TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résulats de Breakdown du 21 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résulats de Breakdown du 21 février Empty
MessageSujet: Résulats de Breakdown du 21 février   Résulats de Breakdown du 21 février EmptyJeu 22 Fév - 0:45

Résulats de Breakdown du 21 février Breakdownposterlm0



Comme d’habitude, les feux d’artifice sont en fusion, l’ecran géant est plus beau que jamais ; les fans comme à l’accoutumée se font entendre, nous sommes cette fois ci en direct de Detroit dans le Michigan, ou plus de 5000 personnes sont venus assister aux exploits des lutteurs de la fédération numéro 1 dans le monde la twwf…ils sont tous venus pour Breakdown !!!!

L’émission commence illico par une vue de l’exterieur de l’arena, on voit plusieurs policiers, des gardes du corps, et meme un car de CRS présents à toutes les entrées de l’arena..tiens le président doit etre parmi nous…étrange, personne n’apparaît pourtant et on se retrouve directement sur le ring…ou Le GM de Breakdown fait son apparition, Romain, pour ne pas changer , arrive sous son theme « la bonne du curé » mais malgré Annie Cordy, la foule le siffle toujours autant !
Il monte sur le ring à l’effigie de Breakdown et prend un micro, l’air tres satisfait et heureux de lui-meme c’est mauvais signe !
« Bonsoir à tous, quoique, je me fiche que vous passiez une bonne soirée, tout ce que je veux c’est que les annonceurs, eux , soient content du show que je leur propose ce soir !

Je sais que mes déclarations sont attendue, car il s’est passé des choses étranges…Vous devez certainement vous demandez pourquoi tous ces policiers, pourquoi ces crs, ces gardes du corps qui surveillent les entrées de l’arena, et pourquoi meme à l’interieur, des chiens fouillent partout….
C’est tout simplement, parce que , meme si il y a quinze jours, Randy Orton a donné une bonne leçon à se fichu Gillberg, je me doute qu’il va quand meme essayer de revenir…mais malheuresement pour lui, cette fois ci , il trouvera porte close, il n’a aucun moyen d’entrer, et je suis enfin de bonne humeur, car je vais passer une bonne soirée sans cet idiot…et j’ai d’autres plans sous la main , ne vous inquietez pas pour cela !
La deuxieme chose que vous devez vous demandez c’est qu’est ce qu’il m’a pris quand j’ai publié la carte du show de ce soir sur twwf.com ?? Pourquoi est ce que j’ai inclus mes hommes de la spirit squad dans un match contre nash et perfect, au risque de leur faire perdre leur place dans le Breakdown tournament ??

Et bien, malheureusement c’etait une concession à faire…vous savez que je suis un grand business man, et que j’ai du évidemment négocier..
Et c’est avec Paul Heyman que j’ai du négocier, je vais vous épargner les détails, et vous annoncez la nouvelle :
Oui, les deux hommes du spirit squad mettent leur place en jeu contre deux nouveau venus, sans interet, que heyman apprécie, sans aucune raison, mais en échange…je vous l’annonce….. LE VAINQUEUR DU BREAKDOWN TOURNAMENT SE VERRA OFFRIR UNE CHANCE D AFFRONTER LE CHAMPION DU MONDE DE LA TWWF !!!

Et oui, vous pouvez applaudir ne vous genez pas ! ke vous avais dit que ce tournoi réserverait des surprises, il faut toujours écouter tonton Romain !!
Bref, continuons le show, ce soir, que de beaux matches, avec le match par équipe dont je vous ai parlé, mais aussi les 16 de finale du tournoi qui continuent !
Avec pas moins de 4 matches : tout d’abord Dvon dudley affrontera Soit Kevin Nash soit Mitch, alors meme si Nash gagne je lui souhaite bonne chance pour gagner deux matches de suite aha !
Ensuite, Buh Buh Ray continuera la soirée, mais cette fois ci, contre nul autre que le Deadman , The UNdertaker, qui devrait me remercier de l’avoir autorisé de continuer le tournoi malgré ce qu’il m’a fait !
On continue avec un match qui promet beaucoup, puisque Stone cold Steve Austin, en regaind e confiance et remis de sa blessure, affrontera le canadien Chris Jericho , quelques jours apres sa defaite, face au big show, il va vouloir se reveiller !
Et enfin, le main event de la soirée, opposera le samoa bulldozer, à un de mes lutteurs preferés, a qui je fais l’honneur de ce main event..le legend killer Randy orton !!!
ET avant de partir , je voudrais que la spirit squad me rejoigne au complet, j’ai a leur parlé, et de toute facon ils ont un match ! allez venez les gars !




We are five…and we are the spirit squad !!!! et les voila qui déboulent tous les cinq, aussi excites que jamais, ils sautent dans tous les sens, font des roues, et ce soir, ils ont meme amener leur pompons ! ça promet du spectacle !
Romain les fait se réunir autour de lui, et commence à leur parler :
« Bon les jeunes, je vous rappelle que vous etes ma fierté, ma plus belle invention, et je me fais du souci pour vous…
Non pas pour tous les idiots qui vous courent apres, mais à cause de l’ambiance qui regne en ce moment dans l’equipe, ce n’est plus possible, je sais kenny et mikey que vous devez vous affronter et ce n’est pas évident…mais pensez que le plus important, ce n’est pas kenny ou mikey, c’est la qualification de la spirit squad !
Alors mettez vous d’accord une bonne fois pour toutes, et surtout ne vous mettez pas des batons dans les roues et economisez votre energie !
Ne me faites pas honte, Mikey tu es le leader de cette equipe, et le meilleur lutteur en solo, Kenny , tu es le champion par équipe incontesté, alors s’il vous plait, faites un effort, et demandez vous, ce qui est le plus important !
Moi je pense que Mikey devrait gagner, il a beaucoup plus d 'experience, mais vous le faites comme vous le sentez, et surtout, mettez tout en œuvre, maintenant, pour que Mitch et Nicky se qualifie…Surtout que Niky est directement qualifié pour les 8e , vous n’allez pas laissez cette chance à un autre !
Alors moi j’y vais, mais rendez moi, fier de vous !!!


Résulats de Breakdown du 21 février Matchbd01hr7


Au moment ou Romain, quitte le ring, le theme glacial de Mr Perfect se fait entendre et le voici qui se dirige vers le ring, l’air motivé…il a face à lui toute la spirit squad, et il prefere attendre en bas son partenaire…
Et ça ne perd pas de temps, Kevin Nash arrive sous le theme de la NWO ce qui fait réagir les fans , à noter que le big show n’est pas présent, il arrive pres de son partenaire d’un soir, il se tape dans la main….et ils montent directement dans le ring à l’attaque !
Ils frappent et mettent des droites à tout le monde, et il vire du ring kenny, mikey et johnny, la foule adore ca !
Perfect prend mitch par le bras, Nash prend nicky, ils vont les projetter dans les cordes mais non ils les projettent l’un contre l’autre ! ouch ! Deja les hommes verts sont au sol, et Kevin Nash va rejoindre le coin, et c’est Perfect qui reste dans le ring avec Mitch !

Et la encore, il montre sa condition physique en debutant le match pied au plancher, en bloquant le bras de son adversaire dans une clé douloureuse, il relache pour cette fois ci s’en prendre à la jambe adversaire, Mitch souffre pas mal…Et perfect continue et cette fois il releve son adversaire et le bloque dans la prise de l’ours !
Mitch a deja du mal à respirer, l’arbitre demande s’il veut continuer, le spirit man a du mal a répondre…mais il donne des baffes dans le visage de perfect, et arrive à se degager en essayant d’arracher les yeux de son adversaire et il court vite faire le relais a nicky pendant que Perfect est aveuglé !
Nicky arrive à toute allure et se lance pour un coup d’epaule directement dans le genou de son adversaire, et il continue en etant beaucoup moins academique…il le matraque avec des dizaines de coups de pieds directement dans les jambes et le thorax…Mais Perfect se retient aux cordes et nicky est obligé de s’arreter, mais il ne le fait qu’apres le décomtpe de 4 de m’arbitre, pour user un peu plus son adversaire !
Il le releve maintenant, le projette dans les cordes, et lui porte cette fois ci un coup d’epaule volant avec les deux pieds décollés du sol, presque a l’horizontal par rapport au ring, assez impressionant, il faut bien le dire !
Et il fait le tombé 1……….2……..non perfect degage l’epaule, et Nash etait deja prêt a intervenir ! Niky en profite pour le narguer et le dire de se presenter face à lui !
Et il fait de nouveau le relais avec Mitch, qui va preparer sa vengeance sur son adversaire…il monte sur la 2e corde, il va l’elancer pour une descente du coude visiblement…et c’est parti………mais Perfect à eviter le coup…et se rouler à toute vitesse pour faire le changement avec Nash !
Et le big man est en furie, il porte plusieurs droites à mitch avant le faire tomber au sol avec une corde à linge, et il va dans le coin de nicky …et l’attrape par les cheveux et le fait plonger dans le ring…il le releve et lui porte à lui un superbe powerslam et continue de le matraquer !
L’arbitre le retient et lui dit que c’est mitch l’homme légal….et pendant ce temps, les autres membres du spirit monte sur le ring et attaque Mr Perfect, ils le ruent de coups de pieds egalement, et redescendent vite fait avant que l’arbitre ne voit ca !
Nash va vers Mitch et veut lui porter une deuxieme corde à linge, mais celui-ci l’evite et le prend en roll-up 1………….2……….non ! nash se degage, mais Mitch deja debout l’immobilise au sol, en lui portant un double coup de poing directement dans la nuque, suivi d’une corde à linge en plein visage !

Pendant ce temps, Mr Perfect commence à se remettre, et les autres membres du squad encourage Nicky à se relever aussi !
Mitch place Nash dans le coin du ring, il monte en face de lui, et lui porte des coups de poings au visage 1…2…3…4…5…6…7…8…9…mais Nash semble ne rien sentir et balance à bout de bras son adversaire directement au milieu du ring !!!
Et Nash va faire le relais avec Perfect….et celui-ci en profite directement pour porter un figure four leglock !! incroyable ! il va taper !
Mais what ??!! Johnny monte sur le ring et interpelle l’arbitre, celui-ci vient à sa rencontre, et lui demande de descendre immédiattement , mais Johnny continue de polemiquer !
Pendant ce temps Kenny a pris une chaise discretement et se dirige derriere Nash et lui porte un gros coup dans le dos incroyable !! il tombe directement au sol !
Et Mikey lui casse la prise de soumission en portant un chassé directement dans le visage de Mr Perfect !!!
Perfect est chancelant, il se releve doucement….Kenny est devant lui…Mikey est derriere…ils vont s’elancer pour porter un superkick….et c’est parti……………….what ???!!!!
Perfect a evité le coup et les deux membres du spirit squad se sont mis Ko l’un et l’autre !!!
Mitch, encore groggy, regarde cela completement effaré, et Mr Perfect lui porte le perfect plex ! incroyable !
Et pendant ce temps, Nash s’est relevé et il va frapper Nicky pour le faire tombé, l’arbitre est liberé et il va faire le tombé 1………..2………..3 !!! ca y est ! incroyable ! victoire de Mr Perfect et de Kevin Kash qui se qualifie pour le tablea finale du Breakdown tournament et c’est totalement merité !
Tout ca a cause d’une incompréhension entre Kenny et Mikey, sinon leur tricherie habituelle aurait marché ! mais ce n’est que justice !
Les fans célébrent cette victoire, mais Nash a encore un match ce soir, il faudra tenir le coup, en esperant qu’il ne se ressente pas du coup de chaise subi !
Mais what ???? que se passe –t-il ??? Arrivé de nulle part en tous cas par le public, Mr Kennedy est venu donner une coup de chaise à Mr perfect qu’il affronte ce week end a Final Point ! Nash voit cela et il n’essaye pas d’intervenir non plus…C’est etrange on ne sait pas comment la situer cette nwo !!


Vainqueurs de ce match et qualifiés pour le Breakdown Tournament :Mr Perfect et Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résulats de Breakdown du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Résulats de Breakdown du 21 février   Résulats de Breakdown du 21 février EmptyJeu 22 Fév - 0:49

On se retrouve dans le bureau de Romain qui a encore les yeux sur son téléviseur et la bourche encore écarquillée apres ce qu’il vient de voir ! il n’en croit tout simplement pas ses yeux et se prend la tete entre les deux mains !
Mais un assitant vient le deranger en frappant à sa porte !
« Qu’est ce qui ya, c’est pas le moment de me deranger !!!!! »
Asssitant : « Euh, c’est juste pour vous signaler que Gilblerg a eté aperçu s’approchant de l’arena !
« Quoi ??!! Mais c’est pas vrai, j’avais pris toutes ces precautions en pensant que ca ne servirait à rien, que la correction que lui a servi Orton la semaine derniere lui avait servi de leçon !!! Ok, l’assistant tu peux disposer !
Romain décroche ensuite son téléphone et compose un numero :
Ok, les gars, on passe au plan B maintenant ! »
Et Romain sourit de nouveau en se détendant sur son fauteuil

On voit maintenant une vidéo de Showtime ou Goldberg défie Orton dans son Randy Spirit à un spécial challenge match entre la DX , le Rated RKO, et la TNT pour le main event de Final Point ! Un des main event de PPV les plus excitant de l’histoire, et tout cela à peine un mois avant Wrestlemania !

D’ailleurs on se retrouve dans la zone d’interview avec Shawn Michaels cette fois en compagnie de la charmante Lita.
Lita : Shawn, alors que penses tu ce dream entre toutes ces équipes lors de final Point ?
Hbk : comme tu la dis, ca sera un dream match, et je suis heureux que les fans attendent impatiemment ce match ! on va tout faire pour donner le meilleur de nous-meme !
Lita : Et quel va etre l’objectif de ce match !
Hbk : ben le gagner, comme tous les autres, en donner aux fans pour leur argent, et pour ma part donner une bonne leçon aux rated Rko, je les ai battu deux fois en solo, et cette fois j’ai bien l’occasion de le faire en équipe avec Bill !
Lita : Justement, donc tu peux nous confirmer la reformation officielle de la TNT ?
Hbk : non absoluement pas, c’est un one night only, car nous avons des objectifs en commun, c’est tout. Goldberg est un homme que je respecte enormement, mais nos carrieres sont bien distinctes maintenant !
Lita : je ne peux pas m’empecher de te demander ton pronostic pour le match que tout le monde attend : batista vs golberg à Wrestlemania 4 ?
Hbk : héhé, c’est la question à 10000…et ben le meilleur gagnera, et ce que je souhaite simplement c’est que tous les deux offrent un grand spectacle aux fans pour ce main event !
Lita : on peut pas s’empecher non plus de penser au match historique que tu as eu a wrestlemania 2 contre goldberg !
Hbk : oui et justement, je sais plus que n’importe qui que batista devra etre un sur-homme à wrestlemania pour vaincre Goldberg, car en plus d’etre un des hommes les plus titrés de la twwf, il a surtout envie de gagner un main event de Wrestlemania !
Lita : ok, et un dernier mot sur Rey Myterio ?
Hbk : que veux tu que je dise de plus ? j’ai tout dit dans la presse, ce gamin veut jouer dans ma cour , il risque d’avoir du fil à retordre !
Lita : Merci pour cette interview shawn !

Résulats de Breakdown du 21 février Matchbd02aqe6




On se retrouve à nouveau dans le ring, pour deja le deuxieme match de cette soirée !
Le premier theme est celui des dudleyz, Dvon arrive, il est tout excité, il benit la foule comme à son habitude, son frangin n’est pas la, il est venu seul, il court dans le ring et poursuit ses echauffements en attendant son adversaire !
Et encore une fois le theme de la NWO retentit, et Kevin Nash fait son apparition, il boite un peu, et se tient le dos, apparemment les muscles se sont refroidis et la douleur est un peu plus vive.
D’ailleurs on revoit sur l’ecran géant la vidéo de un peu plus tot dans la soirée, quand Kenny a porté ce coup de chaise violent dans le dos de Nash !
Mais il est tout de meme dans le ring, il semble assez sur de lui…l’arbitre verifie si les deux hommes portent des objets illicites sur le corps, tout est en ordre, et le match commence !

Les deux font le contact, mais rapidement Nash arrive à repousser son adversaire et à ke faire basculer au sol. Mais Dvon en redemande, et ils refont de nouveau le contact , mais encore une fois, c’est le meme résultat, Dvon tombe au sol.
Il se met en colere, et retourne pour un 3e contact …mais non, Nash le colle directement au sol avec un big boot au visage !
Et il fait le tombé en bon opportuniste 1…….2.. non evidemment ce n’est pas suffisant pour la victoire, mais ca montre que nash veut en finir vite, peut etre souffr t-il vraiment beaucoup de son dos ?
En attendant, il veut mettre en place sa domination, il releve son adversaire et lui porte des coups d’avant bras, des coups de poings dans le bas du dos qui ressemblent à des coups de massues….et il le projette dans le coin du ring…..il court à sa rencontre et lui fonce dedans directement : ouch !
Dvon a l’air un peu Ko debout, on le serait à moins, et cette fois Nash l’attrape pour le projetter dans l’autre coté ! et ca tape tres tres fort dans le dos de dudley !
Meme manœuvre, Nash court à la rencontre de son adversaire….mais cette fois ci celui-ci l’evite, et nash se paye le coin directement dans le torse, et pendant ce temps , D von va prendre son elan dans les cordes opposées, et il ecrase la tete de son adversaire au sol grace à un bulldog !
1………..2………non nash se releve assez aisément ! Mais Dvon n’est pas en reste , il fait plusieurs descente du coude sur le torse de son adversaire, il le releve, se place derriere lui….et il l’attrape par la ceinture pour lui porter une souplesse…mais what ??! il n’arrive pas a le soulever ! il est trop lourd ! Nash en sourit, et laisse faire son adversaire !
Dvon tente une deuxieme fois de le soulever, mais toujours sans aucun résultat…et une troisieme fois, mais pas mieux !
La foule adore voir ca, Nash rigole…et Dvon s’enerve, et la il met un coup d’avant bras dans le bas du dos de son adversaire, et immédiatement Nash se plie en deux et se tient les reins, on a donc la confirmation, il est blessé à cet endroit la ! Et Dvon semble tout heureux de cette revelation !
Il prend son elan dans les cordes et porte un coup de tete encore une fois au niveau des reins de son adversaire, et cette fois ci Nash tombe au sol !
L’arbitre lui demande si tout va bien, s’il peut continuer le match, et pour seule réponse, Nash se releve d’un seul coup !! Belle preuve de courage tout de meme !

Mais Dvon etait à l’affut, et le recolle au sol cette fois ci avec un DDT assez violent , nash a pas mal de mal à se relever….et Dvon monte sur la troisieme corde, il va s’elancer pour son plongé coup de boule…….et ca passe directement encore une fois dans le dos de son adversaire !
Dvon a l’air de s’etre fait un peu mal à la tete tout de meme, mais il fait quand meme le tombé 1………….2…………. !!non encore une fois ce n’est pas suffisant, Nash se releve toujours …Dvon semble tres frustré….et il crie BUH BUH RAY….GET THE TABLE !!!!, la foule réagit à ca, et l’arbitre le previent que s’il utilise une table pour frapper son adversaire il sera disqualifié !
Dvon maintient son adversaire au sol avec la prise du dromadaire, donc encore tres douloureuse dans le dos….et pendant ce temps, c’est buh buh ray dudley qui arrive à la rescousse, et qui encourage son frere a gagner le match !
Nash tente de rejoindre les cordes pendant la soumission, et buh buh ray l’en empeche sans que l’arbitre ne le voit !
La foule hue cette manœuvre…et buh buh ray porte meme une droite tres forte dans le visage de son adversaire ! l’arbitre n’est pas tres attentif ce soir !
Dvon casse la prise …il place maintenant son adversaire entre ses jambes, il semble parti pour un piledriver…Mais Nash réussit à porter un surpassement sur son adversaire qui retombe malgré tout sur ses pieds…Mais Nash se retourne extremement vite et assomme son adversaire au sol avec une corde à linge d’une rare violence ! Dvon a fait un tour sur lui-meme !

Nash se tient le dos, on voit sur son visage qu’il souffre tout de meme beaucoup , mais il fait le signe de la fin ! le poing en l’air ca ne veut dire qu’une seule chose…le Jacknike Powerbomb !
Il place Dvon entre ses jambes, il arrive malgré quelques diffilcutés a relever son adversaire, il le tient à bout de bras….et il porte son jacknife powerbomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1………..2……………3 !!! superbe victoire de ce match pour Nash qui a fait honneur a sa qualification pour le tournoi en se qualifiant dans la foulée pour les 8e de finale ou il affrontera EDGE !! belle opposition qui risque d’etre sympa niveau parole, car ces deux lutteurs font partie des plus gros ego de la twwf !!
Et malheureusement le cauchemar continue puisque à peine le match terminé, Buh Buh ray est remonté sur le ring, et tous les deux s’en prennent à son adversaire ! c’est un carnage, Nash essaye bien de se debattre, mais il a deux matches dans les jambes et un coup de chaise dans le dos !
Buh Buh Ray descend meme du ring…..et il y remonte une table….on sait ce que ca veut dire…..ils relevent tous les deux Nash, et se mettent en position pour le 3D….
WELL ITS THE BIG SHOWWWWW !!! ouh la foule est debout ! le deuxieme member de la NOW fait son apparition, et il est enervé !
Les dudleyz ont evidemment laché Nash, et attendent le Big Show sur le ring….et celui-ci s’execute, il monte….Dvon essaye de le frapper , mais le big show le fait tombé avec un coup de tete, il fait tombé Buh Buh ray grace à une corde à linge….Dvon se releve, mais le Big show l’aggripe par la gorge….Buh Buh Ray vient à son secours …mais lui aussi se fait attrapé par la gorge…..il les place devant la table……what ???: DOUBLE CHOKESLAM DIRECTEMENT DANS LA TABLE !!!
Les flashes ont crépités pour ce moment ! Le Big Show est réellement imprésionnant, apres sa victoire enorme face a Jericho, il fait maintenant encore parler de lui !
Il aide Nash à se relever…et il lui passe meme une bombe de peinture, on sait ce que ca veut dire………et nash ecrit a peinture les lettre N W O sur le dos de ses adversaires du soir ! et les deux quittent l’arena, Nash célébrant sa superbe qualification pour ce tournoi qui rappelons le permettra à son vainqueur d’avoir une opportunité pour le titre de champion du monde !!! Tout cela Pendant que les fans voient au ralenti, le double chokeslam portés sur les dudleyz !

Vainqueur de ce match est qualifié pour les 8e de finales : Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résulats de Breakdown du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Résulats de Breakdown du 21 février   Résulats de Breakdown du 21 février EmptyJeu 22 Fév - 0:52

Encore une fois une vidéo est diffusé, on revoit la victoire de Charlie Haas il y a quinze jours contre ultimo Dragon, dans un match enorme, puis on revoit les assauts et attaques de la spirit squad contre lui, qui tente de venger Shelton. Et enfin on voit l’allonce de Heyman qui dit que à Final Point, ça sera BOD and Haas VS the spirit squad. Voila qui promet.
D’ailleurs on voit une vidéo pré-enregristrée de Charlie Haas.
ON le voit dire, que meme s’il doit y perdre , une jambe, un bras ou meme sa vie ou sa carriere, il vengera son ami Shelton, et surtout il obtiendra la perte de la spirit, qu’il assimile à un poison dans la TWWF ! Il n’obtiendra le repos que lorsque ces cinq hommes auront eté mis hors d’état de nuire !


On est dans les coulisses avec la charmante Gail kim qui demande une interview à Edge cette fois ci :
Kim : edge, ce soit tu es de repos pourtant tu as fait le déplacement jusqu’ici, peux tu nous expliquer le raisons ?
Edge : c’est simple, avec la DX, il faut toujours se mefier, je sais que randy a un match ce soir, et ils sont bien capables de venir s’en prendre à lui, à plusieurs contre un !
Kim : et que penses d’ailleurs du match que vous allez vous livrez à Final Point ?
Edge : ce match risque d’etre violent, tout sera une question d’honneur, qui est la meilleure équipe de cette fédération !
Kim : evidemment , tu penses que ca sera le rated RKO
Edge : oui, c’est logique, regardes, la TNT, se reunisse pour une nuit seulement, ils vont se ficher de perdre, la DX prendra plus de temps à surveiller goldberg que à s’attaquer à nous, alrs que notre seul objectif à nous, ça sera de donner une bonne leçon à tout le monde !
Kim : un peu plus perso, tu sembles toujours autant en vouloir à hhh ?
Edge : tu lui en voudrais pas à ma place ??!! Cet homme à causer ma défaite dans le deadly Game, sans lui , qui sait ou je serai allé ?? je lui en voudrai toujours , et une chose est sure , c’est doit s’appreter à vivre l’enfer, car je ne le lacherai pas, demandez à Shannon Moore, ce que ça fait !
Kim : mais lui aussui a du repondant, il vous a parfois malmené…
Edge : qu’est ce que tu me racontes espece d’idiotes , la DX est simplement, deux hommes stupides, dans une stupide équipe, avec des stupides fans, jamais ils ne malmeneront le rated RKO ! jamais ! et maintenant je vais me preparer pour regarder mon ami Randy disposer de Umaga !

Edge qui Gail Kim qui n’a pas eu le temps de placer une, et il se dirige tout droit vers son vestiaire….en arrivant devant la porte, il entend des bruits bizarres…..il prend ses precautions pour y entrer …..et il est stupéfait en ouvrant la porte….des dizaines de coqs se battent la au milieu…et sur le miroir, et peint en vert « rated RKO loves cocks », edge est fou de rage et il se tient les cheveux à deux mains !

Cette fois ci on se retrouve dehors, ou comme prévu Gillberg, se trouve à l’entrée de l’arena, mais evidemment cette fois il ne peut pas passer, et il essaye de parlementer avec les policiers, ce qui n’est pas evident, quand on connaît sa façon de parler, et le manque de négociation du monde policier…..

Résulats de Breakdown du 21 février Matchbd03yq5


Nous passons au troisieme match de cette soirée, en esperant qu’il ait lieu, puisque c’est Buh Buh Ray Dudley, qui doit faire face au taker, mais on revoit la vidéo du match précédent, ou Dudley, se fait passer plus que violemment à travers une table par le big show !
Et c’est lui qui fait le premier son entrée, encore pire que Nash tout à l’heure, lui semble souffrir enormément de cette attaque , il est accompagné de Dvon qui le soutient, mais attention il s’agit peut etre d’une ruse, et surtout on voit que tous les deux portent encore les initiales de la NWo que leur ont peint Nash et le Big Show, donc nul doute que BBR va etre diminuer ce soir …en tous cas les fans se souviennent , que Dvon a triché tout à l’heure pour se qualifier et les siffle assidument !.
Et son adversaire arrive, et la, les flashs crépitent, son nom est scandé, l’american Badass, est la, il arrive l’air toujours aussi détendu, mais motivé, il fait une signe aux dudleyz….et oui, on se rappelle que l’undertaker a deja perdu un match face à DVon dudley, à cause d’une intervention de son partenaire, et visiblement le taker n’a pas oublié tout cela !
Il monte sur le ring, et attend le signe de l’arbitre, et c’est parti, le gong retentit !
BuBuhRay essaye de gagner du temps, il fait des petits mouvements pour se tenir à distance de son adversaire, mais il ne peu aller guere loin, et quand le taker s’approche de trop pres, BBR retient immédiatement les cordes pour que son adversaire n’ait pas le droit de le toucher !
Et ca recommence de la meme facon pendant plusieurs minutes, à chaque fois que le taker s’approche , BBR touche les cordes, ou descend du ring pour gagner du temps ! Encore une fois, maintenant BBr descend du ring et commence un peu à rire de cette situation, mais le Taker prend son élan sur une corde d’en face..BBR ne voit rien il parle avec Dvon…le taker court et what ??!! incroyable plongée suicide direcrement par-dessus la troisieme corde, sur les deux dudleyz qui s’ecroulent ! les fans sont ravis de voir enfin cela ! Et le taker ne perd pas de temps, il passe de suite à l’attaque, en prenant la tete de son adversaire et en la cognant dans les marches metalliques , puis il le projette directement dans les rampes qui sépare les fans du ring…puis il le remonte enfin dans le ring ! 1……………..2………….non BBR s’est degagé mais de justesse !

LE taker le releve, il lui retourne le bras, il est parti pour le Old School, il commence à monter sur la troisieme corde, il marche dessus doucement……mais Dvon depuis le bas du ring, lfait volontairement bouger les cordes, et le taker s’ecrase l’entre jambe dessus….et BBR, le recupere et l’ecrase au sol, dans la foulée, avec un gros DDT ! 1…………..2…………non ! Le taker s’est degagé lui aussi de justesse, mais c’etait tres tres chaud ! en tous cas, ca a permis a BBR de reprendre l’avantage dans ce match….il frappe plusieurs fois son adversaire dans l’arriere des cuisses, lui donne des coups de pieds tres durs directement dans la tete…il le releve…..le projette dans les cordes , il esquive une molle tentative de corde à linge, et porte un puissant necbreaker sur le deadman 1………..2………….non toujours pas, belle résistance du Taker !
BBR releve encore une fois le taker, il lui donne des droites au visage, des coups de coudes, il fait ca en rythme, il est parti pour son special à la Dusty Rhodes, mais au moment ou BBr faisait son petit mouvement de danse, le Taker l’attrapait par le cou pour lui porter le chokeslam….mais Dvon le désequilibre en lui retenant la jambe !
Le Badass en a assez et veut descendre du ring pour en finir avec lui, mais non car BBR l’attrape et lui porte le BuhBuh Bomb !!! 1…………………2………………….non ! incroyable le taker se dégage du bubbabomb ! c’est tres rare !
BBR ne desespere pas, il monte sur la troisieme corde, il va s’elancer pour le plongé coup de boule….c’est parti, mais comme tout à l’heure pour Dvon, le taker esquive le coup en se relevant à sa maniere toute particuliere, il semble ne plus sentir de douleure….BBR est un peu KO, mais il se releve quand meme ….et le Taker ne perd pas une seconde et il porte un last ride powerbomb venu de nulle part !!! 1…………….2………..Mais what l’arbitre arrete le compte et la musique de Romain retentit encore une fois dans l’arena…qu’est ce qu’il se passe ??
Romain reste pres du stage, il n’est pas fou non plus, il est rouge de colere, c’est incroyable, on la rarement vu comme ça ! il prend son micro et commence :

« Ce jour est un jour noir pour moi, je suis dégouté, desesperé, traumatisé un monde s’écroule c’est une horreur , comment est ce possible ????
Je suis sur que vous voulez savoir bande de curieux hein, et voila, je viens de recevoir un coup de fil de Paul Heyman, et deveniez ce qu’il vient de m’annoncer ????
Il vient de me dire que la facon que j’avais de traité Gillberg etait honteuse ! Qu’il meritait une vraie chance de pouvoir avoir un contrat avec la TWWF, et deveniez ce qu’il vient de me dire, et que je ne peux rien faire contre ?????
Il ma demandé de choisir un match pour Gillberg à Final Point dans lequel son contrat serait enjeu, et dans lequel je n’aurais pas le droit d’intervenir, c’est dégueulasse c’est…..WOWOWO wait a minute !!
Il ma bien dit que je pouvais choisir le match de Gillberg ahahaha, et bien je viens de décider du match dans lequel Gillberg aura le choix de son avenir, puisque j’annonce que à Final Point ca sera GILLBERG VS KEVIN NASH ET BIG SHOW dans un handicap match !!!!
Je ne porte pas specialement la NWO dans mon cœur, Nash a eliminé ma spirit toute à l’heure, mais au moins je sais que ces deux la seront sans pitié !!!
Gillberg, toi qui en dehors de l’arena j’espere que tu as bien entendu ! alors je ne te conseille pas d’entrer !!
Et pour les deux lourdeaux qui sont dans le ring, pour montrer à Heyman et a tout le monde que je suis le chef de mon show, et bien pour l’exemple, j’ai décidé d’arreter le match et de vous disqualifier tous les deux !! »
Et Romain repart tranquillement dans sa loge…BBray commence à devenir fou, le taker retourne ses yeux, la lumiere s’eteint et on entend des bruits de tonerre partout dans l’arena…et quand les lumieres se rallument plus personne n’est dans le ring ! incroyable ! meme BBray ! Décidemment le taker va surement pas etre content de cette décision de Romain, il risque d’avoir des nouvelles de l’american badass et de son frangin tres vite !
En tous cas la foule est totalement outrée parce qu’il vient de se passer, elle commence meme à envoyer des gobelets de cola sur le ring !!!


Aucun gagnant dans ce match.





La caméra est branchée dehors, elle suit la tentative de Gillberg de rentrer, il n’y arrive toujours pas, les policiers sont intransigeants, et Gillberg commence à desesperer, mais il semble se rsigner, meme si son sourire laisse à penser qu’il a trouvé une autre issue.
On voit Gillberg qui s’eloigne qui fait le tour de l’arena…et qui voit une sortie de secours entre-ouverte, il y passe la tete, et voit qu’il n’y a aucune sécurité aux alentours, il se rejouit, saute un peu sur lui-meme et rentre enfin dans l’arena !
Mais WHat ????!! Christian Cage et Sting sortent d’un conteiner et se jettent sur le pauvre Gillberg avec leur battes de base ball !! c’est inadmissible , le pauvre gillberg est completement passé à tabac, il n’a meme pas eu l’occasion de riposter…et Cage lui porte meme son unprettier directement sur le sol !!!
Romain arrive quelques secondes apres, il se penche tout pres du visage de gillberg, et lui crit :
« Je t’avais prevenu Gillberg, tu ne rentreras plus jamais dans une arena de Breakdown pour la simple et bonne raison que la sécurité, sera toujours comme tu l’as vu aujourdui !
C’en est fini pour toi, jamais plus tu ne pourras me ridiculiser, j’en ai assez !
Allez faites venir les policiers et evacuez le tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résulats de Breakdown du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Résulats de Breakdown du 21 février   Résulats de Breakdown du 21 février EmptyJeu 22 Fév - 0:56

J’ai un show à gérer moi , prepare toi plutot pour ton dernier match de Final Point, tu as eu l’honneur ridicule de faire partie d’un ppv, essaye d’en etre digne !
On entend la foule qui siffle totalement cette séquence, pendant que les policiers et gardes du corps, viennent ramasser Gillberg et What ??!! ils le jettent dans les ordures à l’exterieur de l’arena sans meme prendre la peine d’appeler des medecins c’est une honte totale !!!


On retrouve dans la salle d’interview reservée à twwf.com, notre charmante Lita qui interroge HHH :
Lita : Alors hhh, on a posé des questions à HBK, à Edge, il ne manque plus que toi pour representer la DX, que penses tu de ce match à Final Point ?
Hhh : je pense que c’est la meilleure idée que Goldberg ait eue depuis longtemps, je peux te dire que je n’aurai pas à me poser la question « are you ready ?? Car je le suis à un point ???j’ai des fourmis dans les jambes !!
Lita : Pourquoi tant d’excitation ?
Hhh : Tout simplement parce que c’est un match pour l’honneur, rien en jeu , juste nos fiertés, de savoir quel équipe est la meilleure, et à cette question je n’ai aucun doute !
Lita : Effectivement la DX est impressionnante en ce moment, mais pas trop effrayé par les re-débuts officiels de la tnt en tant que tel ?
Hhh : Effectivement, la tnt est un clan légendaire de la twwf, et la DX respecte les légendes, mais notre légende nous sommes en train de la créer avec Batista, et ca passe par une victoire ce week end !
Lita : Et la rated RKO la dedans, est une menace ? on sait que ta rivalité avec eux est intense !
Hhh : justement c’est la deuxieme grande chose avec ce match, on va pouvoir régler nos comptes avec eux, et je peux te dire que j’attends de fermer leur bouche avec impatience….Sur le ring, il y aura 5 champions du monde, seul Edge n’a rien à faire ici, et je vais le prouver !!!
Lita : il ne faut pas non plus négliger les possibles alliances non ?
Hhh : à vrai dire je n’y crois pas trop ma belle…tu penses honnetement que la tnt va s’associer à ces deux escrocs ?? ah moi je crois pas….d’ailleurs rien qu’entre eux, ils attendent le bon moment pour se planter un couteau dans le dos à defaut d’autre chose dans le C…..
Lita : enfin hunter c’est genant !!!
HHH : je m’en fiche, la DX s’en fiche, tout ce qu’on veut, c’est gagner ce week end, alors TNT…RKO…..j’ai une question pour vous …………………ARE YOU READYYYYYYYYYYYY, ?????

Et HHH quitte en ayant electrisé notre petite Lita qui est toute chose !


Résulats de Breakdown du 21 février Matchbd04ki0



Il est temps de passer à l’avant dernier match de la soirée, lui aussi, compte pour les 16e de finale du Breakdown Tournament, donc sans aucun doute les deux lutteurs vont faire leur maximum pour décrocher la qualification d’autant que le vainqueur de ce match affrontera en 8e de finale nul autre que l’aspirant numero 1 au titre de batista ;..bill goldberg, et peut etre d’ici la, da man sera peut etre le champion, donc c’est une evidente source de motivation pour les deux hommes !9…8…7…6…5…4…3….2…1 ! les feux d’artifices explosent, Chris Jericho fait son apparition, il est sifflé comme à son habitude, mais il faut rappeler que cet homme est un ancien champion hardcore de la twwf, il a seulement perdu le match dans le fameux boiler room brawl match du royal rumble, et que c’est un des lutteurs qui fait le plus de match à la twwf, il est sur le pont, a chaque fois qu’un show se produit sans aucun doute, et surtout, il est un des lutteurs qui fait beaucoup réagir les fans !
Bris de glace ! c’est lui ! Stone cold steve austin fait son entrée, les fans réagissent fortement à son apparition, il fait dire que ces dernieres semaines ont eté tres bénéfiques pour Austin, depuis qu’il est revenu de blessure suite à l’attentat perpétué par le rated RKo, ces résultats son probants, dont une tres belle victoire face à nul autre que Randy Orton, que nous verrons à l’œuvre ce soir aussi !
Il salue les fans comme à son habitude en faisant des doigts, Jericho a droit à un doigt lui aussi en passant, ce qu’il le met en colere, mais l’arbitre le retient de passer à l’action…mais pas longtemps ! Austin etait sur la 3e corde en train de saluer tout le monde que Jericho vient directement l’attaquer et il le fait tomber directement au sol ! ouch ! l’arbitre fait sonner la cloche, le match commence !
Jericho capitalise rapidement sur son attaque, il descend rejoindre austin, l’empoigne et le balance contre les marches d’escalier puis insite en le frappant avec des coups de pieds, il lui cogne meme la tete contre le bord du ring !
Il ne le lache toujours pas, il le tient par la main, il recule en peu, perpendiculairement au ring….il le projette….non Austin retourne la prise….mais Jericho ne se paye pas le coin, il a réussi a sauter au dernier moment, et il roule dans le ring, pendant que Austin reprend ses esprits !
Et le texas rattlesnake remonte doucement sur le ring, et deja Jericho etait debout et l’accueille avec un bon coup de pied dans l’abdomen qui fait sauter austin , il l’attrape et le projette dans les cordes….mais c’est austin qui prend le dessus et qui porte son lou thesz press….les coups de poings pleuvent, la foule adore ca !
Il le releve maintenant et lui porte un neckbreaker 1………………2………………non Jericho se dégage ! Mais Austin ne lache rien, il le releve, le projette dans les cordes, et vient s’ écraser contre lui ! et il porte un somptueux DDT ! quand on disait que Austin etait au top de sa forme ! 1……………..2…………non Jericho se dégage encore une fois !
Mais il est bien assomé, et Austin monte sur la 2e corde, il va porter sa descente des avants-bras …..et ca passe ! Jericho l’a reçu de plein fouet !1………………2……………non ! Le canadien montre quand meme une belle résistance !
Austin court dans les cordes pendant que le canadien est toujours au sol, il balance les bras, il va reporter une descente des avants bras…mais non !!!
Cette fois ci Jericho l’evite, mais Austin se releve tres vite….Jericho l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen…mais Austin le bloque…mais what ???!! Jericho porte un enziguiri directement dans la nuque de son adversaire qui tombe net !!! On se rappelle que Austin a des problemes de cou, et l’accident de voiture n’a rien arrangé !
Jericho veut faire le tombé….mais il change d’idée, et décide de s’élancer pour le lionsault !
Il regarde une derniere fois son adversaire, et prend son élan en courant dans les cordes….il rebondit sur la 2e corde…..et il tombe DIRECTEMENT SUR LES GENOUX de Austin, qui a eu la présence d’esprit de se protéger sur ce coup la, sinon c’etait fini !!!
Du coup les deux adversaires sont au sol, et l’arbitre commence le double décompte 1……2……3……Personne ne bouge …..4…..5……..Les deux commencent à se remuer en meme temps ……6………7……ils sont maintenant à genoux les deux…….8………9…….et les deux se relevent juste à temps !!!
On voit donc que les précédentes attaques les ont vraiment diminués !
Les deux lutteurs reprennent leurs esprits….Mais Austin est le plus rapide, il porte un coup de pied dans le ventre de son aversaire …..et il s’elance pour le stunner……….non Jericho réussit à repousser son adversaire dans les cordes…..Austin evite un coup de la corde à linge , mais venu de nulle part il réussit à porter un splendide stone cold stunner !!! 1…………….2……………3 !!! c’est fini !
Stone cold gagne ce match superbe ! Encore une tres belle performance de cet homme, qui on peut le dire faire partie du cercle des favoris pour la victoire finale !
On sait que quand il est lancé, il est difficile de l’arreter, il va encore en donner la preuve…
Et que penser de son 8e de finale contre Goldberg ?? Sans aucun doute il s’agit deja de la grande affiche de ces 8e, Breakdown s’annonce excitant prochainement !!!!


vainqueur et qualifié pour les 8e de finalees : Stone Cold


On revoit les images de Showtime et les non débuts de Mister Kennedy qui a fait faux bond à Mr Perfect dans leur match par équipe, et cette semaine une bombe est tombé, a la demande de Mr Perfect, les deux hommes s’affronteront à Final Point dans un Steel Cage match !!

On revoit egalement une affiche pour le titre hardcore qui sera defendu dans un combat par équipe entre la Team Charisma et Les hardyz, ces deux équipes la se detestent , ça promet un spectacle d’enfer !

On voit maintenant dans les coulisses Armando et Umaga qui s’échauffe, Estrada lui dit de bien se concentrer sur orton ce soir, et pas sur Austin qu’il affrontera dans un Last Man Standing à Final point…que ce soir c’est la qualification qui compte….et les deux commencent à s’avancer en direction du ring !

Résulats de Breakdown du 21 février Matchbd05ox6


Sa musique retentit , c’est exotique, et Umaga a rarement paru aussi motivé pour un match…Estrada lui tape dans les épaules pendant que les deux hommes s’avancent …..mais what ???
Edge et Randy orton arrivent par derriere et portent l’assaut sur le samoan Bulldozer qui tombe au sol…Estrada est ejecté en bas du stage, les membres du rated RKO continue de matraquer umaga qui n’a meme pas pu se défendre puisqu’il a eté attaqué par derriere !
Orton et Edge l’ecrase dans les marches d’escalier, et meme Ortn lui écrase un pichet d’eau sur la tete, Umaga est limite inconscient , et Orton le remonte dans le ring, et demande à l’arbitre de faire sonner la cloche pour débuter officiellement le combat….décidemment ce soir la polémique aura eté le maitre mot !
L’arbitre sonne cette cloche…et directement Orton fait le tombé
1…………..2………….mais what ??!! La musique de la TNT se fait entendre, voila HBK et Goldberg qui font leur apparition, c’est hallucinant, il se dirigent doucement vers le ring……BREAK IT DOWN’ …cette fois c’est la DX qui arrive par les fans…..les deux équipes approchent du ring…ils montent meme dessus….edge qui avait rejoint Orton, n’a pas l’air rassuré…..et what ???
La TNT et la DX sonnent l’assaut, ils matraquent tout simplement Edge et Orton qui n’arrivent pas à se relever tellement les coups pleuvent….l’arbitre ne sait plus ou donner de la tête et décide d’arreter le match, c’est un no contest !
Umaga commence à reprendre ses esprits , et il demande des comptes à goldberg puisque du coup le match a eté stoppé, et lui et Orton sont donc eliminés du tournoi !
Gildberg lui dit que c’etait pour le defendre car il avait eté attaqué d’une maniere tres injuste …Umaga s’enerve d’avoir eté éliminé et repousse Goldberg…mais c’est Stone Cold qui arrive ! incroyable, il monte sur le ring et commence à frapper Umaga sans perdre de temps, les deux lutteurs continuent l’affrontement à l’exterieur du ring…pendant que Edge commence à se relever…mais il est accueilli par le sweet chin music !!! et il retombe directement sur HHH qui du coup lui porte le pedigree !!!! Pour le plus grand plaisir des fans,

Orton commence lui aussi à se relever …Batista à l’air tout pres de pouvoir porter sa Batista Bomb….Goldberg semble se preparer aussi pour le Jackhammer……Ca y est Orton est debout….mais les deux hommes frappent Orton dans le ventre pour le plier….et les deux s’empechent du coup de porter leur prose respective….ils commencent à se rapprocher les deux l’un de l’autre , ils se regardent dans le blanc des yeux…..Et Orton en profite pour filer à l’anglaise, il se depeche de quitter en promettant vengeance, que c’etait injuste parce que c’etait un 4 contre deux …Sauf que en chemin il se permet de porter un RKO sur un officiel qui venait voir comment il allait ! Pfff quelle honte !
Sur le ring, l’emission de termine comme ça, Batista et Goldberg qui se parle, ça a l’air plus ou moins tendu, HHH essaye de tirer le bras de Batista pour quitter, tandis que HBk fait la meme chose avec Goldberg…mais rien n’y fait, décidemment le match de dimanche à Final Point risque d’etre des plus passionnants !!!


No Contest


Donc on vous donne rendez vous ce week end pour Final Point avec plein de grands matches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulats de Breakdown du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Résulats de Breakdown du 21 février   Résulats de Breakdown du 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulats de Breakdown du 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser