TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 résultats de Breakdown du 24 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier EmptyJeu 25 Jan - 1:15

résultats de Breakdown du 24 janvier Breakdownposterlm0

La foule est en délire, les feux d’artifice explosent de toute part…oh my god c’est breakdown pour ce deuxième numero,Rappelons que dans le 1er numéro historique de Breakdown new génération, de nombreux choses se sont passées : l’annonce par Romain du Breakdown tournament et son tirage au sort, le double chokeslam qu’il a reçu gracieuseté des brothers of destruction le match en cage extraordinaire entre edg, rey mysterio, john cena et shawn michaels…et beaucoup d’autres choses !
Nous sommes en direct du Boutwell Memorial Auditorium de Birmingham dans l’Alabama…5000 fans triés sur le volet, car c’est la première fois que la twwf visite cette arena, et quel bruit ces fans font ! magnifique !
Et c’est parti pour une nuit de Wrestlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !


La premier musique qui se fait entendre et celle de Romain, le GM de Breakdown se présente aux fans, qui le sifflent très bruyamment… il porte une minerve, c’est ça 1ere apparition publique depuis l’attaque qu’il a subit aux mains de kane et du taker. Espérons que cela lui serve de leçons..Il monte sur le ring et prend un micro :
« Je vous remercie, cet accueil me va droit au cœur, Je fais venir Breakdown dans votre endroit paumé, c’est votre seule sortie de l’année a part le bal du village et voila comment vous me remerciez ?? ah ces paysans je vous jure, ce n’est plus ce que c’était !!
Bref, je vais faire mes annonces, en commençant par le fait que vous avez intérêt de profiter de cette soirée pour plusieurs bonnes raisons : et la première c’est que Breakdown ne reviendra plus jamais ici !!
Oh oui vous pouvez sifflez mais c’est comme ca…et ne vous plaignez pas, car ce soir vous allez assister à un spectacle historique…le 1st annual Breakdown tournament commence tonight !!!
30 hommes en course pour un trophée, un honneur, lancer ou relancer, débuter, accélérer une carrière, ce trophée est une occasion à ne pas manquer pour tous les lutteurs et ce soir ils se donneront tous à leur maximum ca vous pouvez en etre sur !
Mais le premier match de la soirée sera un match de qualification pour le royal rumble. Vous avez regardé Showtime ce week end, et vous savez que Paul heyman a été trop bon avec Austin en lui laissant la chance de se remettre de ses blessures en lui repoussant son match, et evidemment en grand homme que je suis j’ai accepté aussi !! …..Bon ok, j’avoue je me suis senti obligé parce que heyman m’avait dégoté la meilleure chambre à la clinique, et qu’il a remboursé ma voiture que Goldberg a cassé , en faisant marcher l’assurance…enfin bref cela ne vous regarde pas !Ce soir, vous verrez donc 4 autres matches magnifiques qui compteront tous pour les 16e de finale du breakdown tournament !
Le premier mettra aux prises scott hall au champion TWWF Shannon Moore ! Je sais que cela donnera du spectacle, et j’ai préféré le passé en 1er, sinon vous alliez me réclamer le champion toute la soirée !
Le deuxième match mettra aux prises, un lutteur exceptionnel, magnifique, voltigeur, technique, charismatique et la moitié des champions par équipe, je vous annonce que ca sera Johnny de la spirit squad !!!! j’ai mis des billets sur lui, je sais qu’il va gagner…et il affrontera Matt hardy, ce stupide voltigeur va perdre en quelques secondes, m’enfin je ne veux pas prendre parti vous me connaissez !
Le troisième match opposera, et c’est une affiche…le champion intercontinental rey mysterio ……bill Goldberg !!! Vous voyez le champion twwf, intercontinental, tag sont présents ce soir ! Goldberg, je te préviens, le match a lieu dans le ring, alors tu ne t’approches pas de ma voiture…et surtout j’espère que la dernière fois tu nous a débarrassé de ce stupide gillberg une bonne fois pour toutes !
Et enfin, le main event de la soirée…une match que vous attendez tous…un match qui doit être magnifique pour égaler la performance du steel cage match de la dernière fois….ces deux lutteurs se détestent….et sont en guerre depuis un certain nombre de semaines maintenant, sans que l’un ou l’autre ne prennent l’avantage... ; et ce soir leur rivalité va atteindre son paroxysme..l’un et l’autre connaissent énormément de succès depuis le début de l’année…l’un et aspirant numéro 1 au titre intercontinental…hhh fait part du main event de la twwf…l’un est le membre de la team charisma, l’autre de la DX, mesdames et messieurs, je vous offre sur un plateau…..CHRISTIAN CAGE VS HHH !!!
Alors vous pensez toujours me sifflez maintenant ??? Et bien vous m’avez fâché, alors je retourne dans ma loge à 10000 dollars la soirée pour regarder tout ca !
maximum ca vous pouvez en etre sur !
Mais le premier match de la soirée sera un match de qualification pour le royal rumble. Vous avez regardé Showtime ce week end, et vous savez que Paul heyman a été trop bon avec Austin en lui laissant la chance de se remettre de ses blessures en lui repoussant son match, et evidemment en grand homme que je suis j’ai accepté aussi !! …..Bon ok, j’avoue je me suis senti obligé parce que heyman m’avait dégoté la meilleure chambre à la clinique, et qu’il a remboursé ma voiture que Goldberg a cassé , en faisant marcher l’assurance…enfin bref cela ne vous regarde pas !


Romain quitte le ring sous les sifflets, et semble en colère, mais ne s’énerve pas trop, on dirait que ca lui fait mal a son cou car il replace sa minerve sans cesse

résultats de Breakdown du 24 janvier Matchbd016ub


Le premier match de la soirée oppose donc Stone Cold Steve Austin a Shelton Benjamin, tout le monde connaît l’été de Austin, est ce que le Texas rattlesnake va utiliser un courage extraordinaire pour venir ce soir dans le ring ?
Une chose est sure, les médecins lui ont fortement déconseillés de participer a ce match, il souffre de multiples contusions, edge et orton n’y sont pas allés de main morte quand ils lui ont roulés dessus ! La foule ne s’y trompe pas, elle attend Austin !

Mais le premier à faire son entrée est Shelton benjamin, il vient seul sur le ring ce soir, pour tenter sa chance en solo, rappelons quand même que Shelton est un ancien champion du monde de la twwf, ce n’est pas n’importe qui…
Les fans comme d’habitude l’acclame, il est l’un des plus populaires de la twwf, il sert des mains, fait des sourires, sautille partout, et monte enfin dans le ring…
Le moment attendu est arrivé, personne depuis le fameux accident n’a eu de nouvelle de Austin, sauf hhh qui était allé le voir à l’hôpital…ca serait tout bonnement hallucinant si Austin rejoignait le ring ce soir….la foule crie des « Austin, Austin ! » Shelton benjamin lui aussi dans ses mains et what ???
LE VOILA !! Extraordinaire ! Stone cold fait son apparition, et les fans sont debout ! Quelle preuve de courage sensationnel !!

Malheureusement pour lui, comme prévu, il est assez mal en point, il porte de nombreux bandages autour des jambes, on note plusieurs grosses ecchymoses sur tout son corps et il porte même une minerve ! Il ne peut pas lutter comme ca ! Les officiels devraient l’en empêcher !
La foule est vraiment respectueuse envers ce pauvre Austin qui boite pour arriver au ring, et lui réserve une splendide standing ovation, et une fois sur le bord du ring, Shelton lui écarte les cordes pour l’aider a monter, et les deux lutteurs se sert la main ! Quel fair play de la part des deux hommes, on voit rarement ca mais ca fait du bien, et les fans adorent ce moment !
L’arbitre tente encore une fois de prévenir Austin des dangers qu’il court en luttant ce soir, mais Austin lui répond…….en lui faisant un middle finger ! Et ses supporters sont aux anges !
Stone cold finit par enlever sa minerve, il laisse donc son coup à l’air libre et surtout en cible idéale des coups de son adversaire !
Les deux lutteurs se regardent, ils se font face, l’arbitre sonne le début du match…et c’est parti !!!
C’est le contact, les deux lutteurs se reteignent, mais comme prévu c’est Shelton qui gagne du terrain et Austin qui recule.il casse même la prise pour se remettre en peu le cou et les épaules en place…shelton lui demande s’il va bien, Austin dit qu’il faut qu’il fasse son match normalement sans se soucier de lui, car il n’aime pas la pitié, et du coup. ; austin se jette sur benjamin pour son lou thesz press, et le martèle de coups de poings.il se relève assez lentement malgré tout, et fait signe de la fin….
Il attend que Shelton se relève….lui porte un coup de pied dans l’abdomen, il va tenter le stunner …non !!! Shelton bloque le pied de stone cold le fait tourner et lui porter une souplesse très douloureuse pour le cou du texas rattlesnake !!!
Les fans ont mal pour lui, stone cold se tord de douleurs, mais il veut continuer le match !
Shelton a l’air aussi désolé que tous les fans présents, mais il est bien décidé d’aller au bout aussi pour respecter Austin car celui-ci lui demande !
Shelton se penche donc sur Austin et fait le tombé 1………2………mais non stone cold s’échappe du tombé, quel courage tout de même !
L’ex champion us et intercontinental se relève…et il en redemande a Shelton ….l’aspirant au titre tag s’exécute, et porte un coup de poing…mais Austin lui en rend un….et Shelton en porte lui aussi un maintenant...mais stone cold encore une fois riposte...Les coups s’échangent cette fois à vive allure... ; mais Austin esquive un ultime coup de poing de shelton et lui porte un joli neckbreaker !!!
Mais la prise semble autant le faire souffrir lui que benjamin, si ce n’est plus…malgré tout il essaye de faire le tombé 1………..2……..non ce n’est évidemment pas suffisant pour mettre Ko un champion comme Shelton…
Austin a énormément de mal à se relever, mais encore une fois, il le fait, il a cette fois du mal a tenir debout, l’arbitre a fait appeler les médecins pour qu’ils le prennent en charge des la fin du match, quel début dramatique pour commencer ce breakdown !
Shelton lui aussi est debout…Stone cold l’empoigne et réussi a le projeter dans les cordes, il lui porte un coup de la corde a linge qui évidemment fait tomber le texan...Mais benjamin passe la vitesse supérieure, il relève son adversaire et cette fois le projette dans le coin du ring…il s’élance à son tour…et stinger splash !!!
Austin est très mal mais il reste fixe, Shelton s’élance pour un deuxième ….mais Austin l’esquive ! Mais what ?? Shelton avait prévu le coup et il a atterri directement debout sur la 3e corde !! Il redescend immédiatement au sol, Austin tente de se jeter sur lui mais encore une fois Shelton esquive et porte cette fois SON T BONE SUPLEX !! C’est la fin 1………2…………….3 !!! victoire de Benjamin, qui en grand homme qu’il est, aide son partenaire, à se relever, mais Austin n’est vraiment pas bien et comme prévu une civière l’évacue !
Benjamin quitte le ring sous les applaudissements des fans, il s’est qualifié pour le royal rumble et nul doute que sa vitesse fera de lui un concurrent sérieux pour la victoire finale. Et que dire d’Austin ? Quel courage !quelle démonstration formidable d’envie ! D’ailleurs les fans ne s’y trompent pas, il lui réserve une ovation phénoménale pendant sa sortie sur la civière et il arrive à faire sa marque de respect typique...le middle finger ! Et bien quelle façon de débuter le show !


Vainqueur et qualifié pour le rumble 2007 : Shelton Benjamin


On est dans les vestiaires de la spirit squad qui pour breakdown ont toujours droit a une loge personnelle. On voit mikey qui dit que ce soir le spotlight est sur johnny, il continue en motivant johnny , en lui disant qu'il est champion par equipe, et qu'il n'y a aucune raison que matt hardy lui poses des difficultés. Il enchaine en disant que tous les lutteurs de la spirit squad iront le plus loin possible dans ce tournoi, et que la victoire finale sera de toute façon pour lui au nom de la spirit squad, et que malheureusement pour kenny, son futur adversaire dans ces 16e, il vaudrait mieux qu'ils ne se battent même pas, pour lui permettre d'économiser ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier EmptyJeu 25 Jan - 1:19

Kenny répond " oui, il vaut mieux"...et toute la spirit squad trinque et applaudit en sirotant leur verre de lait....sauf kenny qui a l'air légèrement a.. Part ce soir.....bizarre...........

On revoit les meilleurs moments de Showtime et surtout la formation de la DX avec batista et hhh, alors que hhh était seul dans un match handicap contre la rated RKo, après que edge et orton ait roulé sur austin !

Une autre vidéo est monté, il s’agit cette fois de Sting qui s’entraine pour le rumble, il dit que même s’il est à la twwf depuis peu de temps, il sait qu’il a fait les bons choix et qu’il s’est allié à la bonne personne avec captain charisma…Il continue en disant que le rumble est une possibilité extraordinaire pour lui, d’accéder a wresltemania 4 dans le main event, et que c’est le rêve d’une vie qui se réaliserait..

résultats de Breakdown du 24 janvier Matchbd031va

Passons maintenant à un match entre spécialiste des matches par équipe et qui compte pour les 16e de finale du Breakdown Tournament…« we are the spirit squuuad » Johnny est le premier à faire son apparition , il exhibe fièrement sa ceinture de champion par équipe, évidemment les autres members du spirit le suivent en sautant dans tous les sens comme ils en ont l’habitude…rappelons que les champions par équipe devront défendre leur ceinture ce week end contre la world’s greatest tag team…Johnny est sur le ring, les autres le motivent, le massent, lui donne des conseils, c’est son premier match en solo ici a la twwf, nul doute qu’il va acquerir de l’experience ce soir…Mais le thème des hardy boyz se fait entendre, Matt hardy arrive, accompagné de son frère, la foule est toujours réactive aux appariations des anciens champions par équipes, matt a l’air tres motivé ce soir, sil a des ambitions de carrière solo, nul doute que le breakdown tournament peut l’y aider, si jamais il va loin.
Rappelons aussi, que ce week end matt hardy s’est vu privé de la chance de faire parti du royal rumble, car il a été battu par mikey dans un match de qualification, avec une fin controversé d’ailleurs puisque mikey a retenu les cordes pendant que l’arbitre faisait le compte, nul doute que Matt va vouloir laver cet affront !

L’arbitre, avant, de sonner le début du match, vide le ring avec beaucoup de mal, la spirit ne cesse de provoquer ces adversaires, jeff ayant du mal a se contenir, il veut en venir aux mains lui aussi, mais l’officiel prévient tout le monde qu’a la moindre incartade, il expulsera tout le monde des abords du ring ! C’est après cette recommandation, que tout le monde descend gentiment du ring, et attendent le début des hostilités !
Johnny et matt commencent le match, personne ne prend l’avantage, il y a de nombreux échanges techniques, chacun essaye d’immobiliser l’autre, tout se passe en vitesse, on y voit presque rien, quelle démonstration de technique !
Les deux lutteurs sont maintenant face a face après cet échange spectaculaire, johnny propose même a son adversaire de lui serrer la main…c’est suspect….la foule hue….matt hésite, mais finalement il accepte cette poignée de main….mais johnny retire sa main au dernier moment et porte une grosse gifle au visage de son adversaire !
Matt, sort de ses gonds, et se jette sur son adversaire, il le rue de coups de poings, dans le visage, dans la tète, dans le ventre tout y passe !...mais mitch intelligemment, prend le pied de son adversaire et lui pose sur la corde.. ;après quelques secondes l’arbitre s’en rend compte et demande au frere hardy de lacher la prise !
Johnny est tout de même un peu sonné, et matt en profite, il le relève, le projette dans les cordes et le réceptionne avec un coup de coude retourné suivi d’un ddt très puissant ! 1…………2…………non johnny arrive à s’en echapper ! Mais matt continue sa domination totale, il attrape les deux jambes de son adversaire, les écarte, et porte un descente des deux jambes dans un endroit très douloureux chez l’homme !! L’arbitre rappelle matt a l’ordre, et celui-ci lui dit qu’il a touché l’abdomen !
Matt monte maintenant sur la troisième corde, il va s’élancer peut être pour une swanton bomb…mais évidemment les autres membres de la spirit commence a s’en prendre verbalement a matt, et le déconcentre pour qu’il ne porte pas sa prise….l’arbitre leur demande de ne pas intervenir….mais johnny profite de ce contre temps pour taper dans les cordes, et matt se retrouver assis dans le coin du ring, lui aussi a du souffrir d’une partie sensible !
Johnny, essaie difficilement de ne pas perdre de temps, il monte lui aussi sur la troisième corde, il relève matt, passe un de ces bras derrière sa nuque…que va-t-il faire ?......et oui ! il porte une souplesse de la troisième corde absolument magnifique, le ring a vibré, tellement ils sont tombés fort !
Johnny a souffert aussi de cette prise, évidemment, mais il arrive quand même a glisser sur le corps de matt pour faire le tombé 1…………..2…………………..et non matt a relevé une épaule, grand courage chez ce talentueux lutteur !
Johnny tente maintenant de dominer à sa façon, il donne quelques coups de poings, mais s’attaque surtout aux jambes de son adversaire, il tape dans l’arrière des cuisses, dans les genoux, il s’en prend même aux chevilles…..il se met maintenant sur le dos de matt, et le releve en lui tirant sur le cou, c’est le camel cutch….une des prises de soumission les plus terribles du catch…matt semble souffir, va-t-il abandonner ??? non il résiste encore ! les membres de la spirit squad autour du ring, tapent pour donner de l’énergie a leur camarade…mais rien n’y fait, matt n’abandonne pas et johnny relâche la prise par frustration !
A l’extérieur du ring, ca commence a chauffer….jeff hardy en a assez des moqueries de la spirit, il veut aller les frapper, mais ils se plaignent à l’arbitre, et celui-ci et contraint de faire la loi…il se penche et leur dit qu’ils doivent arrêter maintenant sous peine d’être renvoyés dans les loges…..
Sur le ring, johnny s’est mis en position pour porter son fameux johnny kick ;…il attend que matt se relève, ca se fait doucement…..l’arbitre est lui toujours concentré sur les abords du ring…….
Mais ce que personne n’a vu c’est que kenny s’est isolé du groupe, et il est parti vers l’annonceur….que fait il ?? il vole la cloche qui sert a sonner le début et la fin des matches mais pourquoi faire ???
Il monte sur le ring a son tour….l’arbitre est toujours occupé par les autres membres et par jeff….dans le ring, matt se relève doucement, johnny voit kenny qui s’approche avec la cloche….johnny sourit ….matt est debout…….et kenny arrive en courant par derrière et frappe matt avec la cloche directement à la base du cou ! matt se tord de douleur, il a l’air complètement dans le vague en même temps…johnny s’allonge sur lui…kenny va vite rejoindre la troupe..et il montre à ces partenaires qu’ils doivent stopper la discussion ….ils s’exécutent, et l’arbitre court vers l’action, il fait le tombé 1………………..2……………..3 !!!Forcement, victoire de johnny qui avance donc en 8e de finale de ce tournoi de breakdown, première victoire pour un premier match en solo pour lui, mais peut on vraiment parler de solo ??? kenny et johnny , les champions par équipe ont vaincu matt hardy ce soir !
Jeff hardy semble plus inquiet de l’état de son frère que de prendre une vengeance, il tient son frère a bout de bras et se dirige vers les loges , nul doute que cette histoire n’est pas terminé….
Dans le ring, les 5 lutteurs célèbrent cette victoire…johnny , beau joueur soulève le bras de kenny qui l’a bien aidé…mais what ?? mikey, enleve le bras de kenny et c’est lui-même qui veut soulever le bras de johnny, décidemment tout ne semble pas au mieux chez la spirit squad…kenny a l’air frustré, les autres sont un peu perplexe !


vainqueur de ce match et qualifié pour les 8e de finale : johnny

On revoit les images du dernier breakdown, dans le main event, ou les quatre lutteurs ont finis KO…les médecins disent que John cena etait plus touchés que les autres, il aurait subi une commotion cérébrale, il faut dire qu’il s’est donné à 100% pour son match de retour, mais comme pour stone cold, sera-t-il en condition pour lutter au rumble ?

Dans les coulisses encore une fois, la camera se ballade on y voit edge et randy orton qui discutent , ils ne semblent pas apprécier que la camera viennent les filmer, et ils ne se gênent pas pour le dire….
Mais soudain, un officiel vient porter une enveloppe aux deux hommes….randy orton l’ouvre et peut y lire « retrouvez nous dans les vestiaires féminins tout de suite. Gail et Lita.
Le rated RKO font les gros yeux, ils disent qu’avec leur charme naturel c’est tout à fait normal…la camera les suit…edge demande a orton s’il a bonne haleine…et orton manque de peu de vomir en guise de réponse..
Les voila maintenant prés de la porte , et l’ouvrent…ils entrent de quelques pas…mais what ?????
C’est fabulous Moolah et mae Young qui ont deja tourmenté le pauvre randy la dernière fois….elle ont juste une serviette de bain autour de la taille…….edge et orton sont totalement dégoutés…ils veulent partir , mais les dames disent avoir un message pour eux de la part de la DX…..et elles font le suck it en le criant tres fort !!!
Les deux hommes sont mortifiés, et en colère…Randy crie « j’espère que ces deux idiots vont on payer pour faire ca » !
Ils comment a quitter, mais edge dit quelques mots à l’oreille de Randy, et Randy enchaine en regardant les deux femmes…
« Nous aussi, on a un message pour la DX………… »
Oh mon dieu !!!!! edge s’est elancé et porte un gros spear sur moolah, tandis que randy orton porte le rko sur mae young !
C’est dégoutant de voir ca, les deux lutteurs devraient être sanctionnés ! C’est une honte absolue !


résultats de Breakdown du 24 janvier Matchbd027wk


Passons maintenant à un match qui s’annonce excellent entre le champion du monde de la twwf shannon moore et le bad guy Scott hall !
Le premier à faire son entrée et scott hall, il reste sur une serie délicate il semble en crise de confiance, sa récente défaite face à Chris Jericho le champion hardcore lui a –t-il mis un coup au moral ? nous le saurons tres vite ce soir…la réaction est mitigée, et on revoit sur l’écran géant les images de showtime du 15 janvier ou jericho a porté un coup de lavabo sur hall et la écrasé avec…Hall revoit ses images aussi, il se touche le thorax et fait une tète qui veut tout dire, chris jericho n’en a pas fini avec lui…

Le champion twwf fait maintenant son entrée, une ovation magnifique lui est réservé, il reste sur une série magnifique, dans le top 3 de l’elimination chamber des survivor series 2006, vainqueur du deadly game et nouveau champion du monde, et le 15 janvier victoire contre le champion intercontinental rey mysterio…rien ne l’arrête…il salue ses fans, exhibe sa ceinture, les flashes crépitent, quelle légende de la twwf et champion incontesté en ce moment !
Mais le Breakdown Tournament est une autre compétition, tout le monde a sa chance, chaque lutteur voudra absolument gagner ce trouver tant il semble difficile, il peut servir d’accélérateur de carrières…
Les deux lutteurs se font fasse dans le ring, l’arbitre leur rappelle les règles et c’est parti !

Shannon Moore bouge dans tous les sens, il va a gauche puis à droite de hall, il fait mine de se jeter sur lui, mais l’esquive au dernier moment, il se retrouve derrière lui..il lui tape sur
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier EmptyJeu 25 Jan - 1:21

l’epaule pour lui signaler qu’il est la..Mais a peine hall se retourne que Moore est déjà a l’autre bout du ring ! Les fans applaudissent ce petit moment, et hall semble enervé par cela…
Hall s’engage contre lui, et cette fois moore va à l’affrontement, c’est le contact…non ! Directement hall porte un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire puis un aveuglement !
Moore ne voit plus rien, et hall en profite pour lui porter un superbe sidewalk slam 1……non moore se relève au compte de 1. Mais hall en grand tacticien, ne perd pas de temps, il va mettre son plan en œuvre..et n’attend pas que Moore soit debout, il l’immobilise déjà dans un clé de jambes histoire de ralentir le bonhomme…La prise semble douloureuse, mais le champion twwf n’abandonne pas.. il tente de se rapprocher des cordes mais hall rajoute de la pression, mais il casse de lui-même la prise…étrange…il se relève…et porte des coups de pieds dans le genou gauche de Moore c’est ingénieux…belle tactique, et il repart en reportant une prise de soumission…non moore avait prévu le coup et il retourne la prise en roll-up 1…………2…………………..non ! scott hall échappe, mais ca été très juste, et l champion a failli finir très très vite !
Moore ne perd pas de temps, et s’elance dans les cordes, a hall qui est encore a genou sur le sol, et il lui porte un chassé en pleine poitrine !!! les fans aiment ca ! et encore une fois c’est très intelligent, scott hall a reçu un coup de lavabo il n’y a pas si longtemps de la part de jericho et ca doit encore le faire souffrir….Moore continue en portant une descente du coude.. ;puis une autre….puis une autre et fait le tombé 1……………….2……………non !
Hall reussi a se dégager...
Moore monte cette fois ci sur la 3e corde, il attend sagement que hall se releve…comme un chasseur à l’affut….hall se releve ………et moore saute pour un backbody drop…mais what ?? scott hall l’attrape au vol et le garde dans ses bras ! Moore est un poids leger, et sur ce coup la ca se voit ….hall sourit et court avec moore dans les bras contre un coin du ring et ecrase le dos de son adversaire contre le coin du ring !!! il ne le lache pas et va faire exactement la meme chose sur l’autre montant…puis le troisieme…puis le quatrieme…le dos du champion doit etre en compote…et pour finir Hall l’ecrase …non !que fait il ?? il place moore sur ses epaules puis le fait glisser…mais oui c’est bien ca, il est parti pour porter son razor’s edge !!! …il s’apprete à le porter ….mais Moore réussit à descendre de hall à la derniere seconde et il transforme meme ca en neckbreaker !!!
Les deux lutteurs sont au sol…la camera fixe le champion, et il semble vraiment avoir mal au dos….
Hall se releve doucement, Moore aussi….Hall est le premier a pouvoir attaquer , mais encore une fois Moore est plus rapide, il s’elance dans les cordes et court…mais hall lui tape dans le genou pendant sa course et ravive sa douleur ! tres belle performance de scott ce soir…
Il se penche maintenant au dessus de lui, et lui ecrase la gorge avec un legdrop ! et fait le tombé 1………………2……………non moore se degage encore une fois !!!
Hall commence a perdre patience, il se releve et fait glisser le champion de sorte à ce que sa tete dépasse du ring, moore se retrouve en dessous de la 1ere corde, pas en bonne position du tout….hall lui sort à l’exterieur du ring…et porte un coup de coude directement dans la carotide du prince of punk ! cela doit faire tres mal !
Le bad guy, va maintenant plus loin sur le sol…il semble prendre de l’elan..et se met a courir..et porte un formidable coup de genou directement dans la tete du hall of famer ! ouch ! c’est tres dangreux de frapper ) cette endroit la, il doit etre completement ko !
Hall sourit de ce qu’il vient de faire et remonte sur le ring…il fait encore une fois le tombé..non, il décide de continuer encore un peu…il place la tete de moore sous son bras et lui porte une souplesse !! et cette fois ci il fait le tombé 1………………..2………………………..noooooon ! incroyable le champion résiste encore ! hall est cette fois vraiment completement frustré, et fait le signe au fans qu’il va porter son finish….
Il releve Moore, place sa tete entre ses jambes…le releve…le fait glisser le long de son dos et ca y est !!! razor’s edge porté ! scott hall va se qualifier et créer la premiere immense suprise du tournoi de breakdown 1……………………………….2……………………….what ????????? moore a posé un de ses pieds sur une corde et l’arbitre l’a vu et demande a hall de casser le tombé !
Hall n’en revient tout simplement pas !il regarde l’arbitre et lui dit qu’il a compté trop lentement ! mais l’arbitre lui répond que c’est faux, et les deux commencent a s’engueuler au milieu du ring…Mais heureusement scott lache prise et décide d’aller finir le travail….il refait le signe du razor’s edge pour le porter une deuxieme fois…
Il attrape la tete de Moore qui réagit immédiatement !!! incroyable ! il enleve le bras de hall et lui porte un somptueux ddt !!! mais il retombe au sol car il en a subit !
La foule joue son role et encourage son champion qui se releve tout doucement….il se dirige maintenant vers le coin du ring…l’escalade doucement….hall commence à se relever lui aussi….Moore est maintenant sur la 2e corde…hall lui aussi est debout tout comme la foule qui sait ce qui va se passer….et oui SHANNON MOORE PORTE LE HALO sur scott hall ! formidable..mais encore une fois, le champion a subit beaucoup de degat et dirige lentement son bras sur le corps de hall 1……………………….2………………………………..3 !!!!!
Ca y est ! le champion TWWF se qualifie pour les 1/8e de finale de ce tournoi de breakdown confirmant son statut de favori..il vient également de faire une belle démonstration à quelques jours du royal rumble, ses adversaires sont prévenus, Shannon Moore est tout simplement imbattable !!!

La foule est ravie du résultat et accompagne par une ovation son champion qui retourne dans les loges non sans taper dans les mains de ses fans !
Pour sa part , Scott hall a encore une fois fourni un tres grand match, passant tout pres encore une fois de battre un champion , mais il lui a encore manqué un tout petit quelque chose, mais nul doute que lorsqu’il l’aura trouvé, il se retrouvera au top de la TWWF !!!


vainqueur de ce match et qualifié pour les 8e de finale : shannon Moore

On voit une vidéo de showtime ou shannon Moore annonce qu’au rumble, il offre son money in the bank à 4 hommes qui devront leur récuperer pour avoir l’honneur de l’affronter plus tard dans la soirée….batista, hhh, orton et edge ont eté choisis…alors verra-t-on un match plutot par equipe, on verra-t-on des surprises ? et surtout qui sera le champion twwf apres cette soirée ?

Dans les coulisses, en compagnie de Gail Kim cette fois qui essaye d’interroger charlie haas et shelton benjamin, ils affronteront la spirit squad ce week end.
Gail : les garçons, vous venez de voir de quoi sont capable, la spirit, la tricherie la plus evidente, et ils ne se font jamais prendre, est ce que ce nest pas votre plus gros danger ?
Haas : oui tu as raison gail, nous savons que techniquement et au niveau de l’experience nous sommes au dessus d’eux. Mais au niveau tricherie, ils arrivent toujours a contourner la loi, ca va pas etre evident, mais on est confiant !
Gail : d’autant que Paul heyman a annoncé en publiant la carte, que les brothers of destruction seront les special enforcers !
Shelton : c’est clair, que ca peut aider a faire un match juste et équilibré, mais on a rien demandé, on veut pas que la spirit se serve de ca en cas de defaite, comme excuse, et on ne veut pas non plus que taker et kane se mele au match si il n’y a pas besoin…
Justement, les BOD passent dans la loge des interviews et apres que les 4 lutteurs se soient fixés de longues secondes, kane prend la parole :
Kane : on est pas la, pour faire parti du match, on le repete, c’est clair qu’ils ont couté la victoire a taker a showtime, mais la vengeance sera pour plus tard. Mais si jamais ils trichent , on hésitera pas a les remettre en place nous meme….c’est tout ce que compte..que vous soyez heureux ou non….
On sent de nouveau le défi entre les quatre hommes, et les BOD repartent comme ils sont venus !


résultats de Breakdown du 24 janvier Matchbd040ck

Passons maintenant à un match déséquilibré au niveau des gabarits et du style des lutteurs, mais un match qui promet d'etre haut en couleurs, le premier a faire son entrée vers le ring est le champion intercontinental, rey mysterio et on peut dire que depuis sa rivalité avec shawn michaels, sa rivalité a littérallement plongé, il est le plus sifflé depuis le début de ce breakdown , mais le mexicain s'e fiche, encore une fois, il montre sa ceinture aux fans, comme pour leur dire qu'il se fiche d'eux car lui au moins est champion....
d'ailleurs une fois n'est pas coutume, il prend un micro et demande la parole, mais il a du mal a s'exprimer tant les fans le huent !
"Allez y sifflez, je m'en fiche, et au contraire, ca me prouve que ce que je fais est bien, à voir comment je suis sifflé, je vois surtout que je vous fait réagir, que vous etes attentifs a moi, et surtout ca veut dire que vous me considerez comme une menace serieuse...vous savez que je veux mettre fin à la carriere de shawn michaels, votre soi disant hall of famer...vous savez que je vais le reduire à neant..que sa legend e n'existera plus que dans les livres et dans vos tetes, mais surtout plus jamais sur un ring de la twwf....malheureusement pour vous, il n'est pas la ce soir, autant dire que pour une fois, je vais pouvoir disputer un match sans avoir a surveiller mes arrieres sans cesses...et quel bonheur de devoir affronter goldberg....le meilleur ami-enemi de hbk, celui avec qui il a fondé la tnt, celui avec qui il a produit le plus beau match et le plus intense de la twwf a wrestlemania 2...mais voila nous approchons de wretlemania 4 , et il est temps que je crée ma legende, je suis champion intercontinental depuis plusieurs mois, j'ai recrédibilisé cette ceinture, et maintenant, je vais gagner le royal rumble, et aussi ce premier breakdown tournament...ce sera historique car celui qui le gagnera sera le premier, et on se rappelle toujours du premier, et c premier s'appelera Rey Mysterio !!!!"

quel discours percutant de rey, on l'entend rarement s'exprimer dans les shows, mais ce soir il semble surmotivé, mais la foule est encore plus convaincu qu'elle n'en fera pas son favori ce soir...
La musique de goldberg se fait entendre, le hall of famern fait son entrée, la foule est debout, elle l'encourage, et vu son visage, on voit qu'il veut gagner ce match et ce tournoi...et qui sait peut etre venger son ami-enemi shawn michaels....
dans quel etat de forme sera goldberg ce soir, il veut revenir au top, il demande de la competition, mais depuis quleques semaines, il se fait harceler par gillberg, mais il ne ser probablement pas la ce soir, tant la victoire de goldberg contre lui il y a quinze jours dans le ambulance match a eté percutant...
Le hal of famer monte sur le ring...mais what??? rey n'attend meme pas qu'il se releve et directement lui porte des coups de pieds dans l'abdomen et l'arbitre sonne la cloche et le match commence !
rey continue son matraquage mais...goldberg ne sent rien !!! les fans adorent ca.rey continue de donner des coups, mais dans le meme temps, goldberg se releve tranquillement, il est maintenant debout...rey joue son va tout, et porter des coups de pieds tres violents, mais goldberg bloque finalement le pied du mexicain au niveau de sa hanche ...il l'attrape par la
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier EmptyJeu 25 Jan - 1:24

gorge en meme temps...et il le souleve au dessus de lui, quelle demonstration de force !!....goldberg l'expose a tous les fans, et finalement le lache derriere lui ! ouch !
Goldberg ne fait pas le tombé pour autant, et il releve rey, et le projette dans le coin du ring......il selance maitenant, et secrase contre lui, magnifique !
IL continue et le projette dans l'autre coin du ring..;et veut faire la meme manoeuvre, il selance de nouveau....mais rey contre le coup et passant par dessus lui, et en retombant derriere lui, il saccroche a son maillot pour faire chuter et du coup il le prend en rol-up 1................2..............non goldberg n'est pas battu !
et da man se releve immédiatement et regarde son adversaires tres mechamment...le champion intercontinental n'a pas lair rassuré..mais il décide quand meme de prendre les choses en main...il court de nouveau dans les cordes, il prend son elan, et saute directement au cou de goldberg, il est assis sur lui au niveau de son cou, et essaye de se projetter en arriere pour porter un hurricanrana...mais goldberg , juste avec les muscles de son cou, bloque la prise, ...mais rey y porte encore plus de puissance....goldberg commence a flechir....mais il se remonte un peu...non rey arrive a gagner un peu de terrain......goldberg commence a devenir tout rouge, il senerve, il concentre toute ses forces...et fait remonter rey d'un seul coup, il le tient maitenant aussi avec ses deux bras, c'est parti pour ne powerbomb.........non!!!!! a la surprise generale rey arrive a porter son hurricanrana...et il bloque les jambes de bill en mem temps pour le compte 1..................2............non goldberg se degage, mais ca fait deux fois qu'il a eu chaud !!!
rey enchaine tres vite et porte un saut perilleux arriere directement sur le torse de da man ! il lui attrape maintenant la jambe etlui porte des coups de pieds derriere les cuisses, bonne idée, il faut viser les fondations....Goldberg se releve quand meme, il est assis surle ring pour recuperer un peu, rey oublie d'etre surpris, il court dans les cordes et porte un chassé directement en plein visage de l'ancien champion twwf! et il refait le tombé 1....................2........................toujours pas ! la foule est satisfaite, mais rey domine ce debut de match !
encore une fois, il ne perd pas de temps, et monte sur la troisieme corde, on dirait qu'il va selancer pour un frog splash.......oui il saute de tout son long, mais goldberg evite le coup en se deplacant de quleques centimetres !!!
les deux lutteurs sont au sol...tres beau match et superbe opposition de style....goldberg est l premier debout...il va vers rey et le releve.....il le place devant, lui attrape un bras qu'il fait passer entre ses jambes, lui attrape aussi lautre....et l'ecrase au sol avec un pumple hand slam !!! ouch le ring a vibré !!!Da man est en furie, il ne perd pas de temps et releve encore une fois son adversaire...il le place sur ses epaules..court avec lui..;et lecrase encore une fois au sol avec un running powerslam !!! qu de prises puissantes, est ce que le corps de rey va pouvoir supporter???
goldberg ne fait pas le tombé....
nooon !!! il va se placer dans le coin et il se prepare pour son spear !!!! il est accroupis, il sautill sur lui meme.....rey pour linstant est ko, mais commence a peine a bouger....si ca touche rey est battu et goldberg sera qualifié pour les 8e.......
WHAT???????? musique militaire....la meme que goldberg, la foule croit savoir ce quil se passe...c'est impossible....et oui il fait son apparation...c'est gillberg !!!! il porte un nombre de bandages impressionnants partout sur le corps, il marche a deux a l'heure, mais il est la encore une fois, cet homme est increvable !! goldberg le voit et se releve..;a en voir son visage, il doit se dire qu gillberg est completement fou....goldberg est devant les cordes dans le ring...il crie a gillberg de quitter tres rapidement...et gillberg comence a prendre peur et sen va tres vite quand goldberg fait semblant de partir a sa poursuite....mais what??
rey mysterio a profité de cette pause pour se relever.....et il court et porte un chassé dans le dos de goldberg qui du coup tombe entre la deuximeme et la troisieme corde ....et quand un adversaire est placé comme ca, on sait ce que ca veut dire..........et oui !!!! rey mysterio selance prend son elan..et porte le 6-1-9!!!!! incroyable !
le champion intercontinental ne sarrete pas la, il monte en plein milieu de la troisieme corde pour sen servir de propulseur...et il saute directement sur goldberg, mais celui-ci l’attrape au vol, et il s’elance a toute vitesse pour un jackhammer venu d’ailleurs !
La foule n’en revient pas, goldberg fait le tombé 1…………..2………………3 !!!!!

victoire, mais les deux lutteurs ont montré des qualités dans leur style, goldberg va revenir au top, et 2007 risque bien d'etre l'année mysterio !
goldberg se qualifie pour les 8e de finale du 1st annual breakdown tournement..;et on peut le considerer commme un des grands favoris de cette competition ! il celebre sur les quatre coin du ring sa victoire, pas besoin de dire que les fans adorent ca et l’applaudissent abondamment ! mais certains comment a crier...Rey s’est relevé, et il porte un coup de ceinture dans le dos de goldberg pendant que celui-ci avait le dos tourné !!!!
Rey commence a célébrer, de ce coup, il dit que malgré tout il sera au top et que malgré tout il vaincra n’importe qui en 2007, et que personne ne lui prendra son titre !!!! mais what ????????
.Hbk est arrivé de nulle part et le cueille avec une enorme corde a linge !!! la foule est folle de joie, hbk celebre avec eux....mais goldberg se releve a son tour...il a lair un peu frutré, hbk et lui se regardent sans dire un mot...que vont ils faire ?? ou en sont leur relation?? la foule est tres excitée par ce qui peut arriver.....rey commence a se relever..........GOLDBERG LUI PORTE UN SPEAR PHENOMENAL !!!! rey est ko ! hbk et da man se regardent encore une fois sans rien dire et les deux quittent sans se regarder mais sous les houras de la foule !


vainqueur de ce match et qualifié pour les 8e de finale : goldberg

Nous sommes dans le bureau de Romain qui est descendu de sa loge...il est en furie !!!
" mais cest quoi ce cirque ??? gillberg est immortel ou quoi ? j'en ai assez que cet idiot ridiculise mon show comme ca a chaque fois...il faut que je fasse quelque chose...goldberg l'a bien amoché la derniere fois dans le ambulance match, il faut que je trouve un moyen d'en finir....quoi????????? quest ce que tu fous la toi ???"
en effet gillberg est entré dans le bureau et commence a danser comm un idiot partout dans la piece! Romain enchaine :
" ecoute gillberg, dis moi ce que tu veux, j'en ai assez de toi !!!! "
gillberg lui repond : " oahhhgl:sdgs:d;gn lzjamswfmsmgj"
" nan mais attend je comprends rien a ce que tu dis, mais je sais, j'ai bien compris, tu veux que je te signe un contrat a breakdown c'est ca ????
gillberg hoche de la tete, et commence a sauter dans tous les sens comme sil avait gagner le titre twwf !!!
" nan mais attends, je nai pas dit que je te le signais non plus, tu es une honte pour le catch, une honte pour la twwf, une honte pour tes collegues, tous les lutteurs te detestent, meme goldberg est le plus respecté du vestiaire, et meme lui te deteste, c'est imposs.......attends une seconde...j'au une petite idée....ecoute je te propose quelque chose :
je vais te faire l'honneur de te donner un match ce soir, bon tu as des bandage tu as lair mal en point, meme si ca tempeche pas de sauter dans tous les sens..;alors je vais etre plus gentil que la derniere fois, je vais te donner un match un contre un dans le ring !
et si tu le gagnes je te promets de te signer un contrat officiel avec nou ! mais il faudra te voir respecter parce que meme les fans te detestent !
gillberg saute encore plus sur lui meme....mais il se rend compte que ses blessures le font souffrir, alors il se calme un peu....Romain continue :
alors je vais te donner quelques minutes pour te preparer le temps de quelques videos, interviews etc...et aussi le temps que je previenne la personne que je veux et on attend sur le ring....
GILLberg commence a courir dans les bras de romain pour le remercier mais le gm le repousse et lui dit d'aller s'echauffer !




On retrouve le champion twwf dans les vestiaires, shannon Moore, et coahman se permet de lui poser quelques questions avant qe celui ci n'aille prendre sa douche.
coach : alors shannon , heureux de cette victoire ?
Moore: evidemment, que ce soit un match d'entrainement ou un match pour le titre, je me bats de la meme facon, et ce qui compte c'est que je me sois qualifié !
coach : et que represente ce tournoi pour les lutteurs ?
moore: il semblerait que c'est prestigieux, tout le monde veut le gagner, pour etre le premier a ecrire son nom au palmares, je veux ecrire l'histoire de la twwf, et ce tournoi est une etape importante !
coach: merci shannon, et bonne chance pour le rumble !



On voit une video de ultimo dragon, on le voit s'entrainer dans un dojo en compagnie de plusieurs maitres..il est d'une vitesse impresionnante...la camera le suit, et il dit que meme si ces debuts a la twwf sont pour linstant plein de succes, il ne veut pas sarreter la, il sait qu'il nest pas favori pour gagner le combat du rumble, mais il donnera tout pour aller le plus loin possible. Et il conseil vivement a christian et a sting se ne pas s'approcher de lui, sinon ils passeront par dessus la troisieme corde !

BATISTA VS GILLBERG


Musique militaire....les fans se relevent encore une fois...goldberg va revenir sur le ring ??..........non ! c'est gillberg, il fait son apparition, les fans le sifflent comme a l'acoutumée...il croit entendre des acclamations...et salue la foule.;avant de froler la crise cardiaque quand il entend ses feux d'atifices...
rappelons les regles qu'a fixé Romain..si gillberg gagne, il signera un contrat d'exclusivité a breakdown...mais vu l'etat dans lequel se trouve gillberg, cela parait dificile, d'autant que Romain cherche a leliminer...
ca y est, il est dans le ring, il crie "who's first??".....plusieurs secondes passent...qui va etre son adversaire ce soir, dans cematch...
la foule spécule et commence a s'impatienter..............mais soudain...
ARE YOU READY????????? what??? et oui, c'est lui !!! BATISTA EST LA CE SOIR !!! et il est on fire !
les fans sont debout, il reserve une ovation extraodinaire au co-fondateur de cette faction !
il fait des "x" partout et les fans qui sont venus en nombre avec leur pancarte "dx" sont ravis!!!
gillberg sourit dans le ring, on ne sait pas pourquoi...
batista monte dans le ring, et fait exploser les feux d'artifices en formes de X en effectuant les meme gestes, incroyable, on voit un nombre de flahs hallucinants !
l'arbitre met fin a la celebration et fait commencer le match en sonnant la cloche....cest parti !
Gillberg, rigole, il fait un signe 1,2,3 comme sil etait sur de gagner.....batista est mort de rire !
Gillberg se met directement dans le coin du ring,, il s'accroupit, il saute sur lui meme, non il ne va tout de meme pas tenté le spear alors que batista est attentif ???
batista ne bouge pas.....et gillberg selance pour le spear sur batista et il le touche !!! mais
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier EmptyJeu 25 Jan - 1:29

what?????????? batista n'est absolument pas tombé et aucontraire , c'est gillberg qui se roule par terre tellement il semble souffrir de l'epaule...les fans sont morts de rire eux aussi...et pour la route batista fait un signe de "x" pour dire qu'il va en finir !!!
Batista releve son adversaire , il le place entre ses jambes et lui porte son batista bomb !!!!
il se couche gentiment sur lui ...1.........................2..........................3!!! victoire aisée de batista !
il celebre avec les fans qui, depuis la création de la dx , sont encore plus supporters de batista, qui fait office de grand favori pour le royal rumble , et que la twf va rapidement etre dominé par ce duo magnifique, et la nouvelle d jour, cest que evidemment gillberg s'est fait de nouveau applatir et que il ne pourra pas signer avec la twwf !


vainqueur de ce match : batista



On revoit les meilleurs moments de showtime et surtout la formation de la DX avec batista et hhh, alors que hhh etait seul dans un match handicap contre la rated RKo, apres que edge et orton ait roulé sur austin !


résultats de Breakdown du 24 janvier Matchbd053yw

Il est maintenant grand temps de passer au main event de notre soirée, ces deux luteurs ce detestent, il se mene une guerre efrenée depuis quelques temps, tout le monde croyait que tout etait fini lors de showtime ou il y a eu le match tag a 14 ou christian a eu le dessus sur hhh, mais le sort en a décidé autrement ils s’affrontent ce soir en 16e de finale de ce breakdown tournament..
La foule est electrique, christian est le premier a faire son entrée, et comme prévu la foule n’est pas receptive et le hue abondamment …mais on dirait qu’il aime ca puisqu’il se frappe sur le cœur envoie des baisers a ses fans, il se prend vraiment pour le champion du peuple il n’y a pas a dire…Il attend maintenant sur le ring..la foule commencer a scander DX alors que la musique n’a meme pas demarré…..ARE YOU READY ??????
Ca y est , voila hhh, comme pour batista c’est une acclamation absoluement splendide, celui qui affrontera batista orton et edge pour avoir droit a un title shot au titre twwf, semble en grande forme ce soir, il fait des « X » partout et les fans en redemandent, christian sur le ring a l’air degouté et se moque de lui en limitant de maniere pas tres agreable….

HHH est maintenant lui aussi dans le ring, du coup christian ne se moque plus de lui, les deux se regardent intensément et l’arbitre fait le signe….c’est parti !!!
Echange d'insultes puis contact très rude, cassé par christian. Secnond contct et shoulder block par hhh pour le 2. Troisième contact, christian réussit un Hip Toss. Il nargue hhh, en réalité, pour lui montrer qu'il peut lutter comme un vrai champion technique s’il le souhaite contrairement a hhh.
. hhh s'énerve et projète le number one contender au titre intercontinental dehors. Baseball Slide par hhh qui balance ensuite son adversaire dans les barricades. !! ca a du etre douloureux pour le canadien !
Mais what ??? c’est sting qui fait son apparation , il court jusqu’au bord du ring , et parle directement à l’arbitre pour le deranger et l’occuper…hhh qui voit va s’en meler et demande à l’arbitre de revenir a laction, mais rien n’y fait, l’arbitre veut faire quitter sting !
Mais pendant ce temps, christian lui n’a pas perdu de temps et descendu rapidement chercher une chaise..il remonte maintenant dans le ring…non le match ne va tout de meme pas se jouer la dessus ???
Christian commence a se preparer…hhh a toujours le dos tourné…et ca y est le canadien s’elance mais non !!!! hhh avait senti le coup venir et le coup de chaise rebondi dans les cordes et du coup c’est christian qui se frappe la tete avec !!!
L’arbitre s’est retourné et enleve la chaise du ring pendant que hhh lui explique que c’est christian qui l’avait amené !
christian est sonné, hhh n’en a pas fini avec sting et il descend du ring et commence a s’en prendre a lui !!! l’arbitre est compréhensif, il demande a hhh d’arreter et de remonter rapidement dans le ring !
mais rien y fait, hhh se bat toujours et lamine le stinger….mais encore une fois christian en a profité pour se relever …il court dans les cordes et cest un suicide dive !!!!
magnifique ! christian attérit sur hhh et son partenaire, il y a de la casse, mais quel saut !
le canadien réussit quand meme a se relever, et il releve son adversaire de la Dx et le projette aussitôt dans les marches d’escaliers collées au ring !
Christian demande quelque chose a sting, et le stinger va de l’autre coté du ring, il regarde dessous, et il en ressort une table qu’il commence à installer…..
L’aspirant numero 1 au titre intercontinental place son adversaire sur la table à l’exterieur, l’arbitre ne peut donc pas disqualifier ….il remonte maintenant dans le ring, que va-t-il faire ??
Il monte maintenant sur la 3e corde…il se prepare pour une descente de la cuisse visiblement………..il s’elance…..
NON HHH A REUSSIT A DESCENDRE DE LA TABLE !!! et c’est christian qui s’etale de tout son long et qui brise la table !
Les deux lutteurs sont a l’exterieur, le plublic crie « holy shit » et l’arbitre commence a faire le double décompte 1………………….2……………………….3………………………hhh commence doucement a se reveiller, et à se mettre à genoux………..4……………….5……………hhh est debout mais il titube…christian lui aussi commence a bouger………………6…………………7…………..ca y est hhh est remonté sur le ring, au grand plaisir des fans….mais il en redescend aussitôt pour chercher son adversaire et le remonter pour continuer la bagarre !
Les deux sont dans le ring, mais christian est encore bien ko, et hhh porte un splendide figure four leglock………a la ric flair……….christian se tord de douleur, il est a deux doigts d’abandonner, il leve la main a quelques centimetres du sol… ca y est il va tapé……
Mais encore une fois Sting vient au bord du ring et interpelle l’arbitre ! quelle tricherie !
Et christian tape ! il abandonne ! tout le monde le voit sauf l’arbitre, quelle injustice !!!
HHH en a assez et il se releve, et se dirige a toute allure sur sting, et cette fois il réussit a l’attraper…il le fait venir dans le ring……et lui porte directement un pedigree woaou impressionnant !!! hhh est en furie ! et l’arbitre evacue sting a l’exterieur !
HHH va cette fois faire le tombé sur le canadien 1……………..2……………non celui-ci se degage !
Mais hemsley veut en finir, il fait un signe de « X » et la foule sait ce que ca veut dire….il se prepare, releve christian, le place entre ses jambes…mais christian le fait passer par-dessus lui, heuresement pour lui, car sinon c’etait le pedigree !
Le canadien essaye de reprendre son souffle…..hhh est debout deja, lui aussi, christian s’elance dans les cordes, hhh esquive le coup de la corde a linge, mais christian s’est vite retourné et tente de porter un coup de pied dans l’estomac de hhh, mais celui-ci le bloque….christian se retrouve sur une jambe..mais what ?? magnifique enziguiri directement dans la nuque de hhh !!!!!
La foule a poussé un cri de douleur , il fait le tombé 1…………………….2………………….non ! incroyable en utilisant toute ses forces hhh réussit a se degager !
Le temps est commencé depuis un bon moment deja, et les deux lutteurs semblent bien atteints, mais aucun ne veut lacher !
Christian contrôle encore une fois, il projette hhh dans les cordes mais celui-ci trébuche….non !!! cest sting qui est encore tres mal en point, qui a fait ca !
Il se remet difficilement du pedigree, mais il a quand meme réussit en embeter hhh :! The game en a assez , il veut descendre pour lui donner une correction, mais christian en profite pour l’attraper par le maillot et lui porter un roll-up 1………………2…………3 !!!
Incroyable christian cage gagne ce match et se qualifie pour les 8e de finale du breakdown tournament, maiq quelle victoire controversée !
D’ailleurs batista la bien compris et ne laisse pas le temps a christian de celebrer, il monte sur le ring, et profite de son inattention pour lui porter une enorme batista bomb !
La foule est contente de ce finish, mais malheureusement le tournoi vient de perdre un membre de la DX. Hhh a bien du mal a se relever, mais avec l’aide de batista, il y arrive, et les fans lui font une ovation absolument magnifique !!


vainqueur de ce match et qualifié pour les 8e de finale : christian cage

Encore une fois quel breakdown ! des qualifications, des eliminations, des retournements de situation, des surprises, des preuves de courage c’est tres beau ! onne vous donne rendez vous dans 15 jours pour breakdown, et ce dimanche pour le royal rumble !!!



résultats des pronos :

shelton benjamin : 30 points
stone cold, goldberg, christian : 26 points
shannon moore : 24 points
rey mysterio, johnny : 20 points

( a noter que faute de temps,et d'une erreur de ma part nous n'avons pas pris en compte les résultats de l'euroligue de basket )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats de Breakdown du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: résultats de Breakdown du 24 janvier   résultats de Breakdown du 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de Breakdown du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser