TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats de Showtime du 31 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 31 Décembre Empty
MessageSujet: Résultats de Showtime du 31 Décembre   Résultats de Showtime du 31 Décembre EmptyMar 2 Jan - 22:39

En direct du Madison Square Garden pour cet ultime numéro de Showtime! du cru 2006 !
Un numéro qui verra un match de colosses entre Da Man Goldberg et The Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin , les deux hommes étant revenus depuis peu de temps dans la fédération et ayant à coeur de refaire leurs preuves à la TWWF !!!
Egalement au programme , un Open Challenge organisé par Scott Hall et dont il sera intéressant de savoir qui voudra défier l'ex champion intercontinental !
Toujours lors de ce Showtime! , un 6-Men Tag Team sera à l'honneur puisque Sting et l'Ultimo Dragon , en lutte depuis des semaines et des semaines , devront faire équipe pour l'occasion respectivement avec les Dudley Boyz et les Brothers Of Destruction !!!
Deux matchs simples seront tout aussi à observer avec tout d'abord la forte rivalité qui apparait ces derniers temps à la TWWF entre The King Of Kings Triple H et The Captain Charisma Christian Cage ; ensuite l'affrontement de personnalités fortes de la compagnie , c'est-à-dire Edge qui fera face au HeartBreak Kid Shawn Michaels ! Un match qui si il ne demeure pas intense par l'absence de rivalité entre les deux lutteurs risque fort d'être impressionant vu le niveau technique de chaque participant !!!
Enfin , le main-event verra l'équipe constituée de Batista et Rob Van Dam défier la team de Randy Orton et du tout nouveau champion Hardcore , Y2J Chris Jericho !!! Il est donc grand temps de commencer ... LET'S GET IT ON !!!


Résultats de Showtime du 31 Décembre Match05tg8
1er match : Goldberg vs Stone Cold Steve Austin
Le theme retentit au moment où Austin fait son entrée et salue la foule comme à son habitude avec des doigts d'honneur !!!
Goldberg arrive maintenant a son tour sous son theme. Ce dernier marche tranquillement vers le ring en saluant quelque fans puis il monte sur le ring et fait face a Austin.
Les deux adversaires ne se quittent pas d'un oeil et l'arbitre leur explique quelque regles et fait sonné la cloche.
Goldberg et Stone Cold se tournent autour et Austin propose une epreuve de force a Bill et ce dernier accepte et commence à tenir la main d'Austin mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaine avec des droites au visage. Austin continue son assaut en portant une serie de droite au visage de Bill qui se retrouve dans les cordes puis Steve prend de l'elan et se projette en portant un Clothesline sur Goldberg qui passe par dessus la troisieme cordes.Austin et Goldberg se retrouve maintenant a l'exterieur du ring.Austin releve Goldberg mais ce dernier lui fonce dessus et l'ecrase contre les escaliers en fer puis il commence a reprendre son souffle et se releve pour porté des droites au visage d'Austin pour ensuite le remonté sur le ring.Goldberg une fois remonté sur le ring attend qu'Austin se releve et remonte à son tour sur le ring pour lui porté un violent Clothesline qui l'envoie au sol puis Bill enchaine avec un Elbow Drop et amorce le decompte 1........2....... degagement de Stone Cold.
Goldberg releve Austin et l'envoie dans le coin du ring puis il fonce sur lui mais Steve met son pied en opposition et enchaine avec un Big Foot puis il commence a reprendre son souffle.....Austin se releve et attend que Goldberg se releve lui aussi pour lui porté une serie de droites au visage puis il l'envoie dans les cordes et Bill revien avec un Clothesline mais Austin esquive et enchaine avec un coup de pied dans l'estomac puis il maintient la tête de Goldberg et porte un Neckbreaker...1..........2.......Dégagement de Da Man.Goldberg est au sol et Austin profite de ce moment pour lui attrapé les jambes et lui porté un Figure Four Leg Lock.Austin continu de mettre de la pression sur les jambes de Goldberg et ce dernier ne semble pas decidé a a abandonné et commence a rampé jusqu'au cordes ou il reussit a les attrapé puis Stone Cold lache la prise et commence à se diriger vers son adversaire pour le remettre debout mais Da Man le contre avec un puissant Clothesline avant de se diriger dans le coin du ring en attendant que Stone Cold soit à nouveau debout ! Austin se relève , se retourne et SPEAR !!! NON !!! Esquivé au dernier moment et Goldberg percute le poteau du coin du ring et lorsqu'il se retourne , Austin lui fait un doigt avant de porter un STONE COLD STUNNER !!! 1............2..........3 !!! Belle victoire d'Austin ce soir qui effectue un retour remarqué !!!


Retour sur le Big Showtime! de la semaine passée qui a accouché du title shot au titre par équipes de la World's Greatest Tag Team , de la victoire de Jericho sur RVD pour devenir le nouveau champion Hardcore et du couronnement final de Shannon Moore après une dernière victoire sur Randy Orton en finale ! On en profite d'ailleurs pour nous rappeler que Moore sera l'invité du Randy's Spirit plus tard dans la soirée ...

Les Dudley Boyz en entrevue qui leur demande quelle est leur motivation pour affronter Ultimo Dragon et les Brothers Of Destruction étant donné qu'ils n'ont pas de rivalité particulière avec les trois hommes ! D-Von répond en parlant du fait que Ray et lui ont longtemps dominé le titre tag team et que maintenant qu'ils ont perdu leur opportunité de récupérer leur bien , ils avaient besoin d'un autre challenge , un challenge que la Team Charisma leur a proposé et qu'ils n'ont pu s'empêcher d'accepter ! Ray reprend le micro et revient justement sur le match de la semaine passée face à la WGTT et félicite la victoire de ceux-ci en disant connaitre la raison de leur revers , qu'ils vont donc pouvoir corriger ces prochaines semaines pour revenir au sommet ...

Charlie Haas et Shelton Benjamin qui regardaient cette entrevue à la télé se félicitent mutuellement mais leur télé coupe tout d'un coup et les murs commencent légèrement à trembler tandis que l'on entend un bruit au loin ... c'est celui d'un klaxon ... UN 4X4 de la Spirit Squad déboule et détruit le mur du vestiaire de Shelton et Charlie qui tombent au sol , surpris par cette arrivée et se bouchent les oreilles devant les incessants bruits de klaxon qu'éjectent les cinq compères ! Finalement , ces derniers descendent du camion et malgré une belle résistance de la World's Greatest Tag Team finissent par les laisser ensanglanter à terre alors que Bischoff qui a constaté cela sur son écran de controle est accouru avec la sécurité mais la Spirit a déjà fait machine arrière avec son véhicule au moment de l'arrivée d'Easy E & Co.

Résultats de Showtime du 31 Décembre Match03ce4
2e match : Sting / Dudley Boyz vs Ultimo Dragon / Brothers Of Destruction
Un thème se fait entendre au moment où trois lutteurs déboulent , il s'agit de Sting et les Dudley Boyz ! Les trois hommes narguent les fans du premier rang et semblent signifier qu'ils seront au sommet ce soir !!! Et voici les Brothers Of Destruction et qui montent sur le ring et posent dans le coin alors que le thème de l'Ultimo Dragon est entendue !!! Le Dragon rejoint ses deux partenaires et les trois coéquipiers montent sur le ring et posent dans les coins non sans quitter leurs adversaires des yeux !
Le match démarrera entre Kane et Sting ! Et le premier contact est engagé et permet à Sting de prendre finalement l'avantage avec des droites et des coups de coudes au visage avant de projeter Kane dans les cordes et de l'expédier au sol avec un Elbow Slam !
Sting ne perd pas de temps et va pour un Knee Drop mais Kane esquive la manoeuvre et revient à son tour avec des droites et un blocage dans le coin ponctué par deux puissants atémis ! Sting revient avec une , deux , puis trois droites qui font reculer Kane mais ce dernier surprend Sting avec un DDT ...1.....2....Mais dégagement du Stinger! Kane ne perd pas de temps et se relève , en soulevant également Sting et en le tirant dans son coin pour pouvoir faire le tag avec le Dragon qui prend sans plus tarder le relais ! Le Japonais poursuit le travail de sappe de Kane avec des coups de pieds au visage de Sting puis le relève avant de le projeter dans les cordes pour un violent coup d'épaule ! Il retente la même prise mais Sting cette fois-ci esquive le coup du Dragon et revient avec un Clothesline qui l'expédie au sol pour le compte...1......2......Mais dégagement du Dragon pour se sortir de là !
Mais Sting ne perd pas de temps et donne tout de suite la main à Bubba Ray qui s'aide de D-Von pour soulever le Dragon et lui porter une Souplex Arrière avant de laisser D-Von retourner dans le coin et Ray poursuivre sur sa lancée avec des coups de pieds sur le Dragon et un étranglement au niveau de la gorge du Japonais ! L'arbitre fait casser la prise et se fait immédiatement envoyer promener par le frère Dudley qui revient mais le Dragon est déjà à nouveau présent et se dégage avec un solide coup de coude au visage enchainé avec quelques droites puis une projection renversée par Ray mais le Dragon esquive la tentative de Clothesline pour conclure avec un Speening Wheel Kick !!! Le Dragon s'apprête à en finir avec son adversaire et va pour le relever mais The Undertaker l'interpelle et lui demande de faire le tag ! Le Dragon hésite , observe le public puis finit par donner la main au Taker qui rentre sur le ring avant d'agripper Bubba Ray pour un Chokeslam à venir mais D-Von tente d'interférer et est tout de suite retenu par l'arbitre qui lui ordonne de retourner dans son coin , ce qui permet à Sting de mettre son grain de sel dans le dos de l'arbitre et de porter un DDT sur The Undertaker avant de quitter devant un Dragon et un Kane furieux qui viennent s'en prendre aux deux hommes et qui les malmènent dans le public notamment par le biais d'un Elbow Drop sur Sting et d'un Chokeslam de Kane sur D-Von sur la table des commentateurs !!! Mais pendant que les quatre lutteurs se battent à l'extérieur du ring , The Undertaker se remet peu à peu de l'attaque de Sting et se relève au même moment que Bubba Ray Dudley pour finalement esquiver une droite de Bubba Ray qu'il retourne pour sa prise ultime ... THE TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Et le compte ...1..........2.........3 !!! Victoire des Brothers Of Destruction et de l'Ultimo Dragon qui quittent les mains au ciel tandis que Sting revient sur le ring et constate le mauvais état du frère Dudley avant de pointer sa batte vers les quatre hommes pour leur donner rendez-vous la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 31 Décembre   Résultats de Showtime du 31 Décembre EmptyMar 2 Jan - 22:42

Eric Bischoff est revenu dans son bureau et aperçoit Romain qui passe devant son repère et l'interpelle en lui demandant ce qui en est de son BreakDown ! Romain dit que tout est fin prêt pour le premier numéro du 10 Janvier et quand Eric s'interroge sur le contenu de son programme , Romain lui répond qu'il aimerait bien lui montrer cela mais qu'il préfère garder la surprise pour tous les fans de la TWWF , dont Eric fait partie d'ailleurs !!! Cette remarque fait sourire Bischoff qui n'insiste pas mais qui n'a pas le temps de sourire bien longtemps car Randy Orton fait son entrée dans le bureau et demande un title shot au GM de ce soir ! Orton argumente en invoquant le fait d'être le finaliste des Deadly Games et de mériter pour une fois d'avoir sa chance en un contre un , sans personne aux alentours ! Eric hésite mais Batista arrive et dit que ce title shot est tout autant sien étant donné qu'il a fait autant que Randy aux Deadly Games , c'est-à-dire être éliminé par le futur champion du monde ! Eric ne sait plus quoi dire et perd encore plus la tête quand HHH déboule à son tour et parle du fait que ce soit Edge qui lui ait coûté l'occasion d'être champion et que ce title shot devrait donc lui revenir de droit ! Bischoff s'apprête enfin à trouver une solution à l'amiable mais Edge le coupe tout de suite et dit qu'il doit avoir sa chance également étant donné qu'il a déjà maintes et maintes fois battu Moore donc que ce title TWWF devrait lui revenir autant qu'à cet imposteur tenant la ceinture aujourd'hui ! Bischoff est dépité et dit qu'il ne peut désigner tout de suite un challenger potentiel ! Il demande donc aux quatre hommes de faire leurs preuves ces prochaines semaines pour démontrer à Paul Heyman et Shannon Moore qu'il méritent réellement ce qu'ils réclament !!!

Promo où l'on voit Estrada entouré d'une vingtaine de jeunes figurants et où le Mexicain déclare qu'il a fait de certains des gens connus , d'autres de grandes stars et qu'il compte sur eux aujourd'hui pour montrer de quoi ils sont capables !!!
Les vingt personnes semblent surmotivés et Estrada appelle le premier participant qui entre dans la salle d'audition et on entend un bruit violent sans comprendre ce qu'il s'est passé !
Alejandro ressort et demande au deuxième participant de venir ! Celui-ci légèrement soucieux entre s'installe et va pour commencer son audition quand Estrada lui rappelle qu'il doit porter un masque pour le bon aspect du rôle ! Lorsqu'Estrada lui installe le masque , on constate qu'il s'agit d'un masque de Christian Cage ! Mais le participant se plaint de ne rien voir sous ce masque ce à quoi Estrada lui répond qu'il n'est pas jugé sur son regard mais sur son ton de voix !
Le participant démarre tout de même sa tirade et la porte derrière lui s'ouvre pour faire rentrer Umaga à qui Estrada montre le masque de Cage du doigt ce qui rend fou de colère le Samoan qui porte un Clothesline sec qui assome littéralement le participant avant de tirer ce dernier vers la porte d'où Umaga est sorti pour le placer sur le participant précédent également dans un sommeil profond ! Umaga referme la porte tandis qu'Estrada prend un masque de Sting et ressort pour rappeler un nouveau participant ...


Edge en entrevue avec Jonathan Coachman qui lui demande son état d'esprit avant d'aller défier HBK toute à l'heure ! The Rated R Superstar répond que ce match représente une seule chose pour lui : prouver ce qu'il vaut et mériter son title shot pour botter le derrière de Moore lors du Royal Rumble !!!
Il finit en indiquant qu'il se fout de ce que Hunter a pu dire ces derniers jours , si Edge est intervenu , c'est parce que Triple H ne méritait pas d'être en finale et que c'est bel et bien Edge qui devrait être le champ' après avoir fait quitter le pseudo-champion Moore il y a quelques mois !!!


Résultats de Showtime du 31 Décembre Match06rt9
3e match : Scott Hall Open Challenge
Scott Hall s'amène sur son thème sur le ring et demande qui sera l'homme qui osera venir le défier mais personne ne se montre ! Finalement , après de longs instants , la musique de Bischoff résonne et Easy E apparait en déclarant à Hall que malheureusement , aucun lutteur n'a pu être disponible pour cette semaine en raisons des nombreux matchs bookés et que donc l'Open Challenge est officiellement repoussé à la semaine prochaine ... Hall semble déçu par cette annonce mais semble tout autant déterminé pour le duel de la semaine prochaine !!!

En coulisses , on voit Chris Jericho croiser Christian Cage qui l'intercepte et lui demande si il a bien réfléchi par rapport à sa proposition d'il y a 15 jours ! Y2J lui montre son titre Hardcore qu'il a sur l'épaule et lui demande ce qu'il aurait à y gagner ! Cage répond qu'il aurait à y gagner le fait de ne plus avoir à supporter la présence de boulets tels que peut l'être un lutteur comme Rob Van Dam !!! Cette remarque fait lever le sourcil de Y2J qui parait quelque peu hésitant avant de finalement reprendre son chemin tandis que The Captain Charisma le laisse quitter en lui précisant que l'heure tourne ...

Le décor est planté sur le ring ! Et oui , The Randy's Spirit Is Back ! Randy Orton déclare qu'il est heureux de retrouver ses Ratings Killers pour la dernière levée de l'année 2006 et avoue que le Big Showtime! de la semaine passée fut encore une fois grandiose si ce n'est par son dénouement et c'est la raison pour laquelle il a décidé d'inviter celui qui , un mois après Lesnar , continue de salir ce titre et de ridiculiser l'honneur d'une fédération telle que la TWWF ... Shannon Moore !!!
Ce dernier fait son apparition sous les applaudissements de la foule ce qui laisse de marbre The Legend Killer qui tend un micro au champion du monde mais ce dernier le délaisse pour préférer en prendre un autre ce qui fait sourire Orton !
Ce dernier dit qu'il avait en effet d'inviter Shannon mais qu'il ne penserait pas que ce dernier aurait le cran et l'audace de venir sur le ring après avoir gagné le titre dans des conditions aussi médiocres ! Moore le coupe tout de suite et dit que puisqu'il est aussi sûr de son fait , pourquoi ne pas demander à ses "Ratings Killers" qui méritait le plus la victoire !!!
The Legend Killer dit qu'il n'y voit aucun inconvénient et demande donc à la foule si Moore mérite d'être le nouveau champion du monde !!! La foule répond par un vif YEAH mais est semble-t-il caché par des huées qui mettent Randy tout sourire !!! Celui-ci repose la question en demandant si c'est lui qui méritait de ressortir champion et alors que la peuple semble ne pas se manifester on entend des acclamations "RANDY ! RANDY ! RANDY !" dont on ne peut percevoir l'origine mais ces acclamations se mettent à faire un bruit étrange et à sauter !!! Moore fronce les sourcils et descend aux alentours du ring pour jeter un oeil sous le ring où un homme tient une chaine et des haut-parleurs et vérifie la cassette audio apparemment défectueuse !!! Orton semble dégouté de s'être fait prendre et Moore remonte sur le ring et dit qu'il ne pense pas que c'est cela qui aura du ressortir champion et pour avoir tenté de berner le public , il va faire un petit plaisir à ce dernier !!! Sur ce , Moore porte des droites au visage du Legend Killer qui titube jusque dans les cordes et alors que Shannon tente une projection , Orton parvient à passer sous la troisième corde et à quitter!


Shawn Michaels en entrevue avec Gail Kim qui admet qu'il va lutter ce soir pour son premier vrai match en solo à la TWWF et que même si cela risque d'être dur face à un lutteur comme Edge , il est prêt à tout pour démontrer à Rey Mysterio qu'il est tout sauf un has been et que la Légende qu'il représente lui fera bientot une dédicace à coups de Sweet Chin Music ...

Résultats de Showtime du 31 Décembre Match04jd6
4e match : Edge vs Shawn Michaels
Les lumieres s'éteignent dans l'arena, un épais nuage de fumé jaillit sous l'ecran géant, The Rated Superstar Edge arrive, il regarde de chaque la foule qui le hue un peu! Il s'avance vers le ring, et rentre dans celui ci en se faisant glisser sur le ventre sous la 1ere corde!
" Haa haaa haaaa..." C'est HBK qui arrive a son tour! il salut la foule et fais sa pose plastique habituelle pendant que les feux d'artifices explosent derriere lui. HBK va vers le ring en tappant dans les mains des spectateurs et il monte tranquillement sur le ring!
L'arbitre fait sonné la cloche, le combat peut commencer.
Edge et HBK s'echangent des mots, puis se livrent a une épreuve de force mais Edge porte un aveuglement sur HBK, il l'attaque avec des droites multiples aux visages, il l'envoie dans les cordes, HBK revient avec un saut mais Edge le contre et lui porte une souplex directement!! Edge ne perds pas de temps, il enchaine en se plaçant au dessus de HBK en lui portant des droites aux visages, puis il se releve, recule, prends son elan dans les cordes et porte une descente du genou que Shawn reçoit en pleine face! Edge monte sur le poteau, il effectue une descente de la cuisse mais HBK l'esquive et Edge vient frapper le sol directement! Les deux hommes sont au sol, HBK se releve, il voit que Edge aussi se releve avec l'aide des cordes, HBK court vers Edge et lui porte un coup de la corde a linge mais Edge le contre avec un surpassement qui envoie HBK directement en dehors du ring mais HBK se retient aux cordes, il est juste derriere Edge qui a vu la scene et qui prends son élan dans les cordes de l'autre coté du ring et qui retient avec un Missile Drop Kick mais HBK l'esquive et Edge passe entre les cordes directement en dehors du ring!! HBK passe entre les cordes pour rentré dans le ring, il prends son élan a son tour dans les cordes et il saute par dessus la troisieme corde directement sur Edge!!! Les deux hommes sont en dehors du ring légerement KO, ils se relevent en meme temps, il s'echange droite et attémies! Edge esquive l'atémie de HBK et le pousse dans le poteau du coin du ring! HBK s'ecroule apres le choc, Edge remonte sur le ring pour arreter le décompte exterieur que l'arbitre avait entamé, Il redescend et attrape HBK et l'envoie directement dans l'escalier!! Edge releve HBK et le replace sur le ring, il fait le tombé 1.........2.........dégagement de HBK!!! Edge n'en revient pas! Il se place pour le Spear, HBK se releve tout doucement et il se retourne vers Edge et Edge lui porte son Spear!!! HBK est au sol, Edge sourit alors que la foule le siffle, il fait le tombé 1.......2...........3 victoire de EDGE!!! MAIS NONNNNNN!! L'arbitre montre a Edge que HBK a le pied sur la corde!!! Edge n'en revient pas il devient fou de rage!! Il engueule l'arbitre puis sort du ring et remonte avec une chaise mais l'arbitre lui arrache des mains et le menace de disqualification, Edge releve HBK alors que l'arbitre sort la chaise du ring, HBK en profite pour donner un coup dans les parties intimes de Edge qui s'écroule!!! Edge et HBK sont tout les deux au sol, l'arbitre ne comprends pas tout mais il fait un double décompte 1...........2....... 3..........4............5............6...........7..........8..... les deux hommes se relevent en meme temps chacun dans un coin du ring, Edge et HBK recommence a s'echanger coup de poing et atémies! Edge finit par prendre le dessus sur HBK, il l'enchaine avec des droites, HBK recule et il finit par etre dans les cordes, Edge l'attrape et l'envoie dans les cordes opposées mais HBK revient avec un saut, Edge s'abaisse et l'esquive et l'arbitre qui se trouvait derriere prendre Micheals directement dans la tete! L'arbitre est KO, HBK s'inquiete de son etat puis il se retourne vers Edge qui lui porte un Big Foot en pleine tête! HBK s'écroule à coté de l'arbitre, Edge sort du ring, et il remonte avec deux chaises, il les ouvrent et les place l'une en face de l'autre, il se place au dessus de HBK et le frappe avec des droites aux visages! HBK ne reponds plus! Edge l'attrape, il va le laisser tombé sur les deux chaises!!!! " Time to play the Game..." Le theme de Triple H retentit dans l'arena! Edge repose HBK et se retourne vers le titantron! Personne n'arrive! Edge se retourne vers HBK et court vers lui alors que HBK venait de se relever, HBK l'attrape et lui porte un coup de genou dans les bijoux de famille! Edge sautille sur place en se le tenant tellement il souffre, HBK ne perds pas de temps et il lui porte un enfourchement sur Edge, il monte sur le poteau du coin, il porte une descente du coude sur Edge précédée d'un bras d'honneur! HBK se relève avec un petit saut, Edge est au sol, HBK regarde la foule et celle-ci explose, HBK se place dans un coin et il commence à charger son Sweet Chin Music la foule compte en meme temps "1.......2........3........4....." Edge se releve, la foule en est a 8, et HBK porte son Sweet Chin Music Kick sur Edge!!! Mais Non!!!!!!!! Edge a eu la lucidité pour l'esquiver, il est derriere HBK il l'attrape et lui porte une German Souplex! Edge se place a son tour dans le coin, il est pret pour le SPEAR, HBK se releve comme il peut, tout doucement, HBK est debout, il se retourne vers Edge et SPEAR de Edge sur HBK!!! Mais nonnnnnnn HBK arrive a esquiver de justesse et Edge porte son Spear sur le poteau du coin! Edge est sonné, il vascille et se retourne vers HBK, et Sweet Chin Music Kick!!! Edge s'écroule littéralement, HBK se laisse tombé sur lui et l'arbitre commence le tombé 1.......2...........3 Victoire de Shawn Michaels sur Edge! HBK célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule et il repart fatigué après son match alors que Edge est toujours allongé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 31 Décembre   Résultats de Showtime du 31 Décembre EmptyMar 2 Jan - 22:49

Suite de la promo d'Estrada qui fait cette fois rentrer les participants au nombre de cinq et leur met à chacun le masque de la Spirit Squad ! Ceux-ci subissent alors le même sort que leur prédécesseur et la vidéo se boucle lorsqu'Estrada montre les corps portant les masques des lutteurs au sol et prévenant que cette image devra rester dans l'esprit des concernés car ils subiront le même chatiment la semaine passée quand The Samoan Destroyer aura leur peau !!!

RVD en entrevue qui annonce que la semaine dernière , Chris Jericho a remporté une bataille mais n'a pas gagné la guerre et Mr. Sunday Night va lui montrer dès ce soir en compagnie de l'Animal Batista !!!
Rob dit que par le passé il a longtemps cru que Y2J était quelqu'un de respectable et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il lui avait permis d'obtenir le title shot mais que depuis Jericho n'a cessé d'adopter un comportement amoral et qu'il est grand temps de lui donner une leçon d'humilité aussi grande que nécessaire !!!


Résultats de Showtime du 31 Décembre Match01kx7
5e match : Batista / Rob Van Dam vs Randy Orton / Chris Jericho
La foule se lève comme un seul homme car voilà l'arrivée de l'unique ...ROB..........VAN.........DAM !!! RVD fait son geste habituel imité comme un clone par le public et salue ce dernier avant de poser dans le coin et attendre son partenaire que voici ... Le thème de la Genetic Machine retentit et Batista fait son entrée , nous gratifie de quelques poses plastiques dont il a le secret et parvient au niveau de l'ex champion hardcore qu'il motive à coups de petits tapes à l'épaule !!!
HERE COMES Y2J ...5.....4....3.....2.....1.... et Chris Jericho fait son entrée et se tient prêt pour accueillir son partenaire de ce soir ... THE LEGEND KILLER ! Orton rejoint son coéquipier et les deux hommes montent sur le ring au moment où la cloche sonne et que le match va débuter entre RVD et Orton ! Le contact va pour s'engager mais RVD s'efface intelligemment et porte quelques droites au visage de Randy mais ce dernier finit par réagir et revient avec un immense coup de genou dans l'abdomen de Rob pour envoyer RVD au sol en enchainant avec un Clothesline !
Orton se retourne vers Batista et le regarde longuement pendant qu'il ramène RVD dans son coin du ring pour lui porter un solide coup de bélier et faire le relais avec Chris Jericho qui poursuit sur la lancée avec un coup d'avant-bras puis un coup de bélier également avant de placer Rob assis sur la troisième corde du coin du ring et de porter , en compagnie de Randy , une Souplex Arrière qui fait brutalement retomber RVD sur le dos au centre du ring !
Batista réclame le tag mais alors que Rob tente de se rapprocher quelque peu , Jericho interfère de nouveau en portant un Elbow Drop et en tirant de nouveau Van Dam dans son coin !
Mais RVD se débat tant bien que mal et revient avec une droite au visage de Y2J puis un coup de coude sur Orton qui retombe au sol à l'extérieur du ring , alors que Rob poursuit et enchaine avec bon nombre de droites pour ensuite esquiver une droite de Chris pour porter un Neckbreaker !!!
Rob se rapproche de Batista mais Orton revient cette fois-ci sur le ring et va pour empêcher RVD d'atteindre son but mais ne peut que prendre un Enzugiri en pleine face de la part du Mr. Sunday Night qui opère enfin le changement !!! Batista déboule et porte une droite sur Orton , une droite sur Jericho , une nouvelle droite sur Orton , une nouvelle sur Y2J , Orton revient et Spinebuster sur The Legend Killer , il se retourne vers Jericho et le relève pour le placer entre ses jambes et lève les bras pour signifier que c'en est ait déjà terminé et BATISTA BOMB !!! NON !!! Low Blow par derrière de Randy qui est attaqué par Rob qui l'envoie jusqu'à l'extérieur du ring et se bat avec The Legend Killer jusque dans le public !!! Jericho profite de l'occasion et porte son Lionsault sur l'Animal pour le compte ......1........2.....NOOOOON !!! Batista s'est dégagé alors que Y2J n'en croit pas ses yeux et va pour relever malgré tout son adversaire qui le contre avec un monstrueux Clothesline ! Batista veut en finir mais RVD qui s'est dépétré d'Orton dans la foule arrive et lui demande de faire le tag ce que Dave finit par accepter avec l'appui du public !!! RVD s'élance et porte son Five Star Frog Splash pour le tombé ...1........2........3 !!! Orton est revenu mais remonte sur le ring trop tard et ne peut que constater Batista et Rob tout sourire en train de célébrer tandis que RKO est fou furieux et tape dans tous les coins du ring !!!


La Spirit Squad dans un restaurant à coté de l'aréna en train de célébrer leur attaque sur la WGTT mais alors que Kenny se plaint d'attendre constamment , celui-ci va se plaindre au bar en réclamant ce qu'ils veulent manger depuis tout ce temps ! Le barman s'excuse et lorsqu'il recule , on aperçoit Charlie Haas un bandage à l'épaule et une bouteille d'alcool à la main qu'il éclate à la tête de Kenny avant de se précipiter sur les quatre autres membres accompagné par Shelton qui bondit de derrière le bar et les deux hommes vont même jusqu'à porter des coups de chaise au visage de Mikey et Nick avant de malmener Johnny et Mitch et de laisser ces deux derniers la tête dans la nourriture avant de quitter laissant la scène dans un débarras complet !!!

Triple H en entrevue avec Jonathan Coachman et qui annonce que depuis des semaines , il est presque devenu l'homme à abattre et si tout le monde veut jouer au jeu , The Power Trip et Hunter en particulier va se charger de mettre chacun Game Over , à commencer ce soir par l'un des deux plus grands loosers de cette fédération , à savoir Christian Cage , l'autre looser étant ses affaires dès la semaine prochaine !!!

Résultats de Showtime du 31 Décembre Match02ig8
6e match : Triple H vs Christian Cage
Christian Cage fait son apparition dans l'arenan, Captain Charisma avance tranquillement en direction du ring, il tape sur son coeur en disant qu'il aime tout ces fans puis il monte sur le ring et va dans les coin pour continuer a saluer la foule.........."Time to play The Game" Triple H fait a son tour son apparition, il avance bouteille d'eau a la main, il monte sur le ring mais reste sur le rebord du ring et crache l'eau, puis il rentre sur le ring et va dans las 4 coin pour saluer les fans la cloche sonne, les 2 lutteurs se regardent puis Cage propose une épreuve de force, HHH accepte mais Cage le feinte et lui place un coup de genou dans le ventre puis le prend par le bras et le projette dans les cordes, il se baisse pour faire un surpassement pas dessus les épaules mais HHH le vois se baisser, HHH stoppe ca course l'attrappe par la tête et lui la frappe contre son genou, Cage se redresse d'un coup mais clothesline de HHH qui enchaine avec le tomber 1.....2.... degagement de Cage !!!!!!!!!!!!!!!! HHH se releve, il s'élance dans les cordes et descente du genou sur le front de Cage puis il le relève et l'envoie dans un coin, HHH prend un peu d'élan et se dirige droit sur Cage mais ce dernier esquive l'attaque de HHH qui lui s'écrase dans le coin, Cage lui donne des coup sur le dos puis le retourne et lui donne un athémy puis un 2ème et enfin un coup de coude en pleine machoire, il monte HHH sur la 3ème cordes puis le rejoint et le place pour une superplex mais HHH donne un coup de poing dans le ventre de Cage pour qu'il le lache puis le pousse et Cage retombe sur le ring, HHH l'observe et saute pour une descente du genou sur le dos de Cage, HHH le relève, le projette dans les cordes et Big foot, mais non !!!!!!!!!!!!!!! Cage évite le big foot, il se retrouve derière HHH et l'attrape pour porter son Unprettier qu'il réussi a porter , Cage lui meme semble surpris et couvre HHH pour le tomber 1.....2.... non degagement de HHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cage regarde l'arbitre et lui dit qu'il y avais 3 mais l'arbitre lui assure que non, Cage releve HHH et enchaine avec un DDT, il monte dans un coin et Splash sur HHH mais non !!!!!!!!!!!!!!!! HHH c'est rouler sur le coté juste au bon moment, HHH est debout, Cage se releve aussi mais Clothesline de HHH, Cage se releve directement et nouvelle clothesline, Cage se relève une 3ème fois mais cette fois HHH lui donne une droite puis le projette dans les cordes et Spineboster, HHH regarde le public et montre a tout le monde qu'il va en finir, il relève Cage le place entre ces jambes et Pedigree, HHH fait a nouveau le tomber 1....2...... mais non incroyable degagement de Cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHH n'en reviens pas, il se releve et regarde Cage a terre puis regarde les fans, il va rechercher Cage, il le relève par la tête mais Cage se redresse d'un coup et donne une droite mais HHH riposte avec une droite aussi, les 2 lutteurs s'échange des coup de poing et Cage finit par prendre l'ascendant en esquivant une droite de Hunter pour revenir avec un Tornado DDT !!! Captain Charisma s'apprête à vouloir s'en finir mais Umaga apparait sur le ring en compagnie d'Alejandro Armando Estrada qui provoque Cage et distrait ce dernier alors que HHH a repris ses sens et prend Christian en Small Package ...1...........2..........3 !!! Victoire de Triple H dans un match qui ne méritait pas forcément de vainqueur au but de la prestation des deux hommes !!! HHH célèbre sur la rampe d'accès mais Sting déboule derrière et attaque Hunter à coups de batte avant de ramener HHH dans le ring et de le malmener en compagnie de son partenaire de la Team Charisma !!! Mais un verre éclate dans l'aréna et Stone Cold déboule avant de se battre avec Sting aux alentours du ring jusqu'à l'arrivée de la Spirit Squad , visiblement encore touchés par leur attaque de toute à l'heure mais qui viennent s'en prendre au membre de la Power Trip avant qu'Umaga , l'Ultimo Dragon et Rob Van Dam ne viennent aider leurs partenaires également aidé par la World's Greatest Tag Team qui s'en prend à certains de la Spirit Squad !!! Les Dudleyz arrivent à leur tour et viennent amener un peu plus de confusions encore avant qu'Eric Bischoff n'intervienne avec un micro en ordonnant à chacun d'arrêter cette bataille de rue sous peine de renvoyer tout le monde sur le champ !!! Il dit qu'il préfère garder des organismes frais et compétitifs pour la semaine prochaine plutôt que des lutteurs qui risqueraient de se blesser et de manquer le rendez-vous car la semaine prochaine lors de Showtime! se tiendra le tout premier 14 - Men Tag Team de l'histoire de la lutte entre l'équipe de HHH / Austin / RVD / Umaga / Ultimo Dragon / Brothers Of Destruction vs Team Charisma / Dudley Boyz / Spirit Squad !!! C'est sur cette annonce que se termine le tout dernier numéro de Showtime! 2006 !!!

BONNE ANNEE A TOUS ! Et merci aux scripteurs parce que c'est pas simple de faire la fête et des matchs en même temps !!!

RESULTATS DES PRONOS
Austin:94 pts
HHH,Brother of Destruction:80 pts
Hbk,Rob Van Dam:78 pts
Sting:74 pts
Goldberg,Chris Jericho,Batista,Dudley Boyz,Edge,Randy Orton:68 pts
Ultimo Dragon:56 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Showtime du 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 31 Décembre   Résultats de Showtime du 31 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Showtime du 31 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser