TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de Breakdown du 7 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février EmptyMer 7 Fév - 23:24

Résultats de Breakdown du 7 février Breakdownposterlm0


Nous sommes en direct cette semaine de Salt Lake City dans une magnifique arena remplie a bloc par 8000 personnes surchauffées malgré la fraicheur du temps dehors, ils sont tous venus, plus electrique jamais pour le troisieme numero de Breakdown…
Les feux d’artifice explosent, tout resonne dans l’arena , les fans montrent aux cameras leur pancartes , ils sont surchauffés, les flashes crépitent de partout, tout le monde fait la fete…mais ils sont deja coupés par une musique, mais contrairement aux habitudes, ce n’est pas celle du GM Romain qui résonne dans l’arena, mais c’est celle des hardy boyz…et c’est Jeff hardy qui fait son apparation, et bien il semble que le premier match de la soirée va commencer maintenant !!


Résultats de Breakdown du 7 février Matchbd01yf7


Jeff continue donc son chemin jusqu’ au ring, il electrise encore un peu plus les fans, et lui aussi va tenter sa chance dans ce breakdown tournement, on sait que son frere matt a eté eliminé il y a 15 jours contre johnny de la spirit squad dans des circonstances facheuses, esperons pour Jeff que cette semaine tout se passera pour le mieux…
Il monte sur les quatre coins du ring, les flashes crépitent, et les jeunes filles se font entendre , elles l’adorent toutes !!
BOUUUM ! grosse explosion ! il n’y a pas de doute, c’est lui ! le big red monster, fait lui aussi son apparation, il est acclamé par les fans, on devrait donc assister à un grand match entre ces deux hommes que tout oppose !

Kane a l’air a bloc pour tenter de se qualifier , il semble prêt a ecraser n’importe qui pour arriver à son but , la victoire finale !
La big red machine monte sur le ring, il se place au centre, leve les bras, et fait exploser les quatre coins comme à son habitude pour le plus grand plaisir des fans ce soir !
A noter que matt hardy et le taker ne sont pas aux abords du ring, cela devrait donc dire qu’on assistera à un match engagé mais fair-play et sans intervention, ca change de beaucoup d’equipes !
Les deux lutteurs se font face, on note tout de suite la difference de taille et de poids, quel joli face à face ! et l’arbitre ne perd pas de temps, il fait directement sonner la cloche qui débute le match !

JefKane passe de suite à l’attaque sans perdre une seconde, il fonce sur jeff et lui porte des coups de poings, mais le frere hardy a la presence d’esprit de descendre du ring pour reprendre le contrôle un tout petit peu et faire un break…
Mais Kane qui s’affolle ce soir, descend lui aussi du ring en se faisant basculer et tombe nez a nez avec jeff….et il lui porte un coup de la corde à linge !!
Il le releve assez vite et lui tape la tete dans les marches d’escalier a plusieurs reprises, puis recule avec lui, et le projette encore une fois le dos en premier dans les marches ! ouch, hardy doit souffrir pas mal !
Kane ramasse hardy et le remonte dans le ring….il monte directement sur la 3e corde pendant que hardy reprend ses esprits, il doit attendre pour lui porter sa fameuse clotheline….
Hardy commence à recuperer gentiment…il se releve……..et kane s’elance…mais what ??
hardy le contre en le frappant en vol avec un magnifique chassé directement dans le ventre de la big red machine, qui souffre au milieu du ring !! hardy fait le tombé 1……….2………….non ! kane releve une epaule !
Hardy a maintenant le pouvoir dans le match , il attrape les deux jambes de kane, les ecarte, …et il porte sa fameuse double descente de la jambe !! Il veut continuer sa domination, il releve kane, veut le projetter dans les cordes..non, kane renverse et projette jeff…qui évite une clotheline….qui rebondit dans les cordes opposées….il evite une autre clotheline….touche de nouveau les cordes et porte cette fois un magnifique spinning heel kick directement dans le visage de kane !!! 1……………….2……………mais non kane est toujours la present !
Jeff tente encore et toujours de le relever, mais kane l’accueille avec un de ses coups de poings ui fait reculer jeff et lui laisse le temps de reprendre ses esprits….mais jeff essaye immédiatement de se projetter sur son adversaire …..mais kane l’accueille avec un big boot en plein visage !!
Puis il lui tombe dessus avec deux descentes du coudes successives, ca y est kane s’est mis en mode domination ca va etre tres dur…………..1……………..2……………non jeff se releve !
Kane le projette dans le coin du ring…et il court directement sur lui et l’ecrase de tout son poinds dans le coin….hardy a l’air sonné mais il ne tombe pas !!
Kane recommence la manœuvre dans l’autre coin du ring, il le projette violemment………mais cette fois ci jeff evite le coup en lui sautant par-dessus, et il l’attrape meme en roll-up en glissant derriere lui !! 1……………………….2………………………2.999 noon kane arrive a se degager ! a noter que jeff n’a meme pas tenté de retenir les cordes c’est une belle preuve de fair play !
Il ne perd pas de temps, les deux sont debout, mais jeff est toujours derriere kane, et il lui porte un tres douloureux neckbreaker 1…………..2………….non ! toujours pas ! beaucoup de tombés tentés ce soir ! la foule est tres chaude pour ce match indécis !
Jeff a toujours le contrôle….il essaye de projetter kane dans le coin…mais il a un peu de mal à le faire …..si finalement kane se laisse aller et va se poser dans le coin opposé…..Jeff court pour essayer de l’applatir lui aussi…..mais what ????? Kane l’attrape , et le souleve a bout de bras, incroyable !! et il le projette directement à l’exterieur du ring ! quel contre magnifique !
Et c’est kane qui remonte sur la 3e corde …il attends, jeff donne signe de vie à l’exterieur…et kane porte sa corde a linge directement depuis la troisime corde jusqu'à l’exterieur du ring ! splendide ! quelle agilité !
Jeff a l’air vraiment sonné cette fois…kane le remonte une fois de plus dans le ring…..et il attend a coté de lui, en agitant la main, signe du chokeslam, la foule s’emballe pour ca….Hardy a du mal à se relever …..il bouge legerement….il est sur les genoux…….il est maintenant debout mais il titube….et kane l’aggrippe par la gorge, c’est parti pour le chokeslam……NON !!! au moment ou hardy etait en l’air il a réussi a se retourner et à porter un DDT sur kane , c’est magnifique !!!
Et cette fois c’est Hardy qui traine Kane juste devant les cordes, et c’est lui qui monte dessus, on va etre parti pour le swanton bomb……..mais what ??
On voit sur l’ecran geant, Christian Cage en train d’attaquer matt hardy, c’est quoi ce truc ?? il se trouve dans son vestiaire..et il le met KO,et juste a coté de lui se trouve sting, les deux l’ont passé à tabac, incroyable ! quelle preuve de bassesse de la part de la team charisma….
Jeff regarde ca, il a l’air catastrophé, il ne sait pas quoi faire….what ???
Il n’a rien le temps de décidé parce que Kane s’est relevé à sa facon, et l’aggripe par la gorge , alors que jeff est toujours sur la corde…..kane monte sur la deuxieme en le tenant toujours….et kane porte un monstrueux chokeslam a son adversaire un plein milieu du ring ………….non !!! Jeff Hardy a contré le coup et porte un roll-upouch ! 1…………………….2…………………….3 !!! ca y est victoire de Kane !! mais jeff a eté derangé par cette vidéo de son frere attaqué par la team charisma …kane ne l’a pas vu, il etait au sol…en tous cas ça ne change rien, c’est jeff hardy qui se qualife pour les 8 de finale du breakdown tournament ! les fans le celebrent, mais celebrent aussi kane, et au prochaine tour hardy devra faire face au gagnant du match shelton benjamin contre HBk, grand match en perspective ! Mais les deux hommes ce soir ont fait toute une performance, quelle belle façon de commencer un show !!


Vainqueur de ce match : Jeff hardy


On se retrouve maintenant dans le bureau de Romain, qui assis, regarde fxement la camera, emmitouflé dans une grosse parka avec des moufles et un bonnet :
« Chers fans, j’espere que vous comprenez maintenant pourquoi j’ai refusé d’aller sur le ring pour vous saluez et vous presenter le show de ce soir…………IL FAIT TROP FROID DANS VOTRE VILLE POURRIE !!!!!!
C’est une honte ca devrait etre interdit par la loi, d’avoir une ville comme ca, alors moi je bougerais pas de mon bureau, j’espere que mes stupides assistants vont tres vite me ramener plusieurs chauffages parce que la ce n’est pas jouable quelle horreur !
( on entend malgré la tonne de huement qui proviennent de l’arena et qui semble –t-il n’apprecient pas ce discours ! )
Enfin bref, je vais tout de meme tout faire pour offrir nos telespectateurs, ce à quoi ils ont droit…un bon show, assis confortablement dans leur canapé !
Au programme ce soir, plusieurs matches des 16e de finale du 1st annual breakdown tournament : tout d’abord ca vous venez de le voir, jeff hardy contre kane…et vous devriez me remerciez d’avoir autoriser kane a lutter dans ce match et dans ce show apres ce qu’il m’a fait !
Juste apres vous aurez droit à un splendide Charlie Haas contre Ultimo dragon, un bon match de technique en perspective ca promet, meme si on devrait avoir une pensée pour shelton Benjmain, malencontreusement toujours blessé ahahaha
Et pour finir vous aurez droit à un grand main event, puisque le champion hardcore en titre sting affrontera the rated R superstar Edge !!
Et entre temps, vous le verrez ce match entre rey mysterio et johnny et kenny contre la DX et hbk, vous avez tous vu ce que foley a osé me faire lors de showtime pour obtenir ce match !
C’est une honte et j’ai bien l’intention de me venger tès rapidement…D’ailleurs Foley, tu as raison, je ne peux pas changer un match que j’ai signé…mais j’ai le pouvoir de signer tout ce que je veux, et c’est pour ca que dans 15 jours, je signe un match handicap 1 contre 5…entre toi , foley, et tout le spirit squad réuni !! alors ca t’embouche un coin ca !!!
En attendant un contrat est un contrat et donc ce match aura lieu, mais il a eté signé, mais pas en main event….donc ces stupides DX n’auront pas droit au match qui sera le clou de la soirée !
Et faites moi confiance hors de question qu’il y ait des interventions dans ce match, j’y veillerai personnellement !!
Et je voudrais finir sur une chose…qui s’adresse à vous, Chers telespectateurs…vous savez que je vous respecte plus que tout au monde, en effet, c’est vous qui donnez ces bons ratings a breakdown……..MAIS POURQUOI MENVOYEZ VOUS DU COURRIER POUR ENGAGER GILLBERG ????
Cet etre idiot qui est une honte pour la lutte n’a rien a faire dans un spectacle de catch, vous le savez aussi bien que moi…il vous fait rire ??? moi non ! et la lutte ce n’est pas drole, comment voulez vous que cet idiote caricature de goldberg, le challenger numero un au titre twwf fasse ses preuves ??
Je lui ai donné une chance la derniere fois, s’il battait batista malgré ses blessures il etait embauché…..et il a perdu !! alors une bonne fois pour toute, laissez moi tranquille avec cet idiot ! Merci, et sortez moi cette camera maintenant j’ai besoin de me rechauffer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février EmptyMer 7 Fév - 23:28

La camera commence a quitter, quand Romain demande à un assistant d’aller lui chercher la spirit squad de toute urgence…

Une vidéo est montré récapitulant les meilleurs moments du royal rumble…l’incroyable performance de batista qui a remporté deux matches dans la meme soirée et qui est devenu le champion du monde de la twwf pour la premiere fois !
Et egalement la grande surprise, avec la victoire dans le royal rumble du hall of famer goldberg qui a reussi a sortir HBK grace à une fin controversée…


Le coach est dans l’espace reservé aux interviews, il se trouve en compagnie De goldberg le challenger numero un, qui recoit toute une ovation de la part des fans !
Caoch : bill, quel rumble ! et quelle victoire ! toi qui es deja hall of famer qu’est ce que ca fait de gagner ce grand evenement ?
Goldberg : tu sais coach, c’est vrai que j’ai tout gagné a la twwf et meme plusieurs fois pour certaines choses, a commencer par le titre twwf, mais gagner ce rumble dans ce ppv qui m’est tres cher, ca n’a pas de prix !
Coach : pourtant on peut dire que ces derniers temps, on se demandait dans quelle direction allait ta carriere, une feud contre orton, mitigée, une mini feud contre gillberg, quelques defaites contres des gars comme edge et…
Goldberg : c’est vrai, je ne le ni pas..mais les fans me conaissent, ils savent que je suis toujours la quand il le faut, et que meme si je ne parle pas, je reste concentré sur mes vrais objectifs et celui la en etait un :, et regarde ou son gillberg, orton ou edge maintenant, et bien je prefere ma place !
Coach : donc direction wrestlemania et batista pour le main event…que penses tu de tout ca ?
Goldberg : evidemment wrestlemania, je connais, j’y ai vécu le plus grand match de ma carriere jusqu'à present, meme s’il s’est soldé par une defaite…et comme je ne repete jamais deux fois les meme erreurs, j’ai mes chances…
Coach : et batista ?
Goldberg : goldberg est un grand lutteur, mais je n’ai pas pour habitude de parler de mes adversaires avant un match.
Coach :tu peux quand meme nous dire si…
Goldberg : question suivante
Coach : ok…on a vu ces derniers temps une sorte de rapprochement avec hbk, ton meilleur ami-enemi, co-fondateur de la TNT, peux tu nous en dire plus ?
Goldberg ; effectivement, nos rapports sont etranges, simplement je le respecte enormement, mais nos carrieres sont bien disctinctes , et nous intervenons dans la vir de l’autre, simplement quand on en a besoin pour des raisons persos…
Coach : pas de reformation de la TNT q ui pourrait faire face a la DX alors ?
Goldberg ; NO comment, petit !

Il commence à partir dans son vestiaire et il tombe nez à nez avec le champion twwf Batista , la foule en voyant le face à face entre les deux hommes….ils se regardent intensement…ne se disent pas meme un mot….le face à face semble durer des heures batista regarde sa ceinture…goldberg en fait de meme…et les deux lutteurs s’eloignent l’un de lautre , non sans se tenir sur leur garde !

Da man quitte ensuite, encore une fois sous une tonne d’applaudissements !

Résultats de Breakdown du 7 février Matchbd02qb4


Et il est deja temps de passer au deuxieme match de notre soirée, et de notre deuxieme match pour les 16e finales du breakdown tournament, et ce match promet d’etre au combien spectaculaire !!
Le premier a arriver est Charlie Haas, il a un visage terriblement figé,il est hors de lui depuis la blessure de shelton par la spirit, et seul l’objectif de la vengeance l’obnubile, va-t-il reussir a se concentrer sufisamment ce soir pour affronter un adversaire qui fait parti des revelations de ce début d’année ?

En attendant haas monte sur le ring, il porte un t shirt à l’effigie de shelton benjamin, et le lance aux fans, et il regarde la camera en criant « celle la est pour toi mon frere ! »
Les fans lui temoignent un grand respect et l’ancien champion intercontinental, se veut confiant !
Musique japonaise, un lutteur masqué, pas de doute, c’est ultimo dragon qui fait son apparation, cela faisait quelques temps qu’il n’etait plus réaparu sur un ring de la twwf, et il le fait ce soir pour Breakdown !
Peu de lutteurs peuvent se targuer d’avoir autant de victoires et aussi peu de contre performance à leur debut dans la federation…ultimo dragon lui le peut ! il a reussit une entrée magnifique, et il doit maintenant confirmer et s’installer parmi les bons lutteurs que compte notre federation !
Lui aussi est respecté par les fans, il les salue d’ailleurs et il entre dans le ring de maniere spectaculaire….et va immédiatement serrer la main de son adversaire ce qui est tres bien accueilli dans l’arena, cela faisait longtemps que l’on avait pas vu un geste de ce genre !
Les lutteurs se concentrent maintenant dans leur coin, et l’arbitre fait sonner le début du match !!!

C’est le contact, personne n’avance, personne ne recule…les deux lutteurs sont de force égale ce soir…haas est le plus maliin, il arrive a retourner le contact dans un clé de bras et se retrouve derriere ultimo…qui aussitôt arrive a se defaire de cette clé et c’est maintenant lui qui passe une clé dans le dos de haas….le partenaire de benjamin, essaye de s’en degager par des coups de coudes, il essaye de trouver un moyen au niveau des ajmbes de ultimo mais rien n »y fait, le japonais porte parfaitement la prise….
Haas l’a compris, il force tout ce qu’il peut pour essayer d’atteindre les cordes, il souffre de son bras quand meme, mais arrive a toucher les cordes sans trop de difficultés..et l’arbitre fait casser la prise et demande au deux hommes de reprendre leur position ! début de match tres applaudi par les fans qui aiment ce spectacle !
Prise de contact, de nouveau, haas prend de nouveau en appliquand une side head lock. , il projette ensuite son adversaire dans les cordes…..qui lui saute par-dessus et s’arrete directement sur le cou de haas…il va lui porter un hurricanrana !!! non ! haas le bloque…c’est lui qui va le contrer en powerbomb……….non la aussi ! ultimo utilise toutes ces forces pour empecher haas de le faire tomber….et haas a la presence d’esprit d’inverser la pression ! plutot que de tirer vers le bas..il pousse vers le haut dans la meme direction que ultimo qui du coup retombe sur ses pieds directement derriere haas…et le membre du world’s greatest tag team porte un gros chassé dans le dos de utlimo qui tombe au sol !
Magnifique séquence de la part des deux hommes !
Haas releve utlimo et le projette directement dans le coin du ring ! Il utilise quelques coups de poings pour assomer son adversaire ou en tous cas pour l’etourdir un peu, tout est tactique chez haas…il l’assoit maintenant dans le coin, il faut s’attendre a quelque chose….haas grimpe maintenant lui aussi sur la troisieme corde, tout en essayant de placer le bras de ultimo derriere sa nuque, alors la pas de doute, il va surement s’elancer pour une souplesse de la troisieme corde, une des prises les plus dangereuses du catch !......
il prend son temps, il essaye de ne pas trébucher…..mais ultimo se reveille et porte plusieurs coups de poings dans l’estomac de haas ! Mais haas ne s’en laisse pas compter et lui porte des coups de boules dans la face de ultimo, lequel des deux va ceder ???
Coup de poing-coup de boule-coup de poing-coup de boule, incroyable…………mais c’est ultimo qui arrive a faire tomber charlie haas directement le dos au sol ! toute l’arena a entendu l’impact…..mais ultimo fait un signe aux fans….il se retourne…que va-t-il faire ??
MOONSAULT !!! magnifique, haas etait au milieu, ultimo a fait un saut d’une envergure magnifique…. ;et il fait meme le tombé en plus 1……………………..2……………………nooon ! avec ton son courage charlie haas ne rompt pas et continue le match superbe !!
Ultimo continue sa domination et envoie son adversaire dans le coin du ring, on peut dire que haas n’est pas tres frais….et utlimo lui porte un superbe dropkick !!! il faut que haas fasse attention, c’est comme la boxe, a force de prendre des coups il sera KO !
Ultimo recule jusqu’au coin opposé…il va s’elancer pour un autre superkick……mais what ???
Charlie haas a attrapé ultimo au moment de son superkick et l’a placé directment assis sur la troisieme corde…il doit beaucoup souffrir d’un endroit stratégique la, ultimo esperons qu’il a vait une coquille…..
Et haas qui essaye de reprendre ses esprits, prend deux pas d’elan….et porte un standing dropkick sur ultimo qui du coup tombe à l’exterieur du ring ! tres bonne tactique, il veut casser le rythme, et fatigué son adversaire…
Il place maintenant ultimo sur la barriere de sécurité de la meme facon qu’il l’avait placé sur la cordes, c'est-à-dire douloureusement pour les parties sensibles….Et Charlie lui porte un vilain leaping kick directement dans le nez ! ouch ! et ultimo tombe au niveau des fans !

Mais Haas veut finir le match, il se dirige vers la barriere de sécurité, reste de bon coté, et se penche pour recuperer ultimo….mais celui-ci le cueille directement avec le coup de la guillotine sur la barriere ! haas semble beaucoup souffrir de la nuque et utlimo se retrouve debout sur la barriere de sécurité….il se retourne et….porte un autre moosault a son adversaire !!! woa ! ils sont aussi sonnés l’un que l’autre car ils sont tous les deux tombés sur le sol de l’arena, mais quel combat total !!!
Apres quelques secondes pour reprendre leurs esprits, et que l’arbitre soit passé voir si tout allait bien pour eux, on les retrouve maintenant dans le ring, le match est commencé depuis presque 15 minutes maintenant !
Les deux sont aussi fatigués l’un que l’autre….mais c’est ultimo qui projette son adversaire dans les cordes…et qui le cueille avec un magnifique running DDT 1……………….2………..non haas se degage !
Mais le japonais n’a pas dit son dernier mot, il monte maintenant sur la 2e corde, quelle prise va-t-il porter ?
Haas est toujours au sol…….et ultimo lui porte un sensationnel legdrop directement sur la nuque ! ouch !
La foule a poussé un cri d’effroi, l’arbitre regarde comment se porte haas, et ultimo fait cette fois ci encore le tombé 1……………………..2……………………………….2.9999999 !!!! incroyable quel courage magnifique de la part de haas qui a besoin d’etre tué pour abandonner quelque chose, c’est magnifique !
Mais il accuse le coup, cette fois ci, ultimo dragon a l’air quand meme nettement plus frais …il releve haas, il commence a lui porter une multitude de coups de pieds de karaté partout dans tous les endroits sensibles du corps….jusqu’a ce que what ??? Charlie Haas bloque le pied de utlimo, et le regarde comme s’il aimait ca….et il lui porte un enziguiri absolument terrfiant directement dans la nuque ! magnifique ! ultimo tombe net sur le sol, la foule a encore une fois poussé un cri de peur ! et charlie haas glisse sur lui pour faire le tombé 1…………………….2……………………………2.99999 !!! Personne n’y croit dans l’arena
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février EmptyMer 7 Fév - 23:30

utlimo dragon n’a pas perdu, il a relevé une epaule à la derniere seconde, alors qu’il a reçu un coup terrible ! quel match, il est commencé depuis 20 minutes et personne ne veut lacher prise !
C’est Haas qui a cette fois le pouvoir, et meme s’il semble au bout de lui-même, il releve quand meme son adversaire …et ilse place encore une fois tout prêt du coin du ring..que va-t-il faire cette fois….il grimpe tant bien que mal sur la deuxieme corde avec utlimo dans les bras…il arrive maintenant sur la troisieme corde….il se met ultimo sur le cou…..et il porte une magnifique powerbomb directement sur le sol !!! extraordinaire mouvement ! Haas est un peu ko, il a du mal a reprendre sesesprits, mais ultimo n’a plus l’air la, il faut que haas fasse le tombé….il se glisse tout doucement jusqu'à lui….il va le toucher …ca y st 1……………….2……………… !!!non toujours pas !!! on aura tout vu ! ultimo dragon n’a toujours pas abandonné ! c’est formidable !

Haas qui lui aussi a du mal a se relever sur ses deux jambes fait le signe de la fin….il va maintenant porter son haas of pain………il prend les jambes de son adversaire et c’est parti…..non ultimo resiste …..haas force tout ce qu’il peut pour pouvoir l’appliquer….mais non ultimo arrive a projetter son adversaire un peu plus loin ! Haas n’en croit pas ses yeux….et il tente de revenir a la charge …mais ultimo est deja debout…..haas esquive une corde à linge….et il bloque son adversaire pour lui porter une belly to belly suplex……mais what ??? ultimo dragon tombe directement sur ses jambes, c’est magnifique….il retourne haas qui ne s’y attendait pas et il lui porte le asai DDT !!! c’est fini !! 1…………………2……………
Noon ! haas a esquivé le asai ddt et c’est lui qui lui porte un magnifique DDt, incroyable quel reflexe de la part de l’ancien champion intercontinental !!! et il ne fait pas le tombé il va directement vers les jambes de son adversaire et porte le haas of pain !!! cette fois ci ca passe, ils sont au milieu du ring ! utlimo crie de douleur ! il ne va pas pouvoir tenir longtemps, ce n’est pas possible …mais utlimo résiste…il tente de vouloir accrocher les cordes, il va abandonner ce n’est pas possible autrement…. !mais non il resiste toujours ! on dirait meme qu’il va perdre conscience….. ;non ca y est ! il tape ! ultimo abandonne !!!
victoire de charlie haas dans ce match absoluement phénoménal qui aura duré plus de 30 minutes , trente extremement difficiles, un des plus beaux matches de breakdown ! ultimo est encore au sol, tout comme haas !
La foule reserve une ovation absoluement magnifique a ce match….haas se releve, l’arbitre lui leve le bras….mais haas releve son adversaire d’un soir….et il lui leve le bras aussi en guise de victoire ! quel fair play magnifique ! toute une ovation est réservée à ces deux lutteurs qui quittent ensemble en s’entraidant ! Mais ce soir c’est charlie haas qui se qualifie pour les 8de finale !!!


Vainqueur de ce match : charlie haas

Mais arrivés sous l’ecran geant, ils entendent une musique , et une musique bien connue…. « we are the spirit squad » !!
Charlie haas et le dragon sont a bout de force, mais ils se mettent qand meme en position pour tenter de se defendre au cas ou…
Et la, arrivés par la foule, 4 membres de la spirit squad sauf Kenny se trouvent sur le ring, avec leur plus beau costume de cheerleader…
La foule les hue comme jamais, et les hommes vers commencent a chanter quelqu’s chose a leur maniere tres personnelle :
Charlie, on a tapé ton ami,
Charlie on a blessé ton ami
Charlie on te dit qu’il a souffert,
Tout ca a cause de Kane et du taker,
Charlie on t’offre une chance super
Celle de pouvoir te venger
Et de les envoyer en enfer !
Alors reflechis bien à cela,
Contre la spirit, tu chances sont reduites a zero,
Associes toi à nous juste pour cela,
Et apres tu deviendras un heros !


La foule hue terriblement cette chanson absoluement pathétique, et charlie haas en compagnie de utlimo dragon, décident quand meme de venir sur le ring pour en venir aux mains avec eux, ils sont fous , ils sont trop faibles….mais WHat ????
Kenny arrive par derriere eux et les attaque , il les plaque au sol, et les rue de coups de pieds, il en faut tres peu pour les assommer tellement ils sont faibles, mais kenny traine haas jusqu’au ring…..tous les cheerleaders se moquent de lui……..et tous ensemble ils lui portent le high spirit !!!
Et tous quittent, en rappelant que Romain les a convoqués dans son bureau et qu’il doivent y passer maintenant….
Le pauvre haas qui finit sa soirée comme ca, alors qu’il venait de fournir un match ***** etoiles, quasi-parfait ! mais nul doute que la spirit squad paiera ses agissements un jour !



On se ballade maintenant dans les couloirs de l’arena, et finalement on tombe sur Sting, le champion hardcore qui regarde sa ceinture tout en s’echauffant pour son match de ce soir, c’etait previsible, le corps du stinger est encore marqué par le boiler room brawl match du royal rumble, rappelons qu’il a eté legerement brulé, et qu’il a subit entre autres d’enormes contusions, mais il est la ce soir…au coté de christian cage, qui le motive, en lui criant qu’il doit le rejoindre en 8e de finale du tournoi, pour prouver que la team charisma et la meilleure team de la twwf !

Et la camera quitte les lieux et continue son periple………. ;;jusqu'à ce qu’elle tombe nez à nez avec ………….. GILLBERG !!! c’est incroyable ! cet homme est renvoyé dans ces foyers toutes les semaines par Romain, il y a deux semaines d, il a meme perdu un match contre batista, l’mpechant de gagner un contrat a breakdown….il y a 1 mois, il a perdu un ambulance match face a goldberg, et pourtant il est toujours la, toujours heureux de vivre, et motivé à l’idée de signer ici ! il crie dans tous les sens « ouausùgjqegjqopengé » entre autres, il souleve les jupes des assistantes, nul doute que si romain voit ca, il va faire un malaise !

Une vidéo est montrée, on revoit des images du boiler room brawl match et de la victoire finale de sting apres un combat enorme de la part de tous les lutteurs…malgré ces defaites initiales sting montre qu’il faut etre present le jour J, et c’est ce qu’il a fait.

Il est maintenant temps de passer à un tout nouveau talk show : the heartbreak hotel !

Nous voyons un theme demarrer puis le titantron s'allume pour laisser apparaitre Shawn Michaels.Ce dernier sourit puis explique a la foule le principe de son talk Show.Un invité viendra le rejoindre dans cett chambre d'hotel pour discuter de son actualité.Shawn Michaels montre les sieges placé dans la chambre d'hotel puis il dit que ce soir,il va accueillir par une mais plusieur personne,c'est pour cela qu'il a placé plus de siege que prevus.Shawn Michaels commence par nous presenter son premier invité,il dit qu'elle viens tout droit de mexico,l'ex petite amie de Rey Mysterio.Une grosse femme avec un chapeau mexicain sur la tete rentre dans la chambre.Shawn fait une tete effrayer puis il lui tend la main lui expliquant que ce n'est pas un tacos et qu'elle ne doit pas lui manger.Shawn Michaels commence par lui demander comment etait Rey tout jeune.La grosse femme,se prenommant,Indra,explique a Shawn que Rey etait un gentils garçons malgré son metre 20.....Shawn Michaels la coupe puis il lui dit qu'il aimerait en savoir plus sur ses vingtaine d'année et non sur son enfance.Indra le coupe et dit qu'elle parle de Rey a 20 ans.Shawn Michaels fait les grands yeux et demande a Indra si Rey mesurait bien 1m20 a 20 ans et cette derniere repond par l'affirmative puis Shawn lache un "il n'a pas changé" avant de laisser la parole a Indra.Cette derniere explique qu'elle a rompus avec Rey car cela etait difficle de l'embrasser avec son masque.Shawn ne comprend pas et demande a Indra si Rey n'enlevait pas son masque et cette derniere lui explique que Rey portait son masque partout puis elle dit qu'elle a des photos a l'appui qu'elle tend a Shawn Michaels.On voit Rey Mysterio entrain de faire de la cuisine avec son masque puis on voit Rey en serviette Blanche neige et les septs nains,Indra precise que c'est son film preferer.On voit ensuitet Rey sur les WC avec un journal et son masque puis on voit Rey chez le medecin qui soigne ses émoroides.Shawn Michaels demande a Indra de bruler cette photo puis il la remercie pour ces news mais il n'aurait preferer ne jamais voir et entendre certaine chose.Shawn appel son nouvel invité qui est nul autre que le copain de jeunesse de Rey Mysterio.Passe Partout de Fort Broyard rentre dans la chambe et croise Indra qui se demande ce qu'elle va pouvoir manger ce soir.Passe partout remercie Shawn de l'avoir invité puis Shawn rigole et il lui dit qu'il a été conseillé par le pere fouras.Shawn commence par demander a Passe partout comment il a connus Rey Mysterio.Ce dernier explique que c'etait a la sortis de la fac,ce dernier ne faisait rien de sa vie puis il a entendus parler d'un casting pour une emission et c'est la qu'il a rencontrer Rey Mysterio.Shawn lui demande qu'elle emission c'etait,il dit que c'etait Fort Broyard.What??? Rey Mysterio a postuler pour devenir Passe Partout.Ce dernier explique qu'il est devenus tres amis avec lui suite a cela et que malgré le fait qu'il l'aille preferer a Rey ce dernier ne lui en a jamais voulus.Passe Partoutt explique que cela fait longtemp qu'il n'a pas vu Rey et Shawn Michaels lui tend des billets pour WM IV et explique que Rey y sera et qu'il pourras voir ce dernier avec les epaules au tapis puis il invite Passe Partout a quitter.Shawn Michaels observe la camera et fait le point.Il explique que ce soir pour son premier numeros,on en aura appris beaucoup sur celui qui est champion IC.De sa "grosse" ex petite copine a son echec de Fort Boyard,sa vie aura été passé au credible.Il dit ensuite qu'il espere que certain passage on eté censuré notament celui des émoroides....Shawn Michaels observe la camera puis il part en expliquant qu'il doit se rendre a l'arena.

De retour en interview, mais cette fois ci avec la charmante Lita, qui accueille sous une ovation absoluement phénoménal….le membre de la DX….triple h !!!
Lita : hhh, alors tes impressions sur la victoire de ton ami au rumble, un champion du monde à la dx , c’est bon ca !
Hhh : exactement, j’ai deja donné mes impressions, ce titre batista le merite plus que n’importe quel autre ici a la twwf, il a montré à tous les fans que pour croire en ses reves, il faut se donner les moyens de les atteindre, et surtout ne pas desesperer au moindre echec…batista s’est donné corps et ames au business pour gagner ce titre, et je peux vous dire, moi jqui l’ai deja porté que je suis aussi heureux qu’il l’est gagné, que si ca avait eté moi !
Lita : justement cetait ma prochaine question, pas trop frustré !
Hhh ; jamais de la vie, lita, je voulais le titre plus que tout aussi, batista est monté à l’echelle, et je peux vous dire que le lui ai donné toute ma force mentale, pour l’aider, c’est comme si j’etait monté avec lui ! Mon heure viendra aussi, mais la je savoure que le champion soit un DX champion !!!
Lita : donc aucune possiblité de jalousie, voir meme rupture comme le disait le edge et randy orton ?
Hhh : ces deux mecs la sont des bouffons de premiere classe, ils ont perdu le match et maintenant ils se plaignent ! il se savent pas ce que c’est que detre une equipe, il ne se respecte pas, ils profitent simplement l’un de l’autre pour arriver a leur fin, mais les deux se trahiront des qu’ils en auront besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février EmptyMer 7 Fév - 23:34

n tous cas, moi j’en ai pas fini avec eux, et je peux vous dire que je suis prêt a vider la derniere goutte de mon sang pour arriver, mais je vaincrai le rated RKO…and if you’re not down with that..i got two words for ya……………………..SUCK ITTTTTTTTTT !!!!!
La foule réagit fortement a ca, et celebre la DX tres fort !!!


Encore une fois dans le bureau de Romain qui regarde e boucle les moniteurs :
« tell me, i just didnt see that !!!, ce n’etait pas gillberg, c’etait un bouffon qui me faisait une blague ? hein ?? c’est bien ça ? c’est gillberg ???
Ah noon ce n’est pas vrai, je crois que le vais le liquider de mes propres mains si ça continue, il faut que le passe un coup de fil :
Romain prend le teléphone et compose un numero rapidement :
« oui, c’est Romain, tu dois etre dans les vestiaires meme si t’as pas de match, mais s’il te plait, trouves moi goldberg et tu m’en débarasses merci !!! »
Romain semble un peu plus soulagé et finalement toute la spirit squad arrive comme demandé par Romain.
« tout d’abord je voulais vous féliciter pour votre petite intervention à la suite du match de haas, ca a redonné un peu de piment, parce que je crois que je m’etais endormi devant, et en plus de ça, vous lui aviez fait comprendre qui etait les champions !
Et la spirit repond « merci patron » tous en chœur
Mais si je vous ai fait venir ce soir, c’est pour vous parler d’autres choses….

Depuis quelques semaines, j’ai cru noté des tensions entre vous, notamment entre kenny et mikey…les garcons, je sais bien que vous allez etre adversaire lors de ces 16e de finale du tournoi de Breakdown, mais ce n’est pas une raison pour mettre en peril la vie du groupe !
Mikey : ne t’inquietes pas Romain, en tant qu’ancien champion hardcore et leader de la spirit, j’ai proposé quelque chose, et tout le monde s’est mis d’accord, kenny se couchera devant moi, et j’ n’aurai plus qu’a faire le tombé, comme ca, on aura un victoire facile !
Romain : alors kenny, qu’en dis tu ?
Kenny : je pense que en tant que champion par equipe actuel, j’aurais le droit d’avoir au minimum un match equitable….
Mikey : non mais kenny tu ne te rends pas compte, nous sommes les deux plus fort de la spirit, c’est comme des titans, on pourrait s’affronter pendant des jours il n’y aurait pas de gagnant, c’est mieux comme ca !!
Romain : et de toutes facons, tu n’as pas le choix, un ordre est un ordre et tu obéiras et tu te coucheras devant mikey !!!
Kenny : oui, je le ferai…
( kenny quitte rapidement la piece, visiblement assez remonté ! )
Romain ; et comme ça Mikey tu auras toutes tes chances pour aller au bout du tournoi, mais fais attention car en 8e , tu affronteras Shannon Moore , alors on compte tous sur toi !! et faites attention votre match contre les idiots est maintenant, ne prenez pas de risques inconsidérés !!

Résultats de Breakdown du 7 février Matchbd04zo5


Romain l’a dit, on passe au match le plus attendu de la soirée !
ARE YOU READY!!!!!!" Triple H et le champion TWWF,Batista,arrivent sous leur theme,les deux lutteurs font se lever la foule.Il marche progressivement puis s'arrete au milieu de la rampe pour faire quelque "Suck It".Batista brandit son titre alors que Triple H monte sur le ring et croise ses bras devant la ola du public."I Just a Sexy Boyzzz!!!!" Le theme de Shawn Michaels retentit et ce dernier sort de sous le titantron,il marche puis s'arrete au milieu de la rampe pour se mettre a genoux et faire exploser les feux d'artifices,Shawn monte sur le ring et tape dans les mains de ses partenaires.Une fanfare demarre dans l'arena,voici le Spirit Squad qui fait son entré pour le plus grand deplaisir des fans de la TWWF.Kenny et Johnny insulte la foule.Les deux lutteurs s'arretent a mi chemin.Le theme de Rey mysterio retentit dans l'arena et ce dernier bondit pour arriver sous le titantron.Rey Mysterio brandit son titre puis court vers le ring suivit de ses deux partenaires.Le champion IC monte sur le ring et saute sur Shawn Michaels.Les deux lutteurs s'echangent des droites et passent finalement par dessus la troisieme cordes.L'arbitre fait sonner le gong et sur le ring Batista et Triple H echangent des droites avec Johnny et Kenny.Triple H envoie Kenny a l'exterieur du ring pour laisser Batista commencer sur le ring avec Johnny.Batista y va de quelque droite puis prend le dessus grace a son incroyable force physique.Batista projette Johnny dans les cordes et se prepare pour un Spinebuster mais Johnny porte un coup de pied sur Batista puis ensuite enchainer avec un Facecrusher.Johnny reprend son souffle et voyant Batista au sol bondit sur ce dernier pour tenter le decompte 1......2....Batista fait litteralement volé Johnny de sur lui.Dans les tribunes,Shawn Michaels envoie Rey Mysterio contre le mur pour ensuite le ecraser la tete dessus puis il le quitte pour aller vers le ring....Batista se releve et Johnny est effrayer,il commence a lui donner des droites mais The Animal ne bronche pas puis attrape Johnny et le met dans un BearHug.Johnny souffre et Batista porte de plus en plus de pression sur le corp de Johnny qu'il finis par lacher pour donner le relais a Triple H.Johnny est au sol et Triple H se tiens devant lui et fait quelque Suck It a Johnny avant de le preparer pour le Pedigree.Triple H le maintient mais Kenny monte sur la troisieme cordes et s'elance pour porter un Dropkick sur Hunter qui lache prise.Johnny reprend son souffle et passe le relais a Kenny.Rey Mysterio s'est remis et il viens doucement reprendre sa place au bord du ring.Kenny monte sur Hunter et commence a lui porter des droites au visage puis il le releve et le maintient dans un DDT qu'il porte.Kenny se releve et provoque Batista en se moquant de la D-X puis il observe Hunter et lui attrape la jambe pour lui porter un Boston Crap.Triple H essaye de se defaire en remuant ses jambes mais Kenny a bien pris Hunter et ne lache rien.Triple H reussit a toucher une cordes puis il l'attrape,L'arbitre ordonne a Kenny de lacher mais ce dernier continu sans entendre l'arbitre.Ce dernier le menace de le disqualifié et Kenny lache prise.Kenny releve Triple H et l'envoie dans le coin du ring.Kenny fonce mais Triple H l'accueil avec un Big Boot avant d'enchainer avec un Reverse DDT.Triple H se couche sur Kenny 1........2........What,l'arbitre cesse le compte,Kenny a le pied sur les cordes.....Johnny est venus discretement poser le pied de son compere sur les cordes,quel travail d'equipe.Triple H releve Kenny et passe le relais a Shawn Michaels qui monte sur le ring avec les encouragement de la foule.Shawn commence a porter des droites au visage de Kenny puis il l'envoie dans les cordes et le receptionne avec un coup de coude a la volé.Shawn Michaels se releve avec un saut carpé et attend que Kenny se releve pour porter instantanement son Sweet Chin Music mais Kenny bloque et enchaine avec un Spinning Wheel Kick.Kenny reprend son souffle et va passer le relais a Rey Mysterio.Rey sourit et observe Shawn Michaels qui tente de se relever avec l'aide des cordes.Rey Mysterio fonce vers lui mais Shawn esquive et fait passer Rey par dessus la troisieme cordes.Kenny et Johnny monte sur le ring mais Batista et Triple H viennent les accueillir.Shawn Michaels lui s'elance et saute sur Rey Mysterio a l'exterieur du ring.Batista et Triple H vide le ring laissant Shawn Michaels remonter Rey Mysterio.Shawn Michaels commence a porter des droites au visage de Rey Mysterio qui est au sol.Shawn Michaels le releve et enchaine avec une Suplex.Shawn observe ensuite les membres du Squad qui viennent de reprendre leur esprits.Shawn Michaels se prepare pour son Sweet Chin Music alors que Rey titube.Shawn s'elance mais Kenny a fait passer Rey a l'exterieur du ring.Shawn Michaels observe Kenny et commence a l'insulter et il ne voit pas Johnny derriere lui porter un Bulldog sur ce dernier.Shawn Michaels est au sol et Kenny envoie Rey sur le ring en le reveillant pour qu'il aille finir le travail.Rey Mysterio monte sur le coin du ring et se prepare pour un Shooting Star Press mais Shawn Michaels roule et esquive.Les deux lutteurs sont au sol et cherche a passer le relais.Il rampe jusqu'a leur partenaire et passe finalement le relais.Batista accourt et fonce sur Kenny qui est de nouveau le nouvelle homme legal sur le ring.Les deux lutteurs s'echangent des droites mais Batista prend finalement le controle.Batista envoie Kenny dans les cordes pour le receptionner avec un Spinebuster.Batista fait se lever la foule mais Johnny encore lui viens s'en prendre a Batista mais ce dernier reussit tout de meme a se debarasser de Johnny.Batista se retourne et Kenny le prend dans un Small Package 1.......2...... degagement de Batista.Batista se releve,Kenny aussi qui en profite pour porter illico un Standing Dropkick sur Batista.Kenny passe le relais a Johnny et les deux lutteurs montent sur le ring et porte une Double Suplex sur Batista.L'arbitre viens a la rencontre de Johnny et commence a le sermonner tandis que les trois autres membres du Squad accourent en direction du ring.Triple H monte ensuite sur le ring pour preter main forte a Batista mais 4 contre 2 est difficile a gerer,Shawn Michaels arrive ensuite et viens preter main forte aux membre de la D-X.Rey Mysterio saute a son tour dans le paquet.Les membres du Squad assome l'arbitre


No Contest


Les membres du Spirit Squad font signe vers les gradins et Edge suivit de Randy Orton en sortent.The Rated RKO court puis monte sur le ring avec des armes.Triple H,Batista et Shawn Michaels essayent de se debarasser de leur opposant mais ils sont maintenant 8 vs 3.Les trois lutteurs perdent leur souffle et sont chacun tabasser au sol.Randy Orton et Edge applaudisent le Spirit Squad puis ils demandent aux Squad de relever les trois lutteurs.Rey Mysterio observe la scene et descend du ring pour repartir en coulisse faisant signe que ce n'est pas ses affaires puis il demande a Edge de ne pas trop malmener sa "Bitch" car il veut lui donner une vrai leçons de lutte.Le Spirit Squad maintient Shawn Michaels,Batista et Triple H puis il les lache et Edge y va de son Spear sur Triple H.Randy Orton porte un coup de batte baseball au visage de Shawn Michaels puis sur Batista.Le titantron s'allume et on voit la porte du vestiaires de Goldberg bloqué avec une armoire qui bouge montrant le desir de sortis de Da Man.Edge et Randy Orton rigole mais l'armoire explose sous les coups de pieds de Da Man et ce dernier sort en brisant l'armoire et la porte.Edge et Randy Orton change de visage alors que Da Man sort de sous le titantron et accourt en direction du ring.Edge donne des instruction au Squad puis quitte avec Randy Orton pour partir vers les gradins.Le Spirit Squad se tiens pret a en decoudre et Goldberg monte sur le ring et commence par porter un Spear sur Kenny puis il se releve et porte une serie de Clothesline sur les quatres autres.Batista se releve ensuite a son tour et porte des droites au visage des membres du Squad.Goldberg maintient Mikey dans son Jackhammer alors que Batista porte son SitDown Powerbomb sur Mitch.Les deux lutteurs s'observent puis se font face alors que le Squad s'en va en se tenant les cotes.Shawn Michaels se releve puis Triple H aussi,les quatres lutteurs s'observent au centre du ring puis Shawn Michaels descend du ring rejoint par Goldberg qui ne lache pas Batista des yeux.Les quatres lutteurs s'observent puis regardent Randy Orton et Edge lever les bras dans les gradins.


En se retrouve encore une fois dans les loges pour l’evenement de la journée….gillberg est de retour, tous les assistants de la twwf en sourit,finalement cela leur plait !
Gillberg tape dans les mains de tout le staff technique, comme une grande star……..mais soudain il tombe nez à nez avec Randy Orton qui revient à peine de l’arena
Tout le staff s’ecarte, reprenant ses activités habituelles…et gillberg essaye de serrer la main du legend killer….mais celui-ci ne le fait pas…
Gillberg tente encore une fois de faire la paix….et cette fois ci randy orton lui attrape la main mais pour mieux le balancer dans le mur !!!!
Romain apparaît maintenant à ses cotés…
« gillberg, tu t’es foutu de moi, je t’avais dis que si tu battais pas batista il y a 15 jours c’en etait fini pour toi…tu n’as pas respecté ta parole, j’en ai rien a faire, que tu etais handicapé ou quoi que ce soit, les fans arriveront pas a me faire plier ! surtout pour toi !
Alors si tu veux un match , t’en auras encore un ce soir, mais la je te previens, la prochaine fois, toutes les entrées de l’arena seront sous surveillance policiere, et la tu ne pourras pas rentrer, espece d’idiot !
Alors tu veux un match ? et ben je t’en donne un tout de suite contre orton, mais evidemment , tu ne saliras pas mon ring, ca serait un falls count anywhere et je suis l’arbitre !!!



Falls count anywhere match

Gillberg vs randy orton


Gillberg est encore un peu etourdi au sol, et tout de suite orton le releve et le re-cogne plusieurs fois la tete dans le mur…et c’etait a prévoir, gillberg se met à saigner….et orton n’arrete pas de cogner, ca devient difficile à supporter la !
Romain arrete Orton, et lui demande de le maintenir…orton, le retient, car gillberg est pas loin d’etre inconscient….et Romain qui n’a pas peur du ridicule, imite les boxeurs, et place des droites dans la tete de gillberg !!!
Et cette fois c’est Romain qui le retient….et orton lui passe son RKO directement sur le sol ! ouch !
Et il fait le tombé 1………………..2………..3 !!! evidemment victoire de randy orton dans cette parodie de match ! le legend killer devrait avoir honte d’accepter cela ! gillberg baigne encore dans son sang, et tous les medecins commencent a arriver pres de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février EmptyMer 7 Fév - 23:36

Romain se frotte les poings et se dit que cette fois il risque d’etre tranquille un bon moment !

Vainqueur : randy orton

Orton qui leve les mains en l’air et qui croise edge qui se dirige vers l’entrée pour le main event…les deux se tapent dans la main et orton souhaite bonne chance à son partenaire.

Résultats de Breakdown du 7 février Matchbd03fj9


Vous l’avez donc compris c’est l’heure du Main event. Le premier à faire son entrée et le rated R superstar…edge, la musique est electrisante, lui aussi est excité, il saute sur lui-même, il y a de la fumée partout, une entrée digne d’une grande star….sauf que l’arena entiere le hue mechamment…il n’a pas l’air offusqué par ca et monte dans le ring a sa maniere !
Theme mysterieux …oui c’est lui, le stinger fait son entrée…il porte son titre hardcore autour de l’epaule, et sans aucun doute, il ne sera pas forcement a 100% ce soir, il y a des restes du boiler room brawl match du royal rumble, qu’il a remporté brillament…
D’ailleurs pendant son entrée, on revoit à l’ecran quelques images de ce match magnifique, et sting qui est monté dans le ring regarde ça, et il semble encore souffrir rien qu’en voyant les images ! Mais le jeu en valait la chandelle puisque le stinger est maintenant le champion des hardcore de la twwf !
Les deux lutteurs sont au centre du ring, autant dire que aucun des deux n’est un favori de la foule, on va voir de quel coté celle-ci va se ranger au fur et à mesure du match !
Une chose est sure, c’est que nous avons à faire à des gens en pleine confiance, sting vient de gagner le titre hardcore, alors que edge a permis à son association avec rey de remporter une victoire des prestigieuse contre HBK et goldberg !
Les deux se regardent, pour l’instant les fans n’ont choisi personne, et le match commence !
Sting veut faire le contact, mais immédiatement edge le contre avec les doigts dans les yeux et enchaine rapidement avec des coups de poings dans l’estomac puis le projette dans les cordes !
Il veut maintenant lui foncer dessus pour l’ecraser mais Sting l’esquive et c’est le canadien qui rebondit dans le coin, mais pas longtemps car sting lui, s’est élancé dans les cordes en face, et l’allonge immédiatement avec un coup de la corde à linge !
Début tout en puissance de Sting..il tente de relever son adversaire, et le projette encore une fois dans les cordes et le receptionne cette fois ci avec un coup de coude directement dans le visage…edge ne tombe pas et sting lui passe cette fois ci un DDT 1………….2……….non edge releve une epaule !

Domination totale du stinger pour l’instant…Sting s’abaisse derriere lui au sol maintenant et lui porte un collier arriere …mais edge le contre immédiatement avec un coup de coude lui aussi qui aveugle son adversaire quelques secondes, juste le temps de se relever et de prendre ses esprits…il lui attrape le cou, et le place pour un neckbreaker tres bien porté ! 1…………2……non sting a relevé facilement ! Mais edge n’en démords pas, et cette fois ci il s’attaque aux jambes de son adversaire, il le frappe plusieurs fois dans les genoux, dans l’abdomen…et tombe directement la tete la premiere sur les abdominaux de son adversaire !
Et il lui porte maintenant un legdrop dans le visage ….non sting l’a contré lui aussi !! et edge ressent une bonne douleur dans l’arriere de la cuisse !
Sting met un peu de temps à se relever, et edge se releve en meme temps…mais Sting est le plus rapide à se mettre en action et il porte des droites au visage de son adversaire..mais edge réplique, ca se joue à qui mieux-mieux….chacun se frappe à tour de role….mais Sting arrive à placer deux droites à la suite…puis trois…edge est dans les vapes…..Sting prend un peu d’ élan pour porter le coup finale….mais edge frappe d’un coup de pied le bras brulé de sting !
Sting tombe directement au sol, en se tenant le bras qui a eté legerement brulé dans la bagarre du rumble !
Edge arbore son sourire machiavélique, convaincu qu’il a trouvé la faille de son adversaire ce soir…et il ne perd pas de temps, et rue son adversaire de coup en ne visant que le bras ! les coups pleuvent, sting crie de douleurs mais il n’abandonne pas !
Edge relache la pression, et monte doucement sur la troisieme corde….pendant qur l’arbitre va voir comment se porte le stinger qui dit qu’il veut continuer…ce qui arrache quelques applaudissements des fans !
Sting se releve doucement….il se retourne et edge lui porte un magnifique dropkick directement dans la poitrine !
Edge va rapidement faire le tombé 1…………..2…….mais non sting se dégage encore une fois !
Le canadien n’en revient pas, il veut en finir rapidement pour avancer en 8e de finale de ce tournoi !
Il se dirige de nouveau vers le bras de sting, il commence à l’enrouler autour de sa jambe…et il lui porte une clé de bras extremement violente, tout en arrachant les pansements qui protégeaient la brulure ! ouch ! et il frotte mechamment la plaie !
Encore une fois, pendant de longues secondes , sting n’abandonne pas !! Apres plus d’une minute à avoir appliqué la prise, edge la relache, mais il commence à se tirer les cheveux c’est mauvais signe….
Il se dirige maintenant dans le coin, il s’abaisse, il veut en finir et va s’elancer pour le Spear….Sting , lui a vraiment du mal à se relever, mais au prix d’un gros effort, il y arrive !
Edge s’elance…….mais what ???? sting le cueille avec un big boot qui etale litteralement edge en plein milieu du ring !!!
Le champion hardcore s’allonge sur lui ! 1……………….2………………………non toujours pas !
Il se releve tres difficilement, il protege toujours son bras blessé ….il attrape les jambes de edge …il se prepare pour le scorpion death lock….mais edge resiste…….et il retourne tout ca en roll-up 1………………….2……………………non !!!!!!! sting a dégagé une epaule à la toute derniere seconde, incroyable !
La foule commence à s’emballer pour ce match !
Les deux lutteurs sont maintenant debouts en meme temps….sting veut porter une corde à linge, mais edge l’evite et se retourne…il frappe dans l’abdomen de sting et se prepare visiblement pour un DDT, mais sting le contre par un coup de poing dans l’estomac…et lui porte un surpassement juste derriere lui….mais what ??? edge retombe directement sur ses pieds…..sting se retourne, mais c’est trop tard…edge arrive à lui porter le edgecution !!!
1……………………….2…………………….3 !!!! ca y est c’est fait ! victoire de edge qui avance donc en 8e de finale du tournoi !

Vainqeur de ce match : edge


Ce match a eté assez rapide, mais tres bonne performance des lutteurs et mention speciale à sting, qui malgré son attitude, à montrer qu’il etait digne de bien lutter dans un match malgré une blessure importante, et il a montré qu’il etait un des hommes qu’il faudra vraiment surveillé en 2007 !
Christian cage fait son entrée pour aider son partenaire a partir, tandis que Randy orton qui se fait siffler encore plus que d’habitude viens féliciter son associé du rated RKO !!

C’est sur ces images que ce termine ce nouveau de Breakdown , en esperant que tout le monde aura pris plaisir à y assister et on voit dit a dimanche pour Showtime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Breakdown du 7 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Breakdown du 7 février   Résultats de Breakdown du 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Breakdown du 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser