritée compte tenu de la performance de rey durant le match mais des plus controversés avec le facteur Moore un peu trop prépondérant !!! RVD se relève et en colère attaque les deux hommes les matraquant chacun de droites mais alors qu'il s'en prend à Moore , Rey revient par derrière et lui porte un Low Blow ce qui permet aux deux hommes de malmener Rob au sol !!! Mais ... "WE'RE NOT DEAD" ... Le thème de la TNT se fait entendre et c'est HBK qui déboule sur le ring avec une chaise et qui oblige Moore et Rey à quitter le ring et à retourner en backstages avant de venir aux nouvelles de RVD et de prévenir Mysterio qu'il n'en a toujours pas terminé avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Final Point Empty
MessageSujet: Re: TWWF Final Point   TWWF Final Point EmptyDim 25 Fév - 23:29

Batista est dans les coulisses et ce dernier apprecie l'accueil de la foule avant de repondre aux questions de Gail Kim.Gail Kim lui demande ce qu'il pense de ce match.Batista sourit et dit que ce match est un bon match car il va lui permettre prendre l'avantage psycologique sur Goldberg.Gail Kim lui demande ce qu'il compte faire face a Da Man,Batista dit qu'il a beaucoup de respect pour Goldberg mais que si jamais il doit se battre,il le fera avec plaisir.Gail Kim continu en demandant qu'elle sera a son avis le role de la Rated RKO.Batisa sourit et dit que pour lui la Rated RKO seront les perturbateur de ce match mais qu'ils seront aussi l'équipe la plus a plaindre apres le match.

Kevin Nash et le Big Show sont dans les coulisses et ces derniers discutent de leur match tout en repartant de l'arena puis ils disent que cette soirée aura été grandiose car ils auront donner une leçons a looser et en plus ils aurons mis leur empreinte sur l'emirat Stadium et l'angleterre.La camera se recule et on voit nWo tagger sur le nom de l'emirat stadium.Kevin Nash et Big Show rigole puis quittent l''arena.

Paul Heyman est dans son bureau et il dit que pour le moment,le show se deroule bien et queu le dernier match sera surement le plus intéréssant de la soirée.Heyman dit qu'il a deux annonces a faire,la premiere est que Charlie Haas affrontera le Big Show lors de Showtime suite a la demande de Haas.La deuxieme est que lors de Showtime,Rob Van dam fera équipe avec Shawn Michaels pour affronter l'actuel et toujours champion IC,Rey Mysterio et Shannon Moore.Paul Heyman souhaite a la foule bon dernier match puis le titantron s'eteint sous les acclamations de la foule.

TWWF Final Point Match01li1


"Are You Ready???!!!!" L'arena est plongé dans le vert,deux silhouette se profil a l'horizon,The TWWF Champ and The Game s'avancent et la foule est en delire pour accueillir les deux membres de cette faction.Triple H et Batista montent sur le ring et se placent au centre du ring,les deux hommes s'observent puis sous les feux d'artifices gratifient la foule de quelques Suck IT.Hunter et Batista s'observent.....Un epais nuages de fumé sort de sous le titantron,un mix des deux themes des membres de la Rated RKO demarrent et Randy Orton ainsi que Edge debarquent.Les deux lutteurs narguent la foule puis ils regardent en direction du ring et font signe a la D-X....La D-X et la Rated Rko se provoquent mutuellement quand......Le theme de la TNT retentit dans toute l'arena.La foule est en delire pour accueillir cette team mythique.Shawn Michaels et Goldberg font leur entrée,les deux lutteurs observent l'arena puis ils font signe en direction de la Rated RKO.La TNT montent sur le ring et les trois équipes se retrouvent maintenant face a face.L'arbitre explique les regles et pendant ce temps la Rated RKO en profitent pour prendre par surprise la TNT,Randy Orton frappe Shawn Michaels dans les parties avant de le balancer a l'exterieur du ring.Edge quand a lui frappe Goldberg a la nuque puis l'envoie par dessus la troisieme cordes.Voyant cela l'arbitre fait sonner imédiatement le gong pour lancer officiellement le match.La Rated RKO se retrouve face a la D-X,Orton et Edge expliquent qu'ils voulaient etre tranquille pour donner la leçons a la D-X puis les mots fusent entre les deux camps et les coups commencent a pleuvoir.Edge et Batista s'affrontent tandis que Orton et Triple H s'echangent des droites au visage.Edge tentent d'envoyer Batista dans les cordes mais ce dernier retourne la prise et receptionne Edge avec un puissant Clothesline puis Batista part preter main forte a Hunter.La D-X commencent a matraquer Orton de coup puis ils le relevent et le prepare pour une double suplex mais Orton se degagent et portent un Double Clothesline.Randy reprend son souffle puis Edge viens avec lui et les deux lutteurs portent un Double DDT sur Triple H puis Orton tente le decompte alors que Edge surveille Batista 1.........2...... Goldberg viens casser la prise.Da Man releve Orton et commence a le soulever en Military Press,Edge veut intervenir mais Shawn Michaels l'attrape par la tête et l'envoie a l'exterieur du ring puis part le rejoindre.Goldberg souleve toujours Randy Orton dans les airs puis ils enchainent avec son Military Press pour le plus grand plaisir de ses fans.Goldberg se relevent d'un coup et observe Shawn Michaels a l'exterieur du ring.The Heartbreakid commence par donner des droites au visage de Edge puis il l'envoie dans les escaliers en fer.Shawn Michaels fait signe a Goldberg et ce dernier se retourne pour se retrouver face a face avec Batista,les deux lutteurs s'observent longuement puis Shawn monte sur le ring pour venir au coté de Goldberg,Triple H viens a son tour et se pose en face de Shawn Michaels.Les quatres lutteurs s'observent,puis Edge et Randy Orton intervienent et cassent la bataille des nerfs entre ces lutteurs.Shawn Michaels et Triple H sont a terre alors que Goldberg et Batista sont frapper au sol par les deux membres de la Rated RKO.Edge attrape la jambe de Goldberg et commence a porter un Boston Crap sur le challenger au titre TWWF.Goldberg essaye de se degager mais rien n'y fait Edge a reussit a porter sa prise avec precision.Randy Orton observe Edge et commence a prendre Batista dans un Sleeper Hold,les deux membres de la Rated RKO tentent de faire abandonner leurs deux adversaires mais ces derniers resistent tant bien que mal.Goldberg demande l'appui du public alors que Batista fait preuve d'une grande force de caractere pour ne pas ceder a la pression.Batista est a deux doigts de ceder mais Shawn Michaels viens casser la prise de Orton et porte un Neckbreaker sur ce dernier.Randy Orton est au sol et Shawn Michaels tente le decompte et Edge lache aussitot la prise de Goldberg pour preter main forte a Orton.Edge commence a echanger des droites avec Shawn Michaels et il prend le dessus quand Triple H arrive et frappe Edge derriere la nuque.Edge est gruggy mais tiens sur ses jambes et commence a mettre une droite au visage de Hunter puis une au visage de Shawn Michaels et ainsi de suite pour enfin porter un Clothesline sur Shawn Michaels.Edge se retourne vers Triple H et tente aussi un Clothesline sur The cérébral assasin mais ce dernier esquive et porte un coup de pied dans l'estomac de Edge avant le preparer pour le Pedigree mais Orton arrive et porte un Dropkick dans le dos de Hunter qui lache prise.Randy releve The Game et commence a porter des european uppercut sur ce dernier puis il l'envoie a l'exterieur du ring.Randy Orton observe Triple H a l'exterieur du ring puis il se retourne et se fait sortir par Batista qui viens de se relever et lui porte un Clothesline pour le faire passer par dessus la troisieme cordes.Batista se retourne et fonce sur Edge mais ce dernier esquive et Shawn Michaels qui se trouvait derriere se prend un Clothesline de plein fouet.Batista observe Shawn Michaels puis se retourne pour prendre un Spinning Wheel Kick de Edge.Edge releve Batista et l'amene dans le coin du ring tout en lui portant des droites au visage.Edge maintient Batista en l'etranglant mais l'arbitre lui demande d'arreter sous peine d'etre disqualifié.Egde lache prise et porte des gifles au visage de Batista puis il le prepare pour une Superplex.Goldberg se releve tout juste et profite que Edge soit sur la troisieme cordes pour aller le maintienir et lui porter une Powerbomb alors que Edge porte aussi la Superplex sur Batista,quelle prise!!!! Goldberg saute sur l'occasion et tente le decompte final 1........2....... degagement de Edge!!!! Quel resistance de la Rated R Superstar.Goldberg n'en croit pas ses yeux et se releve mais se fait prendre par surprise par Orton tout juste revenus sur le ring,Randy envoie Goldberg dans le coin du ring puis il fonce vers ce dernier mais Shawn Michaels viens l'arreter et porte une serie d'atemis sur Randy Orton avant de porter un Atomic Drop sur ce dernier.Shawn Michaels se retourne et s'elance pour porter un Clothesline sur Orton mais il fonce finalement vers Batista et le fait passer a l'exterieur du ring.Randy tente d'en profiter mais Shawn Michaels esquive et enchaine directement avec une Suplex.Shawn se releve et regarde si Goldberg est okay mais il se fait prendre par surprise par......Triple H,ce dernier a observer la scene avec Batista et il commence a echanger des mots avec Shawn Michaels,les deux lutteurs se bousculent et l'echangent de droites commencent.Les coups pleuvent et aucun ne prend le dessus dans cet affrontement épiques.Goldberg viens preter main forte a Shawn Michaels et seche Triple H avec un Clothesline.Goldberg releve Triple H mais ce dernier contre et tiens Goldberg dans un DDT qu'il porte avec succes.Shawn Michaels fonce pour aider Goldberg mais Batista tout juste remonter sur le ring porte un Spinebuster sur The Showstopper.Batista tente le decompte 1......2....... l'arbitre arrete le compte et montre le pied de Shawn Michaels sur les cordes.Batista secoue la tete et releve Shawn pour le balancer a l'exterieur du ring.Triple H releve a son tour Goldberg puis Goldberg frappe Hunter et le souleve pour lui porter un Powerslam directement a l'exterieur du ring.Goldberg et Batista sont maintenant sur le ring,les deux lutteurs se retournent et s'observent puis ils s'avancent au milieu du ring.Les regards sont intenses et les deux lutteurs se retournent et porte tout deux un Big Boot sur Orton et Edge qui tentaient d'intervenir.Goldberg releve Orton et l'envoie dans les cordes pour le receptionner avec un Clothesline alors que Batista lui porte un Spinebuster sur Edge.Les deux lutteurs tentent le decompte et l'arbitre ne sait lequel compter alors chacun lache le compte.Goldberg releve Orton et l'envoie a l'exterieur du ring puis Batista lui maintient Edge dans son Batisa Bomb mais Edge se degage et porte un Low-Blow sur Batista,Edge en profite et porte un Facecrusher sur Batista sous le regard de Goldberg.Edge tente le decompte imédiatement mais Goldberg viens le tirer par la jambe.Edge se releve imédiatement et commence a insulter Goldberg qui sourit et porte un Clothesline sur Edge puis l'envoie sur Orton a l'exterieur du ring.Goldberg observe Batista gruggy et se prepare pour son Spear.Batista se releve et titube puis Goldberg s'elance mais Triple H monte sur le ring et frappe Goldberg avec un Sledgehammer alors que l'arbitre observait Orton et Edge a l'exterieur du ring.Goldberg est au sol et Triple H le releve pour le preparer pour son Pedigree mais Shawn Michaels interviens a son tour et attrape HHH pour passer a l'exterieur du ring avec ce dernier.Shawn Michaels et Triple H se donne des droites au visage et aucun ne prend le dessus jusqu'a l'intervention d'Orton qui viens porter un coup de chaise sur les deux hommes.Randy Orton remonte sur le ring avec la chaise et l'arbitre lui arrache des mains alors que Batista viens de se relever et fonce sur Orton mais Edge interviens et porte un Spear sur le champion TWWF.Edge sourit puis il se prepare pour un second spear mais ce coup-ci,Goldberg l'accueil avec un Big Boot.Goldberg le releve imédiatement et le prepare pour son Jackhammer mais Randy Orton interviens et porte son RKO!!!!La foule est en delire,Randy Orton commence a posé puis il se retourne et prend un coup de pied dans l'estomac par Triple H qui venait de se debarasser de Shawn Michaels.Triple H porte son Pedigree sous les acclamations de la foule,Hunter commence a faire quelque Suck IT et Edge le fourbe se glisse dans son dos et s'elance mais Batista interviens et prend le Rated R Superstar dans son Batista Bomb qu'il porte avec Succes.Batista enchaine avec un decompte 1.........2.....Goldberg interviens et casse le decompte.Batista furieux releve Da Man avec l'aide de Triple H et les deux lutteurs balancent Goldberg dans les cordes et ce dernier esquive le double Clothesline et porte un coup de belier sur Batista pour passer a l'exterieur du ring avec ce dernier.Triple H est le seul sur le ring et regarde la scene impuissant,Triple H se retourne et Sweet Chin Music directement au visage de Hunter,Shawn Micahels tombe sur Triple H 1.........2.......3
Victoire de la TNT
Shawn Michaels est toujours sonner sur HHH et Goldberg remonte vite sur le ring pour prendre des nouvelles de son partenaires.La Rated RKO observe la scene impuissante alors queu Batista recupere son titre pour monter sur le ring.Batista releve Hunter et les deux lutteurs observent les membres de la TNT.Batista brandit son titre TWWF en l'air alors que Goldberg replique par le signe de la ceinture autour de sa taille.
C'est sur ces belles images que se termine notre show,j'espere qu'ils vous aura plus et je vous dit a la semaine prochaine pour Showtime.

Resultat des pronos
(Petite precision,je n'ai pas prit en compte le match de Pro A de cette apres-midi)
Shawn Michaels:52 pts
Ken Kennedy,Rey Mysterio,Batista:48 pts
Mister Perfect,Kevin Nash:47 pts
Edge,Spirit Squad,Charlie Haas:44 pts
Goldberg,Christian,Randy Orton:43 pts
Brothers of Destuction,Triple H:41 pts
Umaga,Hardy Boyz:40 pts
Sting,Big Show:39 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TWWF Final Point Empty
MessageSujet: Re: TWWF Final Point   TWWF Final Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWWF Final Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Point !!!
» PPV Final Point
» Pronostiques PPV Final Point 2007
» TWWF The Final Explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser